SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: Quand les filles sont pas là, les garçons...boivent [PV Sam] Sam 16 Fév - 1:17 | |
| SA tombe Kristen va rentré bourré et c'est elle qui va superposé les couches
Il rigola légérement quand Dylan lui dit que si il était pas chanceux il se tappera la plus moche de la confrérie
D'aprés ce que j'ai pu voir celles de thêta sont toutes jolies
Il souria, buvant à nouveau une gorgée de vodka. Il commençait à sentir la vodka lui monté à la tête...
Ouais j'aime bien boire mais bon j'aime aussi dormir...ou tu bois chez toi, au moin t'es sur de dormir dans ton lit...et encore sa tombe tu n'aurais même pas la force d'aller jusqu'a ton lit ...
Il sentit son ventre gargouiller et répondit à Dylan
Bonne idée je commence à avoir faim...ta cas prendre la pizza que tu veux de toute fason je mange tout | |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| |