RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maddie Prader

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maddie Prader Empty
MessageSujet: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:18

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE




Nom : Prader
Prénom : Maddie
Age (entre 18 et 23 ans) : 18 ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 7 mai 1990
Personnage de l’avatar : Vanessa Hudgens

Groupe d’élève choisis (Normaux, Zêta, Epsilon, Omicron ou Sigma) : Normaux
Logement choisis (seul les élèves normaux peuvent vivre dans les dortoirs mixtes ou en dehors du campus, les membres d'une confrèrie résident dans leur confrérie --- Préciser chambre simple ou double):
Études (Sport, Psychologie, Sciences, Art du spectacle, Art plastique, Littérature, Histoire, Économie ou Marketing) :
Matière Principale (selon les études suivis):
Année d’étude (1ère à 3eme) : 1 ere


Famille (mini 1 ligne) : Elle a toujours ses deux parents et un grands frere age de 20 ans.

Caractère (mini 3 lignes) : Malgre la richesse des parents de Maddie, elle n'a pas ete elever de facon a considerer les autres comme des moins que rien ou inferieur a elle, c'est pour cela que tout le monde l'aime bien. Elle est quelqu'un de tres gentille et qui adore vivre, elle est genereuse, sensible et se bat pour ce qu'elle pense est bien. Elle est tres bavarde mais elle ne rentre pas dans les affaires des autres, elle est tres sympathique, adore faire rire les gens autour d'elle et est toujours prete a aider ses amis. Malgre sa gentillesse ca ne veut pas dire qu'elle se laisse marcher sur les pieds et elle aime tenir a tete au gens trop arrogant.

Physique/Style vestimentaire (mini 5 lignes) : Maddie est une jeune femme tres jolie, de petite taille et svelte. Elle a des cheveux long tres noir. Elle a de tres beaux yeux qui s'intille lorsqu'elle rit. Elle a aussi un tres beau sourire. Elle est toujours habiller de vetement tres chere et tres connue, la plupart du temps de jupe tres courtes ou des robes courte aussi. Elle a presque toujours des lunettes de soleil.

Qualités (mini 1 ligne) : Elle est tres sensible, romantique, genereuse, elle est spontane et une tres grande fetarde.

Défauts (mini 1 ligne) : Maddie n'est pas quelqu'un qui a la langue dans sa poche, elle est tres bavarde, et pour se faire remarquer parfois elle agit durement avec les etres

Histoire (mini 12 lignes/maxi 40 lignes) : Maddie est née avec une cuillère en argent dans sa bouche on peut dire sa de toute façon c'est ce qui arrive lorsque vos parents sont riches, avec son père avocat réputé et sa mère ancienne mannequin qui maintenant a sa propre ligne de vêtement et d'accessoire, elle est née entoure de plein de chose. Ça ne veut dire pour autant que sa famille la élevé en enfant gatée, au contraire, elle a eu une enfance heureuse et comme Maddie n'etait pas une fille qui posait beaucoup de problème sa mère la laissait parfois faire ce qu'elle voulait par exemple des fêtes, des voyages etc. Elle a toujours compter sur son grand frere qui d'ailleur est l'un des ses meilleurs amis. Entant petite ses deux avait l'habitude d'ennuier un peu les jeunes de leur quartier surtout tout le monde les respectait a cause de leur parents. Maddie a toujours voyager avec son frere. C'est au cours des ses voyages qu'elle a commencer a avoir un grand amour pour les langues, c'est pour ca qu'elle en parle beaucoup et compte bien continuer dans cette voix. Elle a toujours eu un cote artistique elle adore danser et une pro, c'est l'une des raison qu'elle est venu a l'universite de Long Island. Malgre son intelligence ca ne veut pas dire qu'elle aime l'ecole au contraire elle s'amuser et faire la fete, d'ailleur elle avait l'habitude d'organiser toute les fetes de l'ecole lorsqu'elle etait encore au lycee. Maintenant elle veut bien se concentrer a son etude et oublier un peu comment elle agissait au lycee, elle veut grandir un peu mais pas trop quand meme.

Amours (anciens/futurs ?) : Pas depuis qu'elle a demenager pour venir vivre a Long Island.

Amis/ennemis : Pas pour le moment elle est nouvelle apres tout.

Autres (voitures, animaux, passions…) : Sa Bugatti Veyron que son pere lui a offerte lorsqu'elle viens habiter en Californie

Clé de validation : SN<3Dean&Sam

-----------


Comment avez-vous connus le forum : je ne m'en souviens meme plus^^
Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : disons 5/7 lorsque j'ai le temps

Etais-tu present dans les saisons précédentes ? oui oui
Si oui... quel personnage etais-tu ? Maddie bien sur mais avec Ashley Tisdale comme avatar


Si tu veux avoir des relations avec certains persos déjà existant rend toi dans la partie "Relations Des Personnages".
-----------


Dernière édition par Maddie Prader le Lun 15 Déc - 6:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:22

Je sais que je suis pas encore validé mais je te souhaite juste bon courage pour la fin :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:27

merccccciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 36
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:38

Maddie toujour la derniere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:22

oui oui je sais, mais j'ai pas beaucoup de temps pour le moment
dans moins d'une semaine je serais avec vous
Enfin j'espere:toudou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:29

Re-Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:22

Cool Cool :yoo:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 39
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:41

Youpiiii ça fait plaisir :) cheers

Ta présentation est très bien :)
Il manque juste ton logement ainsi que le physique/vestimentaire sinon tout est OK pour moi :yeah:

J'attends tes modifications pour te valider content content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:46

lol j'avais completement oublier le reste
pour le logement j'etait mon appartement depuis la derniere fois que j'ai fait ma presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 39
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:11

Ouki c'est parfait ma jolie content

:valide:

Amuses toi bien à nouveau ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:15

Merci :amour: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 36
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:26

Woho O_O Maddie sweety me dit pas que c'est pas vrai O_O T'as fini ta présentation ???? :houra: :houra: :houra:
Alors là j'ai qu'une chose à dire :
respect respect respect respect respect
Welcome Home ma sweety
:courcoer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:43

scratch scratch scratch lol merci:wink: :milbiz: :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:02

Je sais que je l'ai deja dis mais comme j'aime me repeter :lol: rebienvenue et j'adore le nouveau vava que tu as mis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:36

merci et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:06

pas bienvenu ! ! ! ! !

bah quoi j'inove :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:38

:trist: :trist: :pale: :pale: deja il y a quelqu'un qui n'est pas tres content que je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 36
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:19

Frappe le il ne mérite que ca Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:04

didons grand fréro ta finis de dire des choses vilaine sur moi :P

mais je te taquine jeune fille wellcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:03

Zeck :grgrgrgr: :grgrgrgr: :grgrgrgr: :moiii:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 36
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:13

Mdr non j'ai pas fini se moque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:50

Tu veux que je t'aide a le cogner Maddie il a l'habitude avec moi maintenant :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:00

cheers mais avec plaisir Shana
il est ou?? ZECCCKKKK viens ici :poing: :poing: :poing: baston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:25

ca me fait plaisir de pouvoir t'aider :P et contre 2 brunes il fera pas le poids...Zeck au pied :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:31

:yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo::yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maddie Prader Empty
MessageSujet: Re: Maddie Prader   Maddie Prader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddie Prader
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maddie Prader
» Maddie Prader - 5 ans apres
» Retrouve Maddie
» Maddie's world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser