| Rory Gilmore | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Rory Gilmore Mer 30 Jan - 22:05 | |
| FAMILLE_ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 3) pas de frère, ni de soeur.. dommage d'ailleurs.. _ cousins/cousines (maxi 3) une cousine ici à Long Island.. Lisandra DaviesAMOUR_ Petit ami Bradiiiiiin!! _ Pretendant pas de prétendant (pas qu'elle sache!) _ Ex petits-ami(e)s (3 maxi) Sean BlaykeAMITIES_ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi) _ Ami(e)s (autant que vous voulez) Danny Wicker Ryan Scofield Riley Carlson Dylan Dincht Ella Carlson Heaven Collins Evey Foster Nathaniel Stillers_ Ennemi(e)s (autant que vous voulez) Leila Reivers CONNAISSANCES_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux. tout le monde!
Dernière édition par Rory Gilmore le Mar 17 Juin - 14:57, édité 19 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rory Gilmore Mer 30 Jan - 23:58 | |
| J’aimerais être dans la liste de t’est connaissance sous n’importe quelle titre ses a ton choix ^^ |
|
| |
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Rory Gilmore Jeu 31 Jan - 0:14 | |
| en tant qu'amie alors!! je te rajoute! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Rory Gilmore Jeu 31 Jan - 15:26 | |
| je te rajoute tout de suite!! les beaux garçons!? ah je ne le dirai pas.. secret!! | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Rory Gilmore Jeu 31 Jan - 16:09 | |
| | |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Rory Gilmore Jeu 31 Jan - 16:44 | |
| à ce que j'ai vu ils sont pris les deux.. je ne marche pas sur les plates bandes des autres.. mais c'est vrai qu'ils sont mignons.. | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Rory Gilmore Jeu 31 Jan - 16:57 | |
| | |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Rory Gilmore Jeu 31 Jan - 17:06 | |
| tu poursuit la personne avec un rouleau à pâtisseries, et l'autre sors son sabre laser?! pas mal.. perso, la miss qui pourchassera mon copain, je lui balance un piano sur la tête.. je m'y plais.. sympa la petite famille.. | |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Rory Gilmore Jeu 31 Jan - 23:06 | |
| cousine?...amie???:angel: | |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Rory Gilmore Jeu 31 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Rory Gilmore Jeu 31 Jan - 23:15 | |
| super!!!!!!un susu pour concrétiser cela ??? :) édit: jté ajouté en tant que cousine et du coup best et just en nota benet, Vianka et son frère Roméo Pacino sont mes cousins cousines! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rory Gilmore Ven 1 Fév - 0:09 | |
| Moi je veux bien amis!!!! :amour: :amour: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rory Gilmore Ven 1 Fév - 0:19 | |
| Je te propose que l'on soit amie ? |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Rory Gilmore Ven 1 Fév - 2:17 | |
| alors, Ryan et Rachel, je vous rajoute en tant qu'amis..
Lisandra, je te rajoute aussi en tant que best et je vais ajouter Vianka et Roméo en tant que cousins.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rory Gilmore Lun 4 Fév - 23:34 | |
| |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Rory Gilmore Mar 5 Fév - 1:16 | |
| Yep! je te rajoute mon amie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rory Gilmore Dim 17 Fév - 22:25 | |
| Une autre amie? |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Rory Gilmore Dim 17 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rory Gilmore Mar 19 Fév - 16:38 | |
| et si on devenais best friend now??? |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Rory Gilmore Mar 19 Fév - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rory Gilmore Jeu 13 Mar - 0:44 | |
| Et nous on est amie maintenant ??? |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Rory Gilmore Jeu 13 Mar - 1:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rory Gilmore Dim 23 Mar - 17:41 | |
| |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Rory Gilmore Dim 23 Mar - 18:11 | |
| oui, je vais te rajouter!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rory Gilmore | |
| |
|
| |
| Rory Gilmore | |
|