RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Laurel en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laurel en ligne Empty
MessageSujet: Laurel en ligne   Laurel en ligne Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:26

y'a du monde connecté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurel en ligne Empty
MessageSujet: Re: Laurel en ligne   Laurel en ligne Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:33

Laurel en ligne 774c95bf50bfbb51bc44e50f7fc6d

Emy In The Sky est connectée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurel en ligne Empty
MessageSujet: Re: Laurel en ligne   Laurel en ligne Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:19

hey! salut Emily comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurel en ligne Empty
MessageSujet: Re: Laurel en ligne   Laurel en ligne Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:15

Laurel en ligne 774c95bf50bfbb51bc44e50f7fc6d

Emy.In.The.Sky. dit :

- Niquel et toi ?

Code:
[center][img]http://pix.nofrag.com/1/5/6/774c95bf50bfbb51bc44e50f7fc6d.jpg[/img]

[i]Emy.In.The.Sky.[/i] dit :[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurel en ligne Empty
MessageSujet: Re: Laurel en ligne   Laurel en ligne Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:25

- et bien je doit dire que moi ça va pas trop mal, j'ai fait de nouvelle rencontres c'est cool. et toi quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurel en ligne Empty
MessageSujet: Re: Laurel en ligne   Laurel en ligne Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:48

Laurel en ligne 774c95bf50bfbb51bc44e50f7fc6d

Emy.In.The.Sky. dit :
 -ça va, les cours se passent, je crois que je ne m'en sortirais jamais avec tout ces rattrapages ! Faudrait qu'on aillent boire un café toute les deux un jour, on s'ets jamais vraiment parlé !

Code:
[center][img]http://pix.nofrag.com/1/5/6/774c95bf50bfbb51bc44e50f7fc6d.jpg[/img]

[i]Emy.In.The.Sky.[/i] dit :[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurel en ligne Empty
MessageSujet: Re: Laurel en ligne   Laurel en ligne Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:44

j'en serais vraiment ravi. est tu déjà allez au "dragon de Jade" c'est un restaurant chinois qui appartient à mon père. il fait bar aussi... si cela te tente je t'invite avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurel en ligne Empty
MessageSujet: Re: Laurel en ligne   Laurel en ligne Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:59

Laurel en ligne 774c95bf50bfbb51bc44e50f7fc6d

Emy.In.The.Sky. dit :

- Oo ! avec plaisir Laurel ! Bien sûr que je connais, il parrait que c'est fameux, ton père est très réputer, ma mère y va sans cesse avec mon beau père ! Ils adorent !

Code:
[center][img]http://pix.nofrag.com/1/5/6/774c95bf50bfbb51bc44e50f7fc6d.jpg[/img]

[i]Emy.In.The.Sky.[/i] dit :[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurel en ligne Empty
MessageSujet: Re: Laurel en ligne   Laurel en ligne Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:07

- ce que tu me dit me touche beaucoup je suis ravi que se restaurant te plaise et plaise également à tes parents! je t'y invite donc avec encore plus de plaisir. tu me dit quand tu un petit moment et je serai la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurel en ligne Empty
MessageSujet: Re: Laurel en ligne   Laurel en ligne Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:27

Laurel en ligne 774c95bf50bfbb51bc44e50f7fc6d

Emy.In.The.Sky. dit :

-Promis ! je pense que demain j'aurais bien 5 minutes pour passer gouter la cuisine et un petit verre de bierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurel en ligne Empty
MessageSujet: Re: Laurel en ligne   Laurel en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurel en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. Ma Laurel, ma soeur...
» Riley est en ligne
» James en ligne
» Laurel needs Friends xD
» Kristen est en ligne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser