RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:10

Kristen elle, but son verre cul sec sous le regard étonné de Ellie. La jeune fille sourit à son amie.

Et bein ma fille!

Kristen s'exclama alors que selon elle, tous les alcool avaient le même goût... à moins que ce ne soit ses papilles qui lui fassent des tours! Kristen haussa alors les épaules pour montrer que ce n'était pas grave. Puis elle prit la parole afin que tout le monde l'entende; elle demanda le silence aux filles car Ellie avait une grande nouvelle à leur annoncer; elle se poussa et montra Ellie du doigts en lui disant de partager son secret avec les autres. Ellie la fusilla du regard: elle n'aimait pas trop être le centre de toutes les attentions. Elle but alors le reste de son verre de tequila cul sec pour se donner du courage et se racla la gorge.

Euh.... bein en fait... je vais imiter Kristen et vous quitter, Sam m'a demander d'emmenager en appart avec lui. Mais vous inquiéter pas, je garde comme Kristen ma chambre à l'université.


Elle fit alors un signe aux autres filles et se tourna vers Kristen.

Rappele moi de te tuer quand je serais plus en état!

La jeune fille se servit un nouveau verre de tequila et regarda Kristen, la bouteille à la main.

T'en veux un autre?


[Je crois qu'Ellie suis le même chemin!]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:32

Ellie fusilla Kristen du regard qui elle etait très gai !! La jeune fille bue alors la fin de son verre de tequila cul sec puis prit la parole pour annoncer aux filles qu'elle allait imiter Kristen et les quitter car Sammy lui avait demander avec lui. Elle ajouta qu'elle gardait toutefois sa chambre à la fraternité tout comme Kristen.

_ Ben au prix du chèque qu'on fait en debut d'année... même si on y est pas on va pas la laisser hein...

Ellie se tourna vers Kristen et lui dit de lui rappeler de la tuer une fois qu'elle serait dans un etat convenable. Kristen lui fit un grand sourire.

_ Jte rappelerai... euh je te le rappelerai...

Kristen fit de gros yeux tout rond alors qu'Ellie se resservit un verre de tequila puis demanda à Kristen si elle en voulait un autre. Kristen fit un signe negatif de la tête et designa du doigt un saladier remplit d'un liquide verre. Kristen regarda les filles, certaines... non un grand nombre etant repartit avec les stripteaseurs un peu plus loin.

_ Ptain je crois jsuis bourrée dis donc...

Kristen fit un légé sourire en coin avant de se servir un verre de se punch qu'elle s'empressa de gouter, manquant de s'etouffer en voyant que les filles avaient devetue un des stripteaseurs. Elle fit de gros yeux tout rond puis les plissa avant de pencher sa tête de droite à gauche.

_ Mais c'est tout petit... ridicule... rikiki... minus...

Elle haussa un sourcil puis souriat en coin.

_ Ou alors chéri est vraiment franchement très très gâté par la nature !! humhum merde... je recommence à parler cul...

Kristen bue alors une nouvelle gorgée son verre de punch et reporta son regard sur ces quelques amies presente à côté d'elle ou alors voyait elle Ellie en double, triple...



[l'abus d'alcool est dangereux pour la santé il parait :bllas: :choké: :mdrrrr: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:04

Riley, prise entre deux hommes plutôt virils, réussie à se libérer, un peu contre son gré, et accouru vers Ellie et Kristen. La gentille Ellie avait entendu son appel, et se mit à la recherche de la bouteille de tequila. Riley tourna la tête vers Kristen, plusieurs verres vides prenaient place sur la table près d'elle. Elle souria.

J'vois que vous avez commencer à vous amuser sans moi. Faut pas oublier que je suis l'une des meilleures, et malheureusement, des plus grandes buveuses de Theta.

Elle prit le verre qu'Ellie lui tendait, et tout sourire, elle ajouta :

Merci ma belle. Et la soirée ne fait que commencer!

Elle souria alors à l'un des danseurs présents, qui semblait rendre une fille de la fraternité pas mal heureuse ... Riley, à la suite de la remarque sur le goût de l'alcool de Krikri, se rendit compte que ses deux amies étaient vraiment en train de sombrer (ahaha) dans une soulerie qui semblait beaucoup trop amusante pour qu'elle passe à côté. Elle se reprit un verre, le remplit de tequila, et l'enfila d'un trait, encore une fois.

Oh mon Dieu, Kri! J'ai bien l'impression qu'on va devoir te traîner jusqu'au lit le plus proche dans pas long. Si on dit que tout l'alcool goûte pareil quand on est trop bourré, ben je crois que t'es l'exemple parfait pour le démontrer!

Kristen était vraiment trop enjouée, et lorsqu'elle demanda à Ellie d'annoncer sa grande nouvelle, Riley ne put qu'émettre un petit rire.

Je t'aime Krii! dit-elle en lui passant un bras autour du cou, toute souriante.

Riley ouvrit de grands yeux en apprenant qu'Ellie allait les quitter, elle aussi. Mais bon, de ce qu'elle avait compris, Sam était vraiment l'homme de sa vie. Elle cligna des yeux, sentant quelques larmes monter, puis se tourna vers la gentille Ellie.

Tu vas me manquer toi ...

Riley sursauta en entendant Kristen s'étouffer. Elle tourna la tête dans la même direction que la jeune blonde et vit le danseur complètement nu qui se trémoussait. Elle éclata de rire à la remarque de Kristen.

Ça ne se dit pas des choses comme ça! Pauvre lui, il doit avoir froid!

Et, dans un élan de gentillesse, elle cala le nouveau verre de tequila qu'elle s'était servie, et alla voir le danseur, histoire de l'aider à retrouver ses vêtements ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:34

Krikri lui dit alors qu'au prix qu'elles payaient la chambre université en début d'année, elles pouvaient bien la garder même si elles n'y étaient pas souvent. Ellie hocha la tête pour approuver. Riley se tourna alors vers elle et lui dit qu'elle allait lui manquer. Ellie lui sourit gentiment.

Vous aussi vous allez me manquer.

Kristen refusa le verre de tequila qu'Ellie lui proposait et prit un verre d'un liquide vert dont ni Ellie ni Kristen ne savait ce que c'était. Suite à cela, Kristen dit qu'elle pensait bien qu'elle était bourrée. Ellie rigola et se servit un verre du même liquide. Les deux amies regardèrent alors les autres filles qui avaient déshabillé un stripteaseurs, ce qui fit rire Ellie. Kristen elle pencha sa tête de droite à gauche en disant que c'était tout petit, ridicule, rikiki, minus. Ellie rigola. Kristen dit alors que peut-être qu'en fait c'était Dylan qui était gâté par la nature. Riley s'exclama alors que ça ne se disait pas ce genre de chose; elle alla alors vers le stripteaseur avec un sourire, certainement dans le but de l'aider à se rhabiller. Ellie continuait de rigoler. Elle se resservit un autre verre du liquide vert qu'elle but avec gourmandise.

Hum... Je sais pas ce que c'est mais c'est trop bon! Je crois qu'on va être dans un état catastrophique ce soir!

Ellie rigola et se servit un nouveau verre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:02

Riley dit à Kristen que ce qu'elle venait de dire ne se disait pas.

_ Je sais... mais je crois jsuis bourrée alors je peux pas stopper ce que j'ai en tête !!... :bllas:

Riley se dirigea alors vers le stripteaseur. Ellie quand à elle continuait de rigoler et se resservit un verre du liquide vert qu'elle bue assez rapidement. Elle dit alors qu'elle ne savait pas ce que c'etait mais que c'etait trop bon et qu'elle pensait qu'elles allaient être dans un etat catastrophique.

_ Je crois c'est de l'alcool...

Comment ça Kristen repondait un peu à côté de la plaque !! Ellie rigola puis se servit à un nouveau verre tout comme Kristen qui etait totalement bourrée.

_ Non mais je t'assure que Dylan il à un très gros zizi [ :mdrrrr: :mdrrrr: ]...

Elle fit de gros yeux tout ronds.

_ Ca ma fait peur la 1ère fois...

Kristen bue son verre alors que la musique commençait à se faire bien plus forte dans la fraternité. Une chanson au rythme latino vint alors jusqu'au oreilles de Kristen.

_ Yahou... tremoussage de fessier...

Kristen fit un grand sourire puis commença à partir vers le lieu de danse son verre à la main avant d'hausser un sourcil et de regarder Ellie.

_ Ca existe tremoussage ?!... elle soupira... pas grave...

Elle fit un grand sourire et commença alors à danser.


[un sujet avec Ellie et Krikri qui parle pas Q c'est pas normal :mdrrrr: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:26

Riley, dans un élan de bonté, s'était élancé vers un danseur qui s'était fait déshabiller, surement contre son gré. toudou Sans oublier son verre, toujours bien plein, elle tenta de ramasser les vêtements qui étaient maintenant étalés sur le sol. La jeune fille responsable de la nudité du danseur la regardait d'un air un peu fâché. Elle ne voulait certainement pas que ce séduisant mâle se retrouve habillé. Riley, toujours penché sur le string et la cravate du gars - ah tiens, il n'était pas tant vêtu que ça -sentit sa tête tourner. Elle se releva d'un geste sec, ce qui ne fût pas une bonne idée. Sa tête tournait, mais elle avait déjà vécu pire. Souriante malgré son malaise, elle pris une grande gorgée de tequila, pour faire passer le mal. Elle vit alors Kristen se diriger vers un petit espace où certaines filles dansaient. La musique latine lui donna un regain d'énergie et elle alla rejoindre son amie.

Woah, C'est quoi ce truc vert? dit-elle en pointant l'alcool de Kristen. Ça goûte bon?

Elle espérait que sa bonne amie pense un peu à elle. :P
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:29

[Kristen => mdr, oui c'est vrai! Si nos deux amies ne parlent pas cul dans un topic y a quelque chose qui va pas!!!]


Kristen répondit alors à Ellie que ce qu'elle était en train de boire était certainement de l'alcool; Ellie la regarda avec un sourire.

Merci Krikri, heureusement que tu es là!

La jeune fille pouffa de rire; apparemment son amie était déjà dans un bel état! Kristen lui assura ensuite que Dylan avait un gros zizi et que ça lui avait même fait peur la première fois qu'elle l'avait vu! :mdrrrr: :mdrrrr: Ellie fit alors la grimace.

Peut-être Kristen mais crois moi je tient pas trop à le savoir! Ce qu'il y a dans la culotte des autres mecs ne m'intéresse pas, j'ai assez affaire avec le matos de mon homme à moi! :conten:

Une musique aux airs latino se fit alors entendre; Ellie adorait ce genre de lusique, elle commença donc à danser tout doucement sur place en fermant les yeux. Kristen lança alors un "Yahou" ravi en disant qu'il y aurait du "tremoussage" de fessier. Ellie rouvrit alors les yeux et regarda son amie en souriant. Kristen se dirigeait déjà vers la piste de danse improvisée. Ellie la suivit. Son amie leva alors un sourcil et lui demanda si ça existait "tremoussage". Pour toute réponse, Ellie haussa les épaules. Kristen dit que ce n'était pas grave puis elle lui fit un sourire et les deux jeunes filles dansèrent ensemble. Ellie renversait le contenu de son verre un peu partout et les autres filles rouspetaient. Ellie les regarda en s'excusant puis elle regarda Kristen et se explosa de rire. Quand elle eut réussit à se calmer, elle parvint à dire à son amie:

Je crois que je suis pas loin d'être dans le même état que toi! Heureusement que Sam me voit pas!

Riley arriva alors vers elle et demanda à Kristen ce que c'était que ce truc vert qu'elle avait dans son verre et si ça goutait bon. Ellie leva fièrement le sien qui était rempli du même liquide et répondit:

Bein c'est de l'alcool! Et oui ça goute bon!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:53

[ toudou ben tu te moquais de moi parce que j'avais zappé ce susu mais toi t'as zappé celui de la fête forraine je crois humhum :mdrrrr: :mdrrrr: ]

Les deux amies se mirent alors à danser ensemble. Ellie avait du mal à laisser son verre vide celle ci en renversant un peu partout ce qui faisait un peu râler les autres filles. Ellie les regarda en s'excusant puis elle regarda Kristen et explosa de rire. Kristen regarda les filles.

_ On nettoiera les filles ça va... Ellie et Krikri adore passer la serpillère... :smilee: ...

Elle leva les yeux au ciel Rolling Eyes puis Ellie réussit à se calmer et dit à Kristen qu'elle pensait ne pas être loin de l'etat dans lequel se trouvait Kristen et heureusement que Sammy ne la voyait pas. Kristen bue une gorgée de son liquide.

_ Putain on est completement bourrée !!... on va avoir un de ces mals de tronches demain... Suspect ... moi m'en fou Dylan il est pas mieux quand il est bourré et il faut savoir s'amuser... et j'en profite ce soir je suis l'etudiante bourrée et demain je redeviendrai la maman attentionnée... en attendant...

Elle leva alors son verre avant d'en boire une autre gorgée. Leur amie Riley arriva et demanda à Kristen ce que c'etait que cet substance verte dans son verre et si c'etait bon. Kristen fit un signe positif de la tête alors qu'Ellie leva le sien qui était rempli et repondit que c'etait de l'alcool et que c'etait bon.

_ Et jte jure que ça deboucherait un chiotte ce machin... woh les filles c'est qui qui... c'est kiki... elle fit une grimace... même mon humour est tout pourrit maintenant... m'enfin... elle haussa les epaules... c'est qui qu'à fait ce truc ?...

Une jeune fille leva la main.

_ Ca arrache c'est une tuerie !! T'es la meilleure !!...

Elle leva son verre avant d'en boire une nouvelle gorgée et de le tendre à Riley.

_ Tu veux goûter ?


Dernière édition par Kristen Mars le Mer 20 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:10

[ affraid affraid affraid Ah oui!! lol C'est vrai! Heureusement que tu me le rappele!]



Kristen fit remarquer qu'elles étaient complètement bourrées et qu'elles allaient donc avoir un sacré mal de tronche le lendemain matin. Elle ajouta qu'elle s'en foutait car Dylan était dans le même état après une soirée bien arrosée et il fallait savoir s'amusé. Ellie hocha la tête. Kristen ajouta qu'elle en profitait ce soir, elle était l'étudiante bourrée et demain elle redeviendrais la maman attentionnée. Ellie hocha la tête, elle buvait ses paroles tellement elle était bourrée.


Ouai, t'as complètement raison!


Riley vint alors vers elle et leur demanda ce que c'était le truc vert et si c'était bon, ce à quoi Ellie répondit que c'était de l'alcool et que c'était vachement bon. Kristen renchérit que ce truc pouvait déboucher un chiotte et demanda qui avait fait ce truc, en utilisant un humour un peu médiocre dût à son état. Une jeune fille leva la main et Kristen lui dit que ça arrachait et que c'était une tuerie, ajouta que la fille était la meilleure. Ellie leva son verre en direction de la jeune fille et répeta:

La meilleure...

Kristen tendit alors son verre à Riley en lui demandant si elle voulait gouter, Ellie l'imita en tendant son propre verre et en répétant:


Ouai tu veux gouter?...

Et oui, Ellie était un peu comme ça quand elle était bourrée, elle était relou! :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:54

Riley souria à ses deux copines.

Oh mais ce que vous êtes généreuse toutes les deux! Chacune m'offre son verre.. je sais plus dans lequel piger!

Tout en continaunt de danser, elle prit le verre de Kristen et en bu une bonne gorgée. Elle fit ensuite la même chose avec celui d'Ellie. Puis, elle regarda les deux jeunes filles en riant.

J'voulais pas faire de favoritisme!

Elle s'amusait bien, ça faisait un bon moment qu'elle n'avait rien fait avec les filles de la fraternité. Les 5 mois de vacances improvisés lui avaient permis de sortir et de recnontrer beaucoup de nouvelles personnes, mais elle s'ennuyait quand même de sa petite famille ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:17

Ellie fit de même en tendant son verre et en demandant à Riley si elle voulait goûter. Riley souria aux deux filles avant de leur dire qu'elles etaient généreuses a lui offrir chacune leur verre.

_ Pas le verre... une gorgée... non mais !!

Kristen souriat amusée enfin il semblait^^ puis Riley dit qu'elle ne savait plus dans quel verre tremper ces lèvres. Les filles continuaient à danser pis Riley prit finalement le verre de Kristen et en bu une bonne gorgée.

_ Hey... alcoolo elle va tout finir mon verre dis donc !!

Kristen fit de gros yeux tout ronds comme si elle etait outrée alors que Riley pris ensuite le verre d'Ellie pour faire de même. Puis elle regarda les deux filles en leur disant qu'elle ne voulait pas faire de favoritisme.

_ Moi je dirais surtout que t'es accro à l'alcool..

Kristen mit alors son verre contre elle avant de se remettre a danser de longues minutes au côtés de ces amies. Puis au bout de ces longues minutes elle s'arrêta.

_ Woho... putain les filles ya la pièce qui tourne...

Elle fit une grimace puis des yeux tout ronds avant de s'asseoire un peu plus loin à même le sol pou finalement s'y allonger.

_ Même le plafond il bouge... je crois je vais envoyer un sms à Dylan pour lui dire que même à pied je peux pas rentrer... je retrouverai pas mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:28

Non, non, pas accroc à l'alcool. J'dirais plutôt "jeune adulte qui profite de sadite jeunesse"! Tu dois me comprendre Krikri, non? :p

Elle fit un clin d'oeil à Kristen. Les deux jeunes filles étaient beaucoup plus avancée dans leur beuverie que Riley, alors c'était comique que l'avertisemment vienne de l'une des deux. Elle vit alors Kristen qui semblait un peu mal et qui s'étendit à même le sol. Riley s'approcha d'elle, la détaillant des yeux. Kristen commençait vraiment à être assomée par tous les verres qu'elle venait d'engloutir.

Tu arriveras à réussir à lui envoyer un sms? J'en doute, si tu veux mon avis! Peut-être que tu devrais juste t'étendre un peu dans une de nos chambres le temps que tu retoruves tes esprits et repartir chez toi ensuite? Mais tu manquerais une très bonne fête par contre...

Au même moment, Riley leva la tête pour vérifier où en étaient les danseurs. Elle ne fut pas surprise de voir qu'il manquait deux des filles de Theta et le même nombre de danseurs. Elle sourit, puis pointa la scène à Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:31

Riley piocha alors dans le verre de Kristen puis ensuite dans celui d'Ellie en disant qu'elle ne voulait pas faire de favoritisme. Kristen protesta en traitant Riley d'alcoolo et en disant qu'elle était accor à l'alcool, Riley riposta en disant qu'elle n'était pas une alcoolo mais une "jeune adulte qui profite de sadite jeunesse". Ellie secoua la tête en signe de dénégation.

Non, une alcoolo!!! Une pure et dure!

Ellie rigola et but une autre gorgée de son verre. Kristen mit alors son verre contre elle avant
de se remettre a danser de longues minutes au côtés de ces amies. Puis
au bout de longues minutes elle s'arrêta et dit que la pièce tournait.
Elle fit une grimace puis des yeux tout ronds avant de s'assoire un peu plus loin à même le sol pour finalement s'y allonger, elle dit alors que même le plafond bougeait; elle ajouta qu'elle allait certainement evoyé un sms à Dylan pour lui dire que même à pied elle ne pouvait rentrer car elle ne retrouverait pas son chemin. Ellie rigola. Riley dit alors à Kristen qu'elle doutait que celle-elle réussisse à envoyer un sms; elle lui conseilla alors de s'allonger un peu dans une des chambres le temps qu'elle retrouve ses esprits pour ensuite repartir chez elle ensuite. Par contre elle manquerait une très bonne fête. Ellie hocha de nouveau la tête.

Et oui, c'est ça quand on tient pas l'alcool! Petite joueuse va!

Ellie rigola. Puis Riley lui montra la scène, Ellie y jeta un coup d'oeil et s'apperçu qu'il manquait deux filles ainsi que le même nombre de danseurs. Ellie rigola.

Et bein, je vois que certaines s'amusent bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:24

Ellie rigola alors que Riley dit à Kristen qu'elle doutait qu'elle puisse réussir à envoyer un sms à Dylan. Riley lui conseilla alors de s'allonger un peu dans une des chambres afin qu'elle retrouve ses esprits pour ensuite repartir chez elle mais elle manquerait une très bonne fête.

_ Nop... mais j'ai ma chambre je vais dormir ici...

Ellie hocha la tête et ajouta que c'etait ça quand on ne tenait pas l'alcool et qu'elle etait une petite joueuse. Kristen souriat amusée.

_ Oh... de nous deux c'est moi qui tiens le mieux l'alcool... c'est juste que j'ai zappé que j'ai rien mangé du coup j'ai le bide vide donc l'alcool reagit bien plus vite...

Ellie rigola puis Riley montra la scène ou apparement il manquait deux filles ainsi que les deux danseurs. Ellie rigola et dit que certaines devaient bien s'amuser. Kristen souriat en coin.

_ Les gens sont des gros degoutants... ils couchent partout avec n'importe qui... et après on s'etonne qu'il y est plein de cochonneries qui trainent... mais si les gens arrivent pas à se contenir de baiser c'est normal...

Elle fit un sourire en coin puis s'asseya en tailleur.

_ Et maintenant faut que je retrouve ma chambre... :^^':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:49

Riley éclata de rire en entendant la réaction de Kristen. Mon Dieu, mais cette fille, bourrée, ne faisait que parler de sexe! :P Elle s'installa sur le sol, à côté d'elle, puis tourna sa tête vers Kristen.

Y'en a qui savent juste pas comment se comporter en civilisation. Y'a moyen de s'faire du bien en restant sécuritaire! :angel:

Kristen avait l'air plutôt amochée, et signala qu'elle voudrais retrouver sa chambre. Riley, le coeur sur la main pour ses copines qui ont un peu trop abusé, à force d'avoir été ce genre de fille qui se fait ramasser à chaque soirée, se proposa pour aller reconduire Kristen à sa chambre.

Tu veux que la puissante Riley te traîne jusqu'à ton lit? T'es certaine que tu veux pas voir les développements entre les deux demoiselles et leurs cavaliers? :P
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:55

Kristen protesta alors en disant que d'elles deux, c'était elle qui tenait le mieux l'alcool; seulement elle avait oublié qu'elle avait le ventre vide donc l'alcool agissait beaucoup plus vite. Ellie eu une moue dubitative.

Mouai... La bonne excuse!

Lorsque Riley leur montra qu'il manquait deux filles et deux danseurs, Kristen dit que les gens étaient des gros dégoutants, ils couchaient partout avec n'importe qui et après on s'étonnait qu'il y avait des cochonneries qui trainait mais les gens n'arrivaient pas à se contenir de baiser alors c'était normal! Ellie rigola.

Mais laisse les donc s'amuser! Les mecs sont pas bourrés ils vont se protéger! Et puis il n'y a pas de mal à se faire du bien! T'es bien placé pour le savoir!

Ellie lui fit un clin d'oeil. Riley renchérit alors que certains ne savaient juste pas comment se comporter en civilisation alors qu'il y avait des moyens de se faire du bien en restant sécuritaire. Ellie ouvrit de gros yeux étonnés.

Ah oui comment?

Kristen s'assit alors en tailleur et dit qu'elle devait maintenant retrouver sa chambre. Riley se proposa pour l'aider en lui demandant cependant si elle était certaine de ne pas vouloir voir les développements entre les deux demoiselles et leur cavalier. Ellie rigola.


Elle va s'endormir avant! Aller ma belle, je t'aide aussi à retrouver ton bon lit pendant que nous on va continuer à faire la fête comme des folles!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:15

Riley demanda à Kristen si elle voulait que la puissante Riley qu'elle etait la traîne jusqu'à son lit lui demandant egalement au passage si elle etait certaine de ne pas vouloir voir les développements entre les deux demoiselles et leurs "cavaliers". Ellie rigola et repondit que Kristen allait s'endormir avant. Ellie lui dit qu'elle allait l'aider egalement à retrouver son lit pendant qu'elle continuerait à faire la fête.

_ Je vous confirme j'ai pas envie de voir ce qui ce passe entre ces 4 personnes rien que d'oser imaginer ça me degoute... j'ai vais plutôt allé rêver de mon chéri... comme disait Ellie ya pas de mal à se faire du bien et je suis bien placé pour le savoir... je vais donc fermer les yeux et rêver de mon chéri tout nu... :aaaa:

Elle fit un sourire qui se voulait amusé mais qui au final ne ressemblait pas à grand chose. Kristen se releva alors et se tint droite comme un "i".

_ Wouah... je tiens debout toute seule...

Kristen fit alors un pas puis un autre pas très assuré avant que les deux jeunes filles l'aidèrent à monter le premier etage ou ce trouvait ça chambre non loin des escaliers. Kristen s'allongea alors dans son lit.

_ Ellie tu peux envoyer un sms à Dylan... je dors ici... mais jsuis pas bourrée Rolling Eyes ... jsuis juste fatiguée Rolling Eyes ... hey Riley... essai de pas faire ta curieuse pour trouver les 4 obsédés... je sais que t'en ai une hein...

Elle souriat en coin avant de bailler.

_ Bonne nuit...

Kristen ferma alors les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:12

Riley et Ellie se portèrent donc volontaires pour aller mener Kristen jusqu'à sa chambre. La pauvre, elle avait tenté de faire deux pas et avait presque perdu l'équilibre! Riley passa son bras ous celui de Kristen et attendit que Ellie fasse de même. Au moins, elles allaient être deux pour la porter, ce qui allait rendre la tâche moins difficile. Pas que Kristen était particulièrement lourde, mais plutôt que Riley n'était pas du tout doutée de muscles! :angel: La jeune fille attrapa un verre au passage, il se tenait là, tout seul sur la table où étaient toutes les bouteilles, et elle le bu d'un trait.

Juste un petit peu d'énergie avant la grande épreuve! se justifia-t-elle aux deux autres filles, un grand sourire sur ses lèvres.

Ohlala, elle commençait à avoir envie de rire pour rien. Et seulement à s'en rendre compte, elle commençait à vouloir rigoler de sa situation. Mauvais signe, fille bourrée en vue! :P Tout en grimpant les escaliers, avec Kristen sur ses épaules, Riley riait comme jamais.

On ira remercier le recteur en personne pour ne pas t'avoir poster au plus haut étage de la tour!

Finalement dans sa chambre, Kristen se jeta sur son lit. Riley souffla un peu, ayant perdu son souffle à force de trop rire dans les escaliers. Kri avertit Riley de ne pas faire trop sa curieuse avec les danseurs et leurs compagnes. Riley leva les yeux au ciel, imaginant déjà la scène où elle entrait dans la chambre où ils se cachaient, en leur criant qu'elle voulait se joindre à eux.

Meuh non Kri, tu m'prends pour qui. J'vais aller sagement me faire un café en pensant au cours de politique que je ne vais surement pas manquer demain matin! :dsouli:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:22

Kristen leur dit alors qu'elle ne voulait pas voir ce qui se passait entre les 4 petits cochons car rien que d'oser imaginer ça la dégoutait; elle allait plutôt aller rêver de son chéri tout nu, car comme l'avait dit Ellie, il n'y avait pas de mal à se faire du bien. Ellie rigola. Elle se leva alors et s'extasia de pouvoir tenir debout toute seule. Ellie rigola.

Une chance!

Mais presque aussitôt après avoir dit ça, Kristen trébucha et Riley et Ellie se dépêchèrent de l'aider à marcher. Elles la conduirent jusqu'à sa chambre et Riley dit qu'il faudrait remercier le recteur de ne pas avoir mis la chambre Kristen tout en haut. Ellie hocha la tête. Arrivée dans la chambre de Kristen, ceel-ci s'affala sur son lit. Kristen demanda à Ellie d'envoyer un sms à Dylan pour lui dire qu'elle dormait ici mais qu'elle n'était pas bourrée juste fatiguée. Ellie haussa un sourcil comme pour dire "comme si il allait me croire si je lui disait ça!" Kristen dit alors à Riley de ne pas faire sa curieuse pour trouver les 4 obsédés. Ellie rigola. Riley rechérit qu'elle allait gentiment aller se prendre un café en pensant au cours de politique qu'elle ne manquerait certainement pas demain matin. Ellie la regarda.


Bein t'as du courage toi! Moi je vais passer la journée de demain à dormir bien au chaud dans mon lit!

Ellie prit ensuite son téléphone et envoya un sms à Dylan en lui disant que Kristen n'était pas en état de rentrer, même à pied et donc qu'elle restait dormir à sa chambre à Théta. Elle regarda ensuite Riley et lui dit avec un grand sourire.

Bon on y retourne nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:24

Riley regardait Kristen qui était couchée sur son lit et qui semblait être sur le point de s'endormir. La jeune fille jeta alors un coup d'oeil sa montre... il était encore tôt. Dommage que la jolie Krikri ait abusé aussi vite, elle manquerait une bonne fête quand même! Riley s'approcha alors d'elle, elle prit une converture qui était tombée sur le sol alors que Kristen s'était jetée sur son lit et en couvrit son amie.

Comme ça, tu mourras pas de froid! :) lui chuchota-t-elle, consciente qu'elle allait surement commencer à ronfler sous peu xD.

Riley s'assit un moment sur le coin du lit, un peu étourdie. Le verre qu'elle avait bu avant de monter les escaliers commençait à faire son effet... et quel effet! Elle leva la tête vers Ellie, qui venait de lui dire qu'elle dormirait surement toute la journée. La chanceuse Sad !

J'aurais fait surement la même chose que toi si je n'avais pas manqué ce cours-là aussi souvent. J'dirais que j'me suis un peu trop laissée aller au début de l'an passé, et que là, j'écope. Mais soit sure que le réveil va être vraiment pnéible demain, parce que je compte pas du tout me coucher! Elle se leva, d'un bon, ayant reprit toute son énergie. J'suis prête à faire la fête toute la nuit!

Elle commença à danser toute seule, riant d'elle-même. Ellie appelait au même moment Dylan, pour l'avertir que sa copine resterait chez les Theta ce soir-là. Riley soupira, heureuse. Elle était contente de ne pas avoir de comptes à rendre à un mec, lors de ses soirées un peu trop arrosées. Le célibat avait ses avantages, et celui d'être libre de faire ce qu'on veut en était un de taille. Elle attendit que son amie raccroche, puis elle s'approcha d'elle, contemplant Kristen dormir comme un bébé. :P Mademoiselle MacKenzie proposa à Riley de retourner à la fête. Toute joyeuse, elle hocha positivement la tête.

Tu crois qu'il va rester des filles ou qu'elles vont toutes être parties avec des danseurs? C'est pas juste si elles nous ont volés tous les spécimens!On mérite bien des petites danses nous aussi!

Puis elle éclata de rire, sortant la première de la chambre de Kristen et attendant son amie dans le cadre de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:34

Riley hocha la tête et demanda à Ellie si elle pensait qu'il resterait quelque filles ou si elles seraient toutes parties avec les danseurs. Elle ajouta que ce n'était pas juste si elle leur avait piqué tous les specimens car elles aussi méritaient bien une petite danse. Ellie se mit à rigoler.

Non merci! Moi j'ai déjà mon homme à moi et ça me suffit ammmplement!

Ellie continua à rire en quittant la chambre de Kristen. Riley et elle retournèrent à la salle où la fête se poursuivait. Il restait certaines filles mais la plupart d'entre elles étaient très occupées avec les quelques danseurs qui restaient. Ellie se dirigea immédiatement vers le buffet et se servi un nouveau verre de cet étrange liquide vers qui lui plaisait énormément. La jeune fille regarda son amie avec un grand sourire et lui demanda:

Tu en veux un?


[Désolé, c'est pas très fameux!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:45

[HJ: Mais non, ça va :)]

Riley et Ellie retournèrent à la salle commune, voir l'étendue des dégâts. Apparemment, soit plusieurs filles de la confrérie étaient allées dormir, soit elles avaient fui avec des danseurs. Riley ne put se retenirde rire en constatant que l'endroit devenait de plus en plus vide.

Si ça continue comme ça, on va se retrouver toutes les deux seules à terminer les bouteilles, bien assises sur les divans! xD

Ellie se dirigeait vers le buffet et Riley la suivit, intéressée à se faire un petit cocktail. Son amie se servit un verre, puis lui en offra un. Riley ne refusa pas du tout :D.

Oh mais oui, j'vais en prendre un avec plaisir!

Elle s'adossa à la table, regarda la salle un peu nostalgique.

C'est triste quand même. Kristen est allée se coucher super tôt, et la majorité des filles sont partis s'en donner à coeur joie avec les strip-teaseurs.

Elle soupira, puis se tourna vers Ellie.

On aurait pu fêter ton départ, au moins. Toutes les theta étaient réunies... Elle eut un éclair de génie. Eh ben, on boira certainement pas toutes seules sur les divans et pleurant, mais plutôt en célébrant ton retour avec Sam et votre truc de cohabitation!

Elle fit un grand sourire à Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:10

Riley dit alors lorsqu'elles revinrent dans la salle où avait lieu la fête que si ça continuait elles allaient être les seules à terminer les bouteilles sur le divan. Ellie sourit.

C'est pas grave! Si elles préfèrent les mecs en string aux copines, c'est leur problèmes!


Les deux jeunes filles se dirigèrent ensuite vers le buffet; Ellie proposa un verre à Riley que la jeune fille s'empressa d'accepter. Ellie sourit devant l'empressement de son amie et lui servit donc un verre qu'elle lui tendit ensuite. Riley s'adossa alors à la table et regarda la salle d'un air nostaligique; elle dit que c'était triste que Kristen soit partie se coucher et que la plupary des filles soient parties avec les stripteaseurs. Ellie haussa les épaules et sourit.

Ba, c'est pas grave, on aura plus d'alcool pour nous!

Riley soupira ensuite puis se tourna vers Ellie; elle lui dit alors qu'elles auraient au moins pu fêter son départ car toutes les Théat étaient réunies, ça aurait été la bonne occasion. Ellie haussa les épaules.

Pas grave!!

Riley eut alors un éclair de génie et proposa qu'elles boivent toutes les deux pour célébrer son retour avec Sam et le intention de se mettre en cohabitation. Ellie sourit et leva son verre.

Ouai, à l'amour retrouver!!! Et je lève aussi mon verre pour que tu trouve dans un futur proche un petit copain aussi bien que mon Sammy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:22

Riley leva son verre avec Ellie et les deux jeunes filles trinquèrent, joyeuses. Ellie souhaita que Riley se trouve un copain aussi parfait que son Sammy. La petite blonde leva les yeux au ciel, souriante.

Pour le moment, les copains c'est beaucoup trop ennuyant pour moi. On vient à peine de revenir des 5 mois de vacances, j'suis encore sur le rythme de "je m'amuse et j'pense à rien d'autre". Elle réfléchit un moment. Bah en fait, c'est ma devise depuis toute la vie... peu importe. :P

Elle éclata de rire, buvant une nouvelle gorgée de son verre. Puis elle tourna la tête vers sa copine.

Mademoiselle MacKenzie, vous allez me manquer. Tu te souviens de toutes les bêtises qu'on a pu faire à mon arrivée à Theta?

La jeune blonde souria de plus belle, se rapellant la première fois qu'elle lui avait parlé. Déjà, elles s'étaient super bien entendu. Ellie et Kristen avaient été géniales avec elle. Elles lui avaient fait visiter la fraternité, présenter à toutes les filles et l'avaient amener dans toutes les boîtes de nuit branchées. Bref, Riley adorait les deux jeunes filles pour avoir été d'aussi bonnes premières rencontres à l'université.

En tout cas, ne t'étonne pas si je débarque en plein milieu de la nuit chez toi et Sam! J'vais avoir besoin de ma dose d'Ellie à chaque jour moi xD !

Elle fit un clin d'oeil à son amie. L'ambiance était un peu morne, et Riley était encore pleine d'énergie. Elle décida d'aller monter un peu le volume de la chaîne stéréo, ayant envie de danser plus que jamais.

Tu viens? dit-elle à Ellie, déjà en route vers la chaîne. On va s'faire une soirée rien qu'à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:42

Riley leva alors les yeux au ciel et lui dit que pour le moment elle trouvait que les copains s'était beaucoup trop ennuyant pour elle. Elle était encore sur le rythme de "je m'amuse et j'pense à rien d'autre" à cause des 5 mois de vacances qu'ils avaient eu. Elle réfléchit alors pendant quelques instants et rétorqua qu'en fait c'était sa devise depuis toute la vie. Ellie se mit à rire.

T'as bien raison! Faut en profiter tant qu'on est jeunes!

Les deux jeunes filles rirent ensemble. Riley regarda alors Ellie et lui dit qu'elle allait lui manquer; elle lui demanda ensuite si elle se souvenait de toutes les bêtises qu'elles avaient faites lorsque la jeune blonde était entré à Théta. Ellie éclata de rire.

Comment je pourrais oublier ça! Impossible!

Lorsque Riley était arrivée à l'université, Ellie et Kristen étaient déjà bien installer et étaient un peu comme des "piliers" de la fraternité. Elles avaient alors fait visiter le campus à la jeune Riley et lui avaient montré tous les endroits branchers de Long Island. Ellie sourit à se souvenir. Riley lui dit alors qu'Ellie ne devait pas s'étonner si elle débarquait en plein milieu de la nuit chez Sam et elle car elle allait avoir besoin de sa dose d'Ellie à chaque jour. La jeune concernée ouvrit de gors yeux ronds, s'imaginant la scène où Riley faisait irruption dans la chambre de Sam et Ellie alors qu'ils étaient en plein ébats amoureux. Trop galère! Ellie se mit à rire.

Surtout fait moi penser à fermer ma porte à triple tour!

Riley se leva alors du fauteuil et alla monter le volume de la chaine hifi. Elle se tourna ensuite vers Riley et lui dit qu'elles allaient se faire leur propre soirée. Ellie sourit et se leva, son verre à la main pour danser aux côtés de Riley.

Wouhou!!!!

La jeune fille était de très bonne humeur et en pleine forme, elle sentait qu'elle pouvait danser jusqu'au bout de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser