Je suis dans ma periode souvenirs de famille! Bah oui,après nos trouvailles avec Sean,c'est evident qu'il fallait que je poste tout ca sur mon blog!!
Alors après la série bébés...voici la série avec papa! L'homme que je respecte le plus au monde!! Pas facile d'elever tout seul deux fils en bas age,et pourtant,il l'a fait,et on a sans doute eu la plus belle enfance du monde...avec ou sans ELLE!
Deja petite présentation de mon père:
Je ne lui dirai jamais a quel point il compte pour moi,ni a quel point je l'aime.Il ignore sans doute qu'il a été mon modele durant des années...qu'il l'est toujours d'ailleurs...j'espere simplement qu'il en est conscient.....Allez,comme toujours on commence par Sean:
Et on termine par moi!!! ^^ :
La première fois de ma vie que je suis monté sur des skis...et pourtant je m'en souviens!! Sean faisait même exprès de me bousculer a chaque fois que je tentais de skier tout seul... la joie d'avoir un grand frère!
^^
Cette photo là m'impressionne aujourd'hui...regardez la taille que je fais dans ses bras,et imaginez qu'aujourd'hui je fais trois tetes de plus que lui!!
...
Et enfin,la dernière qui est ma préférée!! :