RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retrouve Maddie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouve Maddie Empty
MessageSujet: Retrouve Maddie   Retrouve Maddie Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:13

Après avoir défait toutes ses affaires,Ryan avait téléphoné a Maddie...comment ne pas le faire?? Elle lui avait horriblement manqué durant ces 5 longs mois qu'il venait de passer a Détroit! Comme il faisait horriblement chaud,ils s'étaient tout deux donné rendez vous a la plage une heure plus tard...Ryan arriva et regarda tout autour de lui,cherchant a apercevoir sa blondasse adorée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouve Maddie Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Maddie   Retrouve Maddie Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:27

Il y avait un bon moment deja depuis que Maddie avait pris rendez vous avec Ryan a la plage mais elle avait tellement de chose a faire que pour une fois elle n'arriva pas a l'heure et de cette facon elle ne pouvait pas jouer a Ryan l'un de ce ses tours, et c'etait bien dommage. Enfin elle arriva a la plage elle ne savait pas ou elle allait trouver cette tete de ........ alors elle decida de lui telephoner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouve Maddie Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Maddie   Retrouve Maddie Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:30

Ryan continuait d'attendre Maddie...mais elle n'arrivait toujours pas! Il entendit alors son portable sonner et ne fut pas etonné de voir le nom de Maddie s'afficher.Il décrocha et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit,il prit la parole sur un ton ironique,comme il le faisait bien souvent avec elle:
Bon alors je sais bien que tu as des circonstances atténuantes car tu es blonde,mais la plage c'est juste en face,tu peux pas te louper....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouve Maddie Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Maddie   Retrouve Maddie Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:38

Maddie allait demander a Ryan ou il se trouvait mais il repondit assez vite pour l'enmerder encore une fois.

Non c'est pas ca, c'est plutot qu'il y tellement de beau goss ici, je ne crois pas que j'ai envie de voir ta face la maintenant, mr l'intelligent qui n'est pas blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouve Maddie Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Maddie   Retrouve Maddie Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:45

Ryan écouta la réponse de Maddie et souria avant de re répondre a son tour:
Je comprends...je suis tellement mieux qu'eux qu'en me voyant tu penserai qu'en fin de compte tout ces beaux gosses étaient moches...je compatis... lol!
Bon alors,tu es ou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouve Maddie Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Maddie   Retrouve Maddie Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:49

Maddie ecouta Ryan et eclata de rire il avait toujours quelque chose a dire pour montrer qu'il est le meilleur.

Tu oublie que je suis une blonde je ne sais meme pas ou je me trouve je sais seulement que je suis a la plage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouve Maddie Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Maddie   Retrouve Maddie Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:53

Ryan se mit a rire a son tour en entendant la réponse de Maddie.

Tu sais qu'en Californie la plage fait des milliers de kilomètres?? Tu crois vraiment que je vais te chercher sous chaque grains de sable?
Bon pour t'aider,je suis pile en face de l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouve Maddie Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Maddie   Retrouve Maddie Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:58

Ryan lui dit qu'il se trouvait en face de l'universite et c'etait tout pres d'ou elle se tenait elle continua donc a marcher.

Je crois que tu ferais mieux de me chercher, je ne sais meme pas ou est "pile en face de l'universite". :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouve Maddie Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Maddie   Retrouve Maddie Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01

Ryan étant toujours au téléphone avec Maddie quand celle ci passa juste devant lui sans même le voir! :front: :front: ...il se mit a rire.

Arrete toi de marcher et regarde sur ta droite! Tu vois le super beau mec?? Bah c'est moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouve Maddie Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Maddie   Retrouve Maddie Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:05

Maddie se retourna vraiment et remarqua Ryan, mais elle fit comme si elle ne l'avait pas appercu et continue de regarder.

Tu t'es peut-etre trompe Ryan il n'y a pas de beau mec ici, ils sont tous tres moches contrairement. :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouve Maddie Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Maddie   Retrouve Maddie Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:48

Tu crois vexer qui en disant ca???
Il raccrocha et alla se planter devant elle avec un léger sourire.
Après 5 mois sans me voir tu commences deja a me pourrir la vie?? Mefies toi,sinon je te donne pas ton cadeau qui vient tout droit de Détroit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouve Maddie Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Maddie   Retrouve Maddie Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:41

Maddie savait tres bien que Ryan allait lui donner le cadeau malgre tout et de toute facon lui aussi il lui pourrissait la vie.

Bah ok je vais etre gentille pour le moment et apres avoir recu mon cadeau je continue a te pourir la vie, ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouve Maddie Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Maddie   Retrouve Maddie Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:59

Ryan fit mine de réfléchir durant un court instant puis se mit a rire.

Oui ca me convient parfaitement!!

Après quoi il serra Maddie dans ses bras,elle lui avait horriblement manqué.En fait,depuis son départ,elle était vraiment LA personne qui lui avait le plus manqué!Vivre sans Maddie c'était horrible pour lui,mais bon,il n'allait pas admettre autant de choses devant ,elle savait tres bien ce qu'il pensait.

Tu sais que tu m'as manqué??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouve Maddie Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Maddie   Retrouve Maddie Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:02

Maddie pensa sincerement que Ryan allait l'etouffer de la facon dont il la serra dans ses bras. Sans meme l'avouer elle trouvait que ce n'etait pas la meme chose quand son meilleur ami n'etait pas dans les parages et il le savait tres bien et parfois en profitait.

heu.... en fait non je ne sais pas, je ne lis pas dans les pensees Ryan. Par contre je sais tres bien que tu ma manquer :calinou: et que si t'etais pas revenu j'aurais ete morte ouin. ( :smilee: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouve Maddie Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Maddie   Retrouve Maddie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve Maddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddie Prader
» Maddie's world
» Maddie's people
» regarde l'horizon (pv maddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser