RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rapide petite course [PV Sammy W.]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rapide petite course [PV Sammy W.] Empty
MessageSujet: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:08

Kristen etait au supermarché. Il etait environ 20h et il commencait à faire nuit dehors. Kristen avait commencé à remplir son chariot, couches, lait, pots... pas mal de petites choses pour Cléa, la jeune fille etant même passé par le rayon layette pour acheter quelques vêtements à Cléa. Kristen etait maintenant dans le rayon gateaux un de ses favoris. Elle avait prit un peu plus tôt un gros pot de nutella et la elle regardait quel gateau au chocolat ne lui donnait pas envie... entre kinder et autres le choix etait difficile tout lui donnait envie. C'est alors qu'elle aperçut Sammy plus loin dans le rayon... habituellement elle aurait couru pour le voir mais la... non elle resta ou elle etait... elle lui en voulait un peu de toute cette histoire avec Ellie et avait donc du mal à cacher qu'elle etait un peu agacé. Elle se remit alors à la recherche de ces gateaux secs.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester

Masculin
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:18

Sam arriva au supermarché vers 20h, il avait eut une journée assez rempli et il avait carrement oublié d'acheter des croquettes pour le chien qu'il avait acheté pendant ces 5 mois de 'vacances'. Il n'était plus avec ellie et passait souvent ses soirées devant la tv c'est pourquoi après avoir prit un paquet de croquette il se dirigea dans le rayon gateau. Il aperçut immédiatement kristen, il savait qu'elle lui en voulait pour ce qu'il se passait avec Ellie. Apparement elle aussi l'avait remarqué mais elle faisait semblant de rien, Sam décida d'en faire tout autant et commença à regarder les quelques trucs dans le rayon qui pouvait l'intéressait...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:27

Après avoir mis quelques boites de gateaux dans son chariot, Kristen bifurqua dans la rangée derrière qui etait celle des alcools. Kristen avancait regardant les bouteilles. C'est alors qu'elle percuta un autre chariot. Elle regarda alors et vit que c'etait Sammy. Un regard un peu froid s'installa entre eux alors que le courant etait toujours très bien passé et l'entente etant aussi toujours presente entre eux.

_ Salut...

Un mot prononcé d'une façon plutôt froide à l'encontre de Sammy mais Ellie lui avait raconté ce que Sammy avait fait une fois et ceci avait un peu choqué Kristen et c'est pour cela qu'elle etait beaucoup plus distante et froide que d'habitude avec le jeune homme qu'elle avait l'habitude d'appeler familièrement "mon Sammy".
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:31

[ deja j'ai même pas de chariot :tirlang:]

Sam avait décidé de faire semblant de rien. Il prit quelques paquets de gateau avant de changer de rien et d'aller dans celle des alcolls, il se prit un paque de bière avant de changer à nouveau mais de se faire heurter par kristen. Kristen qui le regardait assez bizarrement, jamais elle ne l'avait regardé avec un regard aussi froid. Il trouvait idiot de sa part de lui en vouloir car après tout c'était des histoires entre lui et Ellie et sa ne la regardait en aucun point...Il lui répondit alors sur le même ton

Salut...

Elle avait l'intension de se comporter froidement envers lui et il n'avait pas l'intention de se laisser faire ou de la supplier pour qu'elle lui reparle normalement...Il ne dit rien d'autre
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:46

Sammy repondit à Kristen d'un salut aussi froid qu'elle lui avait fait quelques secondes plus tôt. Kristen le regarda alors dans les yeux.

_ La bière... amie de tous les celibataires...

Kristen souriat en coin, non ce n'etait pas une remarque censé être blessante ou vexante, juste une remarque qu'elle avait fait et qu'on lui avait fait à multiples reprises.

_ La rentrée c'est bien passée ?

Kristen ne savait pas trop quoi lui dire... enfin si elle savait quoi lui dire mais elle essayait du mieux possible de se contenir et se retenir... pour le moment elle y arrivait mais certainement pas pour encore très longtemps.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:51

SAm arqua un sourcil quand elle lui dit la bière ami de toute les célobataires

ben ouais écoute des moments la bières c'est mieu que les filles, c'est moin chiante et sa tape moin de crise pour rien

Il avait dit sa sans lacher le regard sur kristen lui lansser. Il n'aimait pas du tout qu'on lui dise ce genre de remarque. Quand elle lui demanda si la rentra c'était bien pasé il lui répondit

Ben oui très bien et toi
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:02

Sammy repondit à Kristen que la rentrée pour lui c'etait bien passé et lui demanda ce qu'il en etait pour elle.

_ Ca va merci...

Kristen repensa alors à ce que Sammy lui avait repondu un peu plus tôt.

_ Tu trouves que les filles sont chiantes et tape des crises pour rien ?... tu sais je t'aime bien Sammy et votre pause entre Ellie et toi vous concerne et je m'en mèle pas... ce qui me fou un peu les nerfs c'est le fait qu'un soir après avoir fait l'amour avec elle tu te casses deux secondes après pour allé boire un coup avec une fille !!... j'ai halluciné, c'est normal de faire une crise pour ça... t'aimerais qu'après avoir fait l'amour avec Ellie elle saute du lit, se rhabit et te dise qu'elle va boire un verre avec un gars que tu connais pas ?... c'etait pas bien Sam comme reaction... vraiment... jte jure ça ma choqué...
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:09

Deja il n'y a pas que pour sa que sa n'allait plus entre nous. Et deja c'était prévu depuis plus d'une semain que je devais aller boireun coup avec et ce n'était pas du tout prévu que avec Ellie sa parte en galipette

Il comprennait que kristen soit la meilleur amie d'ellie et que ellie lui dise tout mais il y avait des trucs qu'elle n'avait pas à dire. Il avait l'impression que Kristen savait tout ce qu'il faisait avec Ellie

Par contre Ellie est resté sans me donné de nouvelles pendants plusieurs jours mais elle a rien à se repprocher nan ? et je ne me mêle pas de ta vie et de celle de Dylan donc la moi ok
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:22

Sammy repondit à Kristen qu'il n'y avait pas que ça qui n'allait plus entre eux et que c'etait prévu depuis plus d'une semaine qu'il devait aller boire un coup avec cette fille alors que la partie de galipette avec Ellie elle n'etait pas prévue. Il ajouta qu'en revanche Ellie etait resté plusieurs jours sans lui donner de nouvelle mais qu'elle n'avait rien à se reprocher. Il finit en disant qu'il ne se melait pas de sa vie avec Dylan donc qu'elle fasse de même.

_ Mais je me mèle pas de votre vie... je n'essai même pas de vous rabibocher tu vois... je te dis juste que ta reaction ce soir la etait deplacé... je préfère etre franche avec toi... vous avez tout les deux des tords dans l'histoire certainement mais c'est toi que j'ai en face de moi en ce moment... Ellie sait très bien tout ce que je pense de ça !!

Elle soupira très legerement.

_ Ellie est ma meilleure amie depuis plus de 14 ans c'est normal que ça m'attriste de la voir comme ça en ce moment... on aime pas voir les gens qu'on aime être malheureux... et elle pourrait bien avoir tord dans n'importe qu'elle histoire je la defendrais toujours...
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:29

De toute fason personne ne peut nous rabibocher comme tu dis. Oui peut etre qu'elle était déplacé et alors ? sur le coup j'a pas réfléchi et sa arrive à tout le monde de faire des conneries...

Sam soupira intérieurement quand elle lui dit qu'on aimait pas voir les gens qu'on aimait malheureux. A vrai dire avec Ellie ils s'évitaient plus qu'autre chose, il n'avait pas de nouvelles d'elle et lui ne lui en donnait pas non plus...

Ben défend la fait ce que tu veux de toute fason j'aurais toujours les tords et c'est la vie...donc si j'en comprend bien si moi et ellie on ne retourne pas ensemble je n'aurais pu un mot de ta part ? je trouve sa assez stupide car tu es la copine de mon meilleur pote et on se verra souvent
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:44

Sammy lui dit qu'elle pouvait defendre Ellie car de toute façon dans l'histoire il aurait toujours les tords.

_ C'est pas ce que j'ai dit... que ce soit toi ou Ellie qui est les tords je serais toujours du côté d'Ellie elle a trop fait pour moi toute ma vie pour que je ne sois pas avec elle pour n'importe qu'elle chose...

Sammy ajouta que si il comprenait bien si lui et Elli ne se remettaient pas ensemble, il n'aurait plus un mot de la par de Kristen. Il ajouta que c'etait stupide car elle etait la copine de son meilleur ami et qu'ils se verraient souvent.

_ Mais c'est pas ça Sam... on se verra c'est juste que... ça sera different comme ça l'est maintenant... enfin... je comprends pas vous êtes le couple exemple pour moi, tu l'as rendue tellement heureuse, elle t'as rencontrée et elle est devenue si epanouie... c'etait radicale !! et de voir le gachi que vous faites tout les deux ça m'enerve... parce que vous savez pas communiquer... putain mais avec Dylan le nombre de fois qu'on s'engeule c'est fou mais on en discute après et tout va mieux... j'ai l'impression que vous n'avez pas eu cette demarche !! Faut se parler dans un couple merde... vous allez pas gacher plus de 2 ans de relation pour des conneries totalement futile !!
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:53

Ben soit de ton côter tu as raison c'est ton ami

Il écouta attentivement kristen parlait et ne put s'empecher de sourir quand elle lui dit qu'il l'avait rendu heureuse. mais elle n'avait pas tord, c'est vrai qu'il ne parlait pas, qu'il n'essayait pas de régler les problèmes

Mais c'est pareil pour moi, elle aussi elle m'a rendu heureux elle a complétement donné un nouveau sens à ma vie mais tu as raison on a jamais essayé de parler pour régler les problèmes...Et peut etre qu'elle mérite quelqu'un de mieu, enfin elle mérite quelqu'un de mieu que moi. Quelqu'un qui sera la rendre heureuse sans lui faire du mal ...

Il aimait Ellie, mais Sam n'était pas quelqu'un qui montrer ses sentiments c'est pour sa qu'il évitait Ellie depuis quelques temps...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:08

Sammy repondit à Kristen que lui aussi, Ellie l'avait rendu le plus heureux et qu'elle avait donné un sens à sa vie mais qu'effectivement ils n'avaient jamais essayé de parler pour régler leurs problèmes. Kristen fut toucher des paroles de Sam, ca se voyait il l'aimait toujours autant. Sammy ajouta qu'Ellie meritait quelqu'un de mieux que lui, quelqu'un qui la rendrait heureuse sans lui faire de mal. Kristen leva les yeux au ciel.

_ Mais t'as toujours pas compris depuis deux ans que c'est toi et pas un autre... qu'elle t'aime plus que tout au monde et qu'elle donnerait sa vie pour toi !! Elle veut pas quelqu'un de mieux que toi... elle te veut toi... uniquement toi !!... faut vraiment que vous parliez... vous pouvez pas rester comme ça a vous ignorez et à attendre un signe de la part de l'autre !! Tu l'aimes toi aussi bordel... t'as la même lueur dans les yeux quand tu parle d'elle que quand Ellie parle de toi !!... vous êtes fait pour être ensemble !!... un silence... tu veux des nouvelles ?

Kristen soupira très légèrement.

_ Elle à passé la plupart de ces vacances chez son père... elle va pas bien tu sais... tu lui manques... et la seule chose dont elle a envie c'est que tu la prennes dans tes bras et que tu l'embrasses...
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:50

SAm soupira intérieurement lorsqu'elle lui parla. C'est que cette jolie blonde pouvait être inteligente...Il lui fit par la suite un petit sourir avant de lui répondre

Oui tu as peut etre raison enfin on verra bien...Et puis de toute manière elle n'est même pas encore revenu j'ai pas vu sa voiture sur le parking

ET sam n'avait pas trop envi de parler du sujet 'ellie'. Il posa son regard sur le chariot de Kristen qui était rempli de trucs pour bébé. Il reposa ensuite son regard sur elle et lui demanda

Cléa va bien ? et toi et Dylan je pari que c'est le grand amour nan ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:32

Dylan fit un petit sourire et repondit à Kristen qu'elle avait peut être raison et qu'il verrait. Il ajouta que de toute façon elle n'etait pas encore revenu sur le campus car il n'avait pas vu sa voiture. Le regard de Sammy se posa sur le chariot de Kristen avant qu'il ne la regarde à nouveau. Sammy demanda à Kristen si Cléa allait bien et si avec Dylan c'etait toujours le grand amour.

_ Cléa va très bien... elle grandit et si on la tiens elle marche toute seule elle est trop choute... 1 an dans quelques jours...

Elle souriat.

_ Et avec Dylan ça se passe très bien, des disputes mais des reconciliations et puis... je sais pas si c'est à moi de te le dire mais... on habite ensemble depuis quelques jours... donc tout va pour le mieux c'est géniale...
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:09

Sam souria, la petite cléa devait avoir grandit depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu ....Il fut ensuite surprit quand Kristen lui dit qu'elle avait enménagé chez Dylan. Il se rapella alors la conversation qu'ils avaient eut quelques mois plus tot

Ah donc il n'y a plus de problèmes avec Cyndel je suppose...enfin je suis content pour vous. C'est dommage je pourrais pu venir t'enbêter dans ta chambre maintenant

Dit-il en lui faisant un petit sourir...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:34

Sammy dit à Kristen qu'il n'y avait donc plus de problème avec Cindel.

_ Et ben elle à demenagé enfaite au mois de novembre... et je l'ai pas revu depuis donc non c'est toujours pas vraiment reglé mais bon avec le temps surement que ça se passera mieux, deja les parents de Dylan m'accepte très bien alors ça fait plaisir...

Elle souriat puis Sammy lui dit que c'etait dommage car il ne pourrait plus venir l'embeter dans sa chambre. Sammy lui fit un petit sourire.

_ Hum... non enfin j'ai gardé ma chambre quand même vu que je compte continuer à participer aux activités de théta donc je serai dans les parages certains soir de la semaine... t'auras cas regarder sur le parking si il y a ma voiture... mais c'est vrai que ça fait bizarre tout ces changements dans ma vie quand même...

Elle souriat amusée.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:50

Ouais mais faut avouer que les parents de Dylan sont cool

Il souria assez content qu'elle reste encore à Thêta au moin lorsqu'il s'ennuyerait et qu'elle serait la il pourrait aller la voire xD

Ben c'est des bon changements au moin. Moi aussi j'aimerais bien avoir mon appartement pour etre tranquil et puis sa changerait de l'université mais bon je pense pas que c'est pour maintenant. Et c'est pas dans mes priorités, et puis si je veux un appartement c'est pour y habitait avec la fille que j'aime

Il parlait bien évidemment de Ellie toudou
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:57

Sammy dit à Kristen que c'etait des bons changements qui lui arrivaient. Il ajouta que lui aussi aimerait être tranquille dans son appartement, ça le changerai du campus mais que ce n'etait pas pour le moment. Il finit en disant que ce n'etait pas dans ces priorités et qu'il voulait avoir un appartement pour le partager avec la fille qui l'aimait. Kristen fit un petit sourire.

_ Ben moi il ma fallut du temps pour me lancer... Dylan me la proposer en novembre et tu vois je n'emmenage qu'en mai... pas que je voulais pas vivre avec lui bien sur mais... ça fait bizarre de tout quitter pour habiter avec l'homme qu'on aime... même si j'y etais souvent... c'est pas la meme chose d'avoir la même adresse et toutes ces choses... mais finalement c'est tellement agréable...

Elle lui souriat.

_ J'espère en tout cas qu'avec Ellie sa se reglera et que ce sera avec elle que tu partagera un jolie petit appartement douillet...
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:50

Ouais et sa doit faire vraiment bizarre. Faut vraiment se supporter l'un et l'autre parce que sinon c'est vraiment mal barré

Il lui souria avant d'ajouter

Moi aussi j'espère que sa ira mieu fin on verra bien

Il fit un petit sourir avant de regarder l'heure, il commençait à être tard, il fallait avoué que sa faisait deja un petit moment qu'il restait dans les rayons à discuter...

Au faite j'ai acheté un petit bouldogue français pendant les vacances. Enfin si je peux appelé sa des vacances
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:57

Sammy lui dit qu'il esperait que ca irait mieux egalement. Il lui souriat.

_ Ouep... enfin pour ça faudrait qu'un de vous deux raval sa fierté pour appeler l'autre... à moins que vous attendiez de tomber nez à nez à un coin de rue... c'est pas gagné...

Elle fit un petit sourire en coin alors que Sammy regarda l'heure. [hey krikri l'ennuie O_O boude :mdrrrr: ] Sammy dit alors à Kristen qu'il avait acheté un petit bouldogue français pendant les vacances. Kristen souriat.

_ Ah ça y'est tu t'es lancé... j'ai hâte que tu me le presente... ça ne fera que trois chiens dans l'appart quand tu viendras nous rendre visite... une vrai animalerie...

Elle souriat amusée.

_ Et tu l'a appelé comment ?
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:20

C'est pas une question de fierter à ravaler mais c'est juste que ...enfin je sais pas trop

Dit-il en lui faisant un petit sourir. Il eut ensuite un petit rire quand kristen lui dit que sa serait une vrai animalerie quand il viendrait leur rendre visite

Il s'apelle snoopy...ouais je sais c'est bien mieu que Madame iowa mais il est blanc et noir comme snoopy. Pendant quelques instant j'ai aussi hésité à l'apeller guismot mais bon ... sa l'aurait blessé dans estime ce pauvre chien

Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:36

Sammy dit à Kristen qu'il s'apellait snoopy ce qui fit rire Kristen. Sammy ajouta alors que ce n'etait pas mieux Mademoiselle Iowa mais qu'il etait blanc et noir comme snoopy d'ou la raison pour laquelle il l'avait surnommé comme ceci bien qu'il avait hesité avec Guismot mais ce nom aurait pu le blesser dans son estime de chien.

_ Ah mais moi j'aime bien... c'est plus mimi des noms un peu rigolo et pas trop utilisé... entre chips, mlle Iowa et Snoopy on a des idées très originales tout les trois...

Elle souriat amusée.

_ Emmène le avec toi la prochaine fois que tu viens boire l'apero ou manger un bout un soir, on sera ravis de connaitre cette petite boule de poil...

Elle soupira légèrement puis regarda le pack de bière de Sam.

_ Tu comptes passer ta nuit à boire et à noyer ton chagrin alors ?

Elle souriat en coin.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:00

Nom original pour des chiens originaux

Il lui souria avant de lui dire avec un hochement de tête

Ben ouais au moin sa me ferait une bonne riason de venir squatter votre appart' et de boire un cou

Il posa par la suite son regard sur le paque de bière quand elle lui demanda si il comptait passer sa nuit à noer son chagrun

J'ai pas l'intention de me bourrer à la bière c'est juste que j'avais pude quoi boire...Pourquoi tu penses que sa serait mieu que j'apelle Ellie ou que j'aille la voire ?

Demanda t-il avec un hochement de sourcil
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:40

Sammy repondit qu'il n'avait pas l'intention de se bourrer à la bière mais qu'il n'avait juse plus de quoi boire...

_ Hum... on connait tous ça... à l'appart elles descendent très vite aussi nos bières...

Sammy demanda alors à Kristen si elle pensait qu'il devrait appeler ou allé voir Ellie. Kristen haussa les epaules.

_ Et ben... sachant que même si j'ai des nouvelles d'elle, je ne sais pas si elle est encore chez son père et ses frères ou si elle est revenue à théta tu ferais mieux de l'appeler ou de lui envoyer un sms... après c'est sur que ce qui serait le mieux c'est se pointer à l'improviste... un soir... si tu vois pas sa voiture sur le campus tu sauras qu'elle est chez son père...

Elle lui souriat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapide petite course [PV Sammy W.]   Rapide petite course [PV Sammy W.] Icon_minitime

Rapide petite course [PV Sammy W.]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant