RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le secours arriver^^ (pv Ryan)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:03

Ryan récupéra l'album photos quand Jess le lui tendit.Il la regarda puis fit signe que non.Il n'était pas d'accord avec ce qu'elle venait de dire.

Non.Ca ce sont nos souvenirs a nous.A toi et a moi.A personne d'autres.

Il jetta un léger coup d'oeil en direction de l'album et le rangea a une place bien précise.Ces photos là n'étaient qu'a eux deux.Hors de question de remplir des albums entiers avec des photos de ses ex copines! Pas un psychopathes quand même le Ryan! Disons que celles ci comptaient beaucoup pour lui.

Généralement,je jette ou je brule! Celles la j'y tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:11

Elle le regarda et sourit chaleureusement. Ce qu'il venanit de dire l'avait toucher ...

Mais lorsque tu aura une autre petite amie, tu aura d'autre photo auquelles tu tiendra et les notres seront que des bons souvenirs.

Elle sourit puis s'étalla sur le lit, punky vint poser sa tete dans son coup.

Tu y tent tellement a nos photos? Moi aussi jy tient, mias peut etre pas, voir meme surement pas pour les memes raisons que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:24

Peut etre bien.Mais celles ci ont une valeur sentimentale que rien ne pourra remplacer.Je pense pas que je les aurais gardé sinon.Elles seraient resté a Détroit et j'en aurai jamais plus parlé.Là non.

Il la regarda s'installer a son tour près de Punky.
La question ne se posait même pas.Biensur qu'il y tenait a ces photos! Il y tenait enormement même!

Oui.Elles représentent que du bonheur et de merveilleux souvenirs.
J'ai pas envie de m'en séparer.Même si j'ai un pincement au coeur chaque fois que je les vois.Et je pense que tu as tort.Elles comptent autant pour toi que pour moi et pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:55

Jess jouait avec les babines de son chien pu sourit a Ryan. Pour lui aussi, c'était les meme raisons qu'elle? Mmmmm probablement pas ... Elle sourit puis regarda les dents du chien avant de rire en voyant Punky grogner gentillement

Moi aussi j'y tient énormement. Ce sont des souvenirs xtraordinaires pour moi qui me feront toujours rapeller que nous avons vecu des moments vraiment géniaux, avant que je pete mon cable pour rien ...
Mais je continue a dire que tu y tient, mais pas de la meme facon que moi ...Moi j'y tient car ... Peut importe, e qui compte et ce qui me touche, c'est que tu y tienne autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secours arriver^^ (pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:44

Chacun de nous a sans doute une vision très différentes des evenements du passé.On se pose trop de questions je trouve.Ca n'a pas beaucoup d'importance de savoir après tout ce temps.On sait ou on en est aujourd'hui,c'est le principal.

Il regarda Jess,puis souria en voyant le chien qui commencait a grogner a cause de sa maitresse.

Mauvais caractère en plus de ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le secours arriver^^ (pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secours arriver^^ (pv Ryan)   le secours arriver^^ (pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le secours arriver^^ (pv Ryan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryan Smith
» sms a Ryan
» Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser