Nom : Gilmore
Prénom : Rory
Age : 24 ans
Métier : Prof de musique [trop de psy déjà]
Groupe : Enseignement
Logement : Appart au centre ville
Amour : Après avoir été avec Bradin pendant un moment, le couple s'est séparé à l'amiable. Elle était trop préoccupée par ses cours, et puis elle a commencé à sortir le soir avec des amis. Rory pense qu'elle est la seule coupable de leur rupture, et même si elle l'aime encore au fond d'elle, elle ne peut pas se résoudre à le revoir. Depuis, elle est célibataire.
Amitié : Elle a gardé contact avec certaines personnes de son passé, mais elle est décidée à sortir avec de nouvelles personnes.
Caractère : Après ses années de jeunesse ou elle faisait n'importe quoi, Rory s'était refermée sur elle-même, devenant introvertie et timide. À présent, sa timidité est toujours là, mais à cause de l'influence des autres, elle est redevenue extravertie, voir-même, un peu trop. Abusant de l'alcool par moments, elle a peur de retomber dans le même cercle vicieux de ses années d'adolescence.
Depuis la fin de ses études, elle s'est vue changer encore un peu. Désormais, tous les moyens sont bons pour passer une bonne journée, et rire. Elle sort, beaucoup, ce qui est parfois gênant lorsqu'elle doit donner des cours aux étudiants. Alors quand elle sent qu'elle perd pied, elle prend sa guitare, va dans un endroit tranquille et elle joue, simplement, pour faire sortir ce qu'elle a en elle.
Ce qui lui est arrivé durant ces 5 dernières années : Tout d'abord, elle a prit une direction totalement différente. En effet, ses envies de journalisme ont été détrônées par son amour pour la musique. Elle a quitté la faculté des lettres, pour aller en musicologie, guitare en main, piano sous le pied et micro assez loin. Elle prend des cours de chant afin d'améliorer sa technique. Même si le journalisme a été une grande partie de sa vie, elle a décidé de vivre pour elle, et non par rapport à ce que sa mère pensait.
Depuis que Rory et Bradin ont décidé de mettre un terme à leur relation, et même si quelque part elle l'aimera toujours, elle n'ose pas tellement le revoir. Bon, d'accord, ils se sont quittés en bons termes, mais au fond d'elle, elle sait que si elle le revoit, elle pourrait retomber amoureuse de lui sur le champ, et elle n'a pas envie de gâcher la vie du jeune homme. Elle considère qu'elle est responsable du fait que leur relation n'a pas marché. Elle a rendu visite à son père, avec qui elle est toujours en froid, car elle ne lui pardonne pas de l'avoir faite internée lorsqu'elle était jeune.
Autres : SN<3Dean&Sam