RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 On se fait une toile ? [PV Ryan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:58

Emily était arrivée un peu plus tôt. Ben ouais ! Elle était toujours en avance quoi qu’elle y fasse. La peur d’arriver en retard lui faisait toujours partir et donc arriver en avance à tout rendez vous ou en cours.

La jeune femme avait fait le boulot qu’elle avait, plutôt vite d’ailleurs, et elle avait pris une douche. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas passé autant de temps devant son placard à se demander ce qu’elle allait bien pouvoir mettre. Finalement elle avait opté pour une robe courte à rayure rose et grise, assez large et qui lui arrivait à mis cuisse, et un baggy en jean clair, ainsi que des baskets Adidas bordeaux avec du velours dessus (si, si, ça existe !) que l’on voyait à peine.
Emily s’était légèrement maquillée, un peu de cuivré sur les paupières mobiles, du mascara, pas de rouge à lèvre. Elle avait laissé ses cheveux lisses sur ses épaules, prévoyant juste un chouchou pour le film. Un peu de parfum à l’eau de rose pour compléter le tout.
Elle regarda son portable. Huit heure et quart. Elle décida de s’allumer une clope en attendant. Regardant les films avec intérêt.

Lorsqu’elle eut finit sa cigarette il était 25 et elle se dit que Ryan ne devrait plus tarder et qu’elle pouvait patienter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:08

Ryan arriva donc a l'heure convenue avec Emily.D'habitude,il était relativement en avance,mais cette fois ci,il avait été légèrement retardé...il faut dire qu'entre la fin de son emmenagement,la circulation a cette heure ci sans compter le temps qu'il avait mis pour se préparer! Pire qu'une fille le ptit Ryan! Disons qu'il avait une facheuse tendance a s'eterniser sous la douche! Il était un véritable cauchemard pour les gens qui devaient passer derrière lui puisqu'il ne laissait pas une seule goutte d'eau chaude! :Grrrr: Et puis il fallait compter le temps qu'il mettait pour choisir sa tenue! Quand on vous dit qu'il est pire qu'une fille!! Ce soir,il avait opté pour quelque chose d'assez simple et qui passait partout,il portait un jean et une chemise noire,class et sobre a la fois. Lorsqu'il arriva au cinema,il tenait une rose rouge dans sa main.C'était une petite attention délicate qu'il aimait tout particulièrement.On disait bien souvent que la rose rouge était le symbole de l'amour passionnel etc... Rolling Eyes Rolling Eyes Arf...Ryan ne voyait pas les choses sous cet angle là,il trouvait seulement que c'était un geste galant et qui faisait toujours plaisir,un petit coté vieux jeu?? Sans doute,mais c'était aussi ce qui faisait tout le charme! :iii:
Il apercu alors Emily un peu plus loin en train de terminer sa cigarette,il esperait ne pas l'avoir trop fait attendre.Il avait horreur de ca.

Je suis navré,petit probleme de timing!

Il lui tendit alors son petit présent avec un léger sourire :fleurss:

Je tente de me faire pardonner... :foufou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:48

Quand Emily le vit arriver elle sourit. Elle était vraiment contente de passer une petite soirée qui promettait d’être sympa avec un mec aussi cool. (Et aussi pas mal soit dit en passant. ;)). Elle lui fit un petit signe de la main, et remit une mèche derrière son oreille, ce qui était un tic nerveux chez elle. Car en effet Emily était un peu nerveuse, cela faisait bien longtemps qu’elle n’était pas « sorti » avec un garçon, et qui plus est c’était la première fois qu’elle voyait quelqu’un de la fac (les filles de la confrérie mise à part) en dehors du campus.
Quand il s’excusa elle lui répondit.


Oh ! Ne t’en fait pas c’est moi qui était trois plombes en avance… Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même si j’ai attendue.

Lorsqu’il lui tendit la rose elle fut surprise, mais ravie aussi. Ce geste la détendit illico, ses épaules se relâchèrent et la jeune femme se sentit mieux. Elle la prit du bout des doigts. Et Sourit. Emily ne connaissait pas la signification de la couleur des fleurs, et puis on ne lui en avait pas offert assez pour que cela l’intrigue, et les messages que cela pouvait transmettre. Elle savait seulement que c’était une rose et qu’elle adorait les roses rouges. Elle ne savait que dire, alors spontanément, elle lui déposa un bisou sur la joue droite et dit simplement.

Merci, mais il fallait pas, maintenant je vais avoir peur de l’abîmer.

Elle lui décocha un nouveau sourire, et accrocha la rose à son sac, faisant bien attention qu’elle ne reçoive pas de choc jusqu’à ce qu’elle l’a fasse sécher.
Puis elle se tourna vers Ryan de nouveau, les yeux pétillants.


Tu veux voir quoi alors ?

Elle ne savait comment il réagirait à son moment d’abandon, alors que d’habitude Emily se maîtrisait si bien !, et elle préféra enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:55

En fin de compte,cette première soirée a Long Island se présentait plutot bien.C'était ce genre de petits instants qui lui avait horriblement manqué ces 5 derniers mois...Biensur,il avait pas mal d'amis a Détroit,mais c'était pas pareil,il était plus proches avec ceux qu'il s'était fait en Californie et puis l'ambiance n'était pas la même non plus.Il connaissait Emily depuis suffisament longtemps maintenant pour savoir qu'il allait passer une soirée très agreable et il en était absolument ravi.Après l'avoir entendu,il esquissa un petit sourire,il s'en voulait malgrè tout qu'elle ai attendu,après tout,c'était du temps perdu qu'ils auraient pu passer ensemble non?

C'est pas une raison.Et puis j'aime pas savoir que les gens attendent après moi,c'est pour ca que je préfère etre moi même en avance plutot que l'inverse...sauf ce soir!


Il leva les yeux au ciel après avoir dit ca.Il était ravi de voir que la jeune femme appreciait ce petit geste qui était tout a fait naturel pour lui.En guise de réponse,elle déposa un bisou sur sa joue droite,ce qui,bien entendu,ne lui déplaisait pas vraiment. :angel: Il la regarda et souria a son tour.
Je t'en prie,c'est rien du tout.

En entendant sa question,Ryan fit un tour sur lui même pour regarder les affiches qui se trouvaient derrière lui.

Je sais pas trop...tu as repéré quelque chose d'interessant?

Il regarda les différentes affiches en face de lui et prit le programme qui se situait juste en dessous afin de regarder les horraires des seances et surtout les résumés des films.

Un genre préféré? Comédie? Horreur? Drame...
Je suis pas très difficile niveau ciné,je suis plutot bon spectateur,c'est pour ca que je te fais confiance pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:50

La jeune femme sourit. Vraiment cool, en plus il était prévenant. Des qualités assez rare à son goût chez un mec et un peu trop chez une fille. Mais ce n’était que son humble avis.

Disons que je suis assez difficile, comme ça on se complète et on ne tergiversera pas des heures pour savoir quoi aller voir. Je suis assez fan des vieux films genre péplum mais y’en à pas… mais ils doivent bien repasser un truc où est sur de s’éclater…

Son visage se crispa comme toujours lorsqu’elle réfléchissait intensément. Un film à grand succès, non… Une comédie, elle n’avait pas envie de rire, pas vraiment. Un Drame, si elle voulait pleurer c’était peut être pas le moment surtout qu’elle avait les nerfs à fleur de peau. Elle désespérait quand son doigt tomba sur « Scream ». Elle l’avait vu des dizaine de fois, mais ce film la faisait toujours autant flipper.

J’irai bien voir Scream, toute seule j’aurais pas osée, mais tu me protégeras hein ?

Elle lâcha un petit rire, toujours un peu nerveuse, mais Ryan ne pouvait pas deviner pourquoi. En effet elle avait reçu un message vocal d’un homme qui se disait être son père biologique et cela la turlupinait au maximum. Elle n’avait pas besoin de lui dans sa vie. Elle ne voulait pas de lui dans sa vie. Un père elle en avait un et cela lui suffisait bien.
Emily triturait sa boucle d’oreille comme souvent. Mais elle arrêta dès qu’elle pensa à ce qu’elle était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:52

Tout en l'écoutant,Ryan continuait de jetter un petit coup d'oeil sur les affiches et le programme.A vrai dire,pas mal de film le tentaient mais il était toujours indecis,c'est pourquoi il prefera attendre l'avis de la jeune femme qui en fin de compte parla de retourner voir Scream,prétendant ne pas etre suffisament courageuse pour y aller toute seule.C'était un film qu'il avait deja vu même si il n'en gardait que de très vagues souvenirs.Mais bon,après tout,pourquoi pas???Il prit un faux air de réflexion quand elle lui demanda si il serait la pour la proteger.

Hmmm ça je sais pas trop...promis,je le ferai si je n'ai pas trop peur... :funny:

Il se mit ensuite a rire.
Ryan qui était assez observateur remarqua a plusieurs reprises que quelque chose avait l'air de ne pas tourner rond chez Emily.D'habitude,elle n'était pas comme ca.On aurait dit que quelque chose la travaillait,mais il ignorait ce dont il s'agissait.

Dis moi,je suis pas fin psychologue,mais j'ai l'impression que quelque chose te tracasse je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:02

La jeune femme rit et lui mit un petit coup de poing dans l’épaule genre « t’as pas intérêt à avoir peur ».

Beuh ! J’espère que tu vas me protéger pas te cacher derrière moi !

Elle lâcha un petit rire. Quand il lui posa la question, elle hésita un instant. Avait-elle vraiment envie d’en parler. Peut être cela la soulagerai t- elle ? Elle opta pour l’option « parler à Ryan et commença croisant les bras.

Mon père ne m’a jamais reconnu, il est parti dès qu’il a su que ma mère était enceinte, il ne voulait pas être père, alors elle lui a dit qu’elle se débrouillera bien toute seule. Bref elle m’a gardé et là au bout de 20 ans il fait son apparition.
J’étais sous la douche tout à l’heure quand mon portable à sonné au début j’ai cru que c’était toi... Bref… C’était un numéros que je ne connaissais pas donc je n’ai pas répondu.


Elle prit un instant et prit une clope dans son paquet, elle allait craquer, lorsqu’elle alluma la cigarette elle avait la main qui tremblait. Elle tira une latte et la recracha lentement, elle se clamait un peu.

Quand je suis sortie de ma chambre j’ai écouté et ça disait en gros « c’est papa, j’ai croisé ta maman à Long Island, j’habite ici depuis que je suis parti de la Nouvelle Orléans, et j’aimerai te voir, je te rappellerai. ».

Nouvelle pause. Elle avait les yeux brillants, et une larmes coula, pas de tristesse, pas de bonheur, non de colère.

J’en ai assez, il n’a pas été là pendant 20 ans, maintenant j’ai un père, et ce n’est pas lui… C’est mon beau père qui a éponger mes premières peine de cœur, c’est ma mère qui m’a appris à marcher, ce n’est pas lui. Lui il n’était pas là… alors …merde… !

elle essuya une larme qui coulait difficilement. et sourit.

je suis désolée je ne vois pas pourquoi je m’énerve…


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:08

Ryan écouta attentivement le récit qu'Emily était en train de faire.Il détourna un peu son regard tout en y pensant.Il était vraiment bien placé pour savoir ce que pouvait ressentir la jeune femme.Ce sentiment,mélange de tristesse,de haine et de colère...il le connaissait particulièrement bien.En reposant son regard sur Emily,Ryan remarqua sa main tremblante,il s'approcha alors d'elle et posa sa main sur son bras qu'il caressa d'un geste affecteux.Ce qu'elle était en train de lui raconter au sujet du "retour" de son père dans sa vie ne pouvait inevitablement le renvoyer quelques années en arrière,a l'epoque ou sa mere avait tenté de faire la même chose...

Non ne t'excuse pas.

Il lui fit un léger sourire avant de prendre a son tour la parole.

Tu sais,je comprends très bien ce que tu ressens...Ma mère,si on peut appeler ca une mère,est partie de la maison avec un autre homme quelques jours après ma naissance.J'ai jamais compris comment elle avait pu faire ca a ses deux fils,mais bon,ca c'est autre chose...quoi qu'il en soit,j'ai connu a quelque chose près la même chose que toi.Quand j'étais au lycée,une femme est venue m'aborder a la sortie des cours.Elle m'a parlé de tout et de rien,pretextant vouloir en savoir plus sur la vie de lycéeen etc...Nous etions tout deux en train de discuter,quand mon frère ainé s'est approché de nous comme un fou,il m'a obligé a m'eloigner d'elle et l'a litteralement envoyé sur les roses.Il a toujours refusé de me dire pourquoi il avait fait ca jusqu'a l'année derniere ou il m'a appris que cette femme en question n'était autre que ma mère.
Elle avait cherché a reprendre contact avec moi,d'une manière assez sournoise il faut l'admettre.

Il soupira et son regard se plissa légèrement.Il ressentait une haire incroyable envers sa mere...

Tout ca pour te dire que je suis assez bien placé pour comprendre ce que tu ressens en ce moment même,et si jamais,il te vient l'envie d'en parler ou autre,tu sais que tu peux compter sur moi....

Il n'aimait vraiment pas la voir tristounette comme ca,il la prit par les epaules et dit sur un ton plus joyeux,avec un grand sourire.

Allez ma belle,on est là pour se détendre et penser a autre chose.On est là tout les deux,et on va passer une super soirée!! Sors tout ca de ta tete pendant un moment d'accord?


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:51

Ryan lui raconta qu’il avait vécut la même chose, avec sa mère lui. Emily ne comprenait pas en quoi la biologie pouvait pousser certain géniteur et génitrice a courir après une progéniture dont il n’avait pas voulu si longtemps.
Elle se demandait bien ce qu’il pouvait lui vouloir ?
Le jeune homme tentait de la réconforter c’était visible et elle appréciait beaucoup ces gestes, elle en avait vraiment besoin, car Emily était tellement renfermée sur elle-même qu’elle ne trouvait jamais un interlocuteur qu’elle sentait digne de recevoir ce qu’elle avait sur le cœur. Jusqu’à maintenant. Lorsqu’il la prit par les épaules et lui dit de se vider la tête elle acquiesça du chef.
La jeune femme se sentait désemparée, et tout cela remontait en vagues énormes sur son cœur. Elle jeta sa cigarette et se pelotonna contre Ryan, oui elle avait besoin de cela, c’était un geste très étonnant de sa part à elle, mais à cet instant elle avait envie de ce contact rassurant. C’était physiquement vital.

Lorsqu’elle se sentit mieux elle releva la tête qu’elle avait posée sur l’épaule de Ryan et sourit, visiblement elle allait mieux. Mais pour ne pas lâché ce contact qui la portait à cet instant, qui lui semblait-il, lui redonnait un peu de force, elle le prit gentiment par le bras.


On va plus trouver de place si on laisse tout le monde passé devant nous.

Ils payèrent et entrèrent dans la salle, et s’installèrent, il y avait un peu de musique, comme avant chaque film, entre les bandes annonces et la séance.

Plutôt près ou plutôt à l’écart de la masse ?

En effet il semblait que la séance avait été prisée, en même temps tout le monde avait besoin de détente et la salle n’était pas énorme. Il était normal qu’il y eu du monde à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:40

Ryan tenta tant bien que mal de lui apporter un peu de réconfort et après avoir prouvé une fois de plus qu'il était le roi du calin,se dirigea en compagnie d'Emily jusque dans la salle.Il y avait deja pas mal de monde et la salle n'était pas très grande.La jeune femme lui demanda si il preferait etre près ou a l'ecart de la masse.

Je préfère etre dans un coin tranquille,j'aime pas être entouré de monde au cine...y'en a toujours un qui fait des commentaires,un autre qui fait du bruit avec ses papiers de bonbons ou qui se mouche...ca a tendance a m'exasperer!

Il regarda autour d'eux et aperçu alors un coin de la salle qui avait l'air "plus calme".Il le désigna alors du regard.

Ici,ca irait??

Il regarda alors en direction de la jeune femme et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:02

La jeune femme opina du chef en allant s’assoir et posa son sac à côté d’elle, et laissa sa tête aller sur le siège en velours rouge du cinéma.

Très bien, maintenant il reste plus qu’à prier qu’un couple ne vienne pas faire des câlins trop poussés à côté de nous !

La jeune femme sorti un chewing-gum de son sac, menthe-cerise, et tendit la boîte à Ryan.

T’en veux un ?

La jeune femme détendit ses épaules, et fit craquer son cou, puis éteignit son portable, question de respect. Et tourna la tête Ryan et dit en chuchotant.

C’est vraiment blindé, ça se voit que certains sont presque en vacances.

Elle posa son coude sur l’accoudoir jouxtant celui de Ryan. Au moins eux ils pourraient profiter de l’été, mais il fallait bien dire que cela réjouissait Emily de ne pas faire comme tout le monde. Se sentir différente. Elle prit une longue inspiration et chassa la voix de son « père » de sa tête. « C’est papa »… Gros c*n oui…
Puis elle sourit et ferma les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:13

Ryan s'installa a son tour dans les fauteuils rouges du ciné.Il observait machinalement les gens qui étaient en train d'entrer et de prendre place a leur tour quand il entendit la remarque de la jeune femme qui le fit sourire.Alors qu'il était en toujours en train de regarder a droite a gauche,il entendit Emily dire "t'en veux un?"...il savait bien evidement qu'elle parlait de chewing gum,mais son coté taquin ressortait tout le temps :aaaa: .Il la regarda avec un petit sourire amusé.

De quoi? Un calin trop poussé? J'suis pas contre.

Il regarda ensuite le paquet qu'elle lui tendait et prit volontairement un air très déçu.

Bien entendu tu parlais de chewing gum...what else? :jesors:

Après s'etre mis a rire il en prit finalement un,et au même moment,les lumières s'eteignirent et le film commença.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:23

La jeune femme lâcha un petit rire un peu aigue. Bien entendu que Ryan était attirant, et elle ouvrit de grands yeux, bien qu’elle ne fût pas du tout choquée simplement surprise. Elle lui murmura à l’oreille.

C’est un terrain glissant Ryan, me cherche pas sinon tu vas me trouver.

Elle allait lui fait un clin d’œil mi comique mi sérieux, quand les lumières s’éteignirent laissant place à la première scène avec Drew Barrymore faisant du pop corn. Déjà là Emily savait ce qui allait arriver et elle se cacha le bas du visage avec un prospectus, histoire de pouvoir le remonter vite, vite devant ses yeux si ça devenait trop gore. Elle avait l’air d’une andouille elle en avait conscience mais elle ne pouvait s’en empêcher devant les films d’horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:31

Toujours de son petit air amusé,Ryan lui jetta un léger regard en entendant ce qu'elle venait de lui murmurer a l'oreille.Il allait lui répondre mais le film commença,lui coupant son élan.Après quelques secondes,il se pencha a nouveau vers elle et demanda sur le même ton qu'elle:

Justement,qui te dis que je n'ai pas envie de te trouver?

Après avoir repris sa place initiale,il regarda en direction de l'ecran et quand la première scène débuta,il vit Emily bouger a coté de lui,il la regarda et remarqua sa petite astuce pour se camoufler en cas de grosse frayeur ce qui le fit légèrement rire.Comment pouvait elle avoir encore peur d'un film qu'elle avait vu plusieurs fois?Il se rapprocha une nouvelle fois d'elle et tout en se marrant doucement,il lui demanda:

Pas trop peur?La prochaine fois,je t'emmènerai voir un Disney c'est plus sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:37

La jeune femme fit mine d’être vexée, et dit doucement.

J’aime bien me faire peur tiens !

Puis elle lui tira la langue se cachant de nouveau devant son papier. Mais quelques secondes plus tard elle se retourna vers lui, et se calla dans ses bras, mettant sa main à lui à la place du prospectus.

T’es bien puni maintenant… Et puis j’ai froid avec la clim’ et toi t’as chaud.

nouveau tirage de langue, et de nouveau les yeux qui se tournent vers l’écran. Elle était bien même si elle le disait sur le ton de l’humour, elle préférait cette position où l’accoudoir qui lui rentrait dans les hanches mais dans les bras de Ryan que toute seule sur son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:50

C'est sure...surtout qu'on sait pas du tout ce qui va se passer...quel suspens!!

Il la regarda avec un sourire moqueur en disant cela.Au bout d'une minute ou deux,Emily s'était calée dans ses bras.Il passa alors ses bras convenablement autour d'elle afin que la position soit plus agreable pour lui.

Mouais...J'ai détroné le prospectus! Attention,ca devient serieux là!

Il prit a son tour un air vexé quand elle lui tira la langue.

Oui en gros,je suis ta bouillotte si je comprends bien...et arrete de me tirer la langue,sinon je te laisse mourrir de froid sur ton fauteuil.

Ryan regarda a nouveau en direction de l'ecran,sentant les légers sursauts d'Emily a chaque fois qu'il se passait quelque chose ce qui l'amusait beaucoup.

Tu vas pas dormir cette nuit,et compte pas sur moi pour te tenir la main jusqu'a ce que tu t'endormes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:02

La jeune femme rit, nerveuse. Il est vrai qu’à chaque fois, avec la musique, ou la façon de filmé elle sursautait. C’était comme ça, elle se laissait imprégner du film, et ça ne loupait pas, chaque choses étaient pour elle une sorte de calvaire. Lorsqu’il lui dit qu’il ne lui tiendrait pas la main cette nuit. Elle lui répondit.

Je ne comptais pas sur toi, et puis cette nuit bah je n’aurais pas peur dans mon lit avec mon nounours et ma bombe lacrimo !

Puis plus bas.

Et puis si tu es avec moi cette nuit, ce sera pas pour me tenir la main.

Elle avait dit sa dernière phrase tranquillement, et plutôt sérieusement, mais comment savoir quand on voit pas le visage de quelqu'un ?
Le film passait, elle se sentait bien, même si à chaque fois que ça devenait trop gore elle plaçait la main de Ryan ou sur sa bouche ou sur ses yeux, soit pour ne pas crier soit pour ne pas voir. Elle savait très bien ce qui allait se passé et souvent elle anticipait l’action. Vraiment elle était hyper réceptive et ce en tout. Mais cela l’empêchait de penser.
La jeune femme était bien callée, plutôt à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:46

Un petit rire s'echappa de sa bouche lorsqu'il l'entendit parler de sa future nuit entre son nounours et sa bombe lacrimo.La remarque suivante l'amusa egalement,et même si il ne la voyait que très mal il tenta de capter son regard avant d'ajouter a son tour:

Tu as parlé de terrain glissant tout a l'heure non?...ca marche dans les deux sens.

Il sentait sa main se déplacer malgrè lui au grè des envies d'Emily:un coup sur sa bouche,un autre sur ses yeux.

Oh mais c'est fini oui?!! :P :P

Ryan retira alors sa main des yeux d'Emily et prit la sienne qu'il serra contre lui l'empechant donc de se couvrir les yeux.
Voila,comme ca j'aurai un peu de tranquilité! :foufou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:06

La jeune femme se retrouva coincée sans vraiment pouvoir bouger sa main. Elle en fut un peu déçue, mais il ne restait plus grand-chose du film si ses souvenirs étaient encore vivaces. Quand il parla de terrain glissant elle ne put s’empêcher elle de lui redire ce que lui avait dit.

Qui a dit : « Justement, qui te dis que je n'ai pas envie de te trouver? » ? Si je me rappelle bien … euh … c’est toi non ?

Elle laissa échapper un petit « ah » en forme d’interrogation. Parfois Emily se comportait comme une enfant. Et elle bougonna, toujours sur le ton du rire.

Qui te dis que j’ai pas envie de glisser ?

Elle lâcha un petit rire, franc ce qui lui valu quelque « chut » de la part des gens. Ce qui la fit se renfoncer un peu dans son fauteuil. Elle n’aimait pas spécialement se faire remarquer et en plein jour on aurait vu qu’elle avait les joues rouge tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:24

C'est pas parce que c'est mon opinion que tu dois avoir la même.En ce qui me concerne,je n'ai pas peur de glisser,je peux pas deviner si c'est aussi ton cas ou pas,tu me suis?

A son tour il fit le même petit "ah" pour la narguer puis souria de plus belle.Emily ajouta ensuite "Qui te dis que je n'ai pas envie de glisser" ce qui répondit plus ou moins a ce qui venait de dire.

Une intuition rien de plus...

Il entendit alors devant eux un "chut" qui lui décrocha un air genre: O_O O_O En effet,la personne qui venait de faire ce son,n'était autre que la même personne qui parlait devant eux depuis le début du film,ce qui incita Ryan a parler encore plus fort!

Bon alors,on en était ou??Ah oui!

Il recoinca la main d'Emily qu'il avait lacher durant quelques secondes,entre la sienne afin qu'elle cesse de se cacher derriere...ou c'était juste une excuse,je sais pas. :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:06

La jeune femme se retrouva de nouveau coincée, mais cette fois elle mit sa main dans celle de Ryan entrecroisant ses doigts aux siens.
Lorsqu’il parla plus fort elle se renfonça dan son fauteuil, dieu ce qu’elle haïssait se faire remarqué et c’était plus fort qu’elle.


Ton intuition ne t’a pas trahi. Je persiste et je signe.

La jeune femme posa sa tête sur son épaule, et se laissa allé, ses cheveux dégageait l’odeur de rose de son parfum (ou de son shampoing va savoir.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:40

La fin du film se passa relativement calmement.Ryan avait cessé ses pitreries pour enfin se concentrer sur l'ecran,tout en appréciant par la même occasion le doux parfum de la jeune femme qui parvenait jusqu'a lui.Il aimait beaucoup cette odeur,c'était subtil et délicat...pas comme ces nouveaux parfums entêtant qui vous donne mal au coeur en moins de deux minutes! :pale: Plus les minutes passaient plus il se sentait bien,il n'avait plus envie de bouger,et aurait souhaité que le film dure encore toute une eternité.Bien evidement,la fin du film arriva bien trop vite et lorsque le générique de fin commenca a défiler sur l'ecran,les lumières se rallumèrent enfin.Ryan ne bougea pas immédiatement de son fauteuil.

Pas trop traumatisée ca va? Je pourrais faire un bon garde du corps non? :conten:

Il s'étira un peu,tentant de dégourdir un peu ses membres après être resté environ deux heures assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:03

La jeune femme était tellement bien qu’elle avait fermé les yeux, alanguie sur l’épaule de Ryan. Lorsqu’elle les ouvrit de nouveau les lumières étaient allumées.

Même pas peur !

Elle se frotta les yeux de sa main libre, pas décidée à lâcher celle de Ryan.

Ma compagnie était quand mieux que le film …

Elle sourit tranquille ses cheveux un peu ébouriffés, la mine un peu chiffonée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: n   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:55

La salle était a présent quasiment vide,seules quelques personnes restaient encore assises a regarder le générique de fin jusqu'au bout.Ryan décida alors de se lever a son tour,ne lachant pourtant pas la main d'Emily,attendant qu'elle se lève elle aussi.

Je confirme.Et honnêtement,je n'avais pas envie que le film se termine.

Il la regarda avec un petit sourire puis attendit qu'elle se lève aussi pour se diriger enfin vers la sortie du ciné.Il n'était pas très très tard,et a dire vrai,il n'avait pas vraiment envie de rentrer.Pas maintenant en tout cas.Il avait envie de rester avec Emily.Mais bon,peut etre qu'elle en revanche avait mieux a faire...

Alors...tu préfères quoi?Qu'on continue notre petite soirée,ou rentrer? Peut etre que tu as cours demain ou prévu autre chose je sais pas.

Ryan reprit alors délicatement sa main qu'il avait laché quelques minutes plus tot.

Parce qu'en ce qui me concerne,j'ai pas envie de te laisser partir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:14

La jeune femme repit son sac et sortie du ciné avec Ryan, elle réspira l'air frai en une grande bouffée, ses yeux papillonèrent un instant. Et elle fit crauqer son cou douloureux.
Lorsque Ryan reprit sa main elle en fut heureuse et elle sourit aussi, elle avait bien envie de rester avec lui aussi.


J'ai cours qu'à 11h demain et franchement c'est mon beau père qui fait le cours, le plus souvent il me laisse dormir au fond de l'amphi...

Elle lâch un rire.

Il me doit bien ça il m'a fait taffer ses cours toutes les "vacances". Alors oui je veux bien rester avec toi.

La jeune femme se mordit la lèvre et sourit.

Je suis bien avec toi Ryan, vraiment bien. C'est important pour moi. Alors non j'ai pas envie que la soirée finisse si tôt.

Elle regarda autour d'elle.

Quand à où aller, je n'en ai aucune idée je te l'avoue. T'as pas une petite idée derrière la tête, un endroit sympa où on pourrait déraper en toute tranquilité.

Elle lacha un petit rire et déposa un baiser sur sa joue, elle en avait eu envie et puis Emily était plutôt du genre spontanée, quand elle avait envie de faire quelque chose elle le faisait, et réfélchissait après. C'était une manière de lui prouver qu'elle avait passé un très bon moment en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se fait une toile ? [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se fait une toile ? [PV Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Smith
» sms a Ryan
» 20h42 ...( pv Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser