RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SWinchester

SWinchester

Masculin
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:17

SA tombe Kristen va rentré bourré et c'est elle qui va superposé les couches

Il rigola légérement quand Dylan lui dit que si il était pas chanceux il se tappera la plus moche de la confrérie

D'aprés ce que j'ai pu voir celles de thêta sont toutes jolies

Il souria, buvant à nouveau une gorgée de vodka. Il commençait à sentir la vodka lui monté à la tête...

Ouais j'aime bien boire mais bon j'aime aussi dormir...ou tu bois chez toi, au moin t'es sur de dormir dans ton lit...et encore sa tombe tu n'aurais même pas la force d'aller jusqu'a ton lit ...

Il sentit son ventre gargouiller et répondit à Dylan

Bonne idée je commence à avoir faim...ta cas prendre la pizza que tu veux de toute fason je mange tout
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]   Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:23

Dylan rigola alors quand Sammy lui dit que si ca tombait c'était Kristen qui supperposerait les couches de Cléa tellement elle serait bourrée.

C'est dur la vie de fille de deux alcoolo j'te ld'is moi.

Il rigola de nouveau légèrement. Sam dit ensuite que d'après ce qu'il avait vu il n'y avait que des jolies filles à théta. Dylan esquissa un sourire en coin.

Ah bon ? J'ai trouvé qu'il y en avait des pas super...j'suis peut être trop difficile...

Il haussa légèrement les épaules avant de boire de nouveau un peu de vodka alors que Sammy dit qu'il aimait bien boire mais qu'il aimait aussi dormir disant que quand on buvait chez soit on avait pas de soucis pour dormir dans son lit. Dylan souriat amusé.

C'est vite dit...c'est pas dit que j'arrive jusque mon lit c'te nuit...l'idéal c'est de boire dans son lit en fait.

Il rigola alors légèrement puis Sam lui dit de commander ce qu'il voulait comme pizza et que ca ferait l'affaire puisqu'il mangeait tout Dylan souriat amusé.

Ca je l'sais bien que tu mange tout, j'ai même jamais vu ca, tu es un Kristen au masculin.

Il rigola de nouveau légèrement avant de prendre son téléphone alors que l'alcool commencait à faire son petit effet. Il commanda donc 2 de ses pizzas préférés, bah oui deux... Rolling Eyes il avait faim...Puis il bu de nouveau un peu de vodka avant de grimacer.

Trop de vodka tue la vodka, j'vais me prendre une biere.

Il se leva alors et se plongea dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas

Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2