Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: [20] - Retour à la vie etudiante... Mer 30 Jan - 2:27 | |
| ------------------------------- [phOtO - février 2008] [un de nOs week-end en amOureux trOp rare]Depuis quelques jOurs nOus avOns tOus retrOuvés nOtre fac !! Très jOlie au passage, ils Ont faits du bOn bOulot !!... mais nOus revOila dOnc dans l'enfer des devOirs, TP, cOurs interminables, jOurnées epuisantes... le bOnheur quOi... nOn ?!... c'est irOnique bien sur... le retOur est pOur mOi vraiment très dur et j'espère que ça ne cOntinuera pas cOmme ça autrement l'année va vraiment me sembler très lOngue... déjà pas de vacances Ou presque avant décembre !!... pas sur que je survive à cela... j'ai tellement de chOses à faire en dehOrs de la fac, de persOnne dOnt il faut prendre le plus grand sOin... ah pas facile cette rentrée au mOis de mai... il faut se fOrcer et se remOtiver... cOurage Kristen tu n'es peut-être pas la seule dans ce cas !! [phOtO - avril 2008] [dOudOu chéri & nOtre trésOr en rOute pOur la prOmenade]ParlOns maintenant de ces 5 mOis de vacances... alOrs pOur mOi 5 mOis merveilleux... San FranciscO pendant une semaine avec mOn chéri et ma fille ainsi que ma petite sOeur... des petites vacances à trOis... d'inOubliables petit week-end en amOureux... Cléa qui devient legalement ma fille... des petites après-midi avec ma meilleure amie... du shopping... des grass' mat à n'en plus finir... des promenades... et maintenant pour finir je vis jOur et nuit avec mes deux tresors... heureusement que je les ai le sOir quand je rentre de la fac, ça ca dOnne vraiment un sens à ma vie... de vOir mOn petit tresOr marcher tOut doucement en s'accrochant un peu partOut pOur que je la prenne dans mes bras... vOir sOn papa si fier qui me sOurit apparement heureux de me revOir... car On se crOise parfOis à la fac avec Dylan mais... sans eux les jOurnées paraissent si lOngues... enfin vraiment des vacances et des mOments à jamais gravés dans ma memOire... j'ai surement du Oublier certaines chOses c'est sur On en a fait tellement... ♥ Merci à tOut ceux qui cOntribue chaque jOur à mOn bOnheur ♥ ------------------------------- | |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [20] - Retour à la vie etudiante... | |
| |
|