| Petite attention de fin de journée...[PV Krikri] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Petite attention de fin de journée...[PV Krikri] Jeu 7 Fév - 5:41 | |
| En ce vendredi ensoleillé, c'est une journée qu'on pourrait qualifier de tout à fait banal que Dylan avait passé...au détail près, qu'il avait enfin récupéré sa voiture ce matin ! C'est donc alors surexcité comme une puce que Dylan se réveilla à 7h30, laissant dormir Kristen qui commencait plus tard. Un petit tour vite fait dans la salle de bain et quelques dizaines de minutes plus tard Dylan était fin près, Cléa dormant elle aussi encore car Kristen devait la déposer à la crèche avant d'aller en cours. C'est donc d'une humeur excellente que Dylan se mit en route vers le garage où il retrouva enfin après 3 jours sa voiture...dans un état magnifique, aussi belle qu'au premier jour. Plus rien ne pouvais gacher cette journée...C'est donc plus heureux que jamais que Dylan se rendit à la fac au volant de sa chère et tendre Impala après avoir remercié, remercié et remercié encore le dépaneur (limite lui baisers les pied ptdr). Bref une journée de cours et de boulot plus loin...Dylan toujour d'excellente humeur était bien décidé à faire plaisir à sa Krikri d'amour par une petite attention qu'elle se plaignait qu'il n'avais jamais...En résumé il passa chez le fleuriste après le travail juste avant la fermeture de celui ci pour acheter un jolie bouquet de fleur à Kristen...en tout cas il espérait qu'elle le trouve jolie :dsouli: (ptdr). dylan rentra donc chez lui aux alentour de 19h30 au volant de sa voiture chérie avec son bouquet pour sa petite chérie...une fois arrivé devant son appart, il ouvrit la porte et entra avant de la refermer derriere lui. Il se dirigea alors vers le salon en tenant son bouquet derriere le dos. Il trouva Kristen à la cuisine (ouep ca change un peu ptdr) en train de nourrir Cléa installée sur sa chaise haute. Dylan se dirigea vers elles en souriant. Coucou vous deux. Il embrassa furtivement Kristen puis Cléa avant tendre le bouquet de fleur à Kristen. - Spoiler:
J'espère qu'elles te plaisent j'ai du faire 3 fois le tour de la ville pour les trouver, tu savais que les fleuristes fermaient aussi tot toi ? | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Petite attention de fin de journée...[PV Krikri] Jeu 7 Fév - 6:05 | |
| Journée un peu special pour Dylan et Kristen aujourd'hui. En effet, celui ci recuperait enfin son impala après 3 jours de reparation suite à l'accident. Dylan etait donc partie très tôt alors que Kristen guettait son depart pour bondire de son lit. Elle avait rendez-vous chez le tatoueur. Elle se prepara et emmena donc Cléa pour 8h15 à la crèche, Kristen ayant rendez-vous pour 8h30 chez le tatoueur. Elle en ressortit vers les 10h15 le sourire aux lèvres, contente du resultat, celle ci ayant une fois de plus realisé le dessin de son tatouage seule. Elle passa ensuite sa journée à la fac puis recupera Cléa à la crèche avant de rentrer à l'appartement ou le gentil papounet n'etait pas encore arrivé... travail encore !! Kristen lava Cléa ainsi qu'elle par la même occasion puis elle l'habilla alors que Kristen passa une petite robe, la marron qu'elle avait acheté recemment et qu'elle mit une veste à manche longue par dessus afin que Dylan ne voit pas le tatouage tout de suite, celui-ci se trouvant sous son poignet gauche. Kristen donnait à manger à Cléa quand le bruit de la porte d'entrée se fit entendre. Cléa montra du doigt l'endroit d'ou venait le bruit en disant un "pap"... presque !! Dylan arriva alors les mains derrière le dos ce qui n'interpella pas plus que ça Kristen. Dylan leur fit un petit coucou avant d'embrasser furtivement Kristen puis Cléa. Il tendit alors un bouquet de fleur à Kristen qui fit de gros yeux tout ronds, un peu bouche bée aussi, reposant le yaourt de Cléa. En effet, le bouquet etait splendide et les fleurs préférées de Kristen etait les roses. Un sourire se dessina sur son visage alors que Kristen etait et montrait qu'elle ne si attendait pas du tout. Dylan lui dit qu'il esperait qu'elles lui plaisaient car il avait du faire 3 fois le tour de la ville pour les trouver. Kristen souriat alors qu'il lui demanda si elle savait que les fleuristes fermaient aussi tôt. Kristen se leva enfin de sa chaise et prit le bouquet les larmes aux yeux.
_ Euh... je... non... pfiou...
Elle souriat un peu amusée et gênée.
_ Il est magnifique... elle sont superbes... je m'y attendais vraiment pas... wahou...
Kristen avait du mal à trouver les mots, si pour certains un bouquet de fleurs n'etaient pas grand chose, pour elle c'etait quelque chose d'exceptionnelle, une attention qui la touchait enormement. Kristen etait comme hyptnotisée par les roses rouges qu'elles ne cessaient de regarder. Elle detourna alors le regard toujours les larmes aux yeux pour regarder alors Dylan à qui elle souriat tendrement.
_ Merci... c'est trop... il est splendide... ça me touche beaucoup...
Elle s'approcha de lui pour lui deposer un tendre et delicat baiser. | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Petite attention de fin de journée...[PV Krikri] Jeu 7 Fév - 18:35 | |
| Kristen se leva alors de sa chaise et pris le bouquet, les larmes aux yeux répondant que non elle ne le savait pas. Dylan esquissa un sourire en coin. Wahou, j'pensais que ca te ferait un effet pareil. Kirtsne souriat alors amusé et un peu génée disant que le bouquet était magnifique et qu'elle ne s'y attendait pas du tout. Dylan souriat tendrement. J'te l'avais dis pourtant que j'allais t'offrir des fleurs...je sais bien que je le fait jamais mais quand j'le dis, j'le fais. Kristen regardait son bouquet de fleurs puis leva les yeux vers Dylan et lui souriat tendrement avant de le remercier disant que c'était trop et que le bouquet était splendide ajoutant alors que ca la touchait beaucoups. Dylan souriat légèrement amusé et attendrit. Je vois ca... Kristen s'approcha alors pour l'embrasser puis Dylan lui souriat tendrement. Je suis content que ca te fasse plaisir. Il l'embrassa furtivement puis tourna son regard vers Cléa qui avait les bras tendu vers lui depuis son arrivé et qui ne cessais de l'apellé en répétant "pap". Dylan s'approcha alors de la petite qu'il sortie de sa chaise pour la prendre dans ses bras. Oui oui mon ange, pap est là, j'tai pas oublié. Il fit alors un gros bisou sur la joue de la petite qui rigola alors. Dylan essuya ensuite un peu le visage de la petite avec son bavoir. Tu mange salement dis donc...tu nourrit l'intégralité de ton visage c'est original. Il souriat d'un air amusé. | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Petite attention de fin de journée...[PV Krikri] Jeu 7 Fév - 18:57 | |
| Dylan detourna ensuite son regard vers Cléa qui lui tendait les bras depuis son arrivé et qui n'arretait pas de l'apeller en répétant "pap". Dylan se rapprocha d'elle et la sortie de sa chaise pour la prendre dans ses bras. Il lui dit alors qu'il etait la et qu'il ne l'avais pas oublié alors que Kristen contemplait son jolie bouquet de rose rouge le sourire aux lèvres. Dylan fit un gros bisou sur la joue de Cléa qui rigola puis il lui essuya ensuite un peu le visage avec son bavoir en lui disant qu'elle mangeait salement et que c'etait original de nourrir l'integralité de son visage. Il souriat d'un air amusé alors que Kristen etait ailleurs. Il faut dire que ça faisait plus de 5 ans qu'on ne lui avait pas offert de fleur, la dernière personne etant Dylan pour fêter leurs deux mois ensemble... juste avant qu'elle ne sache qu'elle devait partir.
_ Tu te rappelais que les roses sont mes fleurs préférés...
Kristen lui souriat tendrement avant de retirer le plastique du bouquet et d'aller chercher un vase dans l'un des placards de la cuisine. Elle mit de l'eau dedans et revint le poser sur le bar.
_ Hum... il est vraiment beau... c'est romantique... tu m'en avais même pas acheter pour la saint valentin... enfin les chocolats etaient delicieux quand même hein...
Elle souriat amusée puis posa le bouquet de rose sur le bar un peu plus loin la ou il serait en parfaite vue pour tout le monde. Kristen regarda Dylan puis Cléa.
_ Il est romantique hein ton papa...
Elle souriat puis embrassa Dylan furtivement avant qu'un jolie et doux...
_ Papa...
se fasse entendre. Kristen ouvrit les yeux, se detachant des lèvres de Dylan et lui souriat tendrement avant de regarder Cléa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite attention de fin de journée...[PV Krikri] Ven 8 Fév - 1:01 | |
| Kristen demanda alors à Dylan s'il se rapellait que les roses étaient ses fleurs préférés. Dylan la regarda alors de nouveau en esquissant un sourire en coin. Sache que je me souviens de tout ce que tu as pu dire, insinuer ou même fait comprendre, dans les moindre détails. Kristen souriat alors tendrement avant de retirer les plastique autour des fleurs pour les mettre dans un vase alors que Dylan regarda de nouveau Cléa qui jouait avec ses oreilles. Qu'est-ce que tu fais petite chipie ?...Alors comme ca tu te régalait avec un bon yaourt ?...Ou alors tu te faisait un masque de beauté ? Il rigola légèrement avant de faire de nouveau un bisou à Cléa. Kristen qui s'occupait de ses fleurs dit alors que le bouquet était vraiment beau ajoutant que c'était romantique et qu'il ne lui avait même pas offert de fleurs pour la st valentin disant alors que ses chocolats étaient délicieux quand même. Dylan esquissa un sourire amusé alors que Kristen pos les fleurs sur le bar. Puis elle regarda Dylan et Cléa avant de dire à la petite fille que son papa était romantique. Elle embrassa alors Dylan furtivement avant que Cléa ne prononce le mot "papa" en entier. Dylan ouvrit alors des yeux tout rond et esquissa un large sourire en regardant Cléa. Oooh mon petit ange, t'as di papa j'ai pas révé ?! Il fit alors un gros bisou sur la joue de la petite fille qui rigolait puis lui fit plein de petits bisous dans le cou. C'que suis fier de toi mon trésor, t'es une grande fille dis donc. Il souriat alors fierement et tendrement à la petite fille qui posa son doigt sur le bout du nez de Dylan avant de dire une nouvelle fois "papa" alors qu'un sourire encore plus large se dessina sur le visage de Dylan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite attention de fin de journée...[PV Krikri] Ven 8 Fév - 1:31 | |
| Dylan ouvrit des yeux tout rond et fit un large sourire aprèss avoir entendu ce doux mot dans la petite bouche de Cléa. Il lui demanda alors si il n'avait pas rêvé et si elle avait vraiment dit papa. Kristen souriait tendrement voyant la joie et le bonheur de Dylan dans ces yeux. Dylan quand à lui fit un gros bisou sur la joue de Cléa qui rigolait puis lui fit plein de petits bisous dans son cou avant de lui dire qu'il etait fier d'elle et qu'elle etait une grande fille. Dylan souriat fierement et tendrement à son petit tresor qui posa son doigt sur le bout du nez de son papa avant de dire à nouveau "papa". Un sourire encore plus large se dessina sur le visage de Dylan. Kristen posa son visage contre l'epaule de Dylan et regarda Cléa en souriant, lui faisant une petite risette sur la joue._ Tu l'aimes ton papa toi hein... oh oui ça se voit petit tresor...Elle souriat tendrement puis se defit de l'etreinte avant de regarder son bouquet puis Cléa._ Et ben on peu dire que c'est une très belle soirée... un magnifique bouquet offert pas l'amour de ma vie et une petite princesse qui prononce enfin le mot papa en entier... magique...Elle fit un grand sourire avant de se diriger au salon et de s'asseoir sur le canapé. _ Tu peux venir ?... j'ai comme qui dirait moi aussi une petite surprise pour toi...Elle fit un petit clin d'oeil à Dylan._ C'est pas un nouveau porte-jarretelle...Elle souriat amusée attendant que Dylan s'assied à côté d'elle._ Remonte un peu la manche gauche de ma veste...Elle fit un petit sourire en coin.- Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petite attention de fin de journée...[PV Krikri] Sam 9 Fév - 21:14 | |
| Dylan haussa un sourcil intrigué puis il souleva la manche. Kristen le regarda entrain d'observer le tatouage en silence. Au bout d'un petit moment, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres puis il releva les yeux pour regarder Kristen avant de lui demander qui etait ce Dylan. Kristen :blased: haussa un sourcil.
_ Ok... c'est pas vraiment le genre de réaction auquel je m'attendais mais bon... :bllas:
Dylan souriat alors d'un air amusé avant de dire qu'il plaisantait. Kristen fit la moue, grimacant légérement.
_ Ben c'est même pas drôle...
Elle fit à nouveau la moue alors que Dylan se mordilla légèrement la lèvre inférieur et regarda à nouveau le tatouage puis Kristen. Il lui dit que ça faisait bizarre, :blased: ... mais bizzare dans le bon sens, ca faisait juste une drôle de sensation de se dire que son prenom etait sur la peau de Kristen. Il fit un sourire en coin alors que Kristen fit un légé sourire. Dylan lui dit qu'il l'aimait vraiment beaucoup et qu'il aurait du prendre une douzaine de rose de plus ce qui fit rire légèrement Kristen.
_ Ca m'aurait pas derangée...
Elle souriat amusée tout comme Dylan qui l'embrassa alors tendrement. Il souriat amusé avant d'embrasser tendrement Kristen et de lui dire qu'il aimait sincerement le tatouage, il la remercia.
_ Je suis contente que tu l'aimes... et puis comme ça maintenant tu comprends t'es obligé de rester jusqu'à ta mort avec moi... même si t'en a plus envie parce que je suis insupportable...
Elle lui tira la langue.
_ Fallait bien que j'ai le prenom de la personne que j'aime le plus au monde sur moi... comme ça t'es toujours avec moi... je t'aime mon chéri...
Elle l'embrassa tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite attention de fin de journée...[PV Krikri] Dim 10 Fév - 1:22 | |
| Kristen répondit alors qu'elle était contente que Dylan aime son tatouage ajoutant que maintenant il était obligé de rester avec elle jusqu'à sa mort même s'il n'avait plus envie car elle était insuportable. Dylan souriat d'un air amusé. Je crois que je vais réussir à tenir encors quelques dizaines d'années...j'ferais de mon mieux. Il rigola légèrement toujour en tenant le bras de Kristen sur lequel il déposa alors un petit baiser. Kristen lui dit alors qu'il fallait bien qu'elle ai le nom de la personne qu'elle aimait le plus au monde sur elle et que comme ca il était toujour avec elle. Dylan esquissa un sourire. Et toi t'es toujour avec moi...on se quitte plus une seule seconde. Il souriat alors tendrement puis Kristen lui dit qu'elle l'aimait avant de l'embrasser tendrement. Je t'aime... [Ca c'est fait :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite attention de fin de journée...[PV Krikri] | |
| |
|
| |
| Petite attention de fin de journée...[PV Krikri] | |
|