Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine Connecté Ven 1 Fév - 0:23 | |
| Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie:Faut pas m'en vouloir mes je suis vraiment conttre cette relation tu asplein de mecs ici et faut vrament que sa tombe sur lui, deja que Lucia et Jess on deja du mal avec leurs sentiment et puis toi qui revien par dessus... Moi je suis totalement met alors la totalement pas d'accord. Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie:Je laisserais les mots sortir le moment venue tu voi, je fait pas du texte par coeur. LEs sentiments et les vrai mots viene toujours par la peur et la j'ai le traque et mes paroles seront plus merveileuse |
|
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine Connecté Ven 1 Fév - 0:55 | |
| Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie:vos mieux j'ai déjà taper mon poing dans lemur pour pas changer la total de haine la, demain e vais parlé a Ryan :grgrgrgr: :grgrgrgr: :Grrrr: :Grrrr: :Grrrr: Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie:ouep :amoureu: je t'explqiuerai le tout quand le moment sera venue Je vis mes jour de bonheur avec la femme de ma vie:je te laisse je doit aller voir Peyton :milbiz: a bientot |
|
Aaron Forrest
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titine Connecté | |
| |
|