| Titine Connecté | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Titine Connecté Lun 21 Jan - 21:03 | |
| Après une petite pause entre les cours Austin était remonté dans sa chambre son pc portable sur ces genoux, avant de se conecter sur Msn Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie: - Code:
-
[center][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/58/05/40/sans_t10.jpg[/img]
[color=red][i][b]Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie:[/b][/i][/color][/center] |
|
| |
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Titine Connecté Sam 26 Jan - 21:58 | |
| Haley s'ennuyait un peu dans son cours, alors elle se connecta à MSN et vi qu'Austin était connecté. Elle se dit qu'une petite discussion ne pouvait que la réveiller...
Coucou toi! Comment tu vas?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine Connecté Sam 26 Jan - 22:30 | |
| Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie:Hello toi ça vas bien merci et toi Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie:tes pas en cours ? |
|
| |
Camille Andrews
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Titine Connecté Sam 26 Jan - 22:50 | |
| En cours... ou presque... Moi ça va plutôt bien, sauf qu'il m'est arrivé une petite mésaventure ce matin... j'ai un peu embouti une voiture en me parkant sur le parking.. mais je pense que personne ne m'a vue.. mais je m'en veux... En cours... ou presque...Oui, je suis en cours... mais je connais déjà le sujet, et je m'ennuie un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine Connecté Dim 27 Jan - 1:02 | |
| Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie:ha merde pour la voiture j'epere que c'était pas la miene sinon je descen je rentre dans ta classe et je t'étripe Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie:pour pas changé quoi tu t'ennuie toujours |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Titine Connecté Dim 27 Jan - 1:42 | |
| En cours... ou presque...Je ne sais pas à qui elle est... Mais je pense qu'il ou elle va avoir une sacré surprise!!! En cours... ou presque...si tu veux venir me rejoindre en classe, viens, je t'attend!!! lol tu n'oserais pas le faire!! En cours... ou presque...je ne m'ennuie pas toujours!!! c'est que les cours sont répétitifs.. je connais déjà tout! on devrait me donner mon diplôme et voilà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine Connecté Dim 27 Jan - 12:48 | |
| Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie:enfin si sa aurait été la miene elle aurait sonné ma deuxieme femme lol Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie:te rejoindre en cour mes tes malade je suis sur mon temps de pause je profite en plus je prepare ma soirée avec la femme de ma vie donc voila lol |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Titine Connecté Dim 27 Jan - 15:50 | |
| En cours... ou presque...Besoin d'aide pour préparer ta soirée?! En cours... ou presque...je rêve ou tu compares ta voiture à une femme?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine Connecté Dim 27 Jan - 17:02 | |
| Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie:Ma soirée et pret organisé en faite un petit resto romantique, un gentil compagnon qui lui amene de belle rose et enfaite je me prépare plutot a savoir comment lui donner la bague. tu pense que je doit memetre a genoux et lui dire Peyton veux tu être ma femme sa fait cloche non? Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie:Hey ma deuxieme femme est super importante dans ma vie mon bébé la besoind 'amour aussi |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Titine Connecté Dim 27 Jan - 18:19 | |
| Depuis San Francisco : Coucou choupinet....ça va? je rentre demains normalement...mon père s'est rétabli de sa crise cardiaque...ça m'a fait du bien ce retour au source durant quelque semaines! | |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Titine Connecté Dim 27 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine Connecté Lun 28 Jan - 17:59 | |
| Haley:Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie:Bha oui je suis pret enfin je sais pas lol, peut être cas la derniere minute je ferais chemin inverse Lisandra:Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie:Hey salut toi, bha cool alors je suis conten que tout vas bien pour vous deux ^^ |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Titine Connecté Lun 28 Jan - 18:05 | |
| Petit café pour Hales! Ah non! Tu ne vas pas faire marche arrière! Vous êtes faits l'un pour l'autre! Ya pas de doutes à avoir! Vous êtes un peu le couple chouchou à tout le monde!! J'ai hate de connaître sa réaction!!! Petit café pour Hales! Je suis enfin sortie de ce cours.. mon café m'attend! Alors donc, demain, quand on se verra, tu seras fiancé!!!! C'est génial, je suis si heureuse pour vous! Tu me raconteras hein?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine Connecté Lun 28 Jan - 18:20 | |
| Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie:biensur ma tite intelo e vais tout te raconté met bon tu voi le genre, écoute passe jusque dans ma fraternité je vais préparé du café ou bien autre choses et on discutera de sa face a face enfin sit uveux tu es pas obliger bien sur |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Titine Connecté Lun 28 Jan - 21:58 | |
| Petit café pour Hales! Avec plaisir!!! et après, je vais essayer d'entrer dans la fête des theta!! tu crois que j'y arriverai?! enfin laisse.. on en parlera face à face.. c'est mieux!! à tout de suite! | |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine Connecté Lun 28 Jan - 23:18 | |
| Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie:Peyton elle va super bien je l'aime toujours a mourir, bha oui toi aussi tu mamanqué ^^ |
|
| |
Aaron Forrest
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine Connecté Mar 29 Jan - 18:45 | |
| Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie:bha écoute je sais pas pour le moment vue que le basket a reprit puis je consacre le reste de mon temps a ma femme. Ha bon beinh merde alors pourtant vous etiez super bien tout les deux je suis vraiment triste j'vous kiffé grave tout les deux ensemble |
|
| |
Aaron Forrest
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine Connecté Mar 29 Jan - 23:29 | |
| Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie:Ha non je ne peux attendre raconte moi tout maintenant et moi apres en retour j'ai quelque choses a te dire aussi |
|
| |
Aaron Forrest
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine Connecté Jeu 31 Jan - 23:22 | |
| Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie:QUOI MON BEST !!!! Tes folles rho je peux pas y croire, tu te rend pas compte tu vas faire du mal a deux filles qui l'aime a mourir ama cousine de un et a ma Lucie d'amour, je sais tu es ma best devrait te feliciter met la je sais pas punaise lui aussi. je vais l'étriper Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie:Non Peyton n'es pas enceinte met bientot elle protera a son doigt une bague, vue que je compte lui demander sa main |
|
| |
Aaron Forrest
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine Connecté Jeu 31 Jan - 23:42 | |
| Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie:Non met la je les grave mauvais un truc de fou, Lisandra je te jure que pour moi ces imposible le jour ou j'aprend que tu es vraiment avec lui je vous en voudrez a mort a tout les deux. Faut me comprendre ma familel et dans le jeux et elle compte plus quen'importe qui tout de même Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie:Ce soir surement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titine Connecté | |
| |
|
| |
| Titine Connecté | |
|