RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

On se fait une toile ? [PV Ryan]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

On se fait une toile ? [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:32

Son visage prit une expression de surprise lorsqu'il entendit Emily dire qu'elle avait cours avec son beau père le lendemain.

Tu veux dire que ton beau père est aussi ton prof? Pas cool ça...

Durant quelques secondes,Ryan essaya d'imaginer ce qu'il pourrait bien ressentir si jamais un membre de sa famille venait travailler a Long Island...enfin a l'Université.En fin de compte,il trouvait cela plutot amusant.Il n'aurait jamais eu cette reaction la si il avait encore été au lycée! Et puis ca devait être bien pratique en cas d'incompréhension du cours! Enfin bon,la question ne se posait pas pour lui de toute manière.

Je me sens particuièrement bien avec toi moi aussi.
Maintenant ou aller,je n'en sais trop rien en fait.On est en plein milieu de la semaine,et a cette heure ci,y'a pas grand chose a faire... A moins qu'une petite virée sur la plage ne te tente?

Les mois de Mai en Californie étaient insuportables! La chaleur ne faisait que s'accroitre de jour en jour et prendre un peu l'air en bord de mer ne pouvait pas leur faire de mal.Ryan sentit ensuite le baiser d'Emily sur sa joue après quoi il eu quelques petites secondes d'absence durant lesquelles il regardait inlassablement Emily.Il avait lui aussi l'habitude d'etre assez spontané,mais cette fois ci,il préféra ne pas laisser cette spontaneïté reprendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On se fait une toile ? [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une toile ? [PV Ryan]   On se fait une toile ? [PV Ryan] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:15

La jeune femme sourit tranquillement, et répondit.

Ben oui... On choisit pas ses parents, surtout ceux qui se rajoutent après.

Quand il lui proposa la plage elle ouvrit de grands yeux et sourit de nouveau.

Parfait ! J'aime bien cet endroit, même si je m'y ballade jamais de nuit. Allons y !

[hrp] J'ouvre le sujet là bas.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas

On se fait une toile ? [PV Ryan]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2