RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le secours arriver^^ (pv Ryan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:02

Apres avoir papoter avec Ryan, Jess avait dit qu'elle paserait! Bien sur, elle n'arriva que 45 min apres, pour cause, elle devais faire le plein de sa voiture. Ele arriva donc, devant le campus, et se gara. elle se dirigea vers la chambre de Ryan et frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:06

Ryan revenait tout juste de Détroit ou il avait passé plusieurs mois avant de se décider enfin a revenir!! Le jeune homme était en train de défaire tous les cartons qu'il avait ramené...et a vrai dire il ne savait plus trop ou il en était! Il y en avait de partout,mais bon Ryan n'avait jamais été très organisé de toute facon!! Il entendit alors frapper a la porte et se dirigea comme il le put vers l'entrée de sa chambre avant d'ouvrir.Il vit Jess et un grand sourire se dessina sur son visage,Il ne l'avait pas vu depuis plusieurs moi et ca lui faisait...bizarre!

Salut...

Il repoussa du pied un carton qui se trouvait derrière lui et regarda a nouveau Jess,en ouvrant entièrement la porte

Entre.
Ca me fait vraiment plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:29

Lorsque Ryan ouvrit la porte, elle jeta un bref coup d'oeil puis lui sourit et lui fit la bise! Sa lui fit tout bizarre, mais elle savait qu'avec le ressourcement de Ryan, il ne devait plus rien ressentir pour elle, alors pourquoi se faire de faux espoires? Elle entra puis se retoura et sourit

Je voit que j'arrive au bon moment
Tu as besoin d'aide! je vais t'aider!
Je pense qu'a deux, nous ny arriveron plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:37

Ryan se gratta un peu la tete tout en regardant autour de lui.Il ne savait pas ou il allait trouver la place de ranger tout ca,mais après tout,si il y était arrivé une premiere fois,ca ne devait pas etre si compliqué de recommencer! Il regarda Jess en souriant.

Je te souhaite bon courage alors! Même a dix je pense que ce serait toujours dans le même état!!
Au fait,si tu veux boire quelque chose de frais,regarde dans le frigo j'ai fais des reserves! Excuses moi de ne pas etre super serviable,mais y'en a partout là! Je sais plus ou donner de la tete,on arrive même plus a bouger...
Il se mit a rire avant de défaire un nouveau carton...cheers cheers Il avait enfin retrouvé ses vetements!! Il l'avait pourtant longuement cherché celui là ce matin!! Il se tourna ensuite vers Jess.

Bon alors,dis moi,tu as fait quoi durant ces cinq derniers mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:40

Avec du temps, beaucoup de emps, on y arrivera, j'en suis sur^^
D'acc j'irai me servir! Mais comme j'ai fait le plen de la voiture, j'ai bu en cours de route^^ Ne m'en veut pas^^


Ces 5 mois pour Jess c'était averer etre une transformation, meme si elle ne le voyait pas, tout le monde lui disait! Elle été plus souriante, plus vive et moin ... CHIANTE^^

Pas grand chose,, je suis retourner voir ma mere a Mannathan, apres je suis redecendu en califrnie a MIami voir des amis! Rien de bien special! Et toi? tu as du faire tomber des coeur non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:50

Ravi de te voir si optimiste!

Il fit un petit clin d'oeil avant de continuer son rangement.Effectivement,Ryan avait remarqué que quelque chose avait changé chez Jess,mais il était incapable de dire quoi.Il s'en apercevrait sans doute avec un peu de temps!Il écouta la réponse de Jess comme quoi elle était allée voir sa mère avant de se rendre a Miami.

A ce que je vois ces vacances forcées n'ont pas été désagreables pour toi non plus!

Ryan se posait tout de même plusieurs questions au sujet de ces 5 derniers mois,mais il ne les posa pas.Après tout,ca ne le regardait plus!Jess lui posa alors une question qui le fit légèrement sourire.Il ne répondit cependant pas,gardant un peu de mystère.Ryan célibataire pendant 5 mois?? Ca existait ça?? Peut etre...peut etre pas... Il se contenta alors d'une réponse plutot vague.

Disons que j'ai surtout tenté de consoler le mien...

Tout en continuant de défaire ses cartons et de faire les allers retours avec les placards,il lui retourna la question.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:24

Oui, c'est vrai ... mais bon! On va dire que je suis plutot heureuse d'etre revenue a Long Island

Jess sourit, posa son manteau et ses clefs sur un carton, avant de rejoindre Ryan et de l'aider a ranger quelques affaires, a en sortir d'autre.

Moi, j'ai essayer de me changer les idées ... J'ai eu quekques aventures, mais absolument rien de serieux ... On va dire que je n'ai pas le coeur a aimer apres ... apres c'qui c'est passer

Elle baissa un peu les yeux, puis se souvient de ce qu'il lui avait dit lors de son agressement dans le cimetiere. Ces mots l'avait blesser, mais elle avait decider de passer a autre chose, vu qu'il ne ressentait plus rien pour elle

Tu as revue Lucie?

Ba quoi, elle devait quand meme faire un peu de conversation non? Pit les deux jeunes femmes c'étaient un peu parler, et Jess avait moin de rencune envers celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:02

Oui je le suis aussi! On dirait pas comme ca,mais qu'est ce que ca manque de ne pas etre ici!!

Toujours en continuant de se bagarrer avec les étagères qui refusaient de tenir au mur,Ryan entendit la réponse de Jess.Elle aurait eu quelques aventures ces 5 derniers mois...c'est surtout là dessus qu'il venait de faire un blocage,pas sur le reste de sa phrase.Enfin bon,que pouvait il y faire?! Il savait que tout était fini mais ne pouvait rien contre ce petit pincement au coeur qu'il avait en l'entendant dire ca.Il acquiessa simplement par un petit signe de tete et profita de la perche qu'elle lui lançait pour changer de conversation.

Non.Non je ne l'ai pas revu depuis le jour de mon départ.J'ai eu de ses nouvelles assez régulièrement mais rien de plus.

C'était assez etrange d'ailleurs...depuis qu'il était de retour,aucune nouvelles de Lucie! Il l'appelerait sans doute dans la semaine histoire d'avoir quelques nouvelles.Il avait enfin reussi a fixer ces **** d'etagères et se tourna alors vers Jess.

J'ai...tout de même esperé avoir de tes nouvelles durant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:06

Jess fini de vider un carton lorsquil lui dit que non, il n'avais pas revue Lucie. Etrange...

Bizarre c'est vrai ...

Elle lui sourit et rigola lorsqu'elle le vit se battre avec ses étageres, chose tres drole a voir^^Des nouvelles de Jess??? Elles lui en avait donner! Elle lui avait laisser plusieurs messages vocaux, et plusieurs sms ... Elle se redressa et mit ses mains sur ses hanches et dit

C'est bizarre! Je t'ai ecrit souvent et je t'ai laisser plusieur messages vocaux pendant 2 mois ... Et comme je n'avais pas de réponses j'ai abandonnée, croyait que tu ne voulais pas me parler

Elle le regarda puis s'attacha les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:57

Ryan fit une tête surprise et fronça son regard,se demandant pourquoi il n'avait rien eu de tout ca...Une erreur de numéro??Un mensonge?Quelqu'un qui aurait lu ses messages avant lui? scratch scratch scratch Etrange en tout cas! Il la regarda d'un air surpris,bien qu'il ne remette pas du tout sa parole en doute.

Non tu me connais.Je suis loin d'avoir ce genre d'attitudes enfantines,tu sais bien que si j'avais eu tes messages je t'aurai répondu. Si je ne voulais plus te voir,je ne t'aurai pas proposer de venir ici,ni même répondu a ton texto de tout a l'heure.Non franchement,je ne vois pas ce qui a pu se passer.En tout cas,je suis navré de ne pas t'avoir donné de réponse plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:01

Elle le regarda puis sourit.

C'es bizarre je trouve! Mais bon, tu n'avais peut etre pas envie d'entendre parler de moi pendant tes vacances, pour ne pas etre de nouveau perturbé ...

Elle lui sourit, puis regarda tout les cartons et soupira. Il y en avait tellement ... Elle regarda Ryan, puis sourit. Sa la troublait d'etre la a ses coter, sans un bisous, sans rien ... Mais bon, elle devait s'y faire! Meme si ses mini conquetes avait été agréable, elle n'avais cesser de penser a lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:06

Ryan reposa le carton qu'il venait de prendre et s'asseya sur son lit tout en écoutant Jess.Il est vrai que ca lui faisait bizarre a lui aussi d'etre ici avec elle et de devoir etre aussi distant.

Absolument pas,au contraire,j'aurai beaucoup aimé qu'on se voit plus tot. En fait je crois surtout que je ne pretais pas trop d'attention a mon portable,je me suis un peu coupé du monde durant ces quelques mois.C'est ca qui m'a permis de revenir du bon pied ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:42

Elle lui sourit puis, tourna le dos et rangea quelques affaires ... C'était insuportable cette ambiance. D'etre la, de faire l'innoncente! Elle lui sourit, puis regarda les cartons, une fois de suite

Moi aussi je me suis couper du monde, mais vu que mon portable est la seule chose qui ma permit de me souvenir que la rentrer reprenanit bientot. Et donc, j'ai écourter quelques petit truc avec mon frere ... Mais bon

Il aurai voulus la voir plus tot? Mouai ... Elle n'allais pas venir le voir, faire comme si de rien n'était la ou il été en vacances ... Sa ne se fesait pas.

Moi aussi j'aurai aimer te voir plutot, mais bon, sa ta été profitable ces 6 mois de vacances je pense ...

Elle lui sourit puis se mit assise a coter de lui sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:53

Je pense que ca nous a été profitable a tout les deux.C'était vraiment pas simple au début.J'ai mis du temps pour....enfin peu importe!

Ryan se releva soudaineemnt et retourna a ses cartons et son rangement,il n'aimait pas parler de tout ca,il n'aimait pas parler du passé et de ce qui c'était passé entre eux.De toute maniere a quoi bon y penser?Elle avait solutionné le probleme non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:58

Jess l'écouta sans un mot ... C'est vrai, c'était du passer ... Ele ne put s'empecher de dire, peut etre de facon nostalgique ou pas, ce qu'elle avait sur le coeur

Moi non plus sa n'a pas été simple ... Et sa ne l'ai toujours pas ... J'arrive pas a me faire a cette idée ... Si j'ai eu des relations a court thermes pendant ces 5 derniers mois, c'était pour essayer de passer a autre chose ... Car je sais que toi, tu y est arriver, et moi sa me dépasse.

Et voila, Jess remettait sa sur le tapis ... C'était pas possible! Elle et ses sentiments! Elle tordait son pouce droit dans tout les sens, n'osant relever la tete et croiser le regard de Ryan, qui devait surement lui en vouloirs de ne pas avoir oublier les sentiments qu'elle l'avais pour lui.

J'arrive pas a t'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:22

Jess,je comprends pas.Pourquoi est ce qu'on a cette conversation,là,maintenant?? Ca fait plus de 5 mois! C'est pas comme si ca datait d'hier!

Ryan se tourna alors vers elle une nouvelle fois.Il ne savait plus du tout ou il en était!Il esperait qu'elle ai des réponses a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:27

C'est juste que, voila ... J'aurai juste aimer que tout redevienne comme avant entre toi et moi. Mais bon, peut importe. Le temps fera de l'effet un jour ou l'autre^^ Je ne désespere pas! Et pit, je ne voulais te re-embrouiller dans ta tete ... J'aurai pas du en parler... Je sais c'est débille d'en reparler apres 5 mois, mais bon. Hier ou 5 mois, moi je ne voit pas trop la difference! Je sais que tu ne ressent plus rien pour moi, et le temps fera la meme chose pour moi... C'est seulement un peu plus long et voila...

Que dire de plus? Qu'en en reparlant elle s'est comporter comme une conne qui n'a qu'une envie, récuperer son petit ami! Elle le regarda, puis se leva et alla farfouiller au fond d'un carton et trouva des petites cuilleres et des fourchettes. Elle lui sourit, et lui dit d'un air taquin et surtout pour changer de sujet

Ne me dit pas que tu a emporter jusqu'a tes assiettes et couverts pendant 5 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:32

Moi aussi je le voudrais.Seulement je sais que c'est impossible.Je suis sans doute trop rancunier,mais je suis persuadé que jamais plus cela ne sera comme avant entre nous.Je crois qu'on est pas fait pour etre ensemble.Je me répète mais,on a bien vu ce que ca a donné.J'ai pas envie que ca recommence,et j'ai pas non plus envie de me demander sans cesse a quel moment aura lieu notre prochaine dispute.
Bien entendu,je t'aime enormement,et ca ne changera jamais.Mais,je pense qu'on est mieux amis qu'ensemble.

Bah voila,on se sent mieux une fois que c'est dit! après un instant,il entendit la question de Jess,qui le fit rire.

Euh...si...^^
J'y tiens a mes petites cuillières!! Comme je savais pas quand j'allais revenir,j'ai tout déménager!! :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:39

Jess ne réagit pas et prefera celle qui 'avais rien entendu! Pour le bien de Ryan et pour le siens, elle devait prendre sur elle et se taire, pour ne pas redevnir la boule de nerfs superficielle! Elle rigola lorsque Ryan lui répondit a propos de ces petites cuilleres!

Tu me fait rire! Je voit sa que tu as tout démenager! Mais quand meme, tu n'avais pas de petite cuilleres dans ta famille? Moi j'ai simplement enmener tout ce qu'il fallais en vetement, bon ok, toute mon armoire, et quelques truc pour Punky.

Elle lui sourit puis lui tendit ses petites cuilleres en rigolant. La famille de Jess et son propre frere avait vu qu'elle été plus souriate, plus joyeuse, et qsurtout, qu'elle guelais moin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:06

Si y'en avait mais je préfère les miennes!!

Ryan se mit a rire et récupéra les petites cuillères qu'elle lui tendait afin de les ranger a leur place.Il entendit ensuite Jess faire allusion a Punky.

Comment il va lui?? Pourquoi tu l'as pas emmené d'ailleurs??

Au même moment,Ryan regarda autour de lui et prit conscience que c'était un reel foutoir dans sa chambre! Plus il rangeait plus il avait l'impression que les cartons étaient nombreux! :pale: Il s'imagina alors Punky essayant de déhambuler dans sa chambre...mouais pas evident.Il fit un petit sourire sarcastique.

Mouais...je comprends pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:13

Elle rigola. pour la premiere fois peut etre, elle été elle meme ... Et personnelement, elle trouvait sa plutot agrable! Pourquoi ne pas avoir enmener Punky? ... Bah ...

Lui il va bien. Il est dans la voiture en bas. J'ai laisser une fenetre a moitier ouverte, mais le conaissant, vu qu'il sais ouvrir les portes et la serrures de la voiture, si je traine lontemps ou si il a faim, il viendra devant ta porte^^

Elle rigola. C'est vrai que son chien c'était un sacré phenomene, et de voir que Ryan l'aimais toujors autan lui fit chaud au coeur.

Les cartons ne l'aurai pas déranger. Il se serai coucher dans un coin et n'aurai pas bouger. Mais bon, je me suis dit que tu ne voulais pas l'avoir dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:24

Mais non le pauvre,fais le monter! Il doit mourrir de chaud dans la voiture! J'ai envie de revoir sa ptite frimousse!

Ryan ouvrit la porte pour voir...peut etre qu'il avait finit par monter...mais non! Pas de poilu a 4 pattes devant sa porte!Il referma la porte et regarda Jess.

Il sera mieux ici avec nous! Je vais lui faire une petite place,car couché entre les cartons,il va etre encore plus a l'etroit que dans la voiture!

Il retira les cartons qui étaient sur son lit afin de les poser au fond de la piece et désigna son matela bien mouelleux.

Assez confortable pour sa majesté Punky tu crois? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:31

Jess rigola puis alla chercher ses clefs de voiture dans son blouson, mais ... PLus de blouson ... Jess soupira puis regarda Ryan

Je vais le chercher, et il va prouver son talent de serrurier encore une fois^^

Jess dessendit puis revint quelques instants apres avec punky qui entra dans la chambre en ce méfiant, mais dés qu'il vu Ryan il alla lui faire la fete. Ryan lui montra le lit, Pynky sauta dessus et se coucha

Et bien je croit que sa lui convient parfaitement! Mais il e faut pas trop le gater! Il n'a pas les meme droits chez moi ... Enfin ... Sa depend des jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:37

Ryan était vraiment heureux de revoir Punky! Il avait toujours adoré les chiens même si il ne se sentait pas assez responsable pour en avoir un a lui.Manque de temps et de place surtout!Jess remarqua qu'il n'avait pas les mêmes droits chez elle,ce qui le fit sourire.

Mais là on est chez tonton Ryan,pas vrai Punky??!! ^^

Après avoir passé quelques instants avec le chien,Ryan replongea son nez dans les cartons et comme par hazard,il tomba sur un album photos.Il datait d'il y a quelques mois,l'epoque ou il était avec Jess.Il y avait plein de photos des différentes soirées qu'ils avaient fait,tout les deux ou entre amis.Il le tendit a Jess avec un petit sourire.

Je sais pas si tu les as toutes vues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:59

Jess rigola et caressa Punky

Et bien qu'il en profite car ce soir c'est au panier!

Ryan lui tendit un album photo. Que de souvenir dedans... Jess eu un pincement au coeur, pit apres avoir regarder toutes les photos, elle le tendit a Ryan ,avec un petit sourir

Non, je ne les avait pas toutes vues ... Mais bon, quelque chose me dit que tu en remplira beaucoup d'autre quand tu aura une nouvelle petite amie.

Jess lui sourit puis le regarda. Il été toujours aussi beau que le premier jour ou ils c'étaient rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le secours arriver^^ (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le secours arriver^^ (pv Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan
» Ryan Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser