RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Conversation entre les cousines Carlson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:02

Ella et Riley arrivèrent enfin devant la chambre d'Ella,sur le trajet les deux filles avaient un peu parler de la famille et surtout c'était bien moquer d'eux et de leurs grand airs.Ella ouvra sa chambre,et laissa Riley entrée,cette dernière avait de la chance car Ella avait à peu prêt sa chambre de ranger.Enfin Riley regardait la chambre de tous les côtés.C'était une chambre assez simple ou couleur clair [ pas rose ],un lit deux personnes qui n'était pas fait toudou une télévision juste en face avec une grande mais vraiment grande collection de dvd et juste à côté une grande bibliothéque et puis pour finir le placar de la jeune fille qui était à côté de son bureau qui lui était rangé,l'ordinateur portable fermé.

-Alors voici mon univers fait pas attention j'ai pas rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:17

Après avoir été cherché une note au bureau d'administration de l'université, Riley s'était retrouvée avec une nouvelle Carlson dans sa vie, sa cousine. Les deux jeunes filles avaient parlé un moment, se rendant compte qu'elles détestaient autant chacune de leur côté leur famille de riches. Ella et Riley, après avoir clairement été chassées du secrétariat par la dame rousse agressive, étaient venues se "réfugier" dans la chambre à Theta d'Ella. Arrivée sur les lieux, celle-ci avertit tout de suite Riley qu'elle n'avait pas rangé. La petite blonde éclata de rire.

Eh ben tu pense que chez moi c'est mieux? J'voulais justement pas que tu vois l'enfer qui y règne, alors tes deux ou trois t-shirts qui traînent, je trouve ça tout sauf mal rangé :P. lui répondit-elle, souriante.

Riley parcourut la chambre de sa cousine d'un coup d'oeil, pusi fut automatiquement attirée vers l'étalage de DVD qu'elle possèdait.

Woah dis donc, t'as une belle collection! s'exclama-t-elle, s'approchant des films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:29

Riley éclata de rire quand Ella lui dit qu'elle n'avait pas rangé sa chambre puis elle lui dit que ce n'était rien comparée à l'enfer qui régnait dans sa chambre donc ses deux ou trois tee-shirt au sol n'était rien.Ella sourit à cette remarque.

-Oh et ne me dit pas que c'est toi qui crée cette enfer ??? Moi j'ai toujours eu l'habitude de rangé et puis au sais jamais qui peut venir


Ella lui fit un clin d'oeil.Puis Riley fut automatiquement attiré par la collection de dvd d'Ella et elle lui dit qu'elle avait une grande collection.

-Oh la je n'ai que la moitié tu verras chez moi tu serais folle.Ma chambre est remplie de dvd,cd et livre.

Ella ferma la porte puis s'assit sur son lit.

-Au faite tu boires quelque chose cousine ???

Ce mot lui semblait encore bizar mais elle sourit car elle allait peut être pouvoir être proche d'un menbre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:39

Riley s'étonna en entendant qu'Ella avait encore plus de DVD, mais aussi de CDs et de livres chez elle.

Eh ben voyons, t'as dévalisé une librairie? Elle éclata de rire. C'est ton côté Carlson qui t'as faiot faire ce genre de conneires j'suis sure!

La petite blonde adorait se moquer de sa famille. D'avoir trouver en sa cousine une alliée la remplissait de joie. Elle vit Ella s'approcher d'elle, après avoir soigneusement fermer la porte de sa chambre.

Bah pas vraiment. Peut-être qu'après avoir discuté des heures, j'vais être assoifée. lui répondit-elle, alors qu'elle venait de lui demander si elle avait soif.

Les yeux de Riley se posèrent alors sur l'horraire de cours d'Ella. Elle haussa un sourcil en voyant que sa cousine était censé avoir un cours et qu'elle était en train de le manquer.

* Si ça se trouve, elle manque autant de cours que moi xD. On est vraiment faites pour s'entendre! * pensa-t-elle, amusée.

T'as pas un cours en ce moment? lui demanda Riley, un sourire en coin et pointant son horraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:16

Ella rigola lorsque Riley lui demanda si elle avait dévalisé une librairie,Riley se mit elle aussi à rire.

-Je t'ai pas dit je suis une voleuse à mes heures perdu.

Puis Riley lui dit si c'était le côté Carlson qui lui avait fait faire se genre de conneries.

-Pour te dire un secret qui n'ait pas vraiment un secret en y réfléchissant bien.Je suis une mordue de livre et compagnie,et comme j'ai jamais été proche des gens et quand je dis jamais sa signifit que dans ma vie j'ai eu qu'un copain et qu'une meilleure amie pour l'instant.Donc mon refuge à moi c'était dans la lecture surtout puis les films après.

Ella remarqua que Riley était entrain de regarder son emploi du temps,puis elle lui demanda avec un sourire en coin si elle avait pas un cours à cette heure ci.


-Merdouille mon cours de français ou de langues je sais plus peu importe.Oh et puis de tout façon le profs va nous répéter la même chose qu'au cours dernier et puis je suis assez avancée pour l'instant.


*Je suis sûr qu'elle va me prendre pour une intello*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:30

La petite blonde se retourna pour être face à sa cousine. Un grand sourire illuminait son visage. Ella semblait être de plus en plus semblable à Riley. Ce qui faisait tout drôle à la jeune fille, elle qui avait toujours détesté tous les membres de sa famille.

J'suis d'accord. Toujours le même charabia. Un cours ou deux ou même trois de manqués, ça change pas grand chose. Elle rigola. On a compris au dernier cours, maintenant, donne-nous des notes qu'on ai acquis un peu de conaissances avant la fin de la session seigneur! lança Riley, faisant semblant de parler à un prof.

La jeune fille se rapprocha un peu d'Ella. Elles étaient de la même famille et pourtant se connaissaient à peine.

C'est drôle de dire qu'on a le même sang dans nos veines, bah, si on fait des études scientifiques, c'est clair que notre sang il est pas identique, mais quand même on est bien parties, et qu'on se connaît à peine. Elle soupira, souriante. T'aurais envie de me parler un peu de toi, histoire que j'me fasse une idée du genre de cousine que j'ai? Ou alors c'est trop tôt pour que tu te confie à l'hyperactive que je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:47

Riley se retourna pour être en face d'Ella et lui sourit tout en lui explicant que sa ne fessait pas de mal de manquer plusieurs heures de cours.Puis Ella rigolant lorque Riley parlant en fessant semblant de s'adresser à un prof.

-Mais dit moi on a plusieurs répliques en communes.

Riley se rapprocha un peu plus d'Ella,qui elle souriait.Ella regardait Riley elle l'a trouvé jolie,elle cherchait le truc qu'on appelle air de famille.Et puis plus elle parlait avec plus elle se rendait compte qu'elle avait bien plus de points en commun qu'elles ne le pensaient,suffisait juste de parler un peu pour sans rendre compte.Riley lui demanda si c'était trop tôt pour faire plus ample connaissance avec l'hyperactive qu'elle est.Ella sourit se confier un grand mot mais bon elle se dit que oui après tout c'était un peu de son sang comme lui avait dit Riley.

-Avec plaisir que veux-tu savoir de moi je te préviens je n'ai pas eu une enfance rose.Loin de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:51

Riley tapa dans ses mains, joyeuse, en entendant Ella lui dire qu'elle voulait bien lui parler un peu d'elle. C'était idiot de porter le même nom de famille et pourtant de ne rien savoir l'une de l'autre. La petite blonde s'installa donc sur le sol, s'adossant au lit d'Ella, puis elle leva la tête vers sa cousine.

J'ai pas l'intention de te poser des milliers de questions, J'voudrais juste savoir un peu qui tu es... histoire de t'aimer encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:25

Ella parlait peu de son passé,elle parlait peu de la vrai Ella mais bon Riley était sa famille.Chose étrange pour elle mais elle l'appréciait déjà,faut qu'elle ne voulait pas effrayer la jeune fille en lui disant les galéres qu'a rencontré Ella.

-Alors j'ai grandit seule avec ma mère dans un village du Texas,j'ai jamais eu vraiment d'amis.Ma mère a refait sa vie et moi j'ai pas vraiment accepté et petit à petit je sombrais dans se qu'on appelle dépression à tel point qu'un jour j'ai fait une tentative de suicide.Mais quand je me suis réveillée à l'hôpital,j'ai décidé de retrouver celui qui me manquer c'était à dire mon père.Donc j'ai mes recherché et puis j'ai continué mes études avec pour seul ami un livre et quand je suis rentrée au lycée,j'ai voulu changer donc je me suis un peu plus ouverte.Je suis tombée amoureuse et j'ai rencontré des personnes génial et le jour de ma remise de diplôme ma mère me donne les renseignements que je cherchais depuis des années.Donc j'ai tout quitté pour venir ici connaître mon père,j'ai tout laissé derrière moi et j'ai perdu beaucoup.Mais bon voilà je regrette rien et si c'était à refaire croit moi que je le referrais sans hésiter car sa ma permis d'être la Ella que ta sous les yeux.

*Verdique va t'elle s'enfuir en courant ou pas ???*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:00

La jeune fille avait les yeux rivés sur Ella durant tout son récit. Elle eut un choc en apprenant que la blondinette enjouée devant elle avait tenter de se suicider il n'y avait pas si longtemps. L'histoire de la recherche de son père, de son ancienne vie qu'elle avait abandonné pour rejoindre son papa, tout y passa. Riley sourie à sa cousine lorsqu'ellE celle-ci s'arrêta de parler.

Woah dis donc, t'en a vécu des trucs! dit-elle, essayant de détendre l'atmosphère. J'aurais jamais cru que... enfin... que t'aurais pu essayer demettre fin à ta vie. Mais en fait j'dis ça, j'te connais à peine alors j'peux pas savoir. Juste comme ça... j'sais j'suis curieuse et j'devrais pas, elle se mordit la lèvre, on voit un tunnel quand on est proche de la mort ou c'est que des conneries?

Bah ouais, Riley était tout sauf pleine de tact. C'était donc normal qu'elle pose ce genre de questions un peu trop taboues pour tout le monde xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:31

Ella sourit à la remarque de Riley qui lui demandait s'il on voyait le tunnel quand on s'approche de la mort ou c'était des conneries.Sa réaction la fit sourire d'habitude les gens avaient pitié d'elle et lui disait je suis désolé et non savoir se que ça fessait.

-Tu sais que tu es la première à me le demander.En faite on voit pas vraiment un tunnel tu vois juste les meilleures moment de ta vie défilés et puis après ta lumière et POUF enfin moi après la lumière je me suis révéillé à l'hôpital donc je peux t'en dire plus.Désolé faudrait que tu demandes à quelqu'un qui s'y connait plus que moi.Et toi raconte moi sans plus sur toi ??

Ella trouvait en Riley une fille formidable elle était heureuse de la comptais dans sa famille.Vu les énergumes qu'il y avait Riley sortait du lot et la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:57

En voyant un sourire apparaître sur le visage d'Ella après que Riley lui ait demandé ce qu'on voyait lorsque l'on mourrait, la petite blonde pensa aussitôt que les deux jeunes filles s'entendraient bien. Elles avaient un sens de l'humour plutôt semblable.

Mouais j'ai lu un article un jour sur un homme qui avait survécu à ça, comme toi dans le fond. Il paraît que c'est super court lorsque tu vois défiler les meilleurs moments de tavie. Mais que en même temps ça semble être vraiment trop long. Tu vois, déjà là, je suis perdue xD.

Riley éclata de rire, amusée. Sa cousine venait de lui demander de parler un peu d'elle elle aussi. La jeune fille était toujours bien assise au sol, la tête levée vers Ella. Elle lui sourit.

Mon histoire est pas aussi spectaculaire que la tienne, hélas! s'exclama-t-elle, rigolant. J't'ai dit plus tôt que j'avais quitté mes parents. Ben dans le fond, c'est qu'ils ont toujours été hyper stricts avec moi. Mais pas du genre "Rentre tôt parce que nous voulons que tu aies assez de sommeil pour être en santé." mais plutôt "Rentre tôt parce que sinon les voisins vont se demander où tu es et nous allons avoir l'air de deux parents incompétents".

Riley prit une longue respiration. Elle n'avait jamais eu de bons rapports avec sa mère et son père. Sa vision des choses n'allait donc pas être objective xD.

J'ai une soeur jumelle et un frère plus vieux que moi. Ils sont la fierté de mes parents. Et moi ben, j'suis un peu celle qui détonne. J'aimais pas qu'Ils soient aussi superficiels, à toujours vouloir que l'entourage nous envient parce qu'on étaient si beaux et si parfaits. J'suis sortie avec un musicien un jour, et ils l'ont pas pris. Déjà que je traînais avec des gens qu'ils n'aimaient pas beaucoup... que je sorte avec l'un d'eux c'était trop j'imagine.

Riley haussa les épaules, ne comprenant toujours pas pourquoi ses parents étaient aussi conservateurs. Après plusieurs années, elle avait fini par s'en foutre. Maintenant, elle se disait que quoi qu'elle ait pu faire, ils n'auraient jamais changé.

Ils m'ont dit que je devrais arrêter de le voir. Et déjà que j'étais dans ma crise d'adolescence, ça a pas aidé. J'me suis vraiment fâchée et j'suis déménagée avec une copine. Aujourd'hui, cette fille-là c'est ma meilleure amie. J'ai plus aucun lien avec les Carlson, et j'm'en porte très bien. J'leur demande pas d'argent, j'leur téléphone pas. Et j'ai tous mes amis ici qui sont ma nouvelle famille. C'est eux qui tiennent le plus à moi je crois. Ils me jugent pas.

La petite blonde éclata de rire, se rendant compte qu'elel avait peut-être parlé trop longtemps. Secouant la tête, elle leva les yeux vers sa cousine.

J'me suis peut-être un peu trop emportée... comme d'habitude xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:56

Ella rigola quand Riley lui expliqua un article qu'elle avait lu sur la mort d'un homme et qui avait survécu.Puis elle lui dit juste avant de rire qu'elle était déjà perdu là.Ella ne pu s'empêcher de rire,Riley était vraiment une fille extraodinaire avec un humour hors du commun c'est sûr.

-Je vois ça à vrai je crois que moi même je suis perdu dans ton explication désolé.

Ella avait demandé à Riley de lui parler d'elle afin qu'elle se connaisse mieux.Riley lui dit que ça va n'était pas aussi spectaculaire qu'elle se qui fit sourire Ella.Puis Riley prit une grande inspiration et sous le regard passionner d'Ella elle lui résuma sa vie.Ella l'écoutait tranquillement sans la couper et la jeune fille lui expliqua le pourquoi du comment elle était arrivé ici.Elle fut un peu déconcerter quand Riley arriva au bout,elle ne pensait pas que des parents comme ça pouvait exister.Comme quoi on en apprend tous les jours.Riley venait de finir,sourit à Ella et lui dit que comme d'habitude elle s'était emportée.


-Non du tout et tes parents n'ont pas cherché à te contacté.Enfin tu sais tu es vraiment courageuse.Je suis fière de t'avoir comme cousine qui à su tenir tête à des gens étranges.Et tu n'as pas de nouvelle de tes frères et soeurs non plus ?? Ah la famille normalement elle est censée nous soutenir et non nous enfoncé.Enfin on peut dire qu'on sait bien rencontrer moi je dis et puis j'ai entendu parlé de tes parents et je dois te dire franchement qu'ils m'ont foutu la trouille.

Ella sourit à Riley qui avait les yeux levées sur elle.Elle aussi quand elle commencait à parler on ne pouvait plus l'arrêt.Encore un point commun entre elle.Serait ce un truc génétique???


-Et sinon vu que tu dis que ta famille est ici maintenant aurais-tu un charmant jeune homme qui accompagne ta vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:29

Riley sourit, voyant que Ella la comprenait. Elle n'avait pas envie de passer pour la jeune adulte rebelle qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour sefaire remarquer. Sa cousine semblait quand même outrée par l'attitude de ses parents, mais aussi que son frère et sa soeur n'aient pas essayé de la rejoindre.

Bah disons que j'ai été catégorique quand j'suis partie. J'ai un peu hurlé. Ils ont dû prendre ça pour un signe de "J'veux plus jamais entendre parler de vous.". C'qui est plutôt vrai. Peu importe.

La petite blonde haussa les yeux au ciel, souriante. C'était du passé, et vraiment sa famille, elle avait réussi à passer par-dessus. Plus du tout besoin d'eux désormais.

T'es sympa de prendre pour moi, le contraire m'aurait bien étonné. rajouta-t-elle. Et puis quand même, t'as entendu parler de mes parents... j'suis pas la seule quiaurait réagit comme ça, je t'assure. J'ai pas de mérites. Cool

Ella semblait aussi curieuse que Riley, pusique dès que sa cousine ait terminé de papoter, elle lui demandait si elle avait un mec dans sa vie. La petite blonde éclata de rire, se passant une main dans les cheveux. Un homme avec elle? Bah, pas vraiment. En fait, c'était plutôt mélageant sa situation xD.

J'crois que non, y'a pas de garçon qui a le rôle spécifique de petit ami dans ma vie. Remarque, ça a ses bons côtés. J'faisce que je veux, quand je veux et avec qui je veux. Elle se tut un moment, souriante. Ben peut-être qu'il y en a un finalement. C'est compliqué. Ou alors ça l'est pas du tout. Ça a jamais été vraiment clair entre nous. C'est plutôt vague et impulsif. Mais j'aime ça.

Riley leva les yeux vers Ella, amusée.

T'as compris ce que je viens de raconter? Moi j'm'y perd encore xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:40

Riley expliqua à Ella que c'était catégorique pour elle que quand elle est partie elle ne voulait plus les revoirs.Ella comprit d'un sens elle avait aussi fait pareil de son côté enfin ses amis avait fait pareil.

-Je comprend moi je connais un peu ça quand je suis partie y a un an j'ai quitté mon premier amours,ma première meilleure amie et ma mère.Sur les trois je suis restée en contac avec qu'un ma mère qui ne me reparle que depuis quelques mois et en plus elle m'annonce que je vais être grande soeur.Super

Ella leva les yeux aux ciel,comme ci elle voulait avoir le rôle de grande soeur.Puis elle repris son sérieux.

-Non mais enfin ma meilleure amie a elle aussi été catégorique elle n'a pas compris mon choix et m'a dit que j'existe plus pour elle.


Riley lui dit qu'elle n'aurait pas été la seule à réagir comme ça.Ce qui fit sourire Ella.


-J'avoue que moi aussi j'aurais pris la pourdre d'escanpette.Encore un point commun


Ella sourit à Riley qui en fit de même.Quand Ella aborda le sujet des garçons elle remarqua tout de suite que Riley etait un peu une croqueuse d'homme enfin elle profitait de sa jeunesse elle avait raison d'un sens.Puis elle lui expliqua qu'elle avait plus ou moins une relation un certains jeune homme mais Ella ne comprit pas très bien.Elle sourit car apparemment Riley non plus.


-Je dois t'avouer que oui je m'y perd,mais il te plait ou pas.Enfin vous êtes pas ensemble mais vous couchez ensemble non?? Un genre d'amitié amélioré.Mais c'est lui qui t'impose ça ou c'est toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:35

Un grand sourire apparût sur le visage de Riley lorsque sa cousine lui demanda si le garçon en question lui plaisait. C'était bien le genre des filles de Theta de toujours e mettre à parler des relations amoureuses.

On se connaît depuis même pas une journée entière et déjà on parle de garçons! Ça c'est quelque chose que j'adore! s'eclama-t-elle, enjouée.

Ella voulait en savoir un peu plus sur ce qu'entretenaient Riley et Lucas. Mais même la petite blonde n'était pas certaine de ce qui se passait entre eux. Elle haussa les épaules, un sourire aux lèvres. Elle le prenait plutôt bien comme situation de toute façon.

Il me plaît, ça c'est certain. Il est identique à moi presque. Même caractère, même humour. Elle inspira, levant les yeux au ciel, se trouvant trop sentimentale. Même vision d'une relation amoureuse sérieuse que moi. Du genre, pas d,engagements. Enfin, c'est mon impression là... Tous les deux, je sais même pas si on se fréquente en tant que tel. On couche ensembles et c'est bien. Vraiment :laclass: . Mais c'est tout.

Riley trouvait que ce qui s'installait entre elle et Lucas était plutôt comique. Deux personnes qui voulaient tout sauf quelque chose de sérieux, et qui peu à peu s'attachaient. Elle aimait bien la situation, n'avait pas grand chose à se plaindre. Pourtant, lorsqu'il l'embrassait... elle ressentait un petit pincement dans le ventre. Le genre de pincement qu'elle n'avait pas souvent resesnti dans sa vie. Et c'était ça qui la bloquait.

Ça me convient, j'veux dire, j'm'amuse et c'est ça l'important. Lui aussi je crois qu'il est bien là-dedans. Mais ça reste que.... je sais pas...

* Merde, t'es pas amoureuse de lui. Ça s'peut juste pas. *

Dans le fond, c'est pas du tout compliqué comem situation. On a rien l'un pour l'autre. On s'amuse!

Riley fit un petit sourire un peu forcé. Elle ne parlait pas de ce qui se passait entre Lucas et elle à beaucoup de gens. Juste à Billie (ça c'est une évidence) et elle avait aussi demandé son avis à Dylan. Bref, c'était encore vague dans sa tête, ce que la jeune fille voulait de Lucas. Et puisqu'il ne lui avait jamais clairement dit qu'il ressentait quelque chose pour elle, Riley était certaine que jamais il ne voudrait s'embarquer en relation avec la petite blonde qu'elle est.

Et toi et toi et toi? Un mec dans ta vie? la questionna-t-elle, changeant de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:00

-Oui alors je confirme une amitié amélioré.Enfin tant que ça vous conviez à tous les deux c'est le principal et puis si tu te sens heureuse comme ça que demander de mieux ??

Ella rigola car elle s'aperçu que malgrès tout Riley tenait beaucoup à ce jeune homme.Certes elle le disait peut être pas tout haut mais c'est yeux brillaient un peu quand elle parlait de lui.Riley lui expliqua que malgrès tout la situation lui convenait.Ella ne voulut pas trop insisté de peur de brusqué sa cousine.On sait jamais la réaction des gens.Enfin Ella appréciat vraiment Riley elle avait toujours le sourire aux lèvres quoiqu'elle dise.Puis Riley lui demande si elle avait quelqu'un dans sa vie.

-Eh bien non j'ai pas encore trouvé ma perle rare

Ella avait déjà connu l'amour elle souhaite le reconnaître mais prennait son temps.Elle avait connu trop de dragueur à son goût des faux joueurs qui lui juste brisé un peu plus le coeur.

-Enfin si tu en vois un pour moi dit moi


Ella fit un grand sourire à Riley.Elle pouvait toujours espère faut dire qu'avec son caractère de cochon elle les fessait souvent fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:38

Ella répondit à Riley qu'elle était célibataire. La petite blonde s'étonna. Vraiment, sa cousine était superbe, alors elle ne comprenait pasvraiment le fait qu'elle soit seule.

Oh alors c'est quoi, c'est parce que tu m'as caché que t'es cannibale et que tu dévores tous les mecs qui passent dans ta vie, mais pas dévorer dans le sens pervers, mais plutôt dans celui de "gruger jusqu'à même les os" que tu es célib? Elle resta silencieusement un moment. Mouais, j'avoue. Le truc de cannibale, c'est vraiment dégeux.

Riley éclata de rire, se trouvant plutôt comique avec ses exemples tous plus nuls les uns que les autres. Sa cousine lui fit alors un grand sourire, lui disant qu'elle n'avait pas à se gêner si elle connaissait un gars qui pourrait être intéressé par elle.

Tu parles comme si tu étais abominable! Je suis certaine que je t'amène avec moi en boîte un soir, et que tu t'en déniches 60 des gars potentiels. Tu sors beaucoup dis-moi?

La petite blonde avait les yeux rivés sur Ella, cherchant à une vitesse folledans sa tête un garçon qui pourrait bien aller avec elle.

Tu sais, la majorité de mes fréquentations masculines sont soit casés ou alors dans le genre drageur. J'imagine que c'est pas ce que tu recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:57

Ella explosa de rire,elle canibal pas qu'on sache ou alors elle cache bien son jeu.Les deux cousines avaient vraiment des points commun.Faut dire que l'humour d'Ella était aussi spéciale,enfin faut pas prendre se qu'elle dit au premier degrés sinon vous êtes foutu.

-Non mais je suis pas d'une douceur avec les mecs enfin sa dépend.Je peux être douce ou alors je peux être une vrai tête de mule.Tu vois dans le genre docteur Jekyll et mister Hyde.Tu vois le truc ??

Riley lui dit que si elle la sortait se soir avec elle,elle lui trouverait 60 des gars potentiels,ce qui fit rire Ella.

-Non mais je t'ai pas dit je suis super difficile.Faut qu'il est un peu de culture général,pas mal à regarder dans le genre blond je veux bien.Mais le pire c'est qu'en se moment je trouve les basketteur appétissant,je crois que sa remonte au jour ou mon père m'a emmené voir un match.Ah j'ai pas décoller mais yeux du terrain.Ils étaient tous à croquer dans leur jolies short


Ella commença à se remémorer les images du match.Puis elle rigola car elle demande vraiment la perle rare.


-E ... de préférence célib je touche pas au copain des autres moi tu entends quoi par dragueur car ta des bons draguer et des mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:12

Riley hocha la tête lorsque sa cousine lui dit qu'elle avait un penchant pour les blonds, sportifs et cultivés. Elle avait peut-être deux ou trois garçons en tête, mais le plus évident s'adonnait à être aussi le plus dragueur...

J'pourrais peut-être te présenter un bon ami à moi, mais je t'avertis tout de suite, il est sans contredis le roi du filrt. proposa la petite blonde, pensant à Chase, un ex.

Ella insista sur le fait qu'elle voulait un mec célibataire. Évidememnt, Riley n'allait pas lui présenter un gars déjà pris, dans le but de les mettree ensembles. C'était contre ses principes. :conten: La petite blonde se mit à rire elle aussi avec sa copine, consciente que celle-ci cherchait vraiment l'homme parfait et qu'elle le savait bien.

Par drageur, lui répondit-elle, réfléchissant, j'entends le mec qui saute sur toutes les occasions pour séduire une fille. Dans le genre opportuniste. Moi ça me plaît bien, parce que je suis le genre de fille qui est comme eux. Mais par contre, je sais vriament pas si toi t'es à l'aise avec ça...

Riley se leva alors du sol d'un bond, un peu tannée d'être installée là. Elle balaya la pièce d'un regard, cherchant quelque chose à faire pour les réveiller un peu.

Tu vouurais qu'on aille se promener dehors? demanda-t-elle. Je trouve qu'on bouge pas assez pour deux filles qui n'ont pas de cours aujourd'hui. elle tourna la tête vers Ella, amusée. Ou alors qui les sèche! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:14

Ella ouvra grand les yeux quand sa cousine lui dit qu'elle avait peut être un garçon à lui présenter.

-Vas y je t'écoute dit moi sans plus attendre et puis un gars sa peut toujours changer.Il attends peut être sa perle rare.Oui je sais je suis trop romantique non mais c'est tout moi je vais arrêter de regarder OTH je crois que c'est pas bon pour moi.

Les deux cousines rigolèrent oui Ella était difficile elle le savait mais bon on prend tout et n'importe quoi surtout en amour.

-En faite je vais te dire que je suis une sainte.J'ai déjà une des petites aventures mais je m'attache toujours un peu trop ou je tombe toujours sur des mecs qui m'enfoncent donc je plus méfiante maintenant.

Ella vit que sa cousine ne tenait plus debout,elle se leva elle aussi,Riley lui dit qu'elles ne bougeaient pas beaucoup pour des sécheuses.

-HuUum écoute je suis tout à toi enfin pas de se sens là.Que veux-tu faire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:41

Ella semblait elle aussi vouloir sortir de sa chambre. Un grand sourire affiché sur son visage, Riley passa son bras sous celui de sa cousine, l'entraînant avec elle vers la porte.

Alors là j'suis déçue quand même. Tu m'invites déjà dans ta chambre, j'me faisais des idées. Et là tu me dis que t'es toute à moi, mais pas dans le sens que je voudrais. Huuu huuu. rigola la petite blonde, tirant la langue à Ella.

Riley arriva à côté de la porte. Elle tourna la tête rapidement vers Ella. Aujourd'hui, elle voulait marcher un peu. Longtemps. Ça faisait vraiment un bon moment qu'elle n'avait pas profiter d'une journée de congé pour mettre le nez dehors. Et en plus, avec un nouveau membre de sa famille à ses côtés, elle allait avoir des heures et des heures à papoter de tout pleins de trucs :).

Si tu m'accompagnes durant une jolie promenade sur les quais, j'te promet que j'vais te parler un bon moment des candidats potentiels masculins pour toi ma chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:50

Riley passa son bras sous le bras d'Ella et l'entrena vers la sortie,sa cousine ne tenait pas en place et sa lui plaisait au moins de l'action dans se monde de dormeur Xd .

-Non mais tu sais je disais ça parce qu'on se connait pas assez après qui sait dragueur

Ella retira la langue à sa cousine tout en rigolant.Riley lui fit une sorte de chantage elle l'accompagnait et en échange Riley lui parlait de ses futurs candidats potentiels mais bon l'instant il y en a qu'un qui intéresse Ella le fameux jeune homme dont Riley lui a parlé plus haut.

-Mlle Carlson me feriez-vous du chantage ?? Si c'est le cas je crois que je vais accepter de faire une longue et belle balade en votre compagnie afin que vous me parliez plus de magnifique apolon que vous m'avez parlé plus haut.

Ella rigola sa lui prenait souvent de parler comme ça juste pour rigoler bien sûr elle est loin de vivre de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:45

Riley hocha innocememnt la tête lorsqu'Ella lui demanda si elle lui faisait du chantage. Puis elle éclata de rire, en entendant le ton un peu trop sérieux que se donnait sa cousine. Vraiment, elle se serait beaucoup plus amusée dans les réunions familiales si Ella avait été là avec elle.

Oh mais je craint qu'il ne vous intéresse point madame, rigola-t-elle, sur le même ton que sa copine, il risquerait de vous décevoir plus qu'autre chose. Ce jeune homme est en fait le genre de dragueur duquel l'on doit se méfier. Pourtant, je le sais par expérience, il a un très grand coeur lorsqu'on finit par l'apprivoiser.

Laissant Ella sur sa faim, elle l'entraîna encore un peu vers la porte de la chambre de celle-ci, un grand sourire sur son visage.

Allez, allez, on va marcher. Si on est chanceuses, peut-être même qu'on va croiser de jolis marins qui vont vouloir nous emmener avec eux faire le tour du modne en voillier. C'est une expérience de vie qui peut nous donner l'air vraiment cool lorsqu'on va la raconter! :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:07

Un bon fond avec un grand coeur quand on le connait bien, Ella sourit même si comme sa cousine venait de lui dire que c'était un dragueur rien a faire il l'obsédé déjà sans le connaître.Riley ne laissa pas répondre Ella puis lui dit de se dépêcher car on pourrait rencontrer des jolis marins qui nous emmeraient avec eux faire le tour du monde.Ah le pied se dit Ella, un grand sourire s'afficha sur son visage, elle prit sa veste ferma la porte et fit un grand sourire à sa cousine.

-Allons trouver ses beaux marins tout sexy qui n'attende que nous pour profiter de l'aventure. Je m'embrouille là bon fin bref je te suis cousine mais tu as pas oublié de me parler un peu plus de se mystèrieux garçon
Ella lui fit un grand sourire Il m'intrigue et puis un homme ça se change.Allons voguer sous ce magnifique soleil.

[HJ:Fini tu veux que je fasse ou l'autre ??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation entre les cousines Carlson Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre les cousines Carlson   Conversation entre les cousines Carlson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation entre les cousines Carlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre cousines [PV Lisandra]
» Riley Carlson
» Ella Carlson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser