RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Révélations... [PV Emily]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Révélations... [PV Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:38

La jeune femme dodelina de la tête. Avant oui elle savait ce qu'elle allait lui dire ; rien. Au début elle voulait le laisser parker le laisser s'excuser, ne rien dire, écouter, et lui jeter quelques regards méprisant. Elle était séptique, et maintenant elle était furibonde.

Je pense que ça va être dans ce goût là : Tiens petit spermatozoide, je te présente ma soeur...

Elle fit semblant de se frapper le front comme si elle venait de se rendre compte de quelque chose d'important.

je suis con c'ets ta fille et tu m'avais rien dis !

Elle lache un rire un peu jaune, puis repris un semblant de sérieux. Et elle regarda haley, en haussant les épaules, elle ne savait aps trop, les mots méchants pourvaient sortir de sa bouche, alors qu'elle ne le souhaitait pas. Mais elle avait tellement de rencoeur, par rapport à sa mère, à Haley, toute cette rencoeur rien que pour lui. Cadeau maman, cadeau géant.


Je ne saias pas, j'ai plus de questions, pourquoi tout ça... et ou est ce qu'il peut avoir semer d'autre petites graines ? Quand ma mère lui a dit qu'elle était enceinte il est parti, il ne m'a même pas reconnu, il voulait aps d'enfant qu'il disait... Enfin c'est ce que m'a dit ma mère.

Elle marqua une pause.

Je sais aps je veux lui dire que un père m'a manqué auparavant, mais maintenant j'en ai un, je crois que j'ai aps besoin de lui, j'ai trouvé mon équilibre, et puis la seul personne de son sang qui compte vraiment c'est toi, alors je crois que je vais lui dire que j'ai pas besoin de lui dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Révélations... [PV Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:41

Haley écouta attentivement ce qu'Emily lui disait.. elle avait l'air d'avoir tellement de choses sur le coeur, tellement de choses à lui dire, à lui demander..

- En tout cas, ton entrée en matière est super!! "Face de tétard, regarde qui j'ai retrouvé sans toi!"..

Haley comprenait ce qu'Emily voulait dire.. elle aussi avait les mêmes questions, même si elle avait eu "de la chance" parce qu'il avait été présent dans sa vie.. mais elle ne comprenait pas pourquoi elle et pas Emily..

- En tout cas, je suis sûre que ton père, pas le biologique, est très gentil.. en tout cas, il t'a bien élevée.. c'est déjà ça..

Elle regarda sa montre..

- C'est bientôt l'heure.. pas trop stressée?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Révélations... [PV Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:53

Si je suis morte de peur, mais bon quand il faut affronter ses vieux démons. Il faut bien, et puis je suis impatiente aussi.

La jeune femme fini son café, elle était glacée, et pourtant il faisait si chaud. Elle était persuadée que ça allait mal se passé, mais bon, il fallait le faire, c'était trop important.

[Topic fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Révélations... [PV Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:37

Ensemble, elle furent au fameux rendez-vous.. c'était un peu comme le rendez-vous de leur vies..

[Yep.. maintenant il reste le "après la rencontre avec papa"!! Je signale que celui-ci est fini.. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Révélations... [PV Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations... [PV Emily]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emily Kerznitz
» Emily Kerznitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser