|
| La fête Forraine. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La fête Forraine. Lun 28 Jan - 23:42 | |
| Emily était allé à la fête avec l'une de ses petite demi- soeur. La plus jeune étant chez le dentiste avec sa maman, elle avait promis de garder la plus agée deux heures le temps que le dentiste s'occupe des carries de la petite.
Emily tenait la petite par la main et tentait de la même façon de lui gagner un nounours rose, assez laid aux fléchettes. La gosse hurlait et sautait partout pour voir ce qui se passait et crouqait de temps à autre dans une pomme d'amour. *Elle aussi aura bien besoin du dentiste après ça.*
Emily sourit et continua de viser sans lacher sa petite soeur.
Acroche toi à ma ceinture Rose, je pourrais pas te gagner cette affreuse peluche si tu monopolise une de mes mains.
La petite se mit à rire et dit tout en se marrant.
Beuh elle est pas moche la peluche !
*Un peu si !*
Pensa la jeune femme de nouveau tendis qu'elle récupérait sa deuxième main en tentant vainement de planter la fléchette dans le centre. |
| | | Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: La fête Forraine. Mar 29 Jan - 0:16 | |
| Haley s'approcha d'Emily, elle ne lui avait jamais vraiment parlé auparavent. C'était le moment de dire bonjour!! *De toutes façons, au pire des cas, elle ne répond pas...* Elle se mit à côté de la jeune fille, attendit qu'elle lance sa fléchette et entama la conversation...
- Bonsoir les filles! Alors on essaye de gagner une peluche?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fête Forraine. Mar 29 Jan - 17:42 | |
| La jeune femme tourna la tête et reconnu vite Haley, elles aveint des cours en communs, et elle l'aimait bien cette fille alors elle lui répondit. :)
ouais mais avec ce petit bout d echou qui ne cesse de sauter comme une sauterelle, j'ai du mal.
La sauterelle en question se cacha un instant derrière les jambes d'Emily et regarda Haley d'un air curieux puis mumurra un petit "bonzour" mais retourna bien viet se cacher sa pomme d'maour à la main.
Elle fait sa timide! Elle va pas te manger Rose ...
La jeune femme lanca une flechette qui ateingnit enfin le coeur de cible et un gros monsieur moustachu lui tendit la peluche tant convoitée.
Tu fais attention pucette...! Cest pas bien de mettre du sucre partout comme ça. Puis elle se tourna vers Haley et fit un petit "yes".
Et toi qu'est ce que tu fais là miss ? |
| | | Camille Andrews
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: La fête Forraine. Mar 29 Jan - 21:44 | |
| Haley fut amusée de voir la réaction de la petite soeur d'Emily.. Elle aurait fait pareil à son âge! Rose lui dit un timide "bonzour" et se cacha derrière les jambes de sa grande soeur, et Haley lui répondit d'une voix enfantine "bonzour à toi aussi!"... Puis elle félicita Emily qui venait de gagner une énorme peluche, bien que pas très jolie.. mais elle faisait plaisir à Rose, c'est ce qui comptait!
- Je fais un peu comme toi, j'ai amené mon petit frère s'amuser, ou plutôt l'un d'eux.. les deux autres sont allés chez un copain pour jouer à la console, mais ce n'est pas le genre de David.. il préfère les sorties en plein air, alors nous voilà en train de chercher la peluche parfaite!
Elle regardait la petite mettre du sucre sur sa nouvelle peluche, puis elle tourna la tête pour faire signe à son petit frère de venir la rejoindre...
- Je ne savais pas que tu avais une petite soeur... Surtout qu'elle a le même âge que mon frère! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fête Forraine. Mar 29 Jan - 22:13 | |
| Elle prit Rose par les épaules et lui ébouriffa ses cheveux noirs. Noirs comme ceux de John, comme ceux de sa mère. Oui Emily même si elle se faisait éclaicir les cheveux était blond foncé, et non pas noir de jais comme ses petites petites soeurs et ses parents.Elle devait sans doute ressembler à son père qui sait.
Oui j'en ai deux, Rose est la plus grande, ma mère est allé voir le dentiste avec la dernière. Ce sont mes demis soeurs en faite, mais bon elles ne comprennent pas encore bien ce que ça veut dire.
Emily n'aimait aps vraiment aprler de ça, surtout qu'après elle devait voir son père. Elle passerait sans doute voir Ryan après, elle aurait sans doute beosin de parler un peu.
Et vous avez trouvé la peluche parfaite? Même si elle sont toute d'une beauté... inqualifiable.
La jeune femme lacha un petit rire. |
| | | Camille Andrews
| Sujet: Re: La fête Forraine. Mar 29 Jan - 23:14 | |
| Alors que son petit frère s'approchait, Haley continua sa conversation amicale avec Emily. Elle avait l'air un peu peinée en parlant du fait que Rose n'était pas sa soeur, mais sa demi-soeur. Haley n'osa pas aborder le sujet pour ne pas mettre Emily mal à l'aise, et aussi parce qu'après tout, les relations conflictuelles avec des parents, elle connaissait bien.
- En même temps, demi-soeurs ou soeurs, ce qui compte c'est la façon dont vous vous entendez!
Elle commença a rire en regardant les peluches *si jolies* qui étaient disponibles dans la fête foraine.
- David a trouvé sa peluche, moi j'avoue que non... je ne pense pas la trouver ici... elles sont bien trop jolies, dit-elle en regardant Rose, elle ne voulait pas la froisser, mais je pense que j'irai chercher mon bonheur dans une autre fête foraine si j'en ai le temps... ça te dirais de prendre tes soeurs et de venir avec nous? Bon ce ne serait pas pour tout de suite, mais au cas ou.. si jamais on y va..
David tira le bras d'Haley, il voulait lui dire quelque chose à l'oreille. Haley avait beau lui dire que ça ne se faisait pas, il insistait tellement qu'elle céda... Il lui dit quelque chose, puis elle se releva, le visage un peu étrange:
- Il semblerait que ta soeur et mon frère se connaissent... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fête Forraine. Mer 30 Jan - 12:26 | |
| Emily prit un air interrogateur et regarda Rose. Elle lui tira la manche et Emily comme à chaque fois qu'elle lui parlait se pencha. La petite lui dit quelque chose pas très fort.
Il sembleraient même qu'ils soient dans la même classe ces deux fripons!
Emily sourit et repondit.
Ce serait sympa une petite journée avec les petiots, un petit pique nique, et puis une aprem jeux, en plus s'ils se connaissent ce serait super sympa hein Rose ?
La petite fit un bon et hurla un "ouais" sonore.
Je vois que c'est conclu! Sinon quoi de neuf toi depuis le temps ?
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 17:28, édité 1 fois |
| | | Camille Andrews
| Sujet: Re: La fête Forraine. Mer 30 Jan - 15:32 | |
| Le petit frère d'Haley esquissa un sourire. Dans la même classe, que le monde est petit... qui aurait imaginé une telle chose?
- Oh moi, rien de bien spécial... je suis retournée à Atlanta il y a quelques jours, je suis revenue et voilà.. j'ai emboutis une voiture sur le parking du campus... décidément, je conduis vraiment mal!
- Et en ce moment, je cherche des gens qui auraient besoin de cours particuliers.. Depuis que Tara... enfin disons que je ne trouve pas grand monde..
Elle chassa ses mauvais souvenirs bien vite...
- Enfin voilà... Et toi?! Quoi de neuf?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fête Forraine. Mer 30 Jan - 17:38 | |
| Haley charchait des gens pour des cours particuliers, malheureusement Emily n'en avait pas besoin.
Mets une annonce dans le hall et si tu veux j'en parlerai aux gens de mes cours. Tu donnes du soutient en quoi que je sache quoi demander ?
"Et toi ?" Emily se racla la george et commenca.
Oula rien de spécial, entre les cours la sororité, et puis les cours, le boulot, bref rien de très spécial quoi...
Elle venait juste de finir sa phrase quand sa mère debarqua avec une autre puce des les bras presque le sosie d'Emily mais en brune, très brune. Elle sourit à Haley et dit à Rose.
Allez puce on rentre à la maison !
Puis pour Emily.
C'était bien ?
Ce à quoi la jeune fille repondit en désignant le petit David
Très bien elle a même rencontrée un camarade de classe. C'est plutôt cool non. Au faite maman je te pérsente Haley, c'est une amie de la fac, la soeur de David. |
| | | Camille Andrews
| Sujet: Re: La fête Forraine. Mer 30 Jan - 17:58 | |
| Mettre une annonce dans le Hall, pourquoi est-ce qu'elle n'y avait pas pensé? Elle répondit avec un grand sourire que c'était une bonne idée.. elle donnait des cours de français, anglais... même des cours de percussion et de chant!! en faite, un peu de tout sauf des maths.. pour ça, elle avait elle-même besoin de cours particuliers!
- La sororité? Waow.. j'en ai jamais fait partie, j'en ai entendu tellement de mal... mais j'avoue que je me laisserais tenter maintenant.. tu es dans laquelle?
Alors qu'elles parlaient de la sororité, des cours, des garçons, Haley lui demanda si elle avait un petit ami.. Haley adorait savoir ce genre de chose, elle était très curieuse! Mais soudain, Haley vit au loin une femme avec une petite fille qui était le portrait craché d'Emily.. *surement sa soeur*.. elle n'avait jamais vu deux demi-soeurs se ressembler autant... Emily lui présenta sa maman:
- Bonjour madame Kerznitz! Enchantée de vous connaître! dit-elle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fête Forraine. Mer 30 Jan - 18:14 | |
| La mère d'Emily sourit à Haley et lui répondit gentiement.
C'est Madame Nawton, Emily porte mon nom de Jeune fille. Mais c'ets aps grave ne t'en fais pas. David veut venir prendre le gouter à la maison, tu pourras venir le chercher plus tard, comme ça vous resterez entre filles ?
Emily approuva, à la question de si elle avait un petit copain, elle avait répondu,"c'est pas aussi clair que ça, mais ça en approche beaucoup", elle lui avait retourné le compliment avant que ça mère n'arrive. La maman d'Emily avait une quarnatine tonique, et seul son visage criblé de petite ridumes indiquait son âge. |
| | | Camille Andrews
| Sujet: Re: La fête Forraine. Mer 30 Jan - 21:26 | |
| Haley demanda a David s'il voulait aller chez la maman à Rose pour le gouter, il eut l'air ravi alors elle le laissa partir avec madame Nawton. Rester entre filles, elle n'avait pas connu ça depuis Atlanta, il faut dire qu'à Long Island, elle n'avait pas de "meilleur(e) ami(e)", juste des personnes qu'elle connaissait, mais rien de plus.. elle ne s'était jamais confiée à personne ici.. Après le départ de madame Nawton, Rose et David, Emily et Haley restèrent seules.
- Alors comme ça ce n'est pas aussi clair? De quel côté ce n'est pas clair, le sien ou le tien? Tu sais, les hommes, ils sont compliqués.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fête Forraine. Mer 30 Jan - 22:06 | |
| La jeune femme haussa les épaules, c'était plutôt elle qui était compliquée.
je crois que c'est moi qui me prend trop la tête, j'ai eu de très groose et plutôt mauvaise surprise, alors je suis un peu paumée. Mais bon et toi ? De ce côté là, c'ets vrai qu'on a jamais vraiment parlé, et ça me fait plaisir de papoter avec toi.
Emily non plus n'avait jamais eu de meilleure amie, en plus avec toutes les crasses que les filles lui avaient faites au collège elle se méfiait un peu, mais Haley avait l'air différentes. |
| | | Camille Andrews
| Sujet: Re: La fête Forraine. Mer 30 Jan - 22:12 | |
| - Oh moi.. pour être honnête, elle hésita, on va dire que j'ai vécu un très mauvais moment lorsque mon petit ami est mort, et depuis, je n'ai eu personne.. elle marqua une pause, ça me manque bien sûr, mais j'ai peur de m'attacher.. et voilà que je m'analyse moi-même! dit-elle en riant.
Elle n'en revenait pas de se dévoiler ainsi à Emily.. elle la trouvait très gentille, mais ce n'était pas son habitude de parler comme ça de ses années passées à Atlanta.
- Tu sais, le plus dur c'est de se lancer, une fois que c'est fait, tout ira bien! Il faut que tu vois si tu as confiance en lui. Je peux savoir qui c'est ou je suis trop curieuse?! Il faut le dire si c'est le cas!
Haley souriait. Elle était contente de parler avec Emily.
- T'es vraiment une fille sympa toi. J'ai l'impression que tu es différente des autres.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fête Forraine. Mer 30 Jan - 22:42 | |
| Emily laissa échapper un petite rire. Elles étaient sur la même longueur d'ondes.
Je venais de me dire la même chose de toi.
Haley avait perdu son petit ami, c'était très triste. Elle la prit un instant dans ses bras pour un bref calin. La jeune femme était pltôt tactile et elle savait que ça pouvait déranger.
je suis désolée pour ton copain. Ca du être difficile.
Elle décida de changer de conversation.
Grand huit ou auto tamponeuses ? |
| | | Camille Andrews
| Sujet: Re: La fête Forraine. Mer 30 Jan - 22:50 | |
| Elle venait de la prendre dans ses bras. Dans d'autres circonstances, cela aurait pu être étrange, mais là, elle n'en avait pas l'impression. C'est comme si c'était normal, entre deux amies.
- C'est gentil, c'est très dur c'est vrai...
Puis Emily avait changé de conversation.. heureusement, Haley ne voulait pas se mettre à pleurer au milieu de la fête foraine!
- Alors pour moi, se serait plutôt auto-tamponneuses, le grand-huit me fait bien trop peur! Je crois bien que je n'oserai jamais monter sur cette chose!
Elle avait bien trop peur, ça montait si haut, ça allait si vite, mais en même temps, elle était intriguée... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fête Forraine. Mer 30 Jan - 23:13 | |
| Emily rit.
fallait pas me dire ça ! Allez il faut vaincre ses peurs et je peut te dire que c'est vraiment du gateau ce grand huit. Alleeez Haley, c'est trop bien et ça te fera penser à autre chose, après promis on va au auto-tamponeuse ! Steuplé !
Emily lui sourit, c'était une réaction typique, elle aiamit aller plus loin alors elle poussaient les autres à le faire aussi.
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 0:02, édité 1 fois |
| | | Camille Andrews
| Sujet: Re: La fête Forraine. Mer 30 Jan - 23:17 | |
| Haley savait qu'elle n'aurait pas dû dire qu'elle avait peur des montagnes russes.. Emily tentait de la convaincre. Elle leva les yeux vers la "chose" et vit des enfants hurlant.. mais elle vit aussi qu'ils n'avaient pas l'air effrayés.. *après tout, ça peut être amusant...* Elle ne savait pas, il fallait réfléchir vite, elle avait peur, mais elle était curieuse en même temps, elle ne voulait pas monter, mais elle voulait essayer.. sa décision finale fut:
- Ok (dit-elle d'une toute petite voix), mais s'il m'arrive quelque chose, ce sera de ta faute! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fête Forraine. Ven 1 Fév - 18:49 | |
| J'en prend la pleine et entière résponsabilité ! Parole de scout !
Elle entraina Haley vers les machines infernales et elles firent la queue quelque instant, puis Emily prit leurs billets, et elle allèrent s'installer. Emily brûlait d'impatience. Elle sentait bien qu'Haley ne se sentait pas bien mais elle lui dit avec douceur.
Haley ça va bien se passer, je suis là, c'est pas dangeureux.
Elle posa une main sur la sienne, et sourit pour la réconforter. |
| | | Camille Andrews
| Sujet: Re: La fête Forraine. Ven 1 Fév - 21:27 | |
| Emily en prenait la responsabilité.. Parole de scout.. avait-elle vraiment été scout, ou alors disait-elle cela pour rassurer Haley?!
- C'est parti, on s'attache, et on attend...
Haley était morte de peur, elle hésitait encore à descendre de cette machine infernale en laissant Emily là, toute seule.. Mais elle se dit qu'elle ne pouvait pas faire ça.. elle s'attacha et se dit qu'il fallait peut-être prier?! Elle n'était pas croyante, mais dans ce genre de cas, on n'est pas très regardant.. Emily lui dit que ce n'était pas dangereux.. après avoir vu Destination Finale, tout pouvait être dangereux.. *Haley, c'était un film.. arrête d'être paranoïaque! Il faut affronter ta peur!*.
- Ok, je suis bien obligée de te croire sur parole.. n'empêche, ça fait peur!!
Et la machine démarra.. elle monta tout doucement, trop doucement. Haley était comme scotchée au fond de son siège, serrant les barres de côté comme pour ne pas tomber... Elle arriva tout en haut de la rampe, s'arrêta à peine une fraction de seconde et... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fête Forraine. Sam 2 Fév - 11:46 | |
| ... et la machine se lanca, descendant à vive allure. les cheveux d'Emily lui revenait dans les yeux, tout le monde criat et semblait amuser, elle ouvrait d'immense yeux, en prenant plein les mirettes. On voyait tout de la où elles étaient, c'était si haut. On pouvait, entre deux brinquebalement voir la fac, le restau-U, et le centre de long Island, Emily aperçu même sa maison. Mais tout allait si vite. et bientôt les deux jeunes filles se retrouvèrent la tête à l'envers, puis la machine se stabilisa, et rerpartit de plus belle au niveau du sol. Un deuxième tour ? Ne vomissez pas Mesdames-Messieurs ! |
| | | Camille Andrews
| Sujet: Re: La fête Forraine. Sam 2 Fév - 16:39 | |
| Haley ne distinguait plus rien... elle se retrouvait encore une fois la tête en bas alors que l'animateur demandait si tout allait bien. Tout le monde criait "oui" mais Haley ne savait pas vraiment si elle allait bien ou si elle allait rendre son déjeuner.. À la fin du deuxième tour, la machine s'arrêta au point de départ, et tout le monde descendit. Emily sorti du wagon la première, mais Haley ne bougeait plus. Elle était comme paralysée.
- C'est fini? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fête Forraine. Sam 2 Fév - 16:46 | |
| Emily posa une main sur l'épaule de Haley. Elle avait l'air statufiée, et elle avait peur d'avoir fait le mauvais choix en lui disant de venir.
Ca va Haley ? La récompense c'était les auto tamponeuse, à moins que tu ne veuille un truc frai avant ? Un peu d'eau ?
Elle était pâle comme un fantôme. Mais Emily affichait un sourire tranquille, tentant de masquer l'angoisse, elle n'avait pas envie qu'Haley retire un mauvais souvenir de cette expérience. Elle répondit sur le ton de l'humour.
Tu vois on est pas mortes, mais si tu restes là tu vas refaire un tour ... |
| | | Camille Andrews
| Sujet: Re: La fête Forraine. Sam 2 Fév - 17:16 | |
| Finalement, ça n'avait pas été si terrible.. comme le disait Emily, elles n'étaient pas mortes!
- D'accord pour les auto-tamponneuses, mais après on refait un tour ici?!
Elle était stupéfaite elle-même de vouloir y retourner si vite...
- Et après, on pourra aller manger quelque chose! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fête Forraine. Dim 3 Fév - 12:58 | |
| Emily se mit à rire et se dirigea avec haley vers les auto-tamponeuses.
Tu vois tu t'es bien battue contre ta peur et t'as même envie d'y retourner! C'est trop fort. t'es une gurrière Haley.
Sur le passage Emily avait prit un verre d'eau la chaleur était qausiement insuportable, et elle mourrait de soif. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fête Forraine. | |
| |
| | | | La fête Forraine. | |
|