RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 de retour...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

de retour... Empty
MessageSujet: de retour...   de retour... Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:18

Liz était restait un moment chez Ryan,il avait été là pour elle lorsqu'elle était au plus bas et ces instants de complicité furent ses plus beaux souvenirs! en montant les marchent pour arriver jusqu'a la chambre de Ryan,elle remonta le temps visuellement et se revit entrain de dévaler les escaliers,poursuivit par Ryan qui menaçait de l'arroser. a cette image un large sourire s'afficha sur son visage....elle avait toujours était proche du cousin de Chris mais là une grande complicité s'était installé...a jamais! ces instants de bonheur,chers a son coeur furent court et son père se faisant opéré,elle s'y rendit et resta auprés des siens jusqu'a la reprise des cours! elle était sependant rentré plus tot afin de remettre de l'ordre dans sa vie et revoir les gens qu'elle aime....et a cette pensée,elle se dit que son premier arret serait pour Ryan. arrivant tout droit de l'aéroport,elle vint frapper a sa porte .... ses bagages en mains! aprés deux ptite minutes..elle s'assit sur sa grosse valise,histoire de se reposer un peu et frappa de nouveau sans grande conviction......Ryan était soit sourd,soit absent!!!!


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:43

Ni sourd,ni absent,Ryan était simplement dans la salle de bain,et dans ces moments là,il ne fallait pas trop compter sur lui.Disons qu'il était plutot du genre a passer des heures entières sous la douche!! Ryan coupa l'eau de la douche en entendant frapper a la porte...Ce jour là,Austin était passé le voir,ils avaient tout les deux discuter de tout et de rien et en repartant,il avait oublié son sac de sport,Ryan en avait donc déduit que c'était lui qui était venu récupérer ses affaires.Il sortit donc de la salle de bain,sa serviette autour de la taille et récupéra le sac d'Austin au passage avant d'ouvrir la porte.

T'as vraiment la tete en l'air,que ferais tu sans....

Erreur! Ryan afficha un large sourire en voyant que sa visite surprise n'était pas Austin mais Liz'!! Il lacha le sac d'Austin et se précipita vers la jeune femme pour la serrer dans ses bras.Elle était encore plus zolie qu'avant son départ et elle lui avait terriblement manqué!Bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer sans doute...

Liz'!!! Je suis tellement heureux de te voir!! Tu m'as horriblement manqué!!

Il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme et remarqua au passage qu'il venait de la mouiller en la serrant dans ses bras.

Désolé... tu comprends pourquoi j'ai été long a venir ouvrir! J'étais sous la douche,j'ai cru que c'était Austin et j'avais envie de le faire trainer un peu! :) Viens,entre!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:25

Liz entendit des bruits de pas venant de l'intérieur et se dit que son cher Ryanounet avait du s'assoupir et qu'il venait de quitter ses doux reves...elle se redressa alors pour se mettre face a la porte afin de pouvoir lui sauter dans les bras.....mais a sa grande surprise,ce ne fut pas le beau et séduisant Ryan toujours inpécablement vétu qui lui ouvrit mais un Ryan dégoulinant et en serviette....bien que cela n'enlevé rien a son coté "beau et séduisant" bave toudou

elle resta un instant bouche vée,admirant la vue de haut en bas et n'eut pas le temps de dire ouf qu'il l'étreignit avec un large sourire.....Liz était heureuse,trés heureuse,Ryan lui avait énormement manqué et a bien des moments,elle aurait aimé qu'il soit présent a ses cotés lorsque son père était a l'hopital! mais tout était parfait dans le meilleur des monde a cet instant précis car elle était avec lui! :angel:

Ryan s'emblait l'avoir prit pour Austin ce qui la fit rire car elle était bien placé pour savoir qu'il était effectivement tete en l'air! elle sourit donc,avec son chemisier tout humidifié par cette étreinte humide et suivit Ryan dans sa chambre. Les lieux n'avaient pas beaucoup changé depuis sa dernière visite....elle entra,embrassa Ryan sur la joue et srcuta la pièce,les yeux pleins de doux souvenirs! elle se tourna alors vers lui et dit....

_ c'est bon d'etre de retour.....tu m'as tellement manqué!

elle l'étreignit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:55

Liz' venait de lui dire que lui aussi lui avait manqué,ce qui lui fit chaud au coeur.Après avoir vécu durant plusieurs semaines avec elle,leur complicité n'avait fait que grandir,et quand elle était partie,Ryan avait vraiment ressenti un immense vide.


Certainement pas autant qu'a moi! C'est tellement vide ici depuis que tu es partie! Ca me donne un peu la cafard de rentrer tout seul!

Il se mit a rire,pourtant il ne plaisantait pas.Imaginez plusieurs semaines de cohabitation mémorables,c'était des délires a longueurs de journées,des fous rires,de la complicité etc...et du jour au lendemain,plus rien! C'était le vide total!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:01

c'est vrai que meme pour elle,la coupure fut brutale....Liz avait adorait vivre avec Ryan et ses quelques semaines a deux passèrent bien trop vite a son gout! Liz avait beaucoup pensé a lui durant son absence,et elle était heureuse de le voir ... bien plus que ce qu'elle n'aurait pu penser....elle eut un petit sourire lorsqu'il dit que les lieux lui parurent bien vide sans elle....car au fond ce qu'elle mourait d'envi de lui dire c'est que ça vie lui parut encore bien plus vide sans lui.....mais elle ne pu dire cela craignant de tt gacher,ses joues s'empourprèrent légèrement et allant se mettre a la fenètre pour prendre l'air,elle se contenta de répondre...

_ crois moi que ce sentiment est partagé......

Puis reposant son regard sur Ryan elle sourit et lui dit d'un ton malicieu...

_ tu devrais peut etre allé enfiler quelque chose....non pas que la vue me déplaise bave mais je pense a toi d'abord et tu risques d'attraper froid! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:19

Ah oui pardon...

Ryan se mit a rire puis se dirigea vers son armoire afin de prendre de quoi s'habiller.Une fois sa tenue choisie,il se dirigea vers la salle de bain pour se changer.Il était vraiment heureux que Liz' soit enfin de retour!! Tout en étant dans la salle de bain,il continuait a lui parler,voulant impérativement tout savoir sur ce qu'il s'était passé dans sa vie!

Ton père ca va au fait?

Il ressortit ensuite de la salle de bain,en jean tout en remettant son t-shirt.Il alla derrière Liz' qu'il enlassa tendrement avant de l'embrasser sur la joue.C'était vraiment une super surprise qu'elle venait de lui faire en venant jusque chez lui.

Je m'attendais vraiment a tout sauf a te voir ce soir.

Il l'embrassa une nouvelle fois puis se détacha d'elle.Fallait pas abuser non plus...quoi que si il s'était ecouté...enfin bon!! :front: :front: :front:

J'espere que tu ne passes pas simplement en coup de vent! Tu restes un peu? On pourrait commander quelque chose a manger et discuter un peu tout les deux,tu en dis quoi? J'ai envie de savoir ce que tu as fait durant tout ce temps,je suis certain que tu as des tas de choses a me raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:04

Liz regarda Ryan prendre des vetements et se diriger vers la salle de bains pour se vetir...il continuait de lui parlait ayant laissé la porte entre-ouverte...un sentiment de deja vu vint lui inonder le coeur et elle fut vraiment heureuse d'etre de retour,toute ses petites manies lui avait énormement manqué! il lui demanda alors des nouvelles de son père....et là elle lui répondit,l'air sereine,continuant de srcuter la pièce comme pour récuper ses souvenirs...;

_Ooh! oui il va bien...son opération s'est bien passé....c'est ma mère qui m'a causé le plus de tracas! mais le plus dur est passé....

le père de Liz avait fait une crise cardiaque et avait du subir un pontage....c'est la raison pour laquelle elle disparut si soudainement! Liz adorait sa famille,ses parents et son frère Noah....et a l'idée de perdre l'un d'entre eux,elle eut des sueurs froide. Une fois chez elle, ses odeurs si familières et chargé de souvenir vinrent embaumer son esprit et son coeur mais il lui manqué quelque chose,quelque chose...mais quoi! elle ne trouva ce quoi, qu'en voyant sa mère,au chevet de son père,le regard pleins d'amour apré 30 ans de mariage ,les yeux pleins d'étoiles comme au premier jour et ce sentiment de bien etre et cette complicité ultime....voilà ce qui manqué a Liz....et elle s'était juré,une fgois que son père serait rétablit de retourner là où elle avait éprouvé ce sentiment,ce sentiment de bien etre et cette personne avec qui elle était si complice....et une fois son avion attérit...c'est ici que la conduisit son coeur.....alors,comme elle l'avait fait chez elle , elle ferma les yeux et retrouva ses souvenirs .....

Ryan revint dans la pièce et l'étreignit a nouveau lui donnant un nouveau baiser sur la joue...lui le serra dans ses bras et s'écartant de son étreinte de nouveau pour voir son visage ,elle passa sa mains dans ses cheveux et lui sourit....

il lui proposa alors de rester diner avec lui,espérant ainsi qu'elle n'était pas passé en coup de vent et qu'elle resterai une partie de la soirée afin de discuter ...c'est là squ'un éclair la frappa!!!(façon de parler)


_...Oooups! mes valises!!!!!

et oui ,Liz n'était pas mieux qu'Austin,tout aussi tete en l'air et avait oublié ses valises devant la porte dans l'euphorie du moment!!! elle ouvrit la porte et les fit entrer. elle regarda Ryan qui était pret soit a éclater de rire ou a se moquer et dit l'air faussement menançant et ferme!

_....Pas un MOT....on ne se mopque pas Mr perfection :p


puis elle revint se mettre a ses coté et riat avec lui....

puis prenant un air plus sérieux,elle lui dit....

_...tu sais,j'espérai bien que tu n'aurait pas d'autre projet que d'accorder un peu de temps a ta petite Liz! c'est donc avec plaisir que je reste diner avec toi......mais je choisis si tu es d'accord.....car je meurt d'envie de manger chinois !!!!!

elle lui fit une petite moue implorante,genre "chat potté" pour qu'il accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:33

Ryan était bien entendu au courant de ce qui était arrivé au père de Liz',il comprenait très bien le fait que la jeune femme se soit rendu a cson chevet,c'était la moindre des choses.Il en aurait fait de même sans aucune hésitation.Il n'avait jamais vécu cela,mais comprenait parfaitement que ce soit quelque chose de très difficile a vivre,et sur le coup,il aurait voulu faire quelque chose pour Liz' ainsi que sa famille,mais quoi?? On se sentait tellement inutile dans ce genre de moment! Heureusement,aujourd'hui tout était rentré dans l'ordre,et il esperait sincerement que sa petite Liz' n'ai plus jamais a vivre des instants aussi douloureux.Il n'aimait pas la voir malheureuse.Si elle était triste,alors il l'était lui aussi.Eux deux,c'était selon Ryan quelque chose de très fort,d'inexplicable.Il y avait toujours eu ce "petit plus" entre eux,qui faisait qu'aujourd'hui,ils s'entendaient si bien,sans même se parler,ils se comprenaient.

Je suis ravi de l'entendre.
Moi c'est surtout pour toi que je me suis inquiété.J'ai regretté de ne pas etre a tes cotés durant ces instants difficiles.

Il regrettait certes,mais d'un autre coté,ce n'était pas son role.Pourtant,il aurait fait n'importe quoi pour aider Liz'.Ryan se sortit tout cela de la tete,après tout,c'était du passé.Aujourd'hui,il était là,avec Liz' et avait bien l'intention de profiter de ses retrouvailles!Liz' était décidement aussi tete en l'air qu'Austin! Pas etonnant que ces deux la s'entendent si bien!! Ryan la regarda se diriger vers la porte,affirmant avoir oublié ses valises dehors,ce qui le fit naturellement eclater de rire.Il mit alors sa main sur sa bouche,en entendant la jeune femme lui demander de ne pas dire un mot a ce sujet.;Il l'aida a rentrer ses valises a l'interieur.

Comment tu oses? Moi me moquer?? :angel: :angel: Comme si c'était mon genre! :angel: :angel:


Il lui fit un petit clin d'oeil et lui proposa donc de rester chez lui afin de manger ensemble et de se raconter ce qui c'était passé dans leur petites vies mutuelles durant tout ce temps.Liz' accepta,ce qui lui fit super plaisir!
Peu importe ce que je sois en train de faire ou avec qui je sois,j'ai toujours du temps pour toi,et j'en aurai toujours!...va pour Chinois alors!! Ca me va très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:52

Liz se sentait merveilleusement bien...avec Ryan tout était toujours si...comment décrire cela! vous savez lorsque vous vous baladez en pleins air et que soudain vous vous arretez pour savourer l'instant,vous fermez les yeux et sentez toute l'immesité du monde vous envahir...et vous vous sentez étrangement seul et immensément aimé a la fois....et bien chaque instant était ainsi entre eux,comme la caresse du vent sur son visage...rafarichissante et bienfaisante! Liz ne pouvait s'empécher de sourire... elle prit alors place et lui dit...

_ et toi au fait coment vas-tu???....Mr le tombeur aurait-il fait des ravages???

Liz adorait le tacquiner avec ça,c'était tellement facile! biensure Ryan n'était pas l'un de ses dragueurs lourdingues qui enchaine les filles sans se soucier de quoi que ce soit...mais avec son physique et son air angélique autant dire que la file d'attente des filles qui voulaient mettre le grapin dessus était longue....toudou et depuis sa séparation d'avec Jess, Liz n'avait pas vu beaucoup de fille d'éfiler lorsqu'elle vivait avec lui....sans doute à cause d'elle dailleurs! Pourtant Ryan était quelqu'un de fantastique,avec qui l'on pouvait rire et discuter pendant des heures,un homme attentionné et surprenant et celle qui réussirait a captiver son coeur serait une sacrée vénarde!

_ allez dit moi ce que j'ai manqué!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:10

Ryan alla chercher quelques boissons fraiches et deux verres et les posa sur la table,avant de s'installer près de Liz'.Il entendit alors sa question,qui tout en le faisant sourire,l'incita a lever les yeux au ciel.

Pour qui tu me fais passer encore?!

Il se mit a rire puis servit un verre a Liz' qu'il lui tendit et se servit a son tour.

Et bien au risque de faire défaut a ma réputation,ma réponse est non! Je ne prétends pas avoir joué les moines durant 5 mois,mais dans l'ensemble,je dois dire que je suis relativement sage.
En fait,je crois que j'ai plus vraiment envie de jouer a ces petits jeux là.J'ai surtout envie de tomber sur la bonne personne et de grandir...tu vois ce que je veux dire? J'ai envie de passer a autre chose je crois.

Oui bon...ca l'empechait pas de continuer a faire le joli-coeur dès qu'il en avait l'occasion!! Mais aujourd'hui;il se disait qu'il était temps de faire autre chose de sa vie,et d'enfin s'investir dans quelque chose de serieux.Le seul frein a cette envie était l'histoire qu'il avait vécu avec Jess...la seule fois de sa vie ou il était vraiment tombé amoureux,il l'avait amèrement regretté!Depuis,il redoutait le fait de devoir revivre ca...

Pas grand chose en fait! Après ton départ,je suis parti moi aussi.Je suis allé un peu chez mon père,j'avais besoin de retrouver un peu mes racines comme on dit.Et puis sans toi,je voulais pas rester ici.
C'est trop vide et tu me manques!
Je crois que je vais te sequestrer ici!!!

Il lui fit un petit clin d'oeil.

Assez parler de moi,je veux tout savoir sur TA vie a toi maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:40

Liz sourit lorsqu'il fit mine de se sentir outré quand a sa réputation de tombeur et lui raconta ses petites aventures....ainsi il était parti lui aussi ! Liz fut toute fois agréablement surprise lorsqu'il lui dit combien elle lui avait manqué et qu'il songeait a la séquestrer ici avec lui....au fond cette idée n'aurait pas du tout déplu à la jeune femme...toudou elle se contenta de lui sourire et ses yeux pétillait car a vrai dire Ryan lui avait tout autant manqué.....les soirées lui semblaient bien tristounette et dénué d'interet sans lui!

Il lui demanda alors de lui parler d'elle et de ce qui lui était arrivé! elle sourit alors et aprés avoir bu une gargée de son soda, elle dit...

_ et bien par où commencer....j'ai passé les deux premières semaines a jongler entre l'hopital et la maison....j'ai passé pas mal de temps avec mon frère aussi...il était revenu expret lui aussi et ça nous a fait beaucoup de bien....

elle marqua une pause...regardant Ryan...

_ ..faut dire que je ne les avait pas vu depuis mon accident!...c'était il y a si long temps parfois j'ai meme l'impression ce c'était un mauvais reve!!!

puis elle changea de sujet ,ne voulant pas plomber l'ambiance et dit...

_ et puis....j'ai rencontré quelqu'un...

Ryan sembla surprit car il est vrai qu'il était le cousin de Chris mais tous deux étaient séparé et elle n'avait plus eut de nouvelle,il n'avait répondu a aucun de ses msg ou appel, elle s'était donc résigné!....

et lorsqu'elle rencontra Ethan, le gars en question, elle fut surprise par sa ressemblance avec Ryan....et apprenant a le connaitre,elle finit par se laisser tenter!

_...mais ça n'a pas marché!

elle regarda alors Ryan et ajouta....

_...je veux plus....je veux dire...je comprend ce que tu ressens parce que c'est exactement ça que je ressens....je veux passer a autre chose....je veux ce que mes parents ont,je veux tout!

Liz était une éternelle romantique, elle voulait plus que tout passer sa vie avec cette personne si spéciale sans qui la vie n'aurait plus de sens,plus de gout.....cette personne avec qui elle affrontrai tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:55

A son tour,Ryan écouta le récit de la jeune femme,il voulait impérativement tout savoir sur elle,ce qu'elle avait fait,qui elle avait rencontré etc...c'était un peu comme si il voulait rattraper le temps qu'il n'avait pas passé avec elle.Quand elle lui raconta ses premières semaines,il l'écouta silencieusement,et ne posa pas de questions afin de ne pas raviver ses mauvais souvenirs.Il savait combien cela devait etre difficile.Liz' ajouta ensuite qu'elle avait rencontré quelqu'un,ce qui attisa alors l'attention de Ryan.Il ne comprenait pas vraiment,sachant qu'elle était officiellement avec son cousin...en tout cas,il n'avait pas entendu dire que leur histoire était finie.Et a vrai dire,il ne l'esperait pas.Cela dit,en l'entendant parler ce cette histoire qu'elle avait eu,Ryan ressenti quelque chose d'etrange...d'inhabituel...on peut même dire qu'il était...carrement jaloux. O_O Là aussi,il écouta l'histoire de liz',se contentant de sourire de temps a autre,essayant de cacher cette emotion qu'il ne comprenait pas.Ou plutot qu'il s'interdisait de comprendre! Bah oui,Liz' était la copine de son cousin non??C'était franchement deg' de sa part d'avoir de telles pensées! Et pourtant il les avait! :front: :front: :front: Sans doute dues aux quelques semaines qu'ils avaient vécu ensemble...

Je croyais pourtant que toi et Chris,c'était du serieux.

Il prit un air interrogateur attendant une quelconque explication,car il avait du sauter une étape quelque part.Il n'avait pas revu Chris depuis sa petite démonstration sur le toit,donc il était completement largué sur leur histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:09

Beaucoup de choses s'étaient passé en 5 mois et sa rupture avec Chris était devenu plus ou mions officielle....a vrai dire quelque chose d'étrange s'était produit, loin de long island , ce n'est pas a Chris qu'elle pensait mais à Ryan....elle ne comprenait pas et s'était dit que cela tenait aux longues semaines passaient ensemble mais cela la peturba tout de meme car elle ressentait des choses qu'elle ne devrait pas ressentir pou le cousin de son ex mais.....comment passer outre!:front: :front: :front:

enfin lorsqu'elle parla d'Ethan, elle crut dicerner une once de jalousie chez Ryan ou du moins sans doute l'eut -elle un peu souhaiter! de toute évidence Ryant était surtout surprit et il n'était pas au courant des rescent évènements! il n'avait sans doute pas revu son cousin depuis un long moment

_ ..et bien il faut croire que ces derniers mois auront eut raison de nous!

elle le regarda et lui dit sur un ton de réprimande...

_arretes de faire cette tete Ryan....on dirait qu'un bus t'es passé dessus!!!!! j'ai le droit d'etre heureuse moi aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:20

Et dire qu'il pensait que ces 5 mois allaient lui remettre les idées en place! Il s'était carrement mis le doigt dans l'oeil! Il était revenu encore plus embrouillé qu'avant!! A croire que la distance nous fait réfléchir...et il serait un incroyable menteur de dire qu'il n'avait pas pensé a Liz'.
Il aurait voulu se débarasser des pensées qu'il avait envers elle,mais il n'y arrivait pas.Pourtant il faisait son maximum pour les refouler.Quel cousin digne de ce nom pouvait avoir de telles pensées?? Et il pensait sans cesse a Chris,il ne pourrait jamais lui faire ca.Ca aurait été comme trahir son frere...et pourtant!! :front: Elles revenaient tout le temps! Ryan avait légèrement blémit en entendant le ton que venait d'employer Liz' en le voyant...si elle savait! :pale:

Biensur que tu as le droit d'etre heureuse...

Mais pas avec n'importe qui! Ryan plongea son nez dans son verre,histoire de ne pas trop montrer ce sur quoi il était en train de cogiter.Il avait envie de se donner des coups tout seul tellement il avait honte de penser tout ca de Liz'!

Au contraire,ton bonheur,c'est tout ce que je souhaite!
C'est juste que....c'est un peu surprenant voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:31

elle palit, lorsqu'il dit que tout cela était surprenant! ces 5 derniers mois furent tout aussi surprenant pour elle surtout qu'elle avait l'impression de trahir Chris meme s'il n'était plus ensemble et elle n'avait cesser de se dire que tout cela était vint....cela ne pourait etre partagé et puis aprés tout qu'y avait-il a partager??? comment qualifier cela? était-ce de l'amitié?de l'Amour?....que ressentait-elle....la répons lui brulait les lèvres mais elle n'osait y penser et affronter cette réalité .... de peur de tout perdre!

elle resta silencieuse puis apres un instant répondit...

_ aussi surprenant que Jess et toi?!

elle savait que cela était un peu comme un coup bas mais c'était le seul moyen pour qu'il comprennen qu'aussi sérieuse puisse etre l'histoire, elle peut avoir une fin!

_ comprends moi Ryan....je...j'ai vécu quelque chose de fort avec Chris et aujourd'hui c'est fini et je ne vais pas faire voeux de chasteté pour autant! je VEUX tourner la page ....je veux etre heureuse...et profiter des gens que j'aime....le vie et trop courte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:41

Compares pas l'incomparable! Jess et moi c'était différent.Je l'aimais elle ne m'aimait pas,c'est aussi simple que ca.Chris t'a demandé en mariage,moi je n'y ai même pas songé quand j'étais avec elle...y'a quand même une différence entre eux tu ne trouves pas?

Ryan reposa son verre et écouta ce que Liz' était en train de lui expliquer,biensur qu'il comprenait tout ca.Il en avait parfaitement conscience.La seule chose qui le genait c'était qu'elle soit heureuse sans lui.:front: :front: :front: Et voila! On y revient!! Fichues pensées! Il était sans doute un peu trop possessif,mais Liz' n'était pas une femme comme les autres.Elle était différente.Il le savait depuis toujours et même si il ne l'avouerai sans doute jamais,il avait toujours envié Chris.


Je comprends t'en fais pas...

Il se leva et alla chercher son portable dans la poche d'un de ses pantalons qui trainait dans un coin.Il avait envie de changer de conversation car il sentait qu'il allait finir par vendre la mèche sans le vouloir et ca silent silent hors de question!

Euh...chinois c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:56

il est vrai qu'entre Chris et elle les choses s'étaient emballées et tout est rescendu ausi vide aprés l'accident et meme avant....

Mais aujourd'hui elle voulait etre heureuse et aimer a nouveau...mais plus important,etre aimé en retour! et elle ne voulait pas n'importe qui....mais la vie aime nous jouer des tours et là elle avait décidé de torturer la jeune femme avec des sentiments qu'elle ne devraient pas avoir,pour une personne qui ne la vera sans doute jamais de cette façon!....

Ryan sembla avoir faim ou il voulu tout simplement changer de sujet....il prit son portable et s'appréta a passer commande! alors Liz acquiessa pour manger chinois et lui énonça sa commande:

_ ..euh! ouiiii....chinois oui...humm...nouille nature et crevette sauce piquante pour moi s'il te plait!

elle le regarda passer commande,suspendu au téléphone et elle fut partagé par deux sentiments: une immense joie,d'etre là auprès de cette personne si chère a son coeur dont ele est si proche et la peur immense de le perdre a jamais,de perdre tout ça de le perde LUI au profit d'une autre....trisounet :choké: triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:26

Ryan fit un petit clin d'oeil a Liz' pour confirmer sa commande,et passa son coup de téléphone.Après quelques minutes,il raccrocha et jetta son telephone sur son lit.Il se tourna vers Liz' qui avait l'air pensive.

Et voila mademoiselle! Votre repas arrive dans 15 minutes!

Ryan retourna ensuite s'asseoir près d'elle tout en repensant a cette conversation qu'ils venaient d'avoir tout les deux.Il savait qu'il n'allait pas cesser de penser a cela toute la soirée,et ca le gênait beaucoup.

Tu sais Liz',je voudrais pas que tu prennes mal ce que j'ai dit tout a l'heure.Je suis le premier a vouloir ton bonheur crois moi,j'ai seulement été surpris...je voulais surtout pas te vexer.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et il regardait Liz inlassablement,attendant une quelconque reaction de sa part.Il esperait vraiment qu'elle ne l'ai pas mal pris et qu'elle ne lui en veuille pas pour son attitude.C'est pas parce qu'il ressentait de droles de choses qu'il devait lui en faire profiter apres tout,elle n'y était pour rien! Enfin,pas directement en tout cas...toudou
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:45

Liz savourait cet instant...cela faisait si long temps qu'elle n'avait pas vu Ryan et qu'elle ne s'était pas sentit aussi bien! elle comptait bien profiter de cet instant....elle croisa son regard et il lui sembla qu'il la dévorait du regard..ou peut etre était-ce ce qu'elle aurait souhaité! elle lui adressa un large sourire,le regard pétillant et lumineu....

leur repas n'allait pas tarder a arriver et elle proposa...


_ et si l'on ouvrait une bouteil de vin pour feter nos retrouvails?!.....

Plus le temps passé et plus elle mourrait d'envie de savoir ... de lui dire.... lui dire que lorsqu'elle était loin de Long Island, c'était a lui qu'elle pensé...a chaque heure de chaque jour ,et que tout cela la perturbait mais la réjouissait également! alors pour ne plus y penser elle dit...afin d'etre sur qu'il n'y aurait pas de blanc...

_....tu sais je n'ai rien de prévu et si toi non plus on pe peut etre se regarder un film! qu'en dis-tu mon pti Ryanounet ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:50

Oui c'est une excellente idée!!!

Ryan alla chercher une bonne bouteille mise de coté pour les grandes occasions! Après tout,ca en était une! Cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vu,il fallait impérativement fêter cela!! Il entendit ensuite la proposition de Liz',de rester afin de regarder un film!

Tu sais bien que je suis totalement pour!
Du moment que je peux te garder avec moi,je dis oui! J'ai bien envie de rattraper ces 5 longs derniers mois,tu comptais pas partir aussi facilement j'espere?

Il souria puis ouvrit la bouteille qu'il déposa sur la table avant de se diriger vers son étagères ou se trouvaient des centaines de DVD...Ryan avait toujours adoré le cinema et n'hésitait pas a dépenser une véritable fortune pour acheter de bons films.

Tu as une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:50

elle lui fit un sourir malicieux lorsqu'il dit qu'elle eut une bonne idée et ajouta:

_ ces cinq mois t'ont fait oublier que j'avais souvent raison!!!!

elle sourit en tirant la langue d'un air de chipie moqueuse...

Puis il sortit une bonne bouteil de bon vin qu'il ouvrit et servit...et quant a sa remarque de regarder un film ensemble,Liz fut ravi de sa réponse car il comptait bien la garder "pret de lui" et a cette heure-ci..c'est tout ce qu'elle désirait: etre ici avec lui . elle lui adresse dond un large sourire l'air ravie et satisfaite...et sur un ton plein d'humour elle ajouta

_ tu sais de toute façon ce n'était qu'une question de politesse...tu n'avais pas le choix!!! cinq mois sans toi c'est bien trop long!!!! PLUS JAMAIS!!!!

elle lui fit un clin d'oeil et le regarda tendrement....c'est vrai que cinqu mois de séparations apres deux mois de cohabitation quasiment c'est trés dure....surtout vu la complicité qui les lie!

il lui proposa ensuite de choisir un film...elle fit mine de réfléchir et dit..

_hummmmm....je t'avoue que tu as bien trop de choix...dit moi plutot ce que tu as acheté rescemment et que tu n'as pas encore vu..qu'on le découvre ensemble! ou sinon ...pourquoi pas un petit film d'horreur?

Ryan parut surprit a cette dernière phrase car en effet Liz était plutot du genre trouillarde et sursauté a chaque scène....mais cela lui donnerait l'occasion d'etre de blotit dans les bras de Ryan toudou toudou toudou et cette idée ne lui déplaisait pas le moins du monde! bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:31

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi! Quelle idée de rester 5 mois aussi loin de moi!!

Il se mit a rire et lui fit un petit clin d'oeil complice.Liz' venait de lui dire qu'en fait ce n'était qu'une question de politesse et qu'il n'avait pas le choix.

Non non,c'est surtout toi qui n'avait pas le choix! Car même si tu avais prevu autre chose,je t'aurai forcé a rester ici!!

Quand il lui demanda ce qu'elle voulait voir comme film,Liz' proposa un film d'horreur ce qui bien entendu surpris Ryan...Liz' devant un film d'horreur???? se moque se moque se moque ^^ Disons qu'elle était du genre trouillarde,et ca Ryan le savait! La dernière fois qu'ils avaient regardé un film d'horreur ensemble,c'était quand elle habitait chez lui.Total: Il avait du passer le reste de la nuit,a dormir pres d'elle avec la lumiere allumée et a entendre toutes les 5 minutes: "tu es sure Ryan qu'il n'y a personne?!"...ou encore "Ryan...j'ai entendu un bruit!" :evil:

Pour que tu me fasses faire nuit blanche ensuite?? Non merci!!

Il se remit a rire quand il entendit frapper a la porte.C'était sans doute le repas qui était enfin prêt!Ryan alla ouvrir,et après avoir réglé,il rerentra les mains pleines de sacs dans lesquels se trouvaient leur délicieux repas!

Bon alors,nous disions...Film d'horreur...

Il posa la nourriture sur la table basse avant d'aller remettre le nez dans ses DVD a la recherche de la perle rare.Il en sortit plusieurs qu'il montra a Liz".Il en désigna ensuite un.

Celui ci a l'air pas mal.En tout cas je ne l'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:39

Liz sourit lorsqu'il parla de la manie qu'elle avait de regarder des films d'horreurs pour finir par se réfugier dans ses bras,lui offrant ainsi les joies d'une nuits blanche .... elle riat a ce souvenir et ajouta...

_..oui mais pour ma défense je tiens a souligner qu'il était vraiment terrifiant ce film!!!!...meme RAMBO aurait été mort de peur!

elle rit face a l'absurdité de son argumentation .... ils furent interrompu par leur repas qui venait d'etre livré. Liz sortit alors des sac qu'avait posé Ryan sur la table basse,les différents plats et les répartis suivant la comande de chacun....

Ryan se remit alors a chercher un DVd et opta pour un film d'horreur...il finit par lui tendre une jacket assez terrifiante et lui dit qu'il le découvrirait ensemble ....Liz acquiessa d'un signe de tete....et regardant son cher Ryan tendrement lui dit....

_ je vais tacher d'etre courageuse cette fois....

elle servit deux verres de vin et lui tendant l'un des deux lui dit...

_ et si l'on trinquait ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:11

Ryan se mit egalement a rire en se souvenant de cette fameuse nuit! Pas desagreable au passage,mais relativement mouvementée.Impossible de dormir après ca! Il se remit a rire lorsque Liz' fit sa remarque au sujet de Rambo.
Je dois etre fier de moi alors! plus courageux que Rambo Waouh! Je m'épate tout seul ! :)

Il attendit ensuite la confirmation de Liz' concernant le DVD,il savait qu'elle allait mourrir de peur,mais que lui en revanche allait beaucoup s'amuser.Il prenait plus de plaisir a voir les reactions de Liz' et a la reconforter plutot qu'a regarder le film!

A ta place,je m'avancerai pas trop! Courageuse signifie a tes yeux te planquer derriere moi!

Ryan l'embrassa sur la joue pour lui montrer qu'il était bien entendu en train de la taquiner.Il prit ensuite le verre qu'elle lui tendait.

Excellente idée! Je dirai...tout simplement a nous et a notre belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:10

elle fit mine de bouder lorsqu'il se moqua de son envie de se montrer courageuse...bien qu'il avait entièrement raison et qu'etre courageuse se résumerait pour elle a se cacher les yeux blotit dans ses bras à lui! (pas désagréable ceci dit...a tel point que ce n'est mm pas motivant pour devenir plus courageuse toudou ) ....mais il se fit pardonner en l'embrasant sur la joue et un sourire radieux vint remplacer sa mine boudeuse....

_ tu es génial toi tu sais!

puis ils levèrent leurs verre afin de trinquer ....à quoi? à EUX..c'est lui qui l'a dit...à "leur belle histoire"....Liz sourit,Ryan comptait énormément pour elle et elle était heureuse d'etre là aupret de lui.

_ oui...à nous,à notr histoire....tu comptes énormemment pour moi et je ne sais que trop combien le vie est courte et qu'il faut dire aux gens qu'on aime qu'ils comptent dès qu'on le peu.....alors....à NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour ^^
» Le retour de Ju'
» Artcile 5: De retour !!
» Retour [Endrick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser