Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: [19] - Une Pause... Ven 18 Jan - 1:56 | |
| [phOtO 11/2007 - sur les quais de lOng island]cOucOu les amis... un dernier petit article avant lOngtemps... en effet... un incendie devastateur à la fac et hOp nOus vOila tOus plOngés dans de très lOngues vacances estimés à envirOn 5 mOis... le rêve pOur tOut etudiant je pense^^... je vais dOnc en prOfiter pOur retOurner à San FranciscO pOur prOfiter de ma ptite sOeur, faire des week-end en amOureux... et surtOut prOfiter de ma petite famille (chéri & baby) pendant tOutes ces jOurnées... le bOnheur <3 passés de bOnnes vacances fOrcés... faites des vOyages... trOuver vOtre mOitié... grOs bisOus et à très vite à lOng island University... Kristen | |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: [19] - Une Pause... Mer 20 Fév - 16:51 | |
| Commentaire de Ellie
Ouai, ça aurait pu être de bonnes vacances... Heureusement que mes deux frangins étaient là!
| |
|