RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tiens une connaissance [PV Lucas D.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Tiens une connaissance [PV Lucas D.]   Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:02

Il etait 14h en cette après-midi du 2 mai jour de la rentrée et Kristen avait cours jusqu'à 19h. Elle arpentait le couloir du rez-de-chaussé ces bouquins dans les bras dans un pantalon blanc et un bustier noir agrementé de chaussure à talon et ayant laissé ces longs cheveux detaché... sexy [ dragueur :mdrrrr: ] Elle revenait de l'administration pour savoir quel casier elle avait... et oui avec cet incendie cela avait permis à Kristen de pouvoir s'en voir donné un enfin !!. Elle marchait donc dans le couloir tranquillement en direction de son casier qu'elle aperçevait. Elle fit encore quelques pas avant de s'arrêter devant et de commencer à faire son code secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une connaissance [PV Lucas D.]   Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:14

Lucas était en train de faire la queue à l'administration comme beaucoup de jeune gens comme lui. Il avait du refaire tout les reseignement et on devait aussi lui donner son nouveau casier. Cet incendie boulversé les petites habitudes du jeune homme car depuis deux ans il avait réussi à garder le même casier mais a cause de cet incendie il avait du en changer. Au bout de bientot une heure il eut enfin quel casier lui était attribué. Il prit donc la direction de celui ci pour aller déposer ses affaires, il y avait peu de monde dans les couloirs et son regard se posa directement sur une fille assez sexy qui était prés de son casier Lucas souria en la voyant de dos, mais il perdit bien vite son sourir en se rendant compte que c'était Kristen Mars une de ces ex avait qui il n'était pas rester en très bon terme et bien à tomber son casier était à côter du sien. Lucas se dirigea donc vers son casier sans faire bien attention à elle mais il ne put s'empêcher de dire tout en rangeant ses affaires

Décidement cette rentré commence vraiment mal. En plus devoir changé de casier je vais devoir supporter ta présence assez souvent vu que nous somme voisins de casier
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une connaissance [PV Lucas D.]   Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:22

[ptdr :mdrrrr: :mdrrrr: ]

Alors que Kristen venait d'ouvrir son casier, elle vit du coin de l'oeil un jeune homme qui faisait de même le casier à côté. Au bout de quelques secondes le jeune homme prit la parole et dit à Kristen que la rentrée commençait mal; il avait du changer de casier et en plus il allait devoir supporter sa présence souvent vu que Kristen et lui etaient voisins de casier. Kristen fit des gros yeux tout rond alors qu'elle avait le nez dans son casier, oui cette voix elle l'avait reconnu sans problème. Lucas... Lucas Daniels... un ex à elle... ils avaient vecus une petite relation de quelques jours il y a maintenant environ 1 an. Kristen poussa alors la porte de son casier pour le regarder.

_ Et moi donc... je me disais aussi tout allait trop bien dans ma vie en ce moment...

Kristen lui parla d'un ton un peu sarcastique.

_ Tu sautes toujours sur tout ce qui bouge !!

Elle fit un légé sourire sarcastique en coin.

_ Ca fait longtemps mais t'as pas l'air d'avoir beaucoup changé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une connaissance [PV Lucas D.]   Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:33

Son casier lui semblant un peu vide, son ancien avait été décoré de plein de photos de ses amis et lui et de quelques grandes stars du basket mais celui ci était complétement normal. Lucas souria quand elle demanda si il sauté encore sur tout ce qu'il bougé. Il rangea ses livres avant de sortir sa tête de son casier et de fermer la porte.

Je saute sur tout est n'importe quoi. C'est aussi pour sa que je suis sorti avec toi

Il fit un petit sourir fier de sa petite remarque. Elle non plus n'avait pas changé, elle était toujours aussi sexy.... Depuis leurs ruptures, ils n'étaient pas rester en très bon terme et Lucas avait passé son année à l'éviter et à faire comme si elle n'éxistait pas.

Toi non plus tu n'as pas changé. Toujours bien pour juste une nuit

Il souria, il était sorti sans vraiment la connaitre et si il était sorti avec elle c'était à la base rien que pour son physique... (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une connaissance [PV Lucas D.]   Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:47

Kristen pris ces bouquins qu'elle posa dans son casier avant de scotcher 2 photos sur la porte de son casier. Et oui pour elle il fallait immédiatement personnaliser ce petit endroit^^.

Spoiler:

Lucas lui repondit qu'elle non plus n'avait pas changé, qu'elle etait toujours bien juste pour une nuit. Kristen fit un sourire en coin alors que Lucas lui souriat.

_ Hum... je n'ai pas le souvenir d'avoir passé une nuit avec toi... c'est d'ailleurs pour ça que tu m'as jeté non...

Kristen fit un sourire sarcastique en coin.

_ T'as pas aimé te faire refouler hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une connaissance [PV Lucas D.]   Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:56

Lucas regarda Kristen posé quelques photos dans son casier sans réussir à voir ce que c'était et puis de toute fason il s'en foutait un peu. Il souria quand elle lui dit qu'elle n'avait pas le souvenir d'avoir passé une nuit aec lui et que c'était pour sa qu'il l'avait jetté

Oui effectivement et c'est bien dommage car j'aurais bien voulu voir comment se débrouiller Kristen Mars dans un lit mais bon ...Et si je t'ai jetté c'est parce que j'ai l'impression que tu vas finir vieille fille dans un couvent je me trompe ?

demanda t-il en arquand un sourcil et en continuant de sourir. Il rigola ensuite ironiquement quand elle lui dit qu'il n'avait pas aimé se faire refouler

Tu sais tu m'as refoulé une fois mais qui s'est peut etre que la prochaine fois c'est toi qui me demandera
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une connaissance [PV Lucas D.]   Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:56

Lucas dit à Kristen qu'elle l'avait refoulé une fois mais que la prochaine fois ce serait peut-être elle qui lui demanderait. Kristen leva les yeux au ciel tout en souriant un peu amusée.

_ Je crois pas non... sache que Kristen se debrouille très bien dans un lit et qu'elle est loin de se retrouver dans un couvent un jour tu vois... au contraire on me voudrait surement pas dans un couvent et je finirai pas vieille fille...

Elle lui fit un grand sourire.

_ C'est juste que je ne couche pas avec un mec que quelques jours après l'avoir rencontré et tu ne l'as pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une connaissance [PV Lucas D.]   Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:10

Ah bon ?! on sait jamais ce qui peut arrivé et je sais pas tu pourrais peut etr me montrer comment Kristen se débrouille dans un lit nan ?

Demanda t-il avec un petit sourir, il avait dit sa en rigolant bien sur elle était trop bien coincé pour lui dire oui xD.

Ah oui et il aurait fallu attendre combien ? un ans ? je comprend que tu sois célibataire

Il ne savait pas qu'elle sortait avec Dylan a vrai dire il n'était au courant de rien sur la vie de Krisnte
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une connaissance [PV Lucas D.]   Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:23

[ptdr j'adore :lol: :lol: ]


Lucas repondit qu'on ne savait jamais ça pouvait arrivé et qu'elle pourrait peut-être lui montrer comment elle se debrouillait au lit maintenant. Kristen haussa un sourcil alors que Lucas lui souriat.

_ Je te montrerais pas non... on se connait pas plus qu'il y a 1 an !!...

Lucas lui demanda alors combien de temps il aurait fallu qu'il attende... 1 an peut-être... il ajouta qu'il comprenait mieux pourquoi elle etait celibataire. Kristen soupira très légèrement en secouant sa tête de gauche à droite.

_ Alala... je sais pas combien de temps... plus que ce que tu pensais en tout cas... t'etais trop pressé à me mettre dans ton lit ça se voyait t'attendais que ça... mais juste pour info, je suis avec un homme depuis 9 mois...

Elle lui fit un grand sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une connaissance [PV Lucas D.]   Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:29

[xxD]

Nan c'est vrai et on se connait pas plus mais bon c'est un bon moyen pour faire connaissance

Lui dit-il en souriant. ben c'est vrai que c'était un bon moyen pour se rapprocher.

Et puis peut etre qu'on pourrait faire encore plus connaissance autour d'un verre après les cours

Il fut ensuite surpris quand elle lui dit qu'elle était avec un gars depuis neuf mois. Et il ouvrit la bouche comme signe de protestation quand elle lui dit que sa se voyait qu'il attendait que sa

C'est pas de ma faute j'avais tout simplement envi de toi :angel:. Ah depuis neuf mois sa fait un peu beaucoup quand même mais bon tu sais tu pourrais peut etre comparer comme sa...Et puis sa se trouve il ne sort avec toi que pour ton physique
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une connaissance [PV Lucas D.]   Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:48

Lucas repondit à Kristen que ce n'etait pas sa faute, il avait tout simplement envie d'elle. Kristen se mit à rougir très légèrement. Il ajouta que neuf mois ça faisait quand même beaucoup mais qu'elle pourrait quand meme comparer si elle le faisait avec lui. Il finit en disant que ça se trouvait son copain de sortait avec elle que pour son physique.

_ Tu vois la différence entre toi et moi... c'est que je ne trompe pas mon copain et que ça me viendrait pas à l'idée de m'imaginer le faire... je suis très bien avec lui et je doute qu'il sorte avec moi que pour mon physique comme tu dis... ya que toi qui voit que le physique... je ne suis pas qu'une blonde plutôt mince... j'ai quelque chose dans la tête mais visiblement tu n'as pas voulu en savoir plus... ce qui t'interessait c'etait mes fesses et mes nichons c'est tout... t'es ptêtre passé à côté de quelque chose...

Elle souriat en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une connaissance [PV Lucas D.]   Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:53

Lucas souria en entendant Kristen

Passer à côter de quelque chose ? peut etre mais tu sais il n'est jamais trop tard et peut etre qu'on pourait apprendre à se connaitre

Elle n'avait pas tord quand elle lui dit qu'il ne pensait qu'au physique mais apparement elle ne voyant que sa chez lui et il n'était pas que comme sa...


Fin entre ami, sans aucune arrière pensée. Et après le temps qu'on ne s'est pas vu tu n'as pas vraiment le choix que d'accepter à aller boire un verre avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une connaissance [PV Lucas D.]   Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:00

Lucas souria et repondit qu'il etait peut-être passé à côté de quelque chose mais qu'il n'etait jamais trop tard et qu'ils pourraient apprendre à se connaître.

_ Apprendre à se connaître... pour quoi faire ?...

Elle haussa un sourcil. Lucas lui dit qu'entre ami sans arrières pensée, et après le temps qu'ils ne s'etaient pas vu elle ne pouvait pas refuser d'aller boire un verre avec lui.

_ Et pourtant je vais surement pas le faire... parce que mon copain est assez jaloux et que d'aller boire un verre avec mon ex ne lui plairait pas trop, et aussi parce que j'ai un emploi du temps très chargé... et... je pense qu'on aurait pas grand chose à se dire... ptêtre que tu voudrais juste me souler... !! rappelle toi que je tiens très bien l'alcool !!... tu m'as evité pendant 1 an et la tu veux qu'on soi ami ? c'est bizarre !!


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une connaissance [PV Lucas D.]   Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:08

et pourquoi pas ?

Dit-il en souriant quand elle lui demanda pourquoi faire.

Et alors tu n'as cas pas dire que je suis ton ex et puis il s'est jamais rien passé entre nous et on est sorti que quelques jours on est pas obligé d'appeler sa des ex. Tu n'as cas dire que tu es sorties avec un ami avec qui il y a eut quelque bisous

Il arqua un souricl quand elle lui demanda si c'était pour la saoulée. Décidement elle se faisait vraiment des idées

Hum mais si sa se trouve tu as envi que je te saoul pour qu'on finisse la soirée à deux
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une connaissance [PV Lucas D.]   Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:14

Kristen souriat en coin.

_ Lui dire qu'il ne s'est rien passé et que t'es juste un ami avec qui j'ai fait des bisous... mais je compte pas lui mentir tu sais... parce que je me rappel très bien qu'il y a eu des bisous mais je me rappel très bien que t'aimais bien poser tes mains sur mes fesses !!

Elle souriat un peu amusée.

_ Non j'ai pas envie que tu me saoul pour qu'on finisse la soirée à deux... et puis mes soirées sont très prises... j'ai mon chéri et aussi ma fille et mes soirées leurs sont consacrées... tu sais je me saoul plus comme je le faisais avant... ça ma passé...

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de lui faire un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une connaissance [PV Lucas D.]   Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:21

Ah ouais et pourquoi sa te déplaisait tant que sa que je pose mes mains sur tes feses ? parce que je pensais que sa te plaisais plus qu'autre chose

Il lui souria, assez amusé de se rappeler ses moments

Ah ta fille parce que tu as aussi une fille ? mais je sais pas moi juste une heure c'est rien une heure enfin dit clairement que tu n'as pas envi d'aller boire un verre avec moi sa ira beaucoup plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une connaissance [PV Lucas D.]   Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:34

Elle souriat.

_ A l'epoque ça me deplaisait pas j'ai pas dit le contraire... mais je vais pas mentir à mon copain c'est tout...

Il souriat un peu. Lucas demanda alors à Kristen si elle avait une fille avant d'ajouter qu'il voulait juste la voire 1 heure pour boire un verre puis lui dit que si elle n'avait pas envie il fallait qu'elle le dise clairement.

_ Oui j'ai une fille mais c'est un peu compliqué... J'en sais rien... ecoute... c'est compliqué... donne moi ton numero et je t'appelerai ou t'enverrais un sms faut que je reflechisse...

Elle ferma son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une connaissance [PV Lucas D.]   Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:40

C'est pas mentir c'est faire main basse sur quelqu'un détail et lui aussi a eu des ex nan ?

demanda t-il en arquiand un sourcil et en lui souriant avant qu'elle lui dise que c'était compliqué et qu'elle devait lui laissé son numéro. Il souria avant d'ouvrir son casier pour prendre une feuille et un stylo il le referma et posa la feuille dessus afin de pouvoir écrire son numéro dessus . Il lu itendit ensuite le bout de papier

VOIla en espérant avoir de tes nouvelles...Je dois te laisser j'ai cour à la prochaine j'espère

Il lui fit un clin d'oeil avant de prendre la direction de sa salle de classe
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une connaissance [PV Lucas D.]   Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:06

Kristen recupera le papier que Lucas lui tendit puis celui ci lui dit qu'il devait y aller et qu'il esperait avoir de ces nouvelles bientôt. Kristen esquissa un très légé sourire puis regarda le papier. Elle hesita puis rouvrit son casier avant de mettre le bout de papier dans celui ci. Elle regarda ces photos en souriant tendrement puis referma son casier. Elle partit elle aussi en direction de sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une connaissance [PV Lucas D.]   Tiens une connaissance [PV Lucas D.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens une connaissance [PV Lucas D.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]
» Tiens y a des cascades? [Libres]
» Rencontre... d'un ex [PV Lucas]
» Lucas
» Moi sportive ? [PV Lucas D.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser