| Les jours passent... [PV Dylan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Les jours passent... [PV Dylan] Lun 11 Fév - 5:25 | |
| Nous etions à present au mois de juin, le 6 juin exactement... déjà plus d'un mois que les cours avaient repris de manière plus qu'intensives. Cela faisait quelques semaines maintenant que Kristen avait eu son petit problème de Kyste qui n'etait finalement et heureusement pas dangereux pour sa santé mais qui avait été retiré. Elle avait egalement eu avec Dylan une assez grosse dispute sur un eventuel bébé après que Kristen est su qu'elle avait un problème de trompe bouchée donc qu'elle aurait plus de mal à avoir des bébés. Elle avait laissé trainer le temps pour se faire "operer"... repoussant sans cesse le rendez-vous... puis elle passa finalement le cap il y a de cela 2-3 jours... "operation" qui fut un demi succès vu que la gynecologue avait reussi à debouché pratiquement entièrement cette trompe obstruée. Dylan et Kristen avait donc eu il y a quelques jours à tête reposée une discutions sur ce projet de deuxième enfant et decision avait été prise d'attendre d'avoir reelement un emploi sur avant de commencer les essais bébés qui allaient s'averer un peu plus difficile mais qui devraient forcement se finir par un joli petit cri de bébé un jour ou l'autre. Kristen quand à elle avait donc passé une periode pas très facile, son caractère n'avait pas changé et elle ne voulait pas pleurer sur son sort donc etait resté la fille joyeuse et agréable qu'elle etait... non le petit changement que l'on pouvait constater etait plutôt physique, elle avait perdu pas mal de kilo, s'alimentant très peu... pas volontairement non mais elle n'avait plus vraiment l'envie et la faim avec ces problèmes. D'ailleurs, elle s'en etait rendu compte car depuis quelques temps les ebats des deux amoureux etaient beaucoup plus espacés, Kristen ne prenant les devants qu'une fois sous la couette, lumière eteinte. Bref, il etait 16h environ en ce samedi après midi et Kristen etait au salon debout entrain de regarder Cléa s'amuser. Elle etait vêtu d'un chemisier et un jeans qui habituellement la moulait et qui maintenant n'etait plus moulant, le jeans notamment. Elle etait devenue vraiment très mince elle qui l'etait déjà habituellement. Kristen se dirigea alors ensuite vers le canapé ou etait Dylan et lui souriat avant de s'asseoir.
_ Je crois que ça va être l'heure pour notre petit poussin de gouter...
Cléa apparue alors debout caché un peu par le canapé et regardant ces deux parents en disant un petit "outé" qui fit rire Kristen.
_ Un bon lait au cacao et... un petit savane ça te va ?
La petite fille un signe positif de la tête avant de prendre les devants et de marcher jusqu'à la cuisine histoire qu'on ne l'oublie pas. | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Les jours passent... [PV Dylan] Lun 11 Fév - 19:26 | |
| Le mois de juin était arrivé depuis quelques jour, il faisait de plus en plus en chaud à Long Island et ca sentait l'été et les vacances...vacances qui n'étaient pourtant pas d'actualité pour les étudiant de la fac...Dylan, Kristen et tout les autres étudiant contuaient donc les cours à un rythme infernal et plutot épuisant...plusieurs semaines s'étaient écoulés depuis l'opération de Kristen pour son kyste et donc depuis la dispute du couple au sujet des enfants...sujet qu'ils avaient réabordé par la suite après que Kristen se soit enfin décidé à se faire opéré de nouveau mais cette fois ci pour essayer de déboucher sa trompe...opération a demi réussi, la trompé étant partiellement débouché. Faire des enfant ne serait donc pas aussi facile que prévu mais ce serait loin d'être impossible. Kristen et Dylan avaient donc décidé après discution à tête reposé qu'ils commenceraient à faire les essaies bébé quand ils auraient tout les deux un emploi et donc fini leur études. Durant ces dernieres semaines, Dylan avait remarqué que Kristen ne mangeait quasiment plus, qu'elle avait perdu pas mal de poids et il commencait sincèrement à s'inquieter pour elle...il savait bien qu'elle avait déjà eu des probleme de nutrition et il avait peur qu'elle ne soit en train de retomber dans ces même problemes...Bref, c'était enfin le week end, il était 16h en ce samedi après midi et Dylan, pour une fois, était en train de bosser un peu sur ses cours, pour avoir son année il devait bien sur avoir un niveau suffisant en sport ce qui n'était pas un probleme d'après son entraineur mais il devait également avoir une moyenne suffisante dans l'ensemble des autres matieres et donc il n'avait d'autre choix que de bosser au moins un minimum. Dylan était donc assis dans le canapé, devant la table basse sur laquelle était étalé ses bouquins, notes de cours et son pc portable...alors que Kristen était debout dans le salon a regarder Cléa s'amuser. Kristen se dirigea alors vers le canapé et souriat à Dylan qui leva les yeux vers elle avant qu'elle ne s'asseoit à coté de lui. Elle dit alors qu'elle croyait que c'était l'heure de gouter pour Cléa. Dylan esquissa alors un sourire et regarda Cléa qui était comme accourut à l'entente du mot gouter. Il souriat d'un air amusé. Ca m'étonne même que ca ai pas été ton premier mot. Il souriat alors d'un air amusé alors que Kristen demanda à Cléa si un lait au cacao et un savane lui irait. Cléa fit alors un signe positif de la tête et se dirigea jusqu'à la cuisine sous le regard amusé de Dylan. J'crois que ca ve dire oui. Il regarda alors Kristen se lever pour aller donner son gouté à Cléa alors qu'il se remit dans ses bouquins...il réfléchit un court instant avant de poser son regard sur Cléa et Kristen dans la cuisine. Tu sais quoi, j'avais pensé qu'on pourrait se faire un mac do ou un resto chinois ce soir t'en pense quoi ?... Peut être que ca te donnerais un peu d'appêtit... :dsouli: | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Les jours passent... [PV Dylan] Lun 11 Fév - 21:14 | |
| Dylan asseya Cléa sur le canapé avec sa boite de savane à coté d'elle puis celle ci commenca à en manger un alors que Kristen répondit à Dylan qu'ils n'avaient pas besoin d'aller au mac do ou au resto chinois pour qu'elle ai de l'appêtit, disant alors qu'elle avait de l'appêtit et ajoutant qu'elle avait même mangé à midi. Dylan fit alors de gros yeux. J'ai vu oui...une feuille de salade et la moitier d'une carotte c'est ca ? Kristen ajouta alors qu'il savait bien que de toute facon Cléa était intenable quand ils étaient dehors et qu'il y avait plein de choses dans le frigo. Dylan soupira légèrement, un peu déçu et marmona alors... Ouep...plein de choses que tu mange pas... Cléa tendit alors un savane à Kristen qui le refusa gentiment alors que Dylan se mit à tapoter sur son clavier de pc. Cléa reposa alors le savane dans la boite et mangea le sien avant que Kristen ne lui demande si elle n'en proposait pas à son papa. Cléa rigola alors avant de tendre son propre savane à Dylan qui lui adressa un sourire amusé. Il fit alors mine d'hésiter... Hum...c'est très tentant dis donc...mais non merci mon coeur, papa n'en veux pas, il mange beaucoups trop ces derniers temps...pour compenser ce que ta maman ne mange pas... Il fit un bisou sur le crane de la petite qui se remit à manger son savane puis il se remit à taper sur son clavier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jours passent... [PV Dylan] Lun 11 Fév - 21:25 | |
| Dylan fit un sourire amusé avant de faire mine d'hésiter. Il dit à Cléa que c'etait très tentant mais qu'il n'en voulait pas car il mangeait beaucoup trop ces derniers temps pour compenser ce que sa maman de mangeait pas. Il fit un bisou sur le crâne de Cléa qui se remit alors à manger son savance alors que Dylan se remit à taper sur son clavier.
_ Et papa il fait que boire des bières et il va finir par prendre du bide...
Cléa souriat amusée puis prit son biberon afin de boire son lait. Kristen regarda alors Dylan qui etait absorbé par son pc.
_ Tu veux me dire quelque chose ?... enfin je sais pas on dirait que t'ose pas, enfin c'est ptêtre une impression...
Kristen haussa un sourcil puis reporta un instant son regard sur Cléa avant de regarder à nouveau Dylan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jours passent... [PV Dylan] Lun 11 Fév - 21:43 | |
| Kristen dit alors à Cléa que son papa il faisait que de boire des bieres et qu'il allait finir par prendre du bide. Dylan haussa alors un sourcil et regarda Kristen puis Cléa. Oui mais papa il fait du sport alors ca se vois même pas qu'il boit des bieres...maman quand à elle c'est la vodka qu'elle a l'air de bien apprécier. Cléa souriat amusé avant de prendre son biberon et de commencer à boire son lait tandis que Dylan se remit à taper sur son pc une fois encore. Kristen lui demanda alors s'il voulait lui dire quelques chose ajoutant qu'elle avait l'impression qu'il n'osait pas. Dylan releva alors le regard vers elle et soupira légèrement. J'me fait simplement du soucis pour toi...ca fait des semaines que tu mange rien et tu perd du poids à une vitesse incroyable... Il regarda furtivement Cléa puis de nouveau Kristen. J'fais tout ce que je peux pour essayer de te rendre l'appetit mais rien n'y fait et c'est pas une feuille de salade dans la journée qui va te nourrir...je sais pas ce qui t'arrive et ca m'inquiete...j'veux pas que tu retombe dans tes problemes de nutrition...j'veux pas que t'ai des problemes de santé...j'voudrais juste t'aider mais je sais pas quoi faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jours passent... [PV Dylan] Lun 11 Fév - 22:41 | |
| Dylan leva les yeux pour regarder Kristen et soupira légèrement avant de lui dire qu'il se faisait simplement du soucis pour elle.
_ Pourquoi... ya pas de raison...
Elle haussa un sourcil puis Dylan lui repondit que ça faisait des semaines qu'elle ne mangeait plus rien et qu'elle perdait du poids à une vitesse incroyable. Kristen ne repondit rien et detourna son regard de Dylan quelques instants avant qu'il ne reprenne la parole pour dire qu'il faisait tout pour essayer de lui rendre l'appetit mais que rien n'y faisait et que ce n'etait pas une feuille de salade dans la journée qui allait la nourrir. Il ajouta qu'il ne savait pas ce qui lui arrivait et que ca l'inquietait.
_ J'ai juste moins faim en ce moment c'est peut-être la chaleur, on mange moins l'été...
Dylan repondit qu'il ne voulait pas qu'elle retombe dans ces problemes de nutrition et qu'il ne voulait pas qu'elle ai des problemes de santé. Il finit en disant qu'il voudrait juste l'aider mais qu'il ne savait pas quoi faire.
_ Je vais bien je t'assure, jsuis en parfaite santé... c'est juste tout ces problèmes qui m'ont un peu perturbé et ça ma un peu coupé l'appetit mais ça reviendra... je veux dire je veux pas que tu crois que je retombe dans mes problèmes de bouff parce que c'est pas le cas... j'ai juste du perdre 2-3 kilos... *six*... mais je vais bien... elle souriat légèrement... je te plais plus c'est ça ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jours passent... [PV Dylan] Lun 11 Fév - 22:59 | |
| Kristen dit alors qu'elle allait bien et qu'elle était en parfaite santé...Dylan soupira légèrement avant de regarder de nouveau Cléa tandis que Kristen ajouta que c'était juste ces problemes qui l'avaient un peu perturbé et que ca lui avait coupé l'appêtit mais que ca reviendrait. Elle ajouta alors qu'elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle retombait dans ses problemes de bouff parce que c'était pas le cas et qu'elle n'avait perdu que 2 3 kilos. Dylan leva de nouveau le regard vers elle. 2-3 très gros kilos alors... Kristen dit alors une nouvelle fois qu'elle allait bien et souriat légèrement...Dylan la regarda alors, toujour un air un peu inquiet pouvant se lire sur son visage... Et bah j'espère que ca va continuer alors parce que qu'on reste rarement en bonne santé si on mange pas... Il soupira alors de nouveau avant de regarder une fois de plus son pc. Kristen lui demanda alors si elle ne lui plaisait plus. Dylan leva les yeux au ciel. Dis pas n'importe quoi... Il la regarda alors de nouveau. C'est pas le fait que je te trouve bien plus belle avec quelques kilos en plus qui me dérange, même si c'est le cas, parce que oui même si tu restera toujour la plus belle à mes yeux, tu étais bien plus belle avant de predre ces 2-3 kilos comme tu dis...ce qui me dérange c'est les problemes de santé qui te guète... Il regarda alors de nouveau furtivement Cléa qui avait posé un savane près de Kristen. Regarde même Cléa veux absolument que tu mange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jours passent... [PV Dylan] Lun 11 Fév - 23:20 | |
| Dylan leva les yeux au ciel et repondit à Kristen de ne pas dire n'importe quoi. Il regarda Kristen à nouveau et ajouta que ce n'etait pas le fait qu'il la trouvait plus jolie avec quelques kilos plus car elle resterait toujours la plus belle à ces yeux et que ce qu'il le derangeait c'etait les problèmes de santé qui la guettait. Il regarda alors furtivement Cléa qui venait de poser un savane près de Kristen. Il dit alors à Kristen qu'apparement même Cléa voulait absolument qu'elle mange. Kristen souriat en coin attrapant le savane dans sa main.
_ Vous êtes deux à vouloir me gaver...
Elle souriat un peu amusée avant de s'approcher de Dylan et de poser sa tête sur l'epaule de celui-ci.
_ Je suis desolé de t'inquiéter tu sais... je le fais pas exprès c'est juste qu'avec tout ça j'ai perdu l'appetit... mais je te promets que ça va revenir et que je vais vite reprendre du poids... et je suis desolé aussi de ne pas être très caline depuis quelques temps mais c'est que même si t'aime les filles mince je trouve que... c'est pas très jolie à voir...
Elle leva les yeux vers lui puis lui fit un petit bisou dans le cou.
_ Jsuis desolé de pas faire d'effort et de me laisser allé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jours passent... [PV Dylan] Mar 12 Fév - 0:08 | |
| Kristen souriat alors en coin en prenant le savane dans sa main. Elle dit alors qu'ils étaient deux à vouloir la gaver. Dylan adressa un sourire à Cléa et regarda de nouveau Kristen. Non, on est deux a vouloir que tu soit en bonne santé. Kristen se rapprocha de Dylan et posa alors sa tête sur l'épaule sur celui ci. Elle dit alors qu'elle était désolée de l'inquieter. Dylan posa alors sa main dans le dos de Kristen et le lui caressa alors doucement alors que Kristen ajouta qu'elle ne le faisait pas exprès mais qu'avec tout ce qui s'était passé elle avait perdu l'appetit, lui promettant alors que ca reviendrait et qu'elle allait vite reprendre du poids. Dylan lui fit alors un baiser sur le front toujour en lui caressant le dos. J'espère sincèrement parce que j'aime pas te voir comme ca...toutes ces histoire sont fini maintenant alors il ne faut plus t'en faire...et il faut manger... Kristen ajouta alors qu'elle était également désolée de ne pas être très caline ces temps ci mais que même si il aimait les filles minces, elle trouvait que ce n'était pas très jolie à voir. Dylan la regarda alors et esquissa un leger sourire en coin. Tu es bien plus que très jolie a voir...tu es toujour pls que magnifique mon coeur...tu le sera toujour mon coeur...même si tu le serait un peu plus avec quelques kilos en plus. Kristen fit alors un bisou dans le cou de Dylan avant d'ajouter qu'elle était désolée de ne pas faire d'efort et de se laisser aller. Dylan la regarda de nouveau... Mais tu vas faire des efforts maintenant hein ?...pour moi...pour Cléa...et pour toi même aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jours passent... [PV Dylan] Mar 12 Fév - 0:33 | |
| Dylan regarda à nouveau Kristen avant de lui dire que maintenant elle allait faire des efforts, pour lui, pour Cléa et pour elle même. Kristen le regarda tendrement.
_ Hum... je vais faire en sorte que la sac d'os que je suis redevienne la petite femme que tu aimais tant et dont le corps te faisais beaucoup d'effet... promis...
Elle lui souriat tendrement.
_ Je ferais tout pour ne plus t'inquiéter... et... un court silence... on peu peut-être commencer par... commander chinois pour ce soir...
Elle lui souriat légèrement, un peu timide et gênée.
_ Tu sais c'est pas que je veux pas manger... c'est juste que rien ne me fait vraiment envie en faite... mais je me forcerai... c'est vrai que c'est pas très beau ces vêtements sur moi maintenant...
Elle grimaca légèrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jours passent... [PV Dylan] Mar 12 Fév - 1:02 | |
| Kristen regarda alors Dylan tendrement avant de dire qu'elle allait faire en sorte que ce sac d'os qu'elle était redevienne la petite femme qu'il aimait tant et dont le corps lui faisait beaucoups d'effet. Dylan souriat alors tendrement à son tour. Alors je suis rassuré... Kristen souriat tendrement et ajouta qu'elle ferait tout pour ne plus l'inquieter ajoutant qu'ils pouvaient peut être commencer par commander chinois pour le soir.Dylan esquissa alors un sourire en coin en faisant un signe positif de la tête. C'est une très bonne idée. Kristen ajouta alors que ce n'était pas qu'elle ne voulait pas manger mais plutot que rien ne lui faisait envie ajoutant qu'elle se forcerait. Dylan lui fit un bisou sur le bout du nez. Tu sais c'qu'on dit, l'appetit viens en mangeant. Kristen ajouta alors que c'était vrai que ce n'était pas très beau ces vêtements sur elle maintenant. Je dirait pas que c'est pas beau, je dirais que c'est moins beau...tu reste la plus belle...enfin après Cléa bien sur. Il lanca alors un regard amusé à la petite fille qui avait le visage couvert de savane tout comme le canapé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jours passent... [PV Dylan] Mar 12 Fév - 1:20 | |
| Dylan repondit qu'il ne dirait pas que ces vetements sur elle n'etait pas beau mais que ca l'etait moins que quand elle etait moins mince. Il ajouta qu'elle restait la plus belle... après Cléa. Dylan regarda d'un air amusé la petite fille qui avait le visage couvert de savane et qui en avait egalement fait profiter le canapé.
_ Elle mange comme son père...
Kristen souriat amusée avant de tirer la langue.
_ Et elle est la plus jolie des ptites filles... hein mon poussin... ben oui c'est normal ton papa ta tout donné hein...
Elle souriat amusée avant de faire des risettes à Cléa puis elle regarda Dylan et souleva son tee-shirt avant de lui pincer la peau du ventre.
_ Arrête les bières... tu sais que ton corps et surtout ton torse musclé j'y tiens beaucoup... et la ya du relachement monsieur...
Elle souriat amusée avant de lui faire un petit bisou sur le nez. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les jours passent... [PV Dylan] Mar 12 Fév - 2:14 | |
| Dylan posa alors sa main sur son ventre et repondit à Kristen qu'il n'y avait pas de relachement avant de tirer la langue et d'ajouter qu'il pouvait lui donner de sa graisse si elle voulait. Kristen fit un sourire en coin._ Non c'est bon... j'ai jamais eu de gras ça va pas commencer maintenant... je reprendrai mes kilos rapidement et ce sera que du muscle et tout ferme... parce que mon petit-copain aime bien quand c'est ferme... Elle souriat amusée puis prit Cléa dans ses bras avant de s'adosser au canapé et de l'asseoire sur ces jambes en face d'elle._ Ah moins que tu veux que je prennet pleins de kilos et que je sois toute potelée de partout [ptdr photo convention si ça te dit quelque chose :choké: :mdrrrr: ]... Elle fit un grand sourire :smilee: avant de reprendre son serieux. _ Bon vous voulez pas sortir vous promenez avec les chiens... il fait beau... et pour faire plaisir à papa et Cléa et ben maman essaira de ce forcer à manger une glace...Elle souriat à Dylan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jours passent... [PV Dylan] Mar 12 Fév - 2:30 | |
| Kristen répondit alors qu'elle ne voulait pas de son gras ajoutant qu'elle n'avait jamais eu de gras et que ce n'était pas maintenant que ca allait commencer et disant qu'elle reprendrait vite ses kilos et que ca ne serait que du muscle et tout ferme finissant alors en disant que son petit copain aimait bien quand c'était ferme. Dylan esquissa un sourire en coin. Il aime bien en effet. Kristen souriat alors amusé puis pris Cléa sur ses genoux. Elle demanda alors à Dylan s'il voulait ou bien qu'elle prenne plein de kilos et qu'elle soit toute potelé de partout. Dylan fit mine de réléchir comme s'imaginant ce que ca donnerait puis grimaca alors d'un air amusé. Non...non vraiment pas non, quelques petits kilos ca me suffira parfaitement...ce que t'as perdu ces dernieres semaines en fait. Kristen demanda ensuite si ca ne leurs disaient pas d'aller promener les chien ajoutant qu'il faisait beau et que pour faire plaisir à Dylan et Cléa elle se forcerait même à manger une glace. Dylan esquissa un sourire en coin. Se forcer à manger une glace...si ya bien une prhase que j'aurais jamais cru entendre sortir de ta bouche c'est celle ci.
Il souriat alors d'un air amusé avant de regarder toutes ses affaires étalé sur la table basse et de soupirer... Ouep bah moi j'suis bien partant pour une petite ballade, c'est pas de refus même, j'en peux plus de ces cours...et puis Chips a besoin de se dégourdir les pattes. Il chercha alors chips du regard et la trouva dejà assise devant la porte tout comme Iowa. J'crois qu'elles aussi elles sont partantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jours passent... [PV Dylan] Mar 12 Fév - 2:48 | |
| Dylan fit un sourire en coin et repeta la phrase de Kristen en disant que c'etait une phrase qu'il n'aurait jamais cru entendre sortir de la bouche de celle ci.
_ Ouep... je suis pleine de surprise...
Elle souriat amusée alors que Dylan fit de même avant de porter son regard sur la table basse puis de soupirer. Il dit qu'il etait partant pour une petite ballade car il n'en pouvait plus des cours. Il ajouta que Chips avait besoin de se dégourdir les pattes. Kristen se leva et deposa Cléa debout sur le sol.
_ On va aller sortir la poussette de la plus jolie des demoiselles hein... tu fais la course avec maman jusqu'à la chambre...
Cléa commenca alors à marcher doucement mais surement jusqu'à sa chambre alors que Kristen souriat tendrement en voyant la scène.
_ Quel amour...
Dylan quand à lui cherchait les chiens qu'il trouva assises devant la porte et dit qu'elles avaient aussi l'air d'être partantes.
_ Tout le monde est ok...
Elle souriat amusée puis se dirigea vers la chambre, trouvant Cléa sur son passage qu'elle porta et deposa dans sa chambre en lui disant qu'elle avait gagnée. Kristen lui fit pleins de petits bisous avant de recuperer la poussette de la petite.
_ Tu vas dire à papa que ta gagnée...
Cléa fit alors le chemin inverse avec son doudou à la main alors que Kristen la suivit, deposant la poussette dans l'entrée. Cléa arriva jusqu'à Dylan et lui dit un petit "agné" qui fit sourire Kristen. Kristen reporta alors son regard sur Dylan et la table basse.
_ Tu rangeras un peu... parce que c'est le bordel total la... oh... tu les as mises ou les laisses des chiennes ?...
Kristen recupera les laisses puis deplia la poussette, attendant que Dylan lui amène la petite pour la poser et pouvoir sortir faire une petite balade familiale à... cinq^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jours passent... [PV Dylan] Mar 12 Fév - 3:04 | |
| Kristen dit alors que tout le monde était donc ok avant de se diriger vers la chambre où Cléa était déjà presque arrivée. Dylan quand à lui éteignit son pc portable avant que Cléa n'arrive vers lui en disant un petit "agné" qui fit sourire Dylan. Il ferma alors son portable avant de prendre la petite dans ses bras. Oh c'est vrai, t'as gagné ?...bah l'étonne pas, c'est toi la plus forte hein. Il fit alors un gros bisous à Cléa qui souriait d'un air amusé puis il regarda Kristen qui lui dit qu'il devait ranger un peu son bordel sur la table. Il acquiessa d'un hochement de tête. Oui oui... Kristen lui demanda alors où étaient les laisses des chiens. Dylan soupira en réfléchissant. Sur le porte manteau j'crois. Il regarda ensuite Cléa alors que Kristen alla récuperer les laisses. Il chuchota alors à la petite sur un air de complot... Ouais bah papa il rangera plus tard hein...hihihi Il souriat alors d'un air amusé à la petite fille qui rigola et lui fit de nouveau un bisou avant de soulever un pied de Cléa en l'air en haussant un sourcil.. Hum hum...je constate quelques chose qui ne va pas... Il prit alors son menton entre ses doigts en faisant mine de réfléchir. Avec des chaussures c'est mieux non ? Il récupéra alors les chaussures de Cléa que celle ci avait réussit à retirer et laissé au milieu du salon et asseya la petite sur le canapé pour lui remettre ses chaussures. Et voila...ca mérite bien un gros bisou ca non ? Il souriat alors et rapprocha son visage de la petite fille qui tendit ses bras vers lui et s'aggripa à son cou en lui faisant un bisou. Wolala, si je suis pas le plus chanceux des hommes de cette terre c'est que j'y connais vraiment rien hein. Dylan la prit alors dans ses bras et alla l'installer dans la poussette avant qu'ils ne puissent se mettre en route pour une petite ballade en famille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jours passent... [PV Dylan] | |
| |
|
| |
| Les jours passent... [PV Dylan] | |
|