RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre... d'un ex [PV Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Rencontre... d'un ex [PV Lucas]   Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:37

Kristen revenait du self ou elle avait rapidement mangé, la nourriture n'etant pas vraiment des plus delicieuses scratch . Un steak et une assiette frites plus tard, elle avait debarassé son plateau et etait donc sortit du self. Juste le temps pour rejoindre Dylan à 13h10 comme à leur habitude. Petit rendez-vous vers la fontaine afin de ce faire quelques petits baisers, le petit couple n'ayant pas vraiment d'opportunité la journée pour ce voir c'est le compromis qu'ils avaient trouvés depuis de long mois maintenant. Kristen avait donc quitté Dylan et s'etait rendu au casiers afin de prendre ces cours de l'après-midi et deposer ceux du matin. Aujourd'hui il faisait très beau en ce debut du mois d'aout et la jeune fille s'etait habillé très simplement comme à son habitude.

Spoiler:

Kristen etait donc actuellement vers son casier qu'elle ouvrit. A l'interieur de celui ci, sur la porte, on pouvait voir de nombreuses photos de Kristen, sa famille, Dylan, Cléa et ses quelques amis proches tel que Ellie, Sammy, Riley par exemple. Il y avait egalement une petite glace caché au milieu de toutes ces photos et quelques post-it. Kristen deposa alors ces livres dans son casier lorsqu'elle vit que la personne ayant le casier voisin etait à côté d'elle... Lucas !! un de ces ex avec qui la bonne entente n'etait pas vraiment d'actualité. Son ami Riley lui avait dit qu'elle etait attiré par lui, et Kristen qui etait protectrice avait mis son amie en garde par rapport au passé de coureur de jupon de Lucas mais lui avait quand même souhaiter du bonheur si ils etaient fait l'un pour l'autre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... d'un ex [PV Lucas]   Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:29

Lucas n'avait pas eut cour ce matin et il arriva donc à l'univerité dans les environs de 13h. Il se dirigea directement vers son casier et déposa les livres qu'il avait ramené. Contrairement à la plupart des personne qui étaient ici, son casier n'était pas décoré, il avait d'autre chose plus importante à faire que de décorer son casier. Lucas était habillé simplement, il faisait chaud et n'avait pas envi de s'enmerder à bien s'habiller. Il était donc vêtu d'un jean, d'un t-shirt simple avec une paire de converse. UNe fois ses livres déposés, il ferma son casier et aperçut Kristen qui était a côter de son casier ( aelle xD). Lucas ne lui avait plus parler depuis la fois dernière ou il l'avait dragué et ou il s'était fait frappé par Dylan. Il savait que c'était une amie de Riley mais il ne savait pas si kristen était au courant de la relation entre lucas et riley mais c'était une amie à Riley donc il devait agir autrement qu'avant...Il lui dit alors timidement

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... d'un ex [PV Lucas]   Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:12

Kristen rangeait son livre de psychologie dans son casier lorsqu'elle entendit un timide salut. Bien sur elle avait reconnu la voix de Lucas qui avait le casier voisin au sien. Elle se tourna alors légèrement.

_ Salut Lucas...

Elle soupira interieurement, ne sachant pas vraiment quoi dire au jeune vu tout ce qu'il s'etait passé entre lui et elle et entre Lucas et Dylan.

*Voila voila... qu'est ce que je vais dire moi maintenant humhum *

_ C'est vraiment un été superbe cette année...

Elle fit un légé sourire.

*Parler du temps... ma pauvre Kristen c'est franchement nul*

_ Mouep c'est pas top hein pour lancer la discussion...

Elle grimaça puis se gratta le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... d'un ex [PV Lucas]   Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:17

Lucas était assez content qu'elle ne l'envoit pas balader, c'était déjà une grande victoire pour lui xD. Par contre parler de la pluie et du beau temps n'était peut etre pas le meilleur sujet de conversation. Il ne put s'empecher de sourir puis il lui répondit

C'est vrai que c'est pas vraiment top

Lui non plus ne savait pas trop quoi dire ce qui était assez normal après tout ce qu'il avait dit à Kristen xD. Il lui demanda alors

Avec Dylan sa va bien ?

Il n'avait pas dit sa pour savoir si il y avait de l'eau dans le gaz entre les tourteraux mais juste parce qu'il n'avait rien trouver d'autre à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... d'un ex [PV Lucas]   Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:48

Lucas repondit à Kristen qu'effectivement ce n'etait pas vraiment top pour lancer une conversation. Kristen eu un légé sourire en coin puis Lucas demanda à Kristen comment ça allait avec Dylan. Kristen haussa un sourcil un peu surprise de cette question vu la bagarre qu'ils avaient eu tout les deux et les repercutions qu'il y avait eu.

_ Et bien euh... oui avec Dylan ça va très bien... on a emmenagé dans un nouvel appart plus grand... et il ma demandé en fiancaille il y a un peu plus d'un mois... et on à un beau projet pour dans quelques mois...

*mais ma meilleure amie le sais même pas... j'aurai bien aimé lui dire ouin *

_ Enfin notre couple ce porte à merveille et notre petite Cléa aussi...

Kristen fit un légé sourire.

_ Et toi ? les amours ?

*Tu vas parler de Riley ou pas humhum *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... d'un ex [PV Lucas]   Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:56

Ah ben sa va je suis content pour vous

Bon content c'était peut etre un mot un peu fort mais bon c'est vrai que au fond de lui il était content pour eux. Lorsqu'elle lui demanda comment allait les amours il réfléchissa quelques secondes. Il ne savait pas si il était au courant qu'il était avec Riley et il ne savait pas non plus si Riley voulait le dire à Kristen vu les petites histoires que Lucas avait eu avec elle. Il haussa donc les épaules avant de dire

Ca va

Au moin il restait dans le vague xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... d'un ex [PV Lucas]   Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:19

Lucas haussa les épaules après un ptit moment de silence avant de dire que côté amour ça allait. Kristen fit un légé sourire en coin puis rangea un bouquin de litterature dans son casier avant de soupirer légèrement.

_ Mouep... c'est ce qu'on m'a dit...

Elle fit un petit sourire en coin puis regarda Lucas.

_ Apparement tu sors avec une des filles que je considère après ma Ellie comme ma deuxième confidente et meilleure amie... alors forcement, on parle et on se cache rien... Riley ma dit pour vous...

Kristen recupera alors deux bouquins de Français qu'elle mit dans son sac avant de mettre celui ci en bandouillère sur son epaule puis de regarder Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... d'un ex [PV Lucas]   Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:33

Lucas arqua un sourcil lorsque kristen lui dit ' c'est ce qu'on m'a dit' il comprit bien rapidement que c'était Riley qui l'avait dit à kristen ...

Ah d'accord ... et je suppose que tu lui as dit de faire attention à moi que j'étais un connard qui voulait surment que couché avec elle nan ?

Ben oui c'était surment ce que Kristen avait du dire à Riley mais bon il s'en foutait complétement de ce que Kristen pouvait dire à Riley ...

Mais bon avec riley c'est pas pareil qu'avec les autres filles, les autres filles je m'en foutais mais je tiens vraiment à Riley même si cela peut te paraître étrange
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... d'un ex [PV Lucas]   Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:06

Lucas dit à Kristen qu'il supposait qu'elle avait du dire à Riley de faire attention à lui, que c'etait un connard qui voulait surement couché avec elle. Puis il ajouta que Riley ce n'etait pas pareil qu'avec les autres filles, que les autres ils s'en foutaient mais qu'il tenait vraiment à Riley même si ça pouvait lui sembler etrange. Kristen eu un rictus.

_ Merci... :bllas: *toujours agréable à entendre et reentendre ça :^^': alala Lucas :P *

Elle souriat ensuite amusée, plaisantant sur le fait qu'il avait dit que les autres filles ils s'en foutaient à l'epoque ou il sortait avec, Kristen ayant fait partit de ce groupe [ :mdrrrr: :mdrrrr: ].

_ M'enfin oui effectivement j'ai dit à Riley de faire attention et je lui est dit ce qu'il s'etait passé entre nous, je voulais la mettre en garde, c'est mon amie... mais je lui est aussi dit que tant qu'elle etait heureuse et qu'elle se sentait bien avec toi alors j'etais contente pour elle... et que si tu avais été mis sur sa route c'etait surement le destin et que tu avais peut-être changé... je suis pas si mechante et peste que tu à l'air de le penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... d'un ex [PV Lucas]   Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:57

Lucas se souvint alors que Kristen faisait partit du gorupe de fille dont il se foutait. De toute façon elle le savait alors ce n'était pas comem si elle venait de l'apprendre

C'est peut-être à cause d'elle que j'ai changé. Enfin c'est une situation assez drole parce qu'elle était un peu comme moi aller voir des garçons à droites et à gauche et maintenant on se retrouve ensemble

Il souria, ben c'est vrai Riley était le genre de fille qui accumulait les relations d'un soir tout comme lui..mais après qu'on dit pas que les opposés s'attirent parce que c'est pas toujours vrai ...

Et je suppose que tu vas me dire que si je lui fais du mal je vais entendre parler de toi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... d'un ex [PV Lucas]   Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:49

Lucas lui dit que c'etait peut-être à cause de ces filles qu'il avait changé. Il ajouta que c'etait une situation assez drôle parce que Riley était un peu comme lui, a aller voir des garçons à droites et à gauche et que maintenant ils se retrouvaient ensemble. Lucas souriat puis dit à Kristen qu'il supposait qu'elle allait lui dire que si il faisait du mal à Riley il entendrait parler de Kristen. Kristen haussa les epaules.

_ Je sais pas peut-être... c'est mon amie et elle compte beaucoup pour moi... et qu'importe les relations qu'on à pu avoir ou qu'on à... si tu lui fait du mal t'entendras certainement parler de moi ouep... mais j'ose esperer que ça sera pas le cas et que tu as vraiment changé comme tu le dis...

Elle soupira légèrement.

_ Elle merite qu'on la respecte et qu'on l'aime sincèrement... c'est une fille géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... d'un ex [PV Lucas]   Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:43

Je sais que c'est une fille géniale

Ben oui si elle n'était pas géniale il ne serait pas sortir avec elle c'est logique, Lucas ne sortait pas avec n'importe qui ...

De toute manière je ne lui ferais pas de mal ... mais si elle elle me fait tu mal elle entendra aussi parler de toi ?

Demanda t-il en souriant, ben oui ce n'était toujours pas les garçons qui faisait du mal ... parfois c'était le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... d'un ex [PV Lucas]   Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:55

Lucas repondit qu'il savait que Riley etait une fille géniale et que de toute manière il ne lui ferait pas de mal.

_ Hum... j'espère...

Lucas demanda alors à Kristen si Riley entendrait parler d'elle si c'etait elle qui faisait du mal à Lucas. Il fit un sourire.

_ Pour ça faudrait qu'on soit ami... un silence... enfin je veux dire, si tu as vraiment changé et que tu es devenu un mec bien, vraiment bien... respectueu des filles alors... peut-être que je lui dirai... mais c'est plutôt compliqué et je sais pas vraiment comment je reagirai...

Elle haussa les epaules.

_ Tu sais je suis rancunière et tu m'as fait du mal à l'epoque j'en ai souffert, c'est plus du tout le cas maintenant mais ça reste un peu... alors je reagirai bien plus mal si c'est toi qui lui faisait du mal plutôt que l'inverse... ptêtre une revanche de me dire que tu vois ce que ça fait...

Elle ferma son casier puis le regarda à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... d'un ex [PV Lucas]   Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:52

Je suis devenu respectueu envers les filles

Enfin il était surtout respectueux envers Riley les autres il s'en fichait un peu mais il ne dit rien à Kristen sinon il allait encore se prendre des reproches lol!. Il fut ensuite étonné quand elle lui dit qu'elle avait souffert ...

Je suis désolé vraiment mais j'étais jeune et stupide...Bon j'avoue je suis encore jeune et stupide mais bon sa arrive à tout le monde de faire des conneries mois plus que d'autre je sais mais bon ...

Il regarda ensuite sa montre, il avait cour dans quelques minutes ...

Mais je suis content que tu n'es pas monté Riley contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... d'un ex [PV Lucas]   Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:03

Lucas dit à Kristen qu'il etait vraiment desolé mais qu'il etait jeune et stupide, certe il l'etait encore mais que ca arrivait à tout le monde de faire des conneries, lui plus que d'autre.

_ C'est du passé... c'est juste que je suis pas un modèle de "confiance en soi" et savoir que quelqu'un ne s'est interessé par toi que pour coucher avec toi et pas parce que tu pouvais être intelectuellement interessante c'est pas super agréable...

Elle soupira légèrement.

_ Mais j'y pense plus de toute façon... j'ai effacé tout ça de ma memoire... je suis avec un homme qui aime ce que je suis autant à l'interieur qu'à l'exterieur et s'est le principal pour moi...

Lucas regarda sa montre puis dit à Kristen qu'il etait content qu'elle n'est pas monté Riley contre lui.

_ C'est pas mon rôle... si vous êtes heureux ensemble et surtout si Riley est heureuse alors s'est l'essentiel... j'aurai pas aimé qu'on vienne mettre son nez dans ma relation avec Dylan alors je le fais pas pour les autres... surtout si une des personnes est très importante pour moi...

Elle haussa les epaules et fit un légé sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... d'un ex [PV Lucas]   Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:32

Oui mais à l'époque j'étais stupide et con

Il sourit avant d'ajouter

Bon je t'accorde le fait que je sois encore stupide et con mais bon ... au moins dit toi que si on serait rester ensemble longtemps et que sa aurait été sérieux entre nous tu ne serais peut-être pas avec Dylan à l'heure qu'il est

Lucas voyait toujours le point positif des choses et il fallait dire qu'il n'avait pas tord dans ce qu'il venait de dire.

Riley est heureuse ... enfin je crois ... et moi aussi je suis heureux avec elle et je suis vraiment content que tu ne la monte pas contre moi ...

Il lui fit un sourire sincère après ce qu'il lui avait fait elle aurait très bien pu se venger ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... d'un ex [PV Lucas]   Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:51

Lucas dit à Kristen qu'à l'epoque il etait stupide et con puis il souriat et ajouta qu'il l'etait surement encore mais que si ils etaient rester ensemble longtemps et plus serieux entre eux elle ne serait peut-être pas avec Dylan à l'heure qu'il etait.

_ Hum... sincèrement je pense... non je suis même sur que si j'avais été avec toi et que j'avais recroisé Dylan je t'aurai quitter... parce qu'on était ensemble depuis peu et que d'un côté comme de l'autre on pouvait pas dire qu'on avait de fort sentiment c'etait le debut alors que lui... c'est juste lui...

Elle haussa les epaules en souriant légèrement. Luca lui dit que Riley etait heureuse, qu'en tout cas il le croyait et que lui aussi etait heureux avec elle et qu'il etait vraiment content je suis vraiment content que Kristen ne la monte pas contre lui. Il lui fit un sourire sincère. Kristen haussa à nouveau les epaules.

_ Je suis pas quelqu'un de mechant enfin je pense que tu as rarement du me voir mechante avec quelqu'un... voir les gens que j'aime heureux me rejouit... Riley est bien avec toi et même si on s'entend pas très bien j'ai pas à gacher votre relation... puis si elle a reussi à te faire changer c'est qu'il doit bien avoir une raison...

Elle fit un légé sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... d'un ex [PV Lucas]   Rencontre... d'un ex [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... d'un ex [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]
» Moi sportive ? [PV Lucas D.]
» Lucas Summers
» Autour du lac [Lucas!!]
» Sur la piste (pv Lucas D.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser