RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Empty
MessageSujet: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:50

Ce soir il y avait une soirée à Théta...soirée fille...soirée à laquelle Kristen et Ellie s'y étaient bien entendue rendu pour faire la fête. Ne voyant pas pourquoi les filles seraient les seules à s'amuser, Dylan avait donc proposé à sammy de passer chez lui pour boire un verre devant des programmes TV pourris ou un bon jeu video...ou n'importe quoi d'autre tant que l'alcool était au rendez vous. Après le départ de Kristen, Dylan avait donc fait manger Cléa puis il l'avait lavé et l'avait mise en pijama avant de la mettre coucher...tout juste quand Sammy frappa à la porte. Dylan alla donc lui ouvrir.

Salut mec, près pour une soirée sans fille ?...enfin presque Cléa est dans sa chambre.

Il souriat légèrement d'un air amusé et les deux amis se dirigèrent au salon.

L'avantage avec les soirée entre fille de Théta, c'est que nous aussi on peut se faire des soirée entre mecs du coups...en plus petit comité mais bon, j'ai trouvé personne pour garder Cléa mais temps qu'elle dort ya pas de soucis normalement.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester

Masculin
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Amour : 0%

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:57

Sam arriva chez Dylan vers 20h...ce soir une soirée était organisé chez théta soirée entre fille donc sans garçon et Dylan en avait profité pour inviter Sam chez lui. Il n'eut pas longtemps à attendre avant que Dylan vienne lui ouvrir lorsqu'il frappa à la porte. Il souria lorsqu'il lui dit prêt pour une soirée entre mec

Ouais je suis pret t'inquiète pas. Ben ca va si ce n'est que Cléa elle n'est pas encore trop chiante

Il souria avant de se diriger dans le salon avec Dylan

Ben sa devrait aller si on fait pas beaucoup de bruit...Je suis sur que toute leur fraternité est allé a la fête et que sa va être bourrage de gueul partie là-bas

Il regarda l'heure avant de lui dire avec un sourir

Et je suis sur que là elles ont deja commençé à boire
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:49

Sam répondit alors à Dylan que s'ils ne faisaient pas trop de bruit ce devrait aller avant d'ajouter qu'il était sur que toute la fraternité Théta serait à la fête et que ca serait bourrage de gueule garantie. Dylan souriat alors d'un air amusé.

Ca c'est certain, on dira c'qu'on veut de ce coté là les filles sont pire que les mecs moi j'dis ( Rolling Eyes ).

Sammy regarda alors l'heure et ajouta qu'il était sur qu'à cette heure ci elles avaient déjà commencé à boire ce qui fit de nouveau sourire Dylan.

Le contraire m'étonnerait ! En parlant de boire, qu'est-ce que tu veux à boire ?

Dylan se dirigea alors vers la cuisine et fouilla un peu partout derriere la bar et dans le frigo.

Alors j'ai...des bieres, du whisky, vodka...vodka...vodka...merde qu'est-ce que j'ai comme vodka

Il souriat alors d'un air amusé et regarda de nouveau Sammy en attendant sa réponse.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:22

oué elles cachent bien leurs jeux devant elles sont meurs saintes ni touches et derrières se sont de vrai poivrotes

Il souria en s'imaginant Kristen et Ellie à la soirée de thêta en train de se bourrer la gueul. Il rigola quand Dylan répété plusieurs fois le mot vodka. Il le suivit alors dans la cuisine et regarda dans le frigo. Il fit un regard assez étonné de voir autant de vodka dans un frigo

Ben écoute je crois que je vais aidé à faire diminuer ce stock de vodka. Mais c'est juste pour te rendre service comme sa avec kristen vous en auez moin à boire

Il souria avant d'ajouter

C'est juste une impression ou il y a beaucoup plus d'alcoll ici depuis qu'elle a éménagé
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:27

Sammy eu alors l'air un peu étonné et répondit qu'il allait donc prendre de la vodka pour l'aider à diminuer le stock et qu'il en ai moins à boire. Dylan souriat alors amusé.

J'te reconnait bien là, c'est trop gentil de ta part.

Il rigola légèrement et sortie alors une bouteille de vodka du frigo alors que Sammy demanda si c'était une impression ou s'il y avait beaucoups plus d'alcool depuis que Kristen avait emmenagé. Dylan souriat d'un air amusé.

T'as remarqué aussi ?

Il rigola légèrement en sortant 2 verres.

Une pure buveuse de vodka.

Il posa les deux verre sur le bar et en servit un pour Sammy avant de se servir lui même.

Alors dis moi, avec Ellie ca en est où ?
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:50

hey oui qu'est ce que je ferais pas pour aider des amis

Dit-il en souriant avant de regarder Dylan sortir deux verres juste après avoir sorti la bouteille

Disons que c'est pas très difficile à remarquer...elle aurait pas des origines polinaises par hasard ? parce que je sais que les polonais sa bois beaucoup de vodka

Il fit un grand sourir lorsque Dylan lui demanda comment sa allait avec Ellie. Il n'avait pas vu Dylan depuis qu'il s'était remi avec Ellie

ben ca va bien, on s'est croisé l'autre jour au lycée au début s'était un peu tendu et je me suis excusé et elle aussi donc tout va bien dans le meilleur des mondes.

Il prit ensuite le verre de vodka et le but cul sec avant de dire avec une grimace

Sa descend direct dans l'estomac
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:46

Sam lui répondit que tout allait très bien avec Ellie expliquant qu'ils s'était croisé et excusé et que depuis tout allait pour le mieux, une nouvelle qui réjouissait Dylan qui avait en effet eu beaucoups de peine de voir ses deux amis si triste l'un sans l'autre. Dylan esquissa alors un large sourire.

Ah bah ca c'est vraiment une excellente nouvelle !

Il pris alors son verre avant de trinquer avec Sammy.

A la tienne.

Il bu alors cul sec, comme Sam qui dit alors que ca descendait direct sur l'estomac. Dylan grimaca également avant de sourire amusé.

Ptin tu m'étonne...Ca en mérite bien un deuxieme moi j'dis.

Il souriat alors avant d'en reservir un a Sam puis à lui même.

Bah en tout cas pour ma part j'peux te dire que de vivre avec Kristen c'est vraiment le pied. Sauf que j'crois que ca lui donne des idées bizarres. L'autres jour elle me parlait de bébé et de fiancailles.

Il grimaca légèrement.

Pas que j'sois contre mais les fiancailles c'est pas mon truc et un bébé j't'en parle pas, on a déjà du mal d'avoir du rien que pour nous avec Cléa alors si on a un autre bébé on peux dire adieu au sex !

Il fit alors de gros yeux comme si c'était la pire chose qui pourait arriver.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:26

Sam souria lorsque Dylan lui dit que c'était une exelente nouvelle, il acquiessa avec un grand sourir avant de trinquer avec lui

Bon ben va pour un deuxième alors

Il posa son verre sur le bar pour que Dylan le lui remplissent à nouveau

Ah oué ben vla elle en a pas deja assez avec cléa, elle en veut deja un deuxième

Il rigola légérement.

Ouais ben plaind toi pas moi j'ai été au régime de sex pendant 5 mois. Mais c'est sur qu'avoir deux bébés a votre age vaut mieu pas. Mais bon attendre 9 mois c'est pas beaucoup quoi que après avec deux bébés qui pleure c'est sur tu peux dire adieu au sex

Il rigola avant de boire son deuxième verre
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:08

Dylan ne pu s'empêcher de rire, se moquant un peu de Sammy quand celui ci lui dit qu'il avait été au régime de sex pendant 5 mois.

Ca a pas du être 5 mois de vacances facile. Pour une fois qu'on avait une tonne de temps libre t'as même pas pu en profiter, pauvre gars.

Il souriat d'un air amusé.

Faut se dire que l'avantage c'est que...Il réfléchit alors un instant...bah non ya pas d'avantage.

Il rigola légèrement puis Sammy lui dit qu'il était sur qu'il vallait mieux pas avoir 2 bébé à leur age et qu'avec 2 bébé qui pleurs c'était sur qu'il pouvait dire adieu au sex.

Bah grave, c'est pas que je pense qu'au sex...mais pas mal quand même !

Il souriat alors d'un air amusé.

Non mais elle parlait d'en mettre un en route vers decembre histoire qu'il arrive vers septembre 2009...sauf que je sais pas ce que je ferais en septembre 2009, enfin bon ca va j'crois qu'elle a pas trop mal pris le fait que j'lui ai dit que j'voulais attendre un peu encore...j'crois qu'elle a les hormones en folie.

Il souriat amusé et bu son 2eme verre.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:52

Et je peux te dire que 5 mois c'es tlong trés loin

Il souria avant d'ajouter1ere et dernière fois que je suis au régime aussi longtemps je crois

Il rigola avant de poser son verre sur la table et ,d'arquer un sourcil quand Dylan lui qu'il ne pensait pas qu'au sex

Ouais c'est ce qu'on dit tous

Il lui souria

Ben moi Ellie m'a dit avant qu'on fasse cette petite pause qu'elle voulait avoir des enfants et perso pour l'instant c'est pas trop mon truc donc tant qu'elle en parle pas tout va bien

Il regarda l'heure avant de reposer ses yeux sur Dylan

Tu crois qu'elles font quoi là à leur soirée ?
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:16

Sammy dit alors qu'Ellie lui avait aussi parlé de bébé avant qu'ils ne se disputent mais que c'était pas trop dans ses projets à lui il ajouta alors que tant qu'elle n'en parlait plus tout allait bien, Dylan acquiessa d'un signe de tête.

Ouep faut eviter le sujet et veiller à ce qu'elles prennent bien la pilule.

Il souriat d'un air amusé. Sammy regarda alors l'heure et demanda à Dylan ce qu'il pensait que les filles faisaient à cette heure ci. Dylan haussa les épaules.

A part boire tu veux dire ?

J'en ai aucune idée, ca fait quoi des filles dans une soirée entre filles ? humhum Elles doivent se raconter les derniers ragots et parler de mode, de mecs et de bébé...A mon avis Kristen fait la conversation à elle toute seule.

Il souriat de nouveau d'un air amusé.

Ya personne qui parle plus qu'elle je crois, quand elle dit rien de toute facon c'est qu'ya quelques chose qui va pas.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:37

Pourquoi tu crois qu'elle serait capable d'arrêter de prendre la pillule derrière notre dos ?

Demanda t-il en souriant mais assez sérieux quand même. Il n'était pas sur qu'elles soient comme sa mais bon on ne sait jamais xD

Ouais c'est que sa doit y aller les derniers ragots la bas surtout avec Kristen qui est bien entendu toujours au courant de tout.

Il rigola quand Dylan lui dit que quand elle disait rien c'est que quelque chose n'allait pas

Ouep fin pour l'instant je l'ai jamais vu pas parler

Heuresement que la fraternité des thêta n'est qu'une fraternité de fille sinon je pense pas que Ellie aurait été

Dit-il sérieusement mais tout en souriant
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:36

Sammy demanda alors si il pensait que les filles seraient capable d'arrêter la pilule sans leur dire. Dylan esquissa un sourire avant de faire un signe négatif de la tête pour rassurer son ami.

J'pense pas qu'elles soient comme ca non mais c'est juste que Kristen m'a di qu'elle avait pensé à l'arrêter, alors j'espère juste qu'elle va oublier cette idée mais elle a bien précisé qu'elle pensais que c'était une décision à prendre à deux et je pense que Ellie pense la même chose.

Dylan souriat ensuite d'un air amusé quand Sammy lui dit qu'il n'avait jamais vu Kristen ne pas parler. Il fit alors mine de réfléchir.

Moi non plus en fait j'crois...quoi que si ca arrive quand on se dispute qu'elle dise plus rien mais au jeu du silence elle tient jamais bien longtemps.

Il souriat puis Sammy ajouta qu'heureusement que la fraternité des théta était une fraternité que de filles car sinon il ne pensait pas qu'Ellie y serait allé.

T'aurais pas voulu ?

Il esquissa un sourire amusé.

Moi j'crois bien que si yavais eu un seul mec dans cette confrérie j'aurais fait du harcélement auprès de Kristen pour qu'elle la quitte au plus vite, c'est pas que mais ya pas un autre mec qui a le droit de vivre sous le même toit qu'elle.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:11

ouais mais des filles quand elles veulent un bébé je pense qu'elle serait capable de tout. Fin je vais regardé discrètement si Ellie prend bien la pillule

Il lui souria avant de rigoler quand Dylan lui dit que Kristen ne tenait jamais longtemps aux rois du silence

Tu m'étonnes c'est dans sa nature de parler

Il fit un petit sourir

Nan mais c'est un peu comme toi imagine elle habitude à côter de chez un gars et on sai jamais il suffit juste qu'ils aient trop bu pour que sa parte en live. Et avec les gars de maintenant j'ai pas trop confiance, il suffit juste qu'il fou quelqe chose dans son verre et hop ele est dans son lit

Sam avait beaucoup entendu parler de gars qui faisait tout pour réussir à mettre une fille dans leurs lits et il n'avait pas trop confiance maintenant

Enfin bon je psycothe peut etre un peu trop la mais bon...j'aimerais bien être comme toi et krisnte, avoir mon appart avec Ellie
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:30

Sammy répondit alors que si elle habitait à coté de chez un gars on ne savait jamais ce qui pouvait arriver si ils avaient trop bu ou même si il lui foutait quelques chose dans son verre disant alors qu'il n'avait pas trop confiance en les gars de nos jours. Dylan acquiessa alors d'un hauchement de tête.

C'est clair, ya des tarés partout et en plus faut être réaliste, nos copines sont loins d'être laides alors moi on dira c'qu'on veux je sais bien que ya un tas de mec qui aimeraient bien se la faire ma Kristen.

Sammy ajouta alors qu'il aimerais bien être comme lui et Kristen et vivre avec Ellie dans un appart. Dylan esquissa alors un sourire.

Ouep bah là c'est sur que ya plus de soucis à se faire pour savoir avec qui elle passe la soirée.

Il souriat d'un air amusé avant de reprendre son sérieux.

Non mais franchement c'est vrai que c'est franchement cool, d'autant plus qu'on se voit pas beaucoups dans la journée vu que nos emplois du temps sont pas du tout compatible alors de savoir que quoi qu'il arrive elle sera ici le soir c'est plutot réjouissant. Vous en avez parlé avec Ellie ? C'est une idée qui doit lui plaire non ?
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:15

Ouais c'est sur qu'elle soit loin d'être laide

Il rigola ensuite quand il lui dit que si c'était sa c'était sur qu'il n'y avait plus de soucis à se faire

Ouais mais sa doit avoir quelques inconvénient nan ? ya pas plus de dispute ou quoi ? Nan je voulais en parlé il y a quelques mois mais à cause de la pause j'ai pas pu et j'ai pas eu le temps de lui demander...Mais je pense que sa serait une idée qui lui plairait

Il fit un petit sourir, il s'imaginait bien vivre dans un apparttement avec Ellie...

Enfin on verra sa plus tard

Il regarda ensuite son verre vide avant de regarder Dylan avec un sourir

Tu m'en sers un autre ?
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:39

Sammy répondit qu'il n'en avait pas encore parlé à Ellie ayant pensé le faire avant leur dispute mais ne l'ayant finallement pa fait depuis. Il dit alors que c'était une idée qui lui plairait d'après lui et lui demanda si ca n'avait pas quelques inconvénients de vivre à 2. Dylan esquissa un sourire en coin.

Bah si quand même c'est comme tout ya jamais que du positif, mais c'est pas comparables aux avantages lol, ya plus de dispute ouep possible en même temps ca veux dire plus de réconciliation alors de ce coté là ca me dérange pas tu vois en plus le fait de vivre à deux ca oblige à se réconcilier plus vite...puis ya le fait que je peux pas rentrer en retard, que je dois toujour justifier ou je suis, que j'ai pas interet à foutre le bordel...ouep ya des inconvénients en effet.

Mais c'est parce que Kristen est jalouse, parano et maniaque, si Ellie l'es pas, t'aura pas ces problemes.

Sammy regarda ensuite son verre vide avant de demander à Dylan de le reservir. Dylan souriat d'un air amusé.

Espèce d'alcoolique.

Il servit alors de nouveau Sam et se servit également en souriant d'un air amusé.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:40

Sam souria quand Dylan lui dit qu'il y avait plus de disputes mais aussi plus de reconciliation. Il y avait quelque inconvéniant mais il n'y avait pas non plus que sa.

Nan Ellie n'est pas parano et maniaque enfin pas autant que kristen je pense. Par contre jalouse sa ouep elle l'est mais encore moin que Kristen je pense ...

Mais bon tu peux rien faire si ? je veux dire après les cours tu es obligé de rentrer tu peux même pas aller boire un verre ou quoi ? Kristen espiègle tes moindres fait et gestes ?

Demanda t-il en rigolant, s'imaginant très bien Kristen en train de se cacher pour suivre Dylan. Il but une gorgée de son verre avant de lui répondre

Nan mais je t'ai promit de t'aider à finir se stock et je tiens mes promesses

Il souria avant de finir son verre et d'ajouter

Et tu crois qu'elles se gènent pas pour boire la ? alors pourquoi pas en profiter nous aussi
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:42

Sam répondit alors qu'Ellie était mions manique, moins parano et moins jalouse que Kristen ce qui fit sourire Dylan. Sam lui demanda ensuite si Kristen épiait ses moindres faits et gestes. Dylan rigola légèrement.

Non quand même pas, elle est parano et manique mais dans la limite du raisonnable. Je suis pas séquestré.

Il rigola de nouveau légèrement puis Sammy lui dit qu'il avait promit de l'aider à finir son stock et qu'il tiendrais sa promesse. Dylan souriat d'un air amusé.

J'm'en doute et j'y compte bien.

Il finit alors son verre tout comme Sam qui demanda alors s'il croyait que les filles se génées pour boire ajoutant qu'il n'y avait donc pas de raison qu'ils se privent. Dylan acquiessa d'un signe de tête.

Totallement d'accord.

Il pris alors la bouteille de vodka et la posa devant Sammy.

Tient j'te l'offre.

Il souriat d'un air amusé et se leva avant de prendre une autre bouteille dans le frigo. Il revint ensuite s'asseoir au bar.

Chacun sa bouteille ca sera bien plus pratique.

Il rigola légèrement.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:59

OUep fin pour le moment je suis sur que dans quelques mois tu seras enchainé chez toi

Il rigola n'imaginant pas du tout Dylan en train de se faire séquestré chez lui par Kristen. Il souria ensuite quand Dylan lui dit qu'il était d'accord

J'espère bien car je vais pas finir tout seul non plus ... Je suis pas encore assez fou pour sa

Il fit ensuite de gros yeux en voyant Dylan sortirent une bouteille entière de vodka...c'était pire que être alcolique la. Mais il souria quelques minutes plus tard...Il ouvrit la bouteille avant de trinquer avec Dylan

Merci ... ouais sa va etre un peu plus pratique mais faut quand même que j'arrive à rentrer chez moi ...

Il rigola avant de boire une gorgée

Et j'imagine pas ce que sa va etre si je dois m'amuser a chercher ma chambre dans la nuit et bouré
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:16

Sam fit alors de gros yeux en voyant Dylan sortir une autre bouteille mais fini par sourire d'un air amusé. Dylan ouvrit alors sa bouteille tout comme Sam et ils trinquèrent avant que Samm ne dise que ca allait être plus pratique mais qu'il fallait quand même qu'il arrive à rentrer chez lui. Dylan souriat d'un air amusé.

Ouep c'est sur, j'te proposerait bien de dormir sur le canapé mais j'crois que si Kristen rentre en pleine nui et bourré en plus et te vois sans savoir que c'est tio elle va avoir peur et te frapper dessus pensant que c'est un cambrioleur ou autre.

Il rigola légèrement.

En tout cas moi j'ai pas ce probleme je suis chez moi...enfin j'vais essayer de garder les yeux en face des trous quand même parce que si jamais il faut que je change la couche de Cléa dans la nuit et que je sais plus reconnaitre une couche...je plaind ma pauvre petite puce.

Il rigola de nouveau puis bu quelques gorgées avant que Sam dise qu'il n'imaginait pas ce que ca serait s'il devait chercher sa chambre en pleine nuit et bourré. Dylan souriat d'un air amusé.

Le tout c'est de trouver la bonne cerrure pour ta clé.

Il souriat de nouveau...il parlait en connaissance de cause.

J'allais dire que au pire si tu te trompe de chambre c pas si grave tu risque pas de te retrouver avec une fille mais ca peut être grave quand même quand on sais qu'ya pas que des hétéro à Alpha...tu risquerais d'avoir une surprise demain matin.

Il grimaca alors avant de rigoler de nouveau.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:51

Ah ouais sans façon j'ai pas vraiment envi de me faire frapper par kristen..mais je pense que le pire c'est que si je dors ici et qu'elle me prend pour toi ...

Dit-il en souriant avant de boire une gorgée de vodka

Ouais fin ou au pire tu lui met une couche pas dessus l'autre sa devrait arrêter la fuite nan ?

demanda t-il en rigolant avant de reposer sa bouteille sur le comptoire ...

ouais ou de trouver la bonne clef

Il avait plusieurs clefs sur son trousseau et c'était srument trouver la bonne qui allait etre dure

Ben dans ce cas le je préfére encore aller à Thêta au moin je suis sur pe pas dormir avec un gars...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:02

Dylan fit de gros yeux en grimacant quand Sammy dit que le pire serait que Kristen le confonde avec Dylan en rentrant.

Ouep, non en effet il est hors de question que tu dorme ici.

Il souriat alors amusé puis Sammy dit à propos de Cléa qu'au pire il n'aurait qu'à lui mettre une seconde couche par dessus celle qu'elle avait déjà pour arrêter la fuite. Dylan rigola alors.

C'est une solution mais j'suis pas sur qu'elle apprécie.

Il souriat de nouveau amusé et bu un peu de vodka dans sa bouteille alors que Sam dit que le soucis en rentrant chez lui bourré serait aussi de trouver la bonne clé. Dylan esquissa un sourire en coin.

Ouep les choses les plus faciles deviennent tout à coups si compliqué quand on a plus les yeux en face des trous.

Il souriat amusé puis rigola légèrement quand Sammy dit au'il préférait encore dormir à théta pour être sur de ne pas être avec un garçon et avoir une mauvaise surprise le lendemain.

Avec un peu de chance tu retomberais dans la chambre d'Ellie...et si c'est pas le cas, t'as juste à prier pour qu'elle le sache pas.

Il souriat alors d'un air amusé.

Le truc c'est que si t'arrive et qu'elles sont encore en pleine soirée entre fille et complètement bourré soit elles vont te fiche dehors soit elles vont te sauter dessus...et j'imagine trop Ellie en train de les pousser une part une en criant de te laisser tranquille, aidé de Kristen toujour à la rescousse.

Il rigola alors légèrement.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:30

OUais et puis de toute manière je n'ai pas envi deme faire violer

Dit-il en souriant quand Dylan lui dit que c'était hors de question qu'il dorme ici. Il reprit ensuite sa bouteille de vodka et en rebut une gorgée...Il rigola quand Dylan lui dit que c'était pas sur que Cléa apprécit

Mais sa serait deja mieu que rien nan ?

Il rigola tout en reprennant une gorgée de vodka. Il souria ensuite quand i lui dit que avec un peu de chance il retomberait dans la chambre d'Ellie

Ouais mais tu vois je ne suis pas un grand chanceux. Avec la chance que j'ai je me retrouvé dans le lit d'une mystérieuse inconnu

il grimaça légérement. Avant de rigoler en s'imaginant bien la scène de Ellie en train de pousser les filles aider de kristen

Ah oué fin tout compte fait je pense que je préfére encore dormir sur un banc dans le campus...parce que sinon ellie va m'éttripé vivant
...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:41

Dylan souriat d'un air amusé avant d'acquiesser d'un signe de tête quand Sammy dit que ca serait mieux que rien de mettre une deuxieme couche.

Ouep c'est sur sur le moment ca serait mieux, mais demain matin c'est Kristen qui m'en collerait une d'avoir supperposé les couches plutot que de les changer.

Il rigolerait légèrement, oui oui ca l'amusait de faire passer sa petite Krikri pour une violente. Sammy dit ensuite qu'il n'était malheureusement pas du genre chanceux.

Et si t'es carrement pas chanceux ca sera la plus moche de la confrérie.

Il rigola légèrement s'imaginant la tête que ferait Sammy en se réveillant à coté d'un thon...Puis Sammy dit qu'il préférait encore dormir sur un banc pour ne pas qu'Ellie l'éttripe. Dylan souriat amusé.

On devrait reformuler le slogan "boire ou conduire il faut choisir" en "boire ou dormir dans son lit il faut choisir"

Il rigola légèrement et bu de nouveau quelques gorgé de vodka.

J'ai faim...t'as mangé ? On se commande une pizza ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Icon_minitime

Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant