RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La fête Forraine.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

La fête Forraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête Forraine.   La fête Forraine. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:24

Une guerrière?! Quand même pas.. Mais franchement, si ses petits frères pouvaient le faire, pourquoi pas elle? C'était franchement bien.. elle avait adoré.. une grande montée d'adrénaline d'un coup!
Emily était allée chercher un verre d'eau, et Haley l'avait suivie. La chaleur était bien présente.. Le soleil tapait, mais ce n'était pas pour déplaire à Haley! Elle adore le soleil!

- Alors, on ne se connait pas vraiment encore.. et j'avoue que cette rencontre au hasard m'a bien plu.. et en faite je me demandais, d'habitude, tu "traines" avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête Forraine.   La fête Forraine. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:43

La jeune femme sourit à cette remarque.

Parfois avec les filles de la confrérie, mais je suis plutôt un ours. Avec Ryan, Ally, et puis bah c'est tout. J ete dis je suis plutôt solitaire comme nana, le monde j'aime bien mais à petite dose. Et toi tu connais quoi ici ?

Elle avait dit cela en dirigeant vers les auto-tamponeuses
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fête Forraine.   La fête Forraine. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:30

Solitaire... Haley l'était à sa façon elle aussi.. Mais sa question avait fait rire Emily, et Haley aussi eut un sourire en entendant la réponse d'Emily. Une solitaire, pourtant elle n'en avait pas l'air..

- Je te comprend.. moi aussi je suis plutôt solitaire.. d'ailleurs, je suis ici depuis quelques temps déjà, et je ne connais presque personne..

On pouvait entendre une pointe de regrets dans sa voix.. Mais maintenant il était trop tard, elle ne faisait partie d'aucune confrérie, elle n'avait aucune réelle amie..
*soit honnête avec toi-même Haley.. c'est la première fois depuis des mois que tu parles à quelqu'un aussi ouvertement!*
Elle regrettait parfois ses amies d'avant, mais avec la séparation, elle avait de moins en moins de contacts avec elles.. elle se sentait un peu seule..

- La confrérie, ça doit aider en cas de coups durs.. tu sais que tu as des gens sur qui tu peux compter..

Un peu comme une famille.. tout du moins, c'est comme ça qu'Haley imaginait une confrérie.. toujours là, toujours de bons conseils..

- Mais pourquoi un ours?! Franchement, tu ne ressembles pas du tout à un ours!!

Elle ria en disant cela.. c'est vrai, un ours, c'est brun, gros, grand et poilu.. tout le contraire d'Emily!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête Forraine.   La fête Forraine. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:38

Emily rit, elle se sentait rpoche d'Haley, même si elle la connaissait à peine. Elle sourit quand Haley lui dit qu'elle se ressemblait pas à un ours.

Là je porte un pentalon, mais tu sais mon épilation laisse parfois à désirer.

Blague, blague... Blagues à part. Emily avait toujours eu du mal à socilisé, avec les filles au collèges, au lycée, un peu partout en somme.

Ouais c'ets bien les filles sont sympa, tu peux toujours tenter d'y entré, je sais pas si on prend encore des gens, c'est pas moi qui m'occupe de ça. Et à dire vrai je ne sais même pas qui s'occupe de ça. Tu vois même mon intégration aux filles laisse à désirer.

Elle mirait à droite à gauche les stands, les gens. la vie qui grouillait autour d'elle.

Tu sais, parfois il vaut mieux être seule, tu es toujours en accord avec toi même. Même si parfois la solitude pèse.Mais il ne vaut mieux pas subir les autres, il faut s'entendre avec je crois.

Elle savait ce qu'elle disait, elle avait beaucoup souffert de sa différence au collège, et maintenant parfois aussi elle en souffrait. cette différence lui avait laissé des ciactrice, à l'âme, mais aussi au corps.
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fête Forraine.   La fête Forraine. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:26

Essayer d'y entrer? Haley était persuadée qu'elle n'y arriverait jamais.. même avec toute la bonne volonté du monde.. elle n'était pas du genre à faire bonne impression quand il le fallait.. C'est ce qu'elle dit à Emily et même si elle avait choisi de prendre un ton léger, elle était plus que sérieuse..

- Peut-être que se sont elles qui ne te laissent pas entrer totalement dans leur cercle.. il ne faut pas penser que ça vient de toi obligatoirement..

En disant cela, Haley se rendit compte que ce qu'elle venait de dire pouvait être mal interprété...

- Enfin.. je veux dire.. je ne les connais pas, donc je ne peux pas dire.. mais enfin.. tu vois..

Elle devenait nerveuse, et elle sentait ses roues devenir rouges.. elle les sentait en feu.. elle décida de changer le cours de la conversation..

- Enfin bon.. je suis une solitaire aussi, mais pas dans le même sens que toi.. c'est plutôt parce que je dois m'occuper de mes petits frères, donc je ne sors pas souvent, je suis un peu exclue.. parfois j'ai l'impression d'avoir raté ma jeunesse.. et puis les fois ou je suis libre, je préfère rester seule, je vais à la plage ou ailleurs, et j'y reste seule à penser..

Elle s'arrêta de parler quelques secondes..

- Tu dois sûrement me prendre pour une folle..
Invité
Invité

MessageSujet: aa   La fête Forraine. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:44

Emily donna un coup d'épaule à haley, et lui sourit.

On fait une teuf dans quelque jours, vient, c'est moi qui t'invite pour voir ce que c'ets au moins, donne moi ton numéros je t'apellerai pour te confirmer l'heure. Dis que c'ets moi qui t'ai invité.

Elle lui fit un petit clin d'oeil.

La jour ou tu n'en peux plus apelles moi, au moins tu pourras parler je suis aps une fan des enfants, mais du moment que ce ne sont pas les miens ça passe. Alors le jour où tu te sens débordée, si tu as besoin de parler ou n'importe. N'hésites surtout pas !

Quand Haley lui opposa qu'elle devait la prendre pour une folle, Emily lui répondit tranquillement.

Du tout, je te prend aps pour une folle juste pour quelqu'un qui à surement besoin d'évacuer la pression, et dont les résponsabilités doivent lui peser parfois. Je sais que je vais te parraître curieuse, mais tes parents ne s'occupent pas des petits ?
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fête Forraine.   La fête Forraine. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:21

Emily venait de lui demander son numéro pour lui confirmer l'heure d'une fête à sa fraternité.. en entendant cela, le coeur d'Haley lui avait semblé plus léger.. serait-elle en train de se faire une amie?!

- Alors voici mon numéro..

Elle lui donna son numéro, et Emily le nota directement dans son portable, il faut le dire, c'est bien plus pratique que de demander un papier et un crayon! Emily enchaina en disant que si elle avait besoin de parler, elle pouvait l'appeler..

- Je te retourne l'invit'.. si tu as besoin de parler, ou que tu te sens trop seule, je suis là aussi!

Et puis Emily posa une question un peu embarassante, mais bon.. Haley se dit qu'elle pouvait faire confiance à Emily..

- En faite, ma mère travaille énormément, elle doit accumuler trois jobs pour nous faire vivre, alors je rend service comme je peux, en m'occupant de mes frères par exemple.. je suis un peu leur maman de substitution. Ils ne la voient jamais, quand elle arrive, il est déjà très tard, ils sont déjà couchés, et quand elle se lève, il est trop tôt, ils dorment encore.. Cela dit, elle arrive parfois à obtenir un jour de congé, alors on en profite à ses moments-là..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête Forraine.   La fête Forraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:02

Emily écouta attentivement Haley, en entrant son numéros dans son portable. puis elle l'appela. Lorsque le téléphone d'haley sonna, elle racrocha.

Maintenant tu as aussi le mien. Vive la technologie.

Sa mine se ferma quand elle entendit Haley, parler de sa mère, qui travaillait, des petits, elle eut un pincement au coeur. Pas de mention de père? Parti ... ou un autre déserteur  comme le sien. Elle ne posa pas la quetsion ne voulant pas mettre Haley plus mal à l'aise.

Je comprend... mais tu sais, ma maman peut les garder de temps en temps si ça peut de soulager, en ce moment elle ne travaille pas, elle ... enfin .. est actrice et elle n'a pas de projet en ce moment. Et puis si David et Rose sont dans la même classe, ça ne la dérangera pas... tu voudras que je lui en parle ?

Elle avait enfin dit que sa mère était actrice, ce qui souvent revenait à dire que c'était une femme aux moeurs dissolues pour certains et de cela elle ne voulait pas entendre parlé, elle en avait assez souffert au collège, au lycée.
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fête Forraine.   La fête Forraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:21

Haley mémorisa le numéro d'Emily.. En effet, la technologie est une belle chose! Une seule sonnerie, et le numéro était là... Puis Emily lui dit que sa mère pouvait garder ses petits frères..

- Oh tu sais, j'ai trois petits frères dont deux jumeaux, c'est pas évident.. J'en parlerai à ma mère, mais je ne pense pas qu'elle accepte, elle ne veut pas donner tant de travail à quelqu'un d'autre.. ce n'est pas facile tous les jours, mais on s'en sort..

En effet, c'était du boulot de garder ses trois petits démons.. ils pouvaient être gentils par moments, mais en général, ils étaient plutôt.. comment dire.. vifs! Ils courent partout, sautent, crient.. surtout les jumeaux! Ce ne serait pas gentil de les refiler comme ça à la maman d'Emily..

- Actrice? Waow! De mon point de vue ça à l'air super, mais ça ne doit pas être pareil vu du tien j'imagine.. les autres n'ont pas dû être tendres avec toi!

Actrice.. en effet, cela pouvait faire rêver Haley.. avec une maman actrice.. bien sûr il y a le côté revenus plutôt conséquents.. mais d'un autre côté, il y a les journalistes, les fans, il suffit qu'un élève de sa classe n'ait pas aimé son dernier film et c'est la guerre..

- Est-ce que je l'ai vue dans un film?!

Elle avait un peu peur de mettre Emily mal à l'aise, mais la curiosité avait pris le dessus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête Forraine.   La fête Forraine. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:11

Emily réfélchit, un film, un film éritqiue peut être à ses début, ça lui disait quelque chose elle avait entendu son beau père discuter de cela avec sa mère. Mais était ce besoin de dire cela à Haley ? Non. Elle se contenta de répondre sur le ton de l'humour.

Non pas à ce que je sache, mais elle fait du théatre et des films à tout petits budget. Pas vraiment très connue. Mais bon c'est ce qui lui plait. Mais avec les petites elle n'a plus ni le temps, ni vraiment l'envie. Peut être cela reviendra t-il qui sait.

Elle se sentait réelement rpoche d'haley sans savoir pourquoi, mais elle passa sur cette impression.

Tu as beaucoup voyagé ?
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fête Forraine.   La fête Forraine. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:49

Apparemment, Haley ne connaissait pas de films ou aurait joué sa mère.. dommage..

- Tu me montreras à l'occasion!

C'est alors qu'Emily changea de conversation..

- Moi non.. pas vraiment.. dans la famille, le seul à vraiment voyager c'est mon père.. D'ailleurs, j'ai été proche de lui à une époque, très proche, mais après la séparation de mes parents, il s'est éloigné de plus en plus.. enfin même avant.. Je pense qu'ils se sont mariés à cause de moi, mais ils ne s'aimaient pas.. enfin je crois.. mais pour répondre à ta question, moi non.. je n'ai pas beaucoup voyagé.. et toi?! tu as vu du pays?!

Haley ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait très proche d'Emily, comme s'il y avait un lien invisible entre elles.. elles se ressemblaient mentalement, mais à part leurs yeux clairs, leurs physiques ne sont pas vraiment identiques.. cependant, elles ont un air, un charisme commun..
*c'est dingue, arrête de divaguer Haley!* se dit-elle..
*tu la connais depuis quelques minutes, et déjà tu pense qu'il y a un lien entre vous! ou plutôt, tu l'espères! Tu espère avoir un lien avec elle, parce qu'elle est gentille et que tu t'entend bien avec elle..*
Quoi qu'il en soit, c'était vraiment quelque chose d'étrange cette connexion qu'Haley ressentait.. c'était la première fois de sa vie qu'elle sentait quelque chose comme ça..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête Forraine.   La fête Forraine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:03

Emily ressemblait terriblement à sa mère et Haley à quelqu'un qu'elle connaissait sans savoir vraiment dire qui ... Elle aussi commencait à se faire des idées, mais sans vraiment mettre de mots dessus. Une entente intellectuelle sans doute.

Tu as de la chance, au moins tu as eu un père, moi j'en ai eu un à 16 ans !

Evidement c'était de l'humour, elle ne voulait en rien blésser Haley, en rien, elle l'apréciait beaucoup, vraiment beaucoup.

Je vais voir mon géniteur demain, et je n'ai quasiment rien de lui.. une photo. Tiens regardes.

Elle sortie de sa poche une photo, d'une jeune femme et d'un jeune homme, un blond une brune, la brune, la mère d'Emily avec quelques rides en moins. Et l'homme le "géniteur"

C'était il y 20 ans... il a du changer.
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fête Forraine.   La fête Forraine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:24

Haley pensa qu'Emily ne voulait pas être méchante en disant qu'elle avait un père au moins.. elle ne pouvait pas savoir le mal qu'il avait fait à sa famille.. il était parti comme ça, du jour au lendemain, après tant de disputes, tant de tromperies.. il pensait que personne n'était au courant, mais Haley l'avait aperçu avec une autre femme à plusieurs reprises..

- Je ne sais pas si on peut appeler ça un père.. disons, on a eu notre lot de mauvaises histoires toutes les deux!

Puis Emily sortit une photo de son père qu'elle allait voir le lendemain..

- Oh waow.. il ressemble à quelqu'un que je connais mais je ne sais pas qui.. attend.. je peux voir de plus près?!

Haley voulait prendre la photo entre ses mains pour observer de plus près cet homme qui lui était familier..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête Forraine.   La fête Forraine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:46

Elle donna la phot à haley pour qu'elle puisse l'observer mieux, et haussa un sourcil au fait que l'homme lui parraisse familier. Etrange. mais pourquoi pas, il habitait ici après tout.

On est drôlement proche du point de vu sale histoires de famille, mais le truc avec le pire c'est que tu ne peux qu'avoir le mieux après.

Elle regarda Haley regarder la photo, et observa sa réaction.
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fête Forraine.   La fête Forraine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:46

Haley observa la photo avec toute son attention.. elle n'entendait même pas ce qu'Emily était en train de lui dire.. Elle était complètement absorbée.. Elle le connaissait elle en était sûre..

- Je te jure.. je le connais..

Elle ne rigolait plus.. elle était plus que sérieuse.. Une pointe de panique était apparue dans sa voix et dans son regard.. Elle fixait encore la photo.. Et soudain, elle le reconnu, elle en était sûre.. c'était lui..

- Je le connais.. écoute, ne me prend pas pour une folle, mais tu es sûre que c'est ton père?! parce qu'il ressemble terriblement au mien.. ça commence à me faire peur.. si c'est une blague de tes copines de ta confrérie........

Elle était tellement paniquée qu'elle ne finit pas sa phrase.. elle bégayait, les mots ne lui venaient plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête Forraine.   La fête Forraine. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:38

Emily était consternée qu'elle puisse penser qu'elle lui faisait une blague. Elle lui prit les mains avec gentillesse. Et lui dit gentiment, bien qu'elle soit au bord de la crise d'hystérie.

Haley je te promet que je ce n'est pas une blague, ce n'est vraiment pas drôle. je ne ferais jamais ça. Tu es sûre que c'est ton père.

Elle regarda la photo lachant un isntant les mains d'Haley.

Haley je te jure que c'est vrai, c'est la seule photo que j'ai de lui, et ça métonnerais que ma mère m'ait mentit.
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fête Forraine.   La fête Forraine. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:05

Emily lui avait pris les mains pour lui dire que ce n'était pas une blague.. Haley s'en voulait d'avoir remis la parole d'Emily en question..

- Désolée, mais c'est que.. je ne sais pas.. c'est...

Elle leva les yeux de la photo et regarda Emily qui était dans le même état qu'elle apparemment.. Toutes les deux n'y comprenaient rien.. L'homme sur la photo était le père d'Emily, mais il ressemblait traits pour traits au père d'Haley..

- Mais c'est quoi cette histoire?! J'ai une photo de mon père chez moi, tu veux qu'on aille voir?! Je te jure, je ne suis pas folle.. il ressemble vraiment à mon père..

Haley avait peur qu'Emily la prenne pour une folle à cause de cette histoire.. elle était plus que sincère, cet homme était son père..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête Forraine.   La fête Forraine. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:06

Je crois... je te crois Haley, c'est complétement fou mais je te crois... mon père, enfin le tien, enfin je sais asp...

Emily croyais être en plein rêve. Elle ne savait plus quoi faire, ni vraiment quoi dire, ce qui se passait était complétement dingue. Elle n'y croyait pas, et elle se prit un isntant la tête dans les mains.
Elle n'osait pas poser la question, mais il le fallait.

Tu sais ... si ... euh.. ton père trompait ta mère ?
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fête Forraine.   La fête Forraine. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:22

Haley ne savait même plus ou elle se trouvait.. toute cette histoire était dingue.. ce n'était pas possible.. qui sait, peut-être que c'était juste deux hommes qui se ressemblent?! Ce n'était pas possible.. Sauf dans les films..
Haley vit Emily prendre sa tête dans ses mains, alors elle s'approcha d'elle pour la calmer un peu, elle lui pris les mains pour la rassurer, mais c'est alors qu'Emily lui posa une question déroutante.. si son père avait trompé sa mère... Haley recula un peu en entendant cela..

- Euh.. je.. je ne sais pas.. Je t'ai dit.. ils se sont mariés à cause de moi.. je... il voyageait beaucoup, pour son travail.. mais je ne sais pas.. peut-être.. je ne sais pas..

Haley paniquait complètement à présent..

- Il faut absolument qu'on compare nos photos pour voir si c'est le même homme.. peut-être que non.. je ne sais pas.. Tu le vois souvent ton père?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête Forraine.   La fête Forraine. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:16

Haley, on a 1 an de différence tou est possible ! Mon père je ne l'ai jamais vu, je ne le connais pas je ne lui ai jamais parler, lorsqu'il a sur que ma mère était en ceinte il est parti il ne m'a recontacter qu'il y a quelques jours.

Elle prit haley par la main et la traîna hors de la fête forraine. Elle avait hésiter à) demander le prénom du père d'Haley si ça tombe son père avait mentit à sa mère en lui donnant un faux prénom, à ce niveau là tout était possible.

Il faut qu'on compare nos photos Haley, si tu es ma soeur, je veux le savoir, et tout de suite !
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fête Forraine.   La fête Forraine. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:35

Lorsqu'elle entendit le mot "soeur" Haley recommença a paniquer.. Comment était-ce possible?! elle avait une soeur depuis tout ce temps sans rien savoir.. sans même s'en être doutée.. elle sentait qu'on lui avait volé une partie de sa vie.. une soeur..

- Comment s'appelle-t-il!?

Haley redoutait un peu la réponse.. elle ne savait pas réellement pourquoi elle l'avait posée d'abord.. mais elle sentait qu'elle devait le faire..
Les deux jeunes filles se dirigèrent hors de la fête foraine pour aller chercher une photo chez Haley..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fête Forraine.   La fête Forraine. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:09

la jeune femme regarda Haley et lui repondit doucement.

Nicolas., je ne connais que son prénom, ma mère n'en a jamais sut plus.

La jeune femme se dirigeait toujours vers la sortie de la fête forraine, décidément que de nouvelle pour cette journée.

[Tu ouvres le new sujet ?]
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fête Forraine.   La fête Forraine. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:16

Haley avait l'impression de tomber.. Nicolas.. c'est le nom de son père aussi.. enfin.. Nico.. mais elle pensait que Nico est le diminutif de Nicolas.. c'était donc bien possible..
Les deux partirent pour aller chez Haley pour voir cette photo..

[yes.. j'y vais de ce pas..]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fête Forraine.   La fête Forraine. - Page 2 Icon_minitime

La fête Forraine.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2