| Kirsten prend un petit déjeuner rapide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Kirsten prend un petit déjeuner rapide Jeu 26 Avr - 21:00 | |
| Kirsten est arrivé dans la salle commune ou se retrouve tout les etudiants pour dejeuner. Elle se sert rapidement un café dans un gobelet et prend un pain au chocolat. Elle s'assied alors à une table prêt d'une fenêtre, seule.
| |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Kirsten prend un petit déjeuner rapide Ven 27 Avr - 15:13 | |
| Dylan s'était levé tot pour une fois. Sur un coups de tête il avait décidé d'aller en cours aujourd'hui, ce qu'il n'avait pas fait depuis un certain temps. Après avoir enfilé un jean's et un tee shirt, il descendit dans la salle commune pour prendre un petit déjeuné rapide avant de passer à la confrerie puis d'aller en cours. Il arriva dans la salle commune et se servit un chocolat chaud avec un croissant, puis il se tourna pour trouver une place ou s'asseoir et appercut Kristen qui déjeunait seule à une table. Il se dirigea vers elle.
Bonjour bonjour !
Il lui adressa un sourire puis posa son plateau en face de Kristen avant de s'asseoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Kirsten prend un petit déjeuner rapide Ven 27 Avr - 16:27 | |
| Kirsten entendit alors une voix bien familière. Elle leva les yeux et sortit de son rêve eveillé ^^
Elle reconnu alors Dylan qui lui dit un petit bonjour.
- Salut. Et ben que t'arrive t'il d'être levé ce matin ? Ne me dis pas que tu as l'intention d'aller en cours aujourd'hui ?
Elle sourit et rigola. Tout en buvant son café. | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Kirsten prend un petit déjeuner rapide Ven 27 Avr - 16:45 | |
| Dylan fit un signe de tête en croquant dans son croissant. Puis il lui repondit la bouche pleine.
Et chi mam'zelle. J'ai déchidé de faire un tit effort.
Il avala ce qu'il avait dans la bouche puis bu une gorgé de chocolat chaud.
Il m'accepterons plus l'année prochaine si j'ai une moyenne trop basse. Et puis si je pouvais au moins passé en 3eme année ca seait sympatoche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirsten prend un petit déjeuner rapide Ven 27 Avr - 18:16 | |
| Kristen regardait Dylan ce goinfrer !
- On ne t'as jamais dit de ne pas parler la bouche pleine ?
Elle finit son café.
- En tout cas si tu veux commencer à être un élève plus serieux, je te conseil de me suivre. Les cours commencent dans 10 minutes. J'ai toujours tendance à oublier que quand on commence à parler avec toi on se retrouvse souvent en retard après.
Elle rigole et lui fait un grand sourire. Elle se lève et va jeter son gobelet de café.
- Tu viens ? on coupe par le bois c'est plus rapide.
Elle prend son sac et ces livres à la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirsten prend un petit déjeuner rapide Ven 27 Avr - 18:42 | |
| Dylan but de nouveau une gorgé de son chocolat chaud puis regarda sa montre quand Kristen lui dit de la suivre pour aller en cours. Il fit une petite grimace.
Déjà ?! mais j'ai même pas fini de déjeuner...t je suis pas encore passé à la confrerie.
Il resta ssis à boire son chocolat pendant que Kristen se levait pour partir. Il se leva à son tour quand elle lui demanda de la suivre. Il termina son chocolat en vitesse, le jeta à la poubelle et commenca à la suivre en trainant les pieds
Je préférais quand tu me demandais de te suivre pour aller autre part qu'en cours...quoi que...tu veux couper par le bois ? Humhum j'te reconnais bien là ptite coquine, qu'est-ce que tu veux faire dans le bois hein ?
Il lui fit un ptit regard coquin puis se mit à rire légèrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirsten prend un petit déjeuner rapide Ven 27 Avr - 20:47 | |
| Kirsten etait déjà dehors ! Elle marchait très vite !
- Je reconnais bien la le Dylan dragueur et obsédé.
Elle rigole.
- Et puis tu sais je n'ai pas le souvenir d'avoir fait quelque chose de coquin dans ce bois !
Elle reflechit *comment oublier cette nuit la* et prend un sourire coquin.
- Hum.... enfin peut-être effectivement et il me semble que ca ne t'avais pas déplu en plus ?
Elle le regarda en rougissant legerement et rentra dans le bois.
- et garde tes mains prêt de toi Dylan !!
Elle lui tire la langue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirsten prend un petit déjeuner rapide Ven 27 Avr - 21:22 | |
| Dylan se mit à marcher plus vite pour suivre Kristen. Il sourit à tout ce qu'elle dit puis arrivé dans le bois il rigola quand elle dit que ca n'avait pas semblait lui déplaire puis qu'il devait garder ses mains près de lui.
T'inquiete pas Krikri je garde mes mains dans mes poches ! Mais si mes souvenirs sont bon ca ne t'avais pas déplu à toi non plus.
Il fit un petit sourire coquin puis continua à avancer en silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirsten prend un petit déjeuner rapide Sam 28 Avr - 0:07 | |
| Kristen rougit un peu quand Dylan lui dit d'une manière detourné que ce bois lui rappelais de bon souvenir passé avec elle.
- C'est clair que ce genre de choses avec toi ne m'ont jamais déplu. Chacun est doué dans un domaine precis....
Elle rigole.
- Attention à la branche !
*Trop tard* Elle prend un fou rire et est incapable d'aider Dylan à ce relever.
- Ca va au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirsten prend un petit déjeuner rapide Sam 28 Avr - 0:36 | |
| Dylan souriait en regardant Kristen et en se remémorant ces instant passés quand elle lui dit de faire attention à la branche, il regarda de nouveau devant lui et se pris une grose branche d'arbre en pleine figure, ce qui le fit tomber à la renverse. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits puis se mit à rire.
ouille. Roh c'te honte...maintenant j'aurais un mauvais souvenir de ce bois...
Il se releva toujour en riant | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirsten prend un petit déjeuner rapide Sam 28 Avr - 1:04 | |
| Kristen regardait Dylan ce relever.
- Au mon dieu tu me fais trop rire mon ami !!
Ils sortent du bois. Ils se retrouvent derrière le stade de l'université.
- Bon c'est ici que je te laisse hélas. J'ai mon option piscine qui m'attend ! D'ailleurs il faudra que tu m'expliques pourquoi tu m'as forcé à m'inscrire dans cette option ???? Tu trouves que j'ai grossi !!
Elle commence à se diriger vers la piscine. Elle se retourne ! Elle marche à reculons.
- Ah oui rendez vous ce soir vers 20h pour faire de la zic ok ? dans ma chambre ça te vas ? Et ne m'appelle plus Krikri !!!!!!
Elle lui sourit et rentre dans le complexe sportif de l'université. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirsten prend un petit déjeuner rapide Sam 28 Avr - 1:14 | |
| Dylan sourit quand Kristen lui demanda pourquoi il l'avait poussé à prendre cette option.
Oula non, c'est pas parce que t'avais grossie, c'est juste parce que j'adore te voir en maillot !
Il fit un grand sourire
D'ailleur je vais peut-être sécher pour venir te regarder nager !
Il la regarda s'éloigner.
Non allez je tient mes bonnes résolution, je vais en cours ! tu n'arrivera pas à me corrompre !
Il sourit et commenca à s'éloigner en marche arriere.
D'accord ce soir dans ta chambre !...Houla ca me rapelle des souvenir ce genre d'invitation !
Il rigola un peu
A ce soir Krikri !
puis il partit en direction du batiment principal ou i avait ses cours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirsten prend un petit déjeuner rapide | |
| |
|
| |
| Kirsten prend un petit déjeuner rapide | |
|