RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!] Empty
MessageSujet: Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!]   Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!] Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:00

Nom : Gilmore
Prénom : Rory
Age : 24 ans
Métier : Prof de musique [trop de psy déjà]

Groupe : Enseignement
Logement : Appart au centre ville

Amour : Après avoir été avec Bradin pendant un moment, le couple s'est séparé à l'amiable. Elle était trop préoccupée par ses cours, et puis elle a commencé à sortir le soir avec des amis. Rory pense qu'elle est la seule coupable de leur rupture, et même si elle l'aime encore au fond d'elle, elle ne peut pas se résoudre à le revoir. Depuis, elle est célibataire.
Amitié : Elle a gardé contact avec certaines personnes de son passé, mais elle est décidée à sortir avec de nouvelles personnes.

Caractère : Après ses années de jeunesse ou elle faisait n'importe quoi, Rory s'était refermée sur elle-même, devenant introvertie et timide. À présent, sa timidité est toujours là, mais à cause de l'influence des autres, elle est redevenue extravertie, voir-même, un peu trop. Abusant de l'alcool par moments, elle a peur de retomber dans le même cercle vicieux de ses années d'adolescence.
Depuis la fin de ses études, elle s'est vue changer encore un peu. Désormais, tous les moyens sont bons pour passer une bonne journée, et rire. Elle sort, beaucoup, ce qui est parfois gênant lorsqu'elle doit donner des cours aux étudiants. Alors quand elle sent qu'elle perd pied, elle prend sa guitare, va dans un endroit tranquille et elle joue, simplement, pour faire sortir ce qu'elle a en elle.
Ce qui lui est arrivé durant ces 5 dernières années : Tout d'abord, elle a prit une direction totalement différente. En effet, ses envies de journalisme ont été détrônées par son amour pour la musique. Elle a quitté la faculté des lettres, pour aller en musicologie, guitare en main, piano sous le pied et micro assez loin. Elle prend des cours de chant afin d'améliorer sa technique. Même si le journalisme a été une grande partie de sa vie, elle a décidé de vivre pour elle, et non par rapport à ce que sa mère pensait.
Depuis que Rory et Bradin ont décidé de mettre un terme à leur relation, et même si quelque part elle l'aimera toujours, elle n'ose pas tellement le revoir. Bon, d'accord, ils se sont quittés en bons termes, mais au fond d'elle, elle sait que si elle le revoit, elle pourrait retomber amoureuse de lui sur le champ, et elle n'a pas envie de gâcher la vie du jeune homme. Elle considère qu'elle est responsable du fait que leur relation n'a pas marché. Elle a rendu visite à son père, avec qui elle est toujours en froid, car elle ne lui pardonne pas de l'avoir faite internée lorsqu'elle était jeune.

Autres : SN<3Dean&Sam


Dernière édition par Rory Gilmore le Mer 11 Mar - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!]   Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!] Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:15

RORY!!!!
Tu es revenue!!!!cheers cheers
:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!]   Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!] Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:26

Oui!!! Et je vois que tu as trouvé le meilleur des sites pour tes avatars!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!]   Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!] Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:35

Oui tu as vue je fait de la pub pour ton site!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!]   Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!] Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:39

J'ai vu :oops: cela dit, c'est mon site mais pas seulement le mien... c'est aussi celui de ma Québecoise adorée !
J'ai fini ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!]   Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!] Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:11

Rebienvenue Rory cheers cheers :conten: :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!]   Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:45

bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!]   Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:40

Hihi ça fait plaisir de te revoir ici mamzelle Rory :conten:
J'espère que tu resteras encore longtemps content

:valide:


La date de début du RP sera communiquée très prochainement...
Pour l'instant nous sommes en phase de recensement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!]   Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:44

AAAAHHHH!!!!! Merciiiii!!!
J'espère rester longtemps, me suis battue pour que vous fermiez pas... et puis, c'est mon premier rpg!!! le tout premier!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!]   Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory Gilmore - 5 ans plus tard... [FINI!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rory Gilmore
» Rory Gilmore
» Rory Gilmore
» Rory Gilmore, prise 2
» Mis au point [PV Rory Gilmore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser