En retard, comme toujours! Rory connaissait sa cousine par coeur.. ce n'était pas sa meilleure amie pour rien! Mais la joie de la revoir surpassait le reste.. ça valait le coup d'avoir attendu!
- J'ai presque cru que tu m'avais oubliée! Mais je suis trop adorable pour qu'on m'oublie hein?! Tu m'as tellement manquée!
Une nouvelle vie commençait, mais sur de très bonnes bases. Sa Lisandra était présente, elle n'était pas seule, et elle commençait déjà à se faire quelques connaissances... Une nouvelle année scolaire auprès de sa meilleure amie, que pouvait-il y avoir de mieux?! Bien sur, l'absence de son père était difficile à vivre, mais après tout, il était temps qu'elle commence à vivre par elle-même! et avec le mal qu'elle lui avait fait, elle sentait qu'il avait besoin d'être un peu seul un moment...
- Tu n'as pas changé dis donc! Toujours aussi jolie.. pas étonnant que tu ait des prétendants! Il faudra qu'on en parle d'ailleurs..
Son ton était un peu plus humoristique que très sérieux, mais c'était sa façon de parler!
- Cette année, elle va être plus que super! Je sens qu'on va bien rigoler!! Et aussi bien s'amuser!! les deux enfants terribles!! Personne ne va nous retenir! Alors, raconte-moi les dernières nouvelles! Ton père, il va mieux à ce que j'ai entendu dire, c'est une très bonne nouvelle! Je voulais aller le voir, mais je n'ai pas pu, avec le déménagement, et tous les problèmes à régler tant à New York qu'ici.. ça n'a pas été facile.. Et sinon, avec Ryan, c'est quoi l'histoire?!
Rory était impatiente de tout entendre sur sa chère cousine..