RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:40

Ce soir c'était la fête dans la soeurorité theta. Pizza, Piapia, Bière, et cancans étaient au rendez vous ce soir là.
Tout avait été mis en place dans l'après midi, Emily avait mit la main à la pate.
Elle avait fait des petit gateaux aux chocolats, plus ou moins réussit celon les goûts, elle avait transbahuter l'acool du supermarché à la maison des filles. Elle avait mits quelques décos, puis c'était préparée.
Elle avait mis une peite robe de palge avec des tongues, pour être plus à l'aise, et s'était servit une verre de Bière Blonde.

Elle espèrait que ce serait réuissit que que beaucoup de monde viendrait, et surtout qu'il n'y aurait pas de râleuse pour appeler la possible comme quoi elle faisaient trop de bruit. Mais une soirée sans police était ce une soirée réussie ? En tout pour le jeune femme il fallait s'amuser ce soir, c'était obligatoire.

Elle aperçue quelques filles les saluant, et souriant à toutes sans flancher, même celles qu'elle apréciait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:17

Kenzie avait entendu parler d'une soirée donnée dans la cofnrérie Théta. Pour elle c'était une bonne occasion de faire de nouvelles connaissances, et une bonne occasion de faire la fête. Depuis le temps. Elle s'était habillée avec une petite robe simple sans chichis, de toute façon c'était une soirée entre filles.

Elle arriva dans la salle où il y avait déjà beaucoup de monde. Elle s'approcha du buffet le sourire aux lèvres, la musique lui résonnait dans les oreilles. Elle se servit un verre de manzana, et fit un tour de salle pour repérer des gens sympathiques.


*Je sens que ça va être une soirée sympa :)*
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:51

Ah... une soirée dans la confrérie Théta, cela faisait tellement longtemps... juste après la rentrée qui venait d'avoir lieu, ça ne pouvait pas tomber mieux pour raconter à toutes ces amies ce qui c'etaient passé pendant ces 5 longs mois de vacances forcées. Kristen etait donc venus à pieds jusqu'a la fraternité afin de pouvoir profiter de l'alcool vu qu'elle ne conduirait pas pour rentrer. Elle etait habillé d'un simple jeans et d'un bustier blanc avec des petites ballerine blanche egalement. Cela lui faisait assez bizarre d'avoir du laisser Cléa et Dylan à l'appartement... c'etait si rare !! Elle avait donc mis sont portable dans la poche de son jeans afin de pouvoir lui envoyer un petit sms pendant la soirée. Kristen ouvrit la grande porte de la fraternité... et vit pleins de filles dans la salle commune... Elle prit la parole assez fort.

_ Hello les filles... et oui vous ne rêvez pas Krikri est la pour la soirée !!...

Elle souriat largement d'un air amusée puis vit au loin un buffet, de l'alcool, de la musique... tout pour passer un très bon moment entre filles. Kristen avait decidé de contribuer au plats presents sur le buffet et avait donc preparé une enorme fournée de cookies au chocolat, une mousse au chocolat ainsi que deux quiches... les filles avaient de la chance que Kristen soit une excellente cuisinière et donc ne risquaient pas l'intoxication alimentaire. Kristen deposa donc ces plats sur les tables du buffets après les avoirs sortit de deux gros sacs en plastique.

_ J'ai amené pleins de plats caloriques... regalez vous !!

Elle souriat amusée avant de se diriger vers les alcools ou elle se servit une bonne dose de vodka. Elle chercha son amie Ellie du regard mais elle ne la vit pas... elle alla alors s'asseoir par terre vers la cheminée que les filles avait allumé et ou elles parlaient, buvaient et chantaient.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:56

Haley n'était pas très sure de ce qu'elle était en train de faire... une confrérie... elle n'en faisait pas partie, et elle avait un peu peur de se faire rejeter dès l'entrée.. mais elle se dit que se serait mieux d'essayer, après tout, ses filles étaient sympa et ce n'était qu'une fête, elle avait bien le droit de se détendre aussi.. elle pouvait s'arrêter de travailler quelques heures!!!

Encore fallait-il qu'elle y entre dans cette fête!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:14

Ellie était dans sa chambre; elle se préparait pour la soirée que les filles de Théta avaient organisées pour toutes les filles de l'université. Ellie avait préparer quelque gâteaux d'apéros et d'autres sucrés. Elle était heureuse qu'une soirée soit organisée dans la confrérie, cela lui permettrait d'évacuer le stress qu'elle avait accumul pendant ces 5 derniers mois et cela lui permettrait également de passer une soirée avec Kristen qui avait quitté la confrérie pour rejoindre Dylan dans son appartement. La jeune fille s'habilla donc simplement d'un jean et d'un petit top rose. Elle chaussa des balerines, vérifia qu'elle avait bien son portable dans sa poche et quitta sa chambre. Elle se rendit donc dans la salle commune de la confrérie. Elle entra dans la pièce et sourit en voyant les quelques filles qui y étaient déjà. Elle ouvrit les bras et lança:

Salut à toutes! Alors prêtes pour une soirée de totale débauche entre filles?!

Ellie se dirigea vers le buffet qui croulait déjà sous les plats tous plus aléchants les uns que les autres; elle y déposa ses propres plats et alla se servir un verre. Elle repéra ensuite Kristen près de la cheminée et alla à sa rencontre. Elle fit un sourire à son amie en lui lançant:


Salut toi! Contente de te voir ici!


Puis elle s'assit à ses côtés, but une gorgée et ajouta:


Alors quoi de neuf depuis que tu as quitté la fraternité? Tu t'ennuie pas trop sans nous?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:17

Encore une fille qui entrait.. Haley décida de prendre son courage à deux mains..
*ça ne peut pas te faire de mal.. aller.. entre et fais comme si c'était normal que tu sois là!*
Haley passa la porte et regarda autour d'elle.. Il y avait beaucoup de monde..


- Salut!! Elle est super cette fête les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:53

Emy ss'approcha du bar et prit une tequilla, et voyant Kristen et Ellie discuter elle leur fit un signe puis alla discuter avec Kenzie, et voaynt Haly rentrer elle lui fit à elle aussi un signe de la main.

Trop bien une petite teuf entre nanas pour fêter la rentrée. Cela m'a vachement manqué! ça va vous ?

Bien sûr elle s'daressait au deux filles, Kenzie elle n'alavait croisée que quelques fois en entrant et sortant, elles aveint échanger quelques mots rien de plus, elle ésperait vraiment que cette soirée serait le renouveau d'un groupe. En tout elle savait qu'elle allait bien s'mauser et se vider un peu la tête de tout ce qui l'a travaillait, entre Ryan et Son père, il fallait qu'elle se lache un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:58

Ellie MacKenzie a écrit:
Ellie était dans sa chambre; elle se préparait pour la soirée que les filles de Théta avaient organisées pour toutes les filles de l'université. Ellie avait préparer quelque gâteaux d'apéros et d'autres sucrés. Elle était heureuse qu'une soirée soit organisée dans la confrérie, cela lui permettrait d'évacuer le stress qu'elle avait accumul pendant ces 5 derniers mois et cela lui permettrait également de passer une soirée avec Kristen qui avait quitté la confrérie pour rejoindre Dylan dans son appartement. La jeune fille s'habilla donc simplement d'un jean et d'un petit top rose. Elle chaussa des balerines, vérifia qu'elle avait bien son portable dans sa poche et quitta sa chambre. Elle se rendit donc dans la salle commune de la confrérie. Elle entra dans la pièce et sourit en voyant les quelques filles qui y étaient déjà. Elle ouvrit les bras et lança:

Salut à toutes! Alors prêtes pour une soirée de totale débauche entre filles?!

Ellie se dirigea vers le buffet qui croulait déjà sous les plats tous plus aléchants les uns que les autres; elle y déposa ses propres plats et alla se servir un verre. Elle repéra ensuite Kristen près de la cheminée et alla à sa rencontre. Elle fit un sourire à son amie en lui lançant:


Salut toi! Contente de te voir ici!


Puis elle s'assit à ses côtés, but une gorgée et ajouta:


Alors quoi de neuf depuis que tu as quitté la fraternité? Tu t'ennuie pas trop sans nous?

Kristen etait donc assise au milieu d'un petit nombre de filles entrain de discuter. Elle tourna alors légèrement la tête lorsqu'elle reconnu la voix d'Ellie qui demandait si elles etaient prêtes pour une soirée de debauches entre filles. Kristen souriat amusée puis elle vit Ellie se diriger vers le buffet poser quelques plats et se servir un verre. Elle se dirigea ensuite vers Kristen le sourire au lèvres et lui disant qu'elle etait contente de la voir ici. Kristen souriat à son tour.

_ He he... je comptais pas louper une ptite soirée entre filles... ça fait toujours du bien de vous retrouver...

Ellie s'asseya à côté de Kristen tout en buvant une gorgée de son verre et lui demanda ce qu'il s'etait passé depuis qu'elle avait quitté la fraternité et si elle ne s'ennuyait pas sans elle. Il est vrai qu'Ellie avait aidé ce soir la Kristen à descendre toutes ces affaires jusqu'à sa voiture et Ellie etait egalement la première personne qu'elle avait mis au courant de ce depart.

_ Et ben ça va très bien... c'est un bonheur absolu d'habiter avec Cléa et mon doudou chéri... on passe d'excellentes soirées c'est géniale... je suis au paradis...

Elle souriat amusée puis Ellie lui demanda si elle ne s'ennuyait pas trop sans elles. Kristen fit alors un petit coucou à Emily qui la saluait elle et Ellie.

_ Non... elle rigola... plus serieusement je t'avoue que parfois ça me fait bizarre de pas être sur le campus... j'aimais beaucoup l'ambiance... et c'est aussi pour ça que j'ai gardé ma chambre et que je viens le plus souvent possible quand il y a des activités... je peux pas louper ces occasions pour vous revoir...

Elle souriat à Ellie puis Kristen se tourna légèrement lorsqu'une jeune fille les salua et leur dit que c'etait une super fête. Kristen haussa un sourcil ne reconnaissant pas cette jeune fille.

_ Euh... ya eu du changement ?... j'ai jamais vu cette fille ici moi ?... ya des nouvelles ? je croyais que les inscriptions ici etaient finies...

Kristen fronça a nouveau les sourcils en regardant Ellie. Elle se retourna de nouveau comme elle etait precedemment et recupera son verre posé par terre pour en boire une gorgée.

_ Hum au faite... il paraît qu'il y a une surprise ?... t'es au courant ?... j'ai demandé à certaines filles mais soient elles n'etaient pas au courant non plus soient elles ne voulaient rien dire... t'as pas laissé traîner ton oreille par hasard ? pas que je sois curieuse mais un peu quand même...

Elle souriat amusée et bu à nouveau une gorgée de son verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:12

On ne pouvait dire que Lucie avait eu 5moi magnifique l'université qui prend feu, ensuite les problème de sa vie bref la jeune fille n'avait pas très la tête a recommencer a vivre comme avant, mais de changé énormément pour le bonheur de soi même met avant tout pour ne pas se renfermé. La faite chez les Thêta avait déjà commencer la jeune fille qui était toujours dans sa chambre décida enfin d'y aller ces pourquoi elle revêtit une tenue décontracte une blouse de couleur vert avec un mini short noir très classique et surtout très a la mode depuis quelque temps par dessus le tout des collant qui se couper a la hauteur des pieds avec de petit talon noir, elle avait laissé ces cheveux bouclé pour changer un peut de les avoir lisse et quand elle fut un petit peut maquillé elle descendis vers la fête ou déjà les filles était déjà occupé.

Bonsoir les filles

dit elle de sa petite voix douce et mélodieuse avant de se servir un verre a boire et de rester dans son petit coin sans parlé
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:35

Personne n'avait eu l'air de la remarquer... Elle observa tout la foule autour d'elle, avec tout ce monde, personne ne pouvait dire si elle faisait partie ou non de la confrérie!
*Enfin j'espère!*
Elle regarda toutes ses filles et se dit qu'après tout, elle avait peut-être fuit ce genre de choses pour rien.. Pour elle, les confréries se résumaient à des bêtises, des bizutages et des fêtes... mais apparemment, ses filles avaient l'air normales, d'ailleurs, elle en reconnaissait plusieurs.. des élèves à qui elle donnait des cours, des étudiantes avec qui elle allait en cours..
*Bon, Haley, bouge-toi.. tu fais pot de fleurs!*
Elle décida de se jeter dans la gueule du loup, elle aperçut Kristen qui la regardait d'un air dubitatif...


- Coucou! Elle est super cette fête! J'en ai jamais vu d'aussi réussies! Bravo! ça a dû être beaucoup de travail.. je pourrais vous aider pour la prochaine fois si vous le voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:23

Emily vit Lucie arrover et s emettre dans un coin toute seule, elle quitta un instant le buffet pour se diriger vers elle, après tout elles faisaient partie du même groupe et même si elle ne lui avait jamais vraiment parlé, l'être soviable qu'était Emily avait une ardente envie d'enguager la conversation. Elle délaissa un instant els filles avec qui elle papotait, pour se diriger vers Lucie. Elle alla près d'elle et lui offrit un joli sourire.
Elles n'avaient jamais vraiment parlé mais elle la savait gentille et ouverte, ce qui pour Emily étaient des qualité inédiablement attirante.



Lucie, ça fait plaisir de te revoir. Tout va comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:23

Haley Scott a écrit:
Personne n'avait eu l'air de la remarquer... Elle observa tout la foule autour d'elle, avec tout ce monde, personne ne pouvait dire si elle faisait partie ou non de la confrérie!
*Enfin j'espère!*
Elle regarda toutes ses filles et se dit qu'après tout, elle avait peut-être fuit ce genre de choses pour rien.. Pour elle, les confréries se résumaient à des bêtises, des bizutages et des fêtes... mais apparemment, ses filles avaient l'air normales, d'ailleurs, elle en reconnaissait plusieurs.. des élèves à qui elle donnait des cours, des étudiantes avec qui elle allait en cours..
*Bon, Haley, bouge-toi.. tu fais pot de fleurs!*
Elle décida de se jeter dans la gueule du loup, elle aperçut Kristen qui la regardait d'un air dubitatif...


- Coucou! Elle est super cette fête! J'en ai jamais vu d'aussi réussies! Bravo! ça a dû être beaucoup de travail.. je pourrais vous aider pour la prochaine fois si vous le voulez!

Kristen parlait avec Ellie lorsqu'elle entendit une voix derrière elle, elle se retourna et aperçut la jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vu. La jeune fille dit que la fête etait super et qu'elle n'en avait jamais vu d'aussi reussi et que ca devait être beaucoup de boulot. Elle ajouta que la prochaine fois elle pourrait les aider.

_ Ouep les soirées ici sont toujours très bien organisées... les filles y mettent beaucoup de leurs temps et de leurs argent c'est cool...

Kristen allait continuer de parler lorsqu'elle entendit les filles siffler et crier. Elle haussa un sourcil et se leva pour voir ce que les filles faisaient. Elle regarda Ellie.

_ Qu'est ce qui se passe ?...

C'est alors que Kristen distingua deux stripteaseur au milieu du grans salon des filles.

_ C'etait donc ça la surprise !!

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:48

Kristen avait l'air de ne pas apprécier sa présence à la fête.. mais elle ne l'avait pas mise dehors.. *c'est déjà ça!* Mais apparemment, ce n'était pas gagné. Elle s'assit dans un coin et regarda les autres filles se déchainer avec le magnifique strip-teaseur qui était là..

- Super l'intégration! J'ai passé ma vie à m'occuper des autres, et voilà ce que j'obtiens...

Elle parlait toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:28

Kenzie voyait beaucoup de filles qu'elle avait déjà croisé quelque fois dans les couloirs de la confrérie, puis son regard se posa sur une fille, qu'elle n'avait jamais vu, un peu à l'écart.

*Bonne situation pour faire connaissance :)*

Elle s'approcha d'elle en souriant aux filles qu'elle croisait et s'assit à côté d'elle le verre à la main.


A Haley :
- Salut, moi c'est Kenzie. J'tai jamais vu dans la confrérie, t'es nouvelle ?


*En même temps je le suis aussi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:25

Kristen lui répondit qu'elle n'avait pas l'intention de rater une soirée entre filles car cela lui faisait toujours du bien de les retrouver. Ellie lui sourit. Puis Kristen lui dit qu'elle allait très bien et que c'était un bonheur absolu pour elle d'habiter avec Cléa et Dylan, ils passaient d'excellentes soirées ensemble, elle était au paradis. Ellie lui sourit.

Je suis heureuse pour toi! Tu le mérite vraiment ma puce!

Emily les salua alors d'un geste de la main que Kristen et Ellie lui rendirent. Puis Kristen lui avoua que parfois cela lui faisait bizarre de ne pas être sur le campus car elle aimait beaucoup l'ambiance et c'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait garder sa chambre et qu'elle venait le plus souvent possible lorsqu'il y avait des activités histoire de ne pas louper des occasions de les voir.


Ouai surtout de ne pas louper des occasions de ME voir! Parce que avec ton Dylan et ta Cléa, Ellie elle compte plus que pour du beurre!

Ellie se mit à rire, amusée. Bien sur elle plaisantait. Elle était bien trop heureuse pour Kristen. Une jeune fille qu'elles ne connaissaient pas les salua alors et dit que c'était vraiment une super fête. Kristen demanda alors s'il y avait eu du changement car elle n'avait jamais vu cette fille ici. Ellie sourit.

Bein apparement oui. Moi non plus je dois t'avouer que je l'ai jamais vu. Enfin ça nous donneras l'occasion de la connaitre!

Kristen but alors une gorgée de son verre et demanda à Ellie si elle était au courant à propos de la suprise car ce n'était pas qu'elle était au courant mais un peu quand même. Ellie prit alors son air le plus mystérieux.


Peut-être...... peut-être pas! Mais je ne te dirais rien, même sous la torture! Comme tu l'as si bien dit, c'est une surprise! T'avais qu'à rester à Théta!

Ellie tira la langue à son amie pour la narguer. La jeune fille qu'elles ne connaissaient pas leur dit alors que c'était une super fête et que ça devait être du boulot, elle leur proposa alors de les aider la prochaine fois. Kristen lui répondit alors que les soirées ici étaient toujours bien organisées car les filles y mettaient beaucoup de leur temps et de leur argent ce qui était cool. Ellie rit avant d'ajouter:

Ouai surtout de leur argent d'ailleurs! J'ai pas encore été voir mon compte, j'ai peur que ça me sappe le moral!

La jeune femme continua de rire en buvant une autre gorgée de son verre. Les autres filles se mirent alors à crier et à siffler; Kristen haussa un sourcil en se tournant vers Ellie pour demander ce qu'il se passait. Ellie sourit amusée; elle regarda ensuite dans la même direction de Kristen et se mordit la lèvre. Elle entendit alors Kristen dire: C'etait donc ça la surprise !!, puis rigoler. Ellie l'imita.

Et oui! Alors? T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:51

[PTDRRRR me disait ya personne qui rep mais j'avais pas vu t'avais rep Ellie :lol: se moque :lol: ]

Ellie demanda alors à Kristen ce qu'elle pensait de cette surprise. Kristen souriat en coin.

_ Hum... ben... sont bien foutu mais franchement je t'avoue que les hauts en maille comme ça et le string... c'est loin d'être sexy à mon gout... vraiment le string sur un mec c'est... affreux... bouh ça me donne des frissons d'ailleurs...

Elle souriat amusée.

_ Donc je vais allé voir ce qui ce passe au niveau du buffet... tu viens avec moi ou tu préfères matter ?

Elle fit un petit clin d'oeil.

_ Perso... j'ai ce qui me faut à la maison et il est dix millions de fois plus sexy et bien foutu qu'eux... j'ai mon propre chippendalls à l'appart et... je pense que si il savait ça... il me tuerait...

Elle grimaca puis souriat amusée avant de se diriger vers le buffet et le bar.

_ Et je te rappel aussi que t'as ton Sammy qui de ce que j'ai peu en voir à la plage est plutôt bien foutu aussi...

Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:51

[Ba c'est malin!! se moque]


Kristen lui répondit alors qu'elle les trouvait bien foutu mais que les hauts en maille et le string ce n'était vraiment pas son truc, elle trouvait ça vraiment affreux, surtout le string, ça lui donnait des frissons. Ellie explosa de rire.

Ouai t'as raison! Moi non plus c'est pas mon truc!

Elle souria ensuite amusé avant de dire qu'elle allait voire du côté du buffet et demanda à Ellie si elle venait avec elle ou si elle continuait à matter. Ellie rigola.


Hummm... je sais pas... c'est un sacré dilème!!! Mais je crois que je vais te suivre!


Ellie se leva et suivit Kristen; celle-ci lui fit un clin d'oeil avant de dire qu'elle avait ce qui lui fallait à la maison et qu'il était 10 millions de fois pus sexy et bien foutu qu'eux. Elle avait son propre chippendalls à l'appart et si il savait ça il la tuerait! Ellie rigola.


Heureusement que tu le trouve pus sexy qu'eux! Je me ferais du soucis autrement!

Kristen grimaça puis lui souria amusé; les jeunes filles se dirrigèrent vers le buffet et le bar; Kristen ajouta que Ellie avait son Sammy elle aussi et de ce qu'elle avait pu en voir à la plage il était plutôt bien foutu aussi. Ellie lui jeta un regard choqué.

Mais comment ça! Tu matte mon Sammy maintenant? Je vais t'en donner moi!

La jeune fille rigola. Puis elle se souvint qu'elle n'avait pas annoncer la nouvelle à son amie. Elle se planta alors devant elle, lui prit les mains et la regarda dans les yeux.


Au fait, j'ai oublier de te dire: Sam m'a demander de prendre un appart avec lui! Tu te rends compte!

Ellie avait un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:23

Ellie fit un regard choqué et demanda à Kristen si elle mattait son Sammy et qu'elle allait lui en donner. Kristen se protegea le visage comme si Ellie allait la frapper.

_ Non... je matte pas Sammy je te rassure... je matte que mon doudou d'amour ya que lui qui me plait et que je pourrait contempler pendant des heures... c'est juste que j'ai des yeux et quand on va à la plage tous ensemble ben on est tous à moitié à poil...

Elle rigola tout comme Ellie qui finalement se planta devant Kristen et lui prit les mains avant de la regarder dans les yeux. Kristen haussa un sourcil.

_ Rassure moi tu vas pas me demander en mariage ?!... je te rappel que c'est pas trop mon truc...

Elle souriat amusée puis Ellie lui dit que Sammy lui avait demander de prendre un appart avec lui. Ellie avait un grand sourire sur les lèvres alors que Kristen fit des yeux tout ronds.

_ Non... serieux !!!! Aaaah... elle la prit dans ces bras... mais c'est géniale ça... elle se recula légèrement... olala comme tu dois être heureuse... je suis trop contente pour toi... pour vous... tu vas voir c'est juste grandiose de partager un appartement avec celui qu'on aime le plus au monde...

Elle lui fit un grand sourire montrant aussi son excitation au vue de cette nouvelle.

_ Et ben moi je dis que ça ça vaut bien un ptit verre de... hum... humhum ... ChamPAGNE !!!!

Kristen tira la langue :foufou: avant d'ouvrir une bouteille de champagne qu'elle versa dans deux coupes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:53

Kristen se défendit en lui disant qu'elle ne mattait pas Sammy, elle mattait sou doudou car il n'y avait que lui qui lui plaisait et elle pouvait le matter pendant des heures, mais que quand ils allaient tous ensemble à la plage ils étaient à moitié à poil alors...

Lorsqu'Ellie se plaça devant elle pour lui annoncer la bonne nouvelle, Kristen haussa un sourcil et demanda à Ellie de la rassurer sur le fait qu'elle n'allait pas la demander en mariage car ce n'était pas trop son truc. Ellie plissa les yeux.

Mais non t'es bête!

Elle lui annonça alors la nouvelle comme quoi Sam voulait qu'ils habitent ensemble. Kristen ouvrit alors des yeux tout ronds puis elle l'a prit dans ses bras en criant un "Aaaah" de bonheur pour son amie. Elle lui dit que c'était génial et qu'Ellie devait être super heureuse, elle était trop contente pour elle, pour eux. Elle ajouta que c'était quelque chose de grandiose, elle allait pouvoir s'en rendre compte. Ellie eut un grand sourire.

Oui je suis super heureuse! J'ai encore du mal à croire qu'il me l'ai vraiment demander! On a déjà commencer à éplucher les p'tites annonces pour voir ce qu'il y avait de libre. On veut quelque chose de pas trop loin du campus. Wa ça va faire trop bizarre de quitter la fraternité!

Kristen lui fit alors un grand sourire et lui dit que ça valait bien un verre de Champagne! Elle prit alors une bouteille qu'elle ouvrit et qu'elle versa dans deux coupes. Ellie prit la coupe que son amie lui tendit et lui fit un grand sourire. Elle leva ensuite son verre pour porter un taost.

Je lève mon verre à nous deux. On a su trouver l'amour avec deux merveilleux garçons qui nous comblent comme jamais on aurait pu le croire! Que notre amour avec eux ne cesse jamais ainsi que notre amitié! A NOUS!

Ellie trinqua avec son amie et but une gorgée de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:37

Ellie prit la coupe que Kristen lui tendait tout en lui faisant un grand sourire puis elle le leva pour porter un taost. Kristen fit de même puis Ellie fit un petit discours, disant qu'elle levait son verre à toute les deux car elles avaient sur su trouver l'amour avec deux merveilleux hommes qui les comblaient comme jamais elle n'aurait pu le croire. Elle ajouta qu'elle esperait que leur amour avec eux ne cesse jamais ainsi que leur amitiée à elles. Kristen lui souriat puis elle trinquèrent avant de boire une gorgée du champagne.

_ Et moi je trinque à toi pour cet amour retrouvé qui te rends heureuse comme jamais... et à notre amitié si longue !!

Kristen lui souriat avant de boire son verre d'une traite... oui elle commencait de plus à être un peu pompette.

_ En tout cas ce qui serait cool c'est que vous trouviez un appart pas trop loin du campus et de chez nous... dans les mêmes coins quoi...

Elle lui souriat.

_ Au faite... je pense que ca peu t'interesse vu qu'il va falloir que vous ayez un peu d'argent... l'agence ou je suis aurait un petit contrat de quelques heures à te proposer par mois jusqu'à la fin de l'année... tu leur à vraiment plus alors t'as plus qu'à les appeler si ça t'interesse !!...

Elle souriat à nouveau.

_ Et Sammy il va chercher un ptit boulot ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:56

Kristen trinqua à son tour pour Ellie et pour son amour retrouvé qui la rendait heureuse comme jamais ainsi qu'à leur amitié si longue. Ellie sourit et but lamoitié de son verre de champagne contrairement à Kristen qui but son verre d'une traite. Ellie la regarda avec un sourire.

Fais gaffe ma belle tu vas finir par être pompette et tu vas faire des cochonneries avec les chippendells!


Ellie rigola et jeta un regard vers les filles qui regardaient avec hébahissements les chipp qui continuaient à se déhancher. Ellie secoua la tête puis revint sur Kristen. Celle-ci lui dit que ce serait cool qu'ils trouvent un appart pas trop loin du camous et de chez elle et Dylan. Ellie sourit.

On va essayer de faire ce qu'on peut! Mais c'est pas facile! En plus je dois encore l'annoncer à mon père...


Ellie n'avait en effet pas encore parler de son intention d'aller habiter avec Sam à son père, à vrai dire elle appréhendait un peu la réaction de son parternel. Mais bon, il faudrait bien lui dire un jour...

Kristen lui dit ensuite que si elle voulait un peu d'argent, l'agence où elle était lui proposait un petit contrat de quelques heures par mois jusqu'à la fin de l'année car Ellie leur avait bien plus alors elle n'avait plus qu'à les appeler si elle voulait. Ellie eut à nouveau un grand sourire.


Mais c'est super ça! Je vais les appeler dès demain!

Kristen lui demanda ensuite si Sam avait l'intention de se trouver un emploi. Ellie haussa les épaules.

Oui je suppose, on va pas beaucoup avoir le choix si on veut payer les factures!

Ellie finit ensuite son verre et s'en servit un autre ainsi qu'à Kristen. Elle leva alors de nouveau son verre.

Je lève de nouveau mon verre à cette opportunité de boulot! Tchin!


Ellie trinqua et but son verre d'une traite, comme Kristen l'avait fait plus tôt. Elle se mit ensuite à rire. (mdr!! elles commencent à être jolies tient!)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:10

Ellie haussa les épaules et repondit à Kristen qu'elle supposait que Sammy allait chercher du travail car ils n'avaient pas beaucoup le choix si ils voulaient payer les factures. Kristen souriat.

_ Ouep c'est sur... c'est le point negatif d'avoir un appart... parce que j'aimerai profiter de Dylan plus de soir mais bon... je vais pas me plaindre il ne travaille plus que trois soir alors ça va je m'y suis faite...

*presque*

Kristen grimaca légèrement puis Ellie finit son verre avant de se reservir ainsi que Kristen puis elle leva à nouveau son verre en disant qu'elle le levait cette fois ci pour cette opportunité de travail. Kristen trinqua avec son amie puis tout comme Ellie elle bue son deuxième verre de champagne d'une traite.

_ Wah... ça piquotte...

Elle souriat amusée puis tourna un instant les yeux vers les stripteaseurs avant de reporter son regard vers Ellie.

_ Tu vois nous on à déjà ce qui faut... pas besoin d'hurler et de donner des billets pour toucher... on les as pour nous seule et c'est gratuit...

Elle souriat amusée.

[ptain elles vont être plus que pompette :alcolo: :censur: krikri va faire dodo à théta je sens ptdrrrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:49

Riley était restée un peu plus tard que prévu à l'université pour finir un travail d'équipe avec ses partenaires, et elle espérait n'avoir rien manqué de spectaculaire à la soirée des Theta. Dès que la réunion se termina, elle attrapa son sac et ses livres en vitesse pour aller rejoindre ses amies. Il y avait eu des rumeurs à propos de stipteasers présents pour cette soirée et elle était toute énervée de savoir si ça allait être confirmé. Elle marcha plutôt rapidement, voulant arriver le plus vite possible.

* J'espère que toutes les filles seront là! * pensa-t-elle, tout en se remémorant des souvenirs avec ses amies de Theta.

Elle arriva finalement devant la bâtiment de la fraternité. Elle ouvrit la porte et se dirigea vers la salle commune, d'où provenaient de la musique plutôt rythmée et les rires des filles présentes.

Ohé! J'ai fait du plus vite que j'ai pu! J'espère que j'ai rien ...

Elle fut interrompue par deux danseurs qui s'avançaient dangeureusement vers elle, prêts à l'inviter à danser avec eux. Elle éclata de rire et se tourna vers Kristen et Ellie.

Wouhaaa! Ça c'est une vraie fête!

Elle déposa son sac dans l'entrée, tout en gardant sa place au centre des deux stripteaseurs qui n'en finissaient plus de se tremousser.

Y'a d'la tequilla?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:43

Kristen Mars a écrit:
Ellie haussa les épaules et repondit à Kristen qu'elle supposait que Sammy allait chercher du travail car ils n'avaient pas beaucoup le choix si ils voulaient payer les factures. Kristen souriat.

_ Ouep c'est sur... c'est le point negatif d'avoir un appart... parce que j'aimerai profiter de Dylan plus de soir mais bon... je vais pas me plaindre il ne travaille plus que trois soir alors ça va je m'y suis faite...

*presque*

Kristen grimaca légèrement puis Ellie finit son verre avant de se reservir ainsi que Kristen puis elle leva à nouveau son verre en disant qu'elle le levait cette fois ci pour cette opportunité de travail. Kristen trinqua avec son amie puis tout comme Ellie elle bue son deuxième verre de champagne d'une traite.

_ Wah... ça piquotte...

Elle souriat amusée puis tourna un instant les yeux vers les stripteaseurs avant de reporter son regard vers Ellie.

_ Tu vois nous on à déjà ce qui faut... pas besoin d'hurler et de donner des billets pour toucher... on les as pour nous seule et c'est gratuit...

Elle souriat amusée.

[ptain elles vont être plus que pompette :alcolo: :censur: krikri va faire dodo à théta je sens ptdrrrrrr]



Kristen lui répondit alors que travailler, c'était le point négatif du fait d'avoir un appart parce qu'elle aimerait bien voir Dylan plus souvent mais elle n'allait pas se plaindre car il ne travaillait plus que 3 soirs par semaine alors elle s'y était faite. Ellie haussa les épaules.


Mouep, je pense que je m'y ferais aussi!

Kristen trinqua ensuite avec elle et toutes deux burent leur verre d'une traite. Kristen dit alors que le champagne, ça piquotte. Ellie se mit à rire. Kristen tourna ensuite son regard vers les stripteasers comme Ellie et lui dit qu'elles au moins elles avaient déjà ce qu'il leur fallait, qu'elles n'avaient pas besoin d'hurler ou de payer pour toucher; elles avaient leurs hommes pour elles toutes seules et c'était gratuit. Ellie hocha vigoureusement la tête en souriant.

C'est sur! Et nous on peut faire tout ce qu'on veut avec eux!


Riley, une autre fille de Théta, entra alors dans la pièce. Elle se dirigea presque de suite vers Ellie et Kristen quand deux stripteaseurs se dirigèrent dangereusement vers elle. Elle leur sourit et leur demanda si il y avait de la tequilla. Elie ouvrit alors de grands yeux ronds et regarda Kristen.


Krikri! On a même pas penser à la tequilla!

Ellie regarda alors sur le bar et se jeta sur la bouteille de tequilla. Elle en servit alors un verre à Riley puis remplit la cuope de Kristen ainsi que la sienne.

Ouf! Un peu de pus et on ratait vraiment cette fête!

Ellie but alors une longue gorgée de son verre en grimaçant ensuite.

Wa! Ca fait du bien par où sa passe!


[Bein elles vont être jolies après Krikri et Ellie!!! :alcolo: :bilouteu: ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:18

Ellie hocha la tête tout en souriant et repodondit à Kristen que c'etait sur et qu'en plus elles pouvaient faire ce qu'elle voulait avec. Kristen eu un petit sourire en coin légèrement coquin.

_ Et faut dire que perso je m'en prive pas... mais pas du tout... bave

C'est alors que Riley une fille de Théta et amie des deux filles fit son entrée dans la confrérie et donc de la fête ou toutes les filles commencaient à être un peu pompette. Riley dit qu'elle esperait ne rien avoir... cependant elle ne finit sa phrase car les deux stripteaseurs vinrent se tremousser vers elle sous le regard amusé de Kristen. Riley dit alors que ça c'etait une vrai fête.

_ He he ben tiens à Théta on à jamais foiré une fête... on est trop forte les filles !!

Kristen souriat en coin montrant sa fièrté :laclass: . Puis Riley se dirigea vers les filles toujours entourés des deux stripteaseur et d'autres filles avec leur billet dans les mains. Riley demanda alors aux filles si il y avait de la tequila.

_ Je sais pas on est au champagne nous... je crois... :reflechich: c'est quoi qu'on boit déjà ?! :strange: :bllas:

Ellie ouvrit de grands yeux ronds puis regarda Kristen en disant qu'elle n'avait même pas penser à la tequila. Ellie regarda alors sur le bar et se jeta sur la bouteille de tequilla qui y etait posé. Elle servit alors un verre à Riley puis remplit les deux coupes de champagne. Ellie s'exclama qu'un peu plus elles allaient rater cette fête faisant reference au fait qu'elle n'avait pas bu de tequila. Ellie but une longue gorgée de son verre puis grimaça avant de dire que ça faisait du bien par ou sa passait. Kristen souriat amusée puis regarda Riley en levant son verre.

_ Cul sec !!

Elle bue alors son verre cul sec.

_ Putain les filles... c'est moi ou tout les alcools on le même gout !!

Kristen haussa alors les epaules montrant que ce n'etait pas bien grave puis pris la parole de manière plus soutenue afin que tout le monde l'entende.

_ Les filles... chuuuutttt... ya Ellie qui à une grande nouvelle à vous annoncer... elle regarda Ellie puis se poussa tout en la montrant du doigt... vas-y dis leur... partage ton bonheur !!

Elle souriat amusée puis se resservit un verre de tequila.

[Oh oh... je crois Krikri ca y'est lé bourré :shocked: :bllas: :^^': ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser