|
| Une pause avant la reprise [PV: Lucas D] | |
| | Auteur | Message |
---|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Une pause avant la reprise [PV: Lucas D] Lun 21 Jan - 23:35 | |
| En rentrant de son jogging, Evey avait pu remettre les choses au clair dans sa tête. Elle était capable de reprendre la vie de manière plus courageuse. Il fallait dire qu'elle avait bien dormi ce soir là, c'est sur aprés avoir courru deux bonnes heures elle était morte tout de même. Quoi qu'il en soit, le lendemain matin lorsqu'elle se réveilla, Evey se prépara dans un premier temps pour aller en cours. C'était le rituel matinal, toujours le même qu'elle répétait depuis deux ans maintenant. Mais elle n'en était pas rassasiée encore, oh non loin de là. Que ferait elle si elle n'allait pas en cours? Rien du tout, car elle avait compris depuis longtemps que seuls les diplomes comptaient dans la vie et sans ça, il était difficile d'avoir une situation. Quoi qu'il en soit, la matinée était passée à la vitesse grand V. La sonnerie venait de sonner pour annoncer aux étudiants qu'il était l'heure d'aller déjeuner. La classe d'Evey disposait de trois bonnes heures avant que les cours ne reprennent, c'est ainsi qu'elle se décida à aller faire un tour du côté de la ville. Elle pourrait flaner quelque temps devant les boutiques. Cgose qu'elle fit bien entendu, ben oui c'est pas une fille pour rien. Cependant, alors qu'elle amrchait depuis un petit moment déja, elle apperçu la terrasse d'un café. Pourquoi ne pas aller s'y asseoir et boire quelque chose un petit moment? C'est ainsi que ses pas la guidèrent vers une tavble libre située à l'extérieur des locaux. Quelques secondes plus tard, un serveur sortit pour venir vers elle et lui demanda ce dont elle souhaitait. C'est avec un sourire aimable qu'elle répondit qu'elle prendrait un café. Le serveur rentra alors dans les locaux, et Evey regardait machinalement dans la rue, attendant qu'on la serve. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une pause avant la reprise [PV: Lucas D] Mer 23 Jan - 15:58 | |
| Aujourd'hui, Lucas décida de se lever à 5h du matin pour aller courir un peu histoire de rattraper le temps qu'il avait perdu pendant l'incendie. En effet à cause de cet incendie il se l'était coulé douce pendant plusieurs mois et il avait laissé de côter ses entrainements de basket et c'est en retournant sur le terrain la vieille qu'il avait remarqué qu'il avait perdu grand nombre de ses aptitudes et surtout ses aptitudes à courir. Après s'être doucher et s'être mit en tenu de sport il prit la direction du parc ou il courra pendant deux bonnes heures avant de retourner dans son dortoirs, il prit à nouveau une douche et mit des affaires propres, il regarda alors l'heure. Il était 7h30, enfin il n'était que 7h30, Lucas ne reprennait les cours que à 10h. Il avait donc l'argement le temps pour aller manger quelques choses autre part que à la cafétériat qu'il trouvait infecte. Il sortit donc de son dortoir et prit la direction de la ville. Il n'avait pas d'endroit particulier ou il aimerait prendre son petit dejeuné, il décida donc de s'arrêter ou bon lui semblerait. A un moment il passait devant un café et comme à son habitude, tout en passant devant il regarda à travers le classe. Il repéra alors une fille blonde, seule, qu'il avait l'habitude de croiser dans le lycée. Il décida donc d'entrer dans ce café, histoire de peut etre faire une nouvelle connaissance. Il se dirigea donc vers la table de la jeune fille avant de lui demander, sourir aux coins des lèvres
Je peux ?... |
| | | Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Une pause avant la reprise [PV: Lucas D] Mer 23 Jan - 16:17 | |
| Evey attendait patiemment que le serveur ressorte des lieux, un plateau posé sur sa main et une tasse de café bien pleine. La jeune femme était de nature patiente, trés patiente même. Elle n'éprouvait pas le désir de faire accélérer des choses pour son bien être. Non tant que la vie de quelqu'un n'était pas en jeux, il valait mieux rester calme et patient. Alors qu'elle fixait les alentours, le regard de la jeune femme était plus sérieux. Et quand elle avait ce regard là elle ne s'appercevait pas qu'il pouvait être froid et distant. Et pourtant, elle n'était pas du tout comme cela. Ce regard là, il était du aux inoubliables bêtises qu'aveint pu lui faire ses grands frères, mais ce n'était jamais bien méchant. La vie à Long island était bien différente de celle qu'elle avait pu connaître en Floride. Le fait de se retrouver seule à faire de nouvelles connaissances l'avait transformé. Auparavant elle était trés timide mais maintenant elle avait gagné confiance en elle et de ce fait, il lui était plus facile d'aller vers les autres. Mais la n'était pas la question, à cet instant, Evey attendait qu'on vienne la servir et alors qu'elle était assise toute seule, son regard fut attiré par une silhouette qu'elle avait déja croisé. LE visage du jene homme qui venait vers le café ne lui était pas incconu, il devait sans nul doute être à la fac lui aussi. Quand il arriva à sa table et qu'il lui demanda si il pouvait s'asseoir, Evey répondit au mince sourire qu'il lui adressait en souriant à son tour et lui répondit avec un ton aimable et poli:
"Oh oui bien sur"
Elle le regarda s'installer et se dit qu'elle pourrait lui parler. Aprés tout si il était là c'était bien pour qu'ils fassent connaissance sans doute. C'est alors qu'elle commença à discuter:
"Il me semble qu'on s'est déja vu quelque part. Tu es à la fac n'est ce pas?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une pause avant la reprise [PV: Lucas D] Mer 23 Jan - 17:01 | |
| Si il était rentré dans ce café c'était pour faire la connaissance de la jeune fille mais également pour ne pas manger tout seul. Il avait une facilité à aller parler à des gens qu'il ne connassait pas. Il était très sociable et aimer aller discuter avec de nouvelles personne, enfin tout dépendant de la personne mais cette jeune fille n'avait pas l'air déranger par sa présence alors...Il lui souria avant de s'assoir sur le tabouret d'en face quand elle lui dit 'bien sur'. Un serveur arriva au même moment et lui prit sa commande avant de retourner en direction du comptoire. Il acquiessa lorsqu'elle lui demanda si il n'était pas à la fac
Euh si je suis à la fac. Je te demanderais pas si tu y es car je t'ai deja aperçut plusieurs fois dans les couloirs
Il souria, il était quelqu'un de très observateur qui aimait regarder les personnes qui l'entourait, c'est comme sa qu'il avait deja apercut la jeune fille dans les couloirs. Il ne mit que quelques secondes avant de se rapeller qu'il ne connassait même pas son prénom c'est pour sa qu'il lui dit
Au faite moi c'est Lucas. Et comment se prénomme la jolie demoiselle en face de moi ? |
| Sujet: Re: Une pause avant la reprise [PV: Lucas D] Mer 23 Jan - 18:37 | |
| Evey était une personne qui aimait discuter et il suffisait de la brancher sur un sujet pourqu'elle vous parle jusq'au lendemain si il le fallait. Quand elle venait de demander au jeune homme si il était à la fac également, Evey connaissait trés bien la réponse. Ils s'étaient déja croisés bien entendu, il est bien difficile de ne pas reconnaître quelqu'un que l'on croise assez souvent. Evey croisait plusieurs personnes dans les couloirs, mais c'était bizarre, jamais ils ne s'étaient parlés, pourquoi donc? Sans doute le fait de ne pas connaître une personne et aussi celui d'avoir peur d'être rejetté. Le serveur revint vers eux, et Evey adressa un sourire à l'adresse de celui ci quand il déposa le café qu'elle avait commandé. Aprés quoi, elle écouta ce que prenait le jeune homme assis en face d'elle et elle put se concentrer ensuite à ce qui lui répondait à propos de la question qu'elle lui avait posé. Quand il lui répondit qu'il ne lui demanderait pas si elle y était parce qu'il l'avait déja vu, Evey esquissa un nouveau sourire. C'est rassurant d'entendre qu'on est pas la seule qui regarde les gens passaient dans les couloirs. Quand il se présenta ensuite sous le prénom de Lucas, Evey sourit de plus belle et ne fit aucune remarque quand au compliment qu'il venait de lui faire mais elle répondit tout de même avec finesse.
"Ravie de te connaître Lucas, moi c'est Evey"
Elle lui tendit la main en guise de politesse afin de la lui serrer. C'était un geste courtois qu'on lui avait appris alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Laissant son café refroidir un peu pour ne pas se brûler, elle se décida alors à continuer la conversation.
"Alors dis moi qu'est ce qu'un si charmant jeune homme fait ici tout seul?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une pause avant la reprise [PV: Lucas D] Mer 23 Jan - 21:09 | |
| Lucas avait l'habitude de regarder les personnes qui l'entourait mais il avait plus l'habitude de regarder les jolies filles plutôt que les gars. Même si il était assez sociale, il n'allait pas toujours parler à une fille qui lui plaisait physiquement car il n'aimait pas se faire refouler. C'est pour cette raison que souvent il préférait regarder que plutot aller parler. Le serveur arriva ensuite et déposa le café de Evey avant de repartir pour aller cherche le sien. Il n"était venu que quelques fois ici mais il trouvait cet endroit vraiment conviviale et cela changé un peu de la cantine. Il lui serra par la suite doucement la main quand elle se présenta. Evey...il n'avait jamais entendu se prénom mais il le trouvait assez jolie. Quelques minutes après le serveur arriva et lui déposa son café, mais Lucas préféra ne pas y toucher, sachant très bien qu'il devait être chaud. Il lui souria ensuite quand elle lui demanda ce qu'un charmant jeune homme fait ici tout seul
Et bien il est venu boire un café tranquillement, trouvant que ce de la cantine n'était pas très bon...
Il mit ensuite le sucre qui était posé sur la sous tasse dans son café avant de remuer ce dernier avec sa cueillère, il reposa ensuite à nouveau son regard sur Evey avant de dire
Et je pourrais te retourner la question...Et pourquoi es tu seule ici ? jolie comme tu es tu dois surment avoir un copain qui devrait être assit à ma place |
| Sujet: Re: Une pause avant la reprise [PV: Lucas D] Sam 26 Jan - 11:54 | |
| [ Pardon pour le retard j'étais en plein partiel ] Evey adorait faire de nouvelles connaissances, de cette manière elle puvait en apprendre plus sur les autres. Elle pouvait voir que tout le monde avait sa propre confection des choses et c'était intéressant que de pouvoir discuter avec des personnes qui sont totalement différentes de vos points de vue. C'est pour cette raison que parmi les amis d'Evey on pouvait en compter des différents mais qui restaient tout de même des amis fidèles. Alors qu'elle attendait que son café refroidisse, Evey entreprit de tourner la cuillère à café dans son café, ainsi cela permettait à l'air de passer pour refroidir le contenu de la tasse. Mais nous ne sommes pas en cours de physique chimie lol. Lucas semblait être un garçon tout à fait gentil, du moins il en donnait l'air au premier abord. C'est pour cette raison qu'Evey avait une certaine aisance quand elle discutait avec lui. Quand elle lui demanda ce qu'il faisait tout seul, elle but ensuite un gorgée de son café, mais il était encore un peu trop chaud à son gout. C'est pour cette raison que quand il lui annonça qu'il était venu ici parce qu'il trouvait que la cantine n'était pas excellente, elle se mit à sourire. Il était vrai que la cuisine là bas n'était pas des meilleures, mais c'était une cantine donc il ne fallait pas trop en demander au cuisinier. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il lui retourna la question, Evey se mit à sourire quand il énnonça que son copain devrait être assis à sa place normalement, c'est alors qu'elle lui répondit en souriant toujours:
"Je suis venue pour rester tranquille aussi. Le stress de la fac ça va bien un moment mais des fois je préfère m'en échapper. Et comme tu le vois je suis biel et bien seule aussi. Je n'ai pas de copain"
Contrairement à ce que certains pouvaient penser, Evey ne vivait pas mal le fait d'être seule. Elle s'y était habituée, la solitude était quelque cose qui faisait partie de sa vie maintenant. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle se renfermait sur elle même. Buvant un autre gorgée de son café qui cette fois était parfait, ce fut en reposant sa tasse qu'elle demanda à Lucas:
"Et tu étudies quelle matière à la fac?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pause avant la reprise [PV: Lucas D] | |
| |
| | | | Une pause avant la reprise [PV: Lucas D] | |
|