RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Début d'aprem [Pv Rory]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Début d'aprem [Pv Rory] Empty
MessageSujet: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:04

Cet après midi là,Ryan n'avait pas cours a cause de l'absence d'un prof.Le cours serait sans doute rattrapé plus tard,mais peu importe,il avait a présent son après midi de libre et avait décidé d'en profiter pour aller nager un peu a la piscine.Cela faisait longtemps maintenant qu'il n'avait pas prit le temps de s'y rendre,et cela ne pouvait pas lui faire de mal.Il repassa donc chez lui pour chercher quelques affaires et se changer et se rendit donc en direction de la piscine.Comme nous étions en plein milieu de semaine,il n'y avait pas grand monde,tant mieux,il avait horreur de ca.Et puis en cette periode,tout le monde préférait aller a la plage.Ryan passa par les vestiaires pour se changer et alla directement dans la piscine qui était a parfaite temperature selon lui.Alors qu'il était en train de nager,il apercut une jeune fille arriver.Elle lui était familière mais était encore trop loin pour qu'il puisse mettre un nom sur son visage.Après quelques secondes,il la reconnu enfin,il s'agissait de Rory.Cela faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas revu.Il lui fit un signe de la main,en esperant qu'elle le reconnaisse... :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore

Féminin
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:44

Rory avait décidé de ne pas aller en cours.. elle avait eu un rendez-vous important, et plutôt que de retourner sur le campus, elle avait décidé d'aller nager un peu.. Elle arriva à la piscine et posa son linge.. Elle prit un élastique pour attacher ses cheveux bruns..
D'un coup, elle aperçut une main qui faisait un signe dans l'eau.. Elle ne reconnut pas tout de suite qui c'était.. elle plissa les yeux, le soleil lui tapait sur la figure puis elle reconnut Ryan.. alors qu'elle s'avançait vers lui pour aller lui dire bonjour, elle trébucha..

- Aïe! C'est malin de laisser ça trainer ici!

Elle était en train d'engueuler un autre jeune qui avait laissé trainer un sac par terre.. et Rory avait glissé dessus.. Puis elle se dirigea vers Ryan en faisant plus attention.. lorsqu'elle arriva vers lui :

- Coucou toi!! Je suis contente de te voir! Comment tu vas?!
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:56

Ryan nagea jusqu'au bord de la piscine afin de pouvoir parler a la jeune femme qui s'était approché.Elle venait de trébucher sur un sac et était en train d'engueler la personne a qui il appartenait,ce qui amusa beaucoup le jeune homme.Il n'avait plus aucun doute,c'était bel et bien Rory!!Il la regarda avec un petit air amusé et taquin.

Le pauvre tu lui as fait peur. :P
Moi aussi je suis super content de te voir,ca fait tellement longtemps!Et bien écoute,tout va bien,comme tu vois,je suis venu prendre un peu de bon temps entre les cours,et toi alors? Raconte moi tout,depuis le temps!

Ryan venait de s'asseoir sur le bord de la piscine,tout en attendant avec impatience la réponse de la jeune femme.Il aimait beaucoup Rory même si malheureusement ils n'avaient pas tellement l'occasion de se voir,ou alors,a la va vite dans les couloirs de l'Université.
Dani Ashmore

Dani Ashmore

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:55

Ryan s'était approché pour venir parler à Rory.. il avait l'air très amusé par ce qu'il vvenait de se passer..

- C'est ça.. rigole.. en attendant, il y réfléchira à deux fois avant de remettre ses affaires au milieu du chemin!!

Ryan était une des premières personnes que Rory avait connu en emménageant à Long Island.. mais depuis quelques temps, avec les cours principalement, ils n'avaient pas eu du temps pour se voir..

- Moi ça va bien.. Je commence à bien prendre mes marques.. j'ai des nouveaux amis, tout va bien!!

Elle mit ses pieds dans l'eau de la piscine tout en continuant de parler avec Ryan..

- Entre deux cours tu as dis?! En même temps, t'es en sport.. c'est pas comme si tu étais pas en cours là..

Elle le taquinait, mais ce n'était pas méchant.. Elle l'éclaboussa un peu et lui dit..

- Alors quoi de neuf jeune homme?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:25

Ryan prit un petit air suspect,curieux et amusé a la fois en entendant la jeune fille parler.Il était d'une curiosité sans egal!! Il aimait bien savoir ce qui se passait sur le campus,tout les ragots quoi! Une vrai commère ce Ryan! :funny: :funny:
Tu attises ma curiosité...de nouveaux amis "i" ou "ie"? Je me méfie des Gamma,y'a de sacré rigolos chez vous.Si quelqu'un t'embete,n'hesites pas a appeler Super Ryan a la rescousse :thanks: !!

Ryan prit un air faussement vexé en entendant sa remarque au sujet de sa fillière le sport.
Te moque pas de moi sinon ma vengence sera terrible! :wink:
Quoi de neuf...et bien...pas grand chose en fait,en ce moment,j'ai trois tonnes de cours a rattraper,je passe mes journées a l'Université,bon sauf aujourd'hui,c'est le mauvais exemple!

Il se mit a rire légèrement et replongea dans la piscine pour l'eclabousser volontairement.Il prit un air innocent :angel: :angel:

OUPS...Bon alors et toi?? Raconte moi ce qui se passe de beau dans ta petite vie en ce moment.
Dani Ashmore

Dani Ashmore

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:36

Rory voyait Ryan et son fameux petit air curieux.. parfois, il était plus curieux qu'une fille!! mais ça l'amusait beaucoup..

- Alors c'est ami et amiiiiieeeeuh.. les deux en faite.. enfin.. je ne sais pas.. mais c'est sur pour l'amiiiieeeuuh.. et je t'interdis de dire du mal de ma confrérie!! On est sympa chez Gamma!! t'as qu'à venir essayer!!! Tu verras, Super Ryan!

Elle le taquinait encore.. mais il le méritait!! nah!!

- Mais merci de ta proposition... super Ryan!!

Il la taquina à propos de sa remarque sur la fac de sport.. elle savait déjà qu'il allait le faire.. mais en même temps, elle avait fait cette remarque exprès!! Il lui expliqua qu'il avait beaucoup de retard à la fac..

- Tu sais, je connais cette fille, Haley, elle peut t'aider si tu as du retard.. elle m'a donné un cours ou deux quand je suis arrivée.. ou alors tu peux aussi me demander, mais je ne suis pas aussi compétente!!

C'est alors que monsieur Ryan décida d'éclabousser Rory.. et le pire, c'est qu'il le fit en faisant semblant de plonger dans l'eau!! comme si ce n'était pas fait exprès!!

- Ryan, tu t'expose à un grand danger!!!!

Et toujours l'air de rien, il lui demanda ce qu'il se passait de neuf dans sa vie.. elle se contenta de lui raconter les choses moins "sérieuses".. elle ne voulait pas se porter malheur..

- Eh bien quoi de neuf.. facile.. j'apprend à connaître une miss de ma confrérie.. elle est super sympa.. j'ai les cours qui me prennent un peu de temps aussi.. et.. et voilà quoi! des trucs banals!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:25

Oui sauf que l'amiiieeeeuh,je m'en fiche un peu,ca m'aurait interessé si tu m'avais dit "i" tout court.J'aime bien etre au courant des derniers ragots :conten: . Non merci,Gamma,ca fait nom de lessive,et ca me plait pas.

Il l'entendit ensuite parler d'une fille nommée Haley...Ryan se rappela alors de la soeur d'Emily et se demanda si il s'agissait ou non de la même personne.Sans doute pas...en fait il y avait tellement de monde dans cette fac!!

C'est gentil de m'en informer,mais je ne crois pas qu'elle puisse m'etre d'une très grande utilité,a moins que ta fameuse Haley soit une super pro du basket...et dans le genre,y'a pas de meilleur joueur que Super Ryan :laclass:

Ryan était a présent dans l'eau et continuait de parler avec Rory.Il s'approcha du bord ou elle était assise et passa ses mains autour de ses chevilles pour comme pour la tirer dans l'eau,bien qu'il ne le fit pas...pas encore :iDcokin: Rory venait de lui dire qu'il s'exposait a un grand danger...

J'ai toujours eu le gout du risque tu sais.

Il écouta attentivement ce qui se passait de beau en ce moment dans la vie de la jeune femme.Elle lui parla d'une fille de sa confrerie qui avait l'air sympa et son petit coté curieux reprit alors le dessus.

C'est quiiiii? :conten:
Dani Ashmore

Dani Ashmore

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:56

Ryan osa dire que Gamma ressemblait à un nom de lessive..

- Hey! Ma confrérie est super sympa jusqu'à maintenant!!! ... méchant!! Et pour l'ami, j'attend que tu m'en présentes!!! Tu sais, je suis un peu timide!!

Il taquina un peu Rory en parlant d'Haley.. elle lui répondit que même Haley pouvait être meilleure que lui en basket.. puis elle lui tira la langue en lui faisant un clin d'oeil..

Ryan s'approcha de Rory et la saisi par les chevilles.. elle lui répéta que c'était dangereux de s'attaquer à elle.. surtout dans un milieu aquatique..

- Tu sais, je n'ai pas été pendant plus de 10 ans dans une école de natation pour rien!!!

Elle avait été parmis les 3 meilleures nageuses pendant tout ce temps.. mais elle s'était faite virée de l'équipe.. mais cela, elle ne le dit pas à Ryan..

Il devenait curieux à nouveau et lui demanda des précisions sur la fille de sa confrérie..

- Elle s'appelle Laurel.. c'est une fille adorable.. dès la première fois ou je lui ai parlé, j'ai su que c'est une fille super.. je te la présenterai si tu veux..

Elle lui fit un clin d'oeil amusé..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:50

Ryan adorait taquiner son monde.C'était une seconde nature chez lui,mais comme on dit,qui aime bien,chatie bien!!

Je vais devoir me reconvertir dans le matrimonial... Je vais tacher de voir ce que je peux faire,même si tu risques d'etre déçue,car des comme moi y'en a plus de libre! :moiii:

Il la regarda et se mit a rire.Il ne pensait pas ce qu'il venait de dire....quoi que...:iDcokin: Après qu'il lui ai attrapé les chevilles,Rory lui raviva la mémoire en lui disant qu'elle avait fait 10 ans de Natation.

Dans ce cas tu dois pouvoir survivre a ceci....

Ryan lacha ses chevilles pour ses poignets et la tira dans l'eau avec lui avant de se remettre a rire.Ce qu'ils pouvaient etre gamins des fois! :aaaa:

Ca va t'es pas noyée??

Avant qu'il ne la traine dans l'eau avec lui,il avait entendu sa remarque au sujet de la fameuse fille avec qui elle s'était fait amie.

A l'occasion pourquoi pas.Que je me rende compte de toutes les mauvaises personnes que tu fréquentes...a commencer par moi en fait! :strange:
Dani Ashmore

Dani Ashmore

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:38

Rory se faisait taquiner par Ryan qui voulait se convertir dans le matrimonial..

- Des comme toi? Ah ah.. le monde est perdu si tous les hommes sont comme toi !! Cela dit, je ne sais pas, mais je pense que je n'ai pas besoin de toi pour rencontrer quelqu'un.. pour qu'il m'apprécie peut-être.. enfin non.. oublie..

Elle lui fit un sourire gêné.. d'un coup, elle sentit ses mains sur ses poignets, et avant qu'ellene s'en rende compte, elle était dans l'eau..

- Ah bon? Alors attend.. tu vas voir!!

Elle s'appuya sur la tête à Ryan ce qui le força a descendre sous l'eau.. puis elle lacha et s'éloigna un peu en nageant..

- Tu vois, j'ai pas perdu tous mes réflexes!! En ce qui concerne Laurel, c'est sûr, c'est une meilleure fréquentation que TOAAAA!!!!!!

Elle éclata de rire en nageant un peu plus loin, puis, avec ses pieds, elle éclaboussa Ryan..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:46

Comment oses tu dire ca?? Moi je dirai plutot que le monde serait perdu si je n'existais pas.. :smilee: :conten:

Après avoir entendu la fin de sa phrase,il reprit une mine un peu plus serieuse.
Comment ca pour qu'on t'apprécie?? Tu plaisantes j'espere!

Après que Ryan ai tiré Rory dans l'eau avec lui,il se mit a rire et tenta de s'eloigner d'elle rapidement,avant qu'elle ne puisse le rattraper et se venger!Mais bien entendu,c'était une excellente nageuse et elle n'avait pas eu beaucoup de mal pour venir jusqu'a lui,il se mit a rire et se sentit couler sous l'eau,sous le poids de la jeune femme.Il resta sous l'eau et nagea jusqu'a elle pour la tirer vers le fond a son tour.Il ressortit enfin et la regarda avec un air triomphant.

Bien joué,mais comme tu vois,je m'en sors pas trop mal non plus! ;)
Si j'étais une si mauvaise fréquentation que ca,je ne crois pas que tu serais en train de barbotter dans l'eau avec moi en ce moment même! :foufou:
Quoi qu'il y a eu tentative d'homicide il y a quelques secondes...avoue,tu as voulu que je me noie!:iDcokin:
Dani Ashmore

Dani Ashmore

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:51

Rory repris un peu de sérieux..

- Bon d'accord.. j'avoue, le monde aurait bien besoin de plus de gens comme toi.............. mais va pas prendre la grosse tête!

Elle décida de ne pas répondre à la suite de sa phrase.. Rory donnait l'air d'être sûre d'elle, sauf qu'elle ne l'était pas du tout..

Ryan avait tenté d'échapper à Rory, mais c'était pas la peine d'essayer! Par contre, il avait réussi par la suite à la ratrapper lui aussi, et à la faire boire la tasse elle aussi.. il était content de lui, un peu comme s'il avait gagné une compétition..

- Pas mal ouais.. mais je suis quand même la meilleure des deux dans l'eau!!
Franchement, tu n'es pas une SIIII mauvaise fréquentation que ça..
elle rit en lui tirant la langue pour lui faire comprendre qu'elle le taquinait, mais de toutes façons, j'aime les mauvaises fréquentations.. donc je serais quand même là si tu l'étais!!!! Et pour la tentative d'homicide, c'est toi qui a ouvert le feu je te signale! Et je ne voulais pas que tu te noies, je serais aller te sauver s'il avait fallu!!

Elle éclata de rire.. Ryan nageait plutôt bien, elle savait qu'elle n'aurait pas eu à aller le chercher vu qu'il n'allait pas se noyer pour si peu..

- Alors et toi.. les miss ça va?!

Comme Ryan, Rory était curieuse..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:44

Ryan se mit une nouvelle fois a rire en entendant les réponses que Rory lui donnait au sujet de la tentative d'homicide et tout le reste.Il se contentait de prendre une mine innocente et de faire comme si de rien était,jusqu'a ce qu'il entende sa question.

Aussi curieuse que moi on dirait.....

Il prit un air mysterieux avant de répondre.

Je ne dirai pas "les" mais "la". J'ai en effet rencontré LA personne qu'il me fallait et je suis on ne peut plus heureux depuis quelques temps.Il m'aura fallu du temps pour me consoler,mais ca vallait la peine d'attendre.

Rory était la cousine de Liz',elle devait probablement savoir des choses que sa cousine lui aurait confié mais il n'avait pas très envie d'aborder le sujet...Il avait envie de savoir comment elle allait,il n'avait pas eu de ses nouvelles depuis la soirée qu'ils avaient passé ensemble.

Tu as des nouvelles de Liz'? Je ne l'ai pas vu depuis longtemps,ca m'inquiete un peu.
Dani Ashmore

Dani Ashmore

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:05

Ryan n'arrêtait pas de sourire ou de rire.. il trouvait la conversation amusante, tout comme Rory.. le fait de voir que Rory était aussi curieuse que lui l'amusait..

- La fille? Attend, là tu m'intéresses!! Tu m'en as trop dit pour ne pas parlé!!

Elle était réellement interessée de savoir qui était la fille en question.. Elle voulait tout savoir..

- Liz? Ah elle va bien.. on s'est vues l'autre jour, elle va bien.. On a pas vraiment eu le temps de bien parler.. elle m'a tellement manquée.. c'est dûr d'être ici sans ma famille.. donc Liz remplace un peu tout le monde!! c'est ma tite cousine adorée!!

Elle s'arrêta quelques secondes..

- Elle est partie quelques jours il me semble.. mais alors.. raconte-moi tout sur cette fille.. je te jure de ne rien dire à Liz!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:30

Selon Rory,Liz' était partie quelques jours.Bien entendu,il fut un peu surpris qu'elle ne l'ai pas informé de son départ.Il esperait simplement qu'elle ne lui en veuille pas pour une raison ou pour une autre...Il fut ensuite interpellé par le fait que Rory venait de dire qu'elle voulait qu'il lui raconte tout au sujet d'Emily et qu'elle n'en dirait pas un mot a Liz'.

Je ne t'ai pas demandé ça pour cette raison tu sais! Je n'ai rien a cacher a Liz'. :)

Comme elle voulait en savoir plus au sujet de cette fameuse personne dont il était en train de lui parler,Ryan reprit sa respiration et commença son récit.

Et bien elle s'appelle Emily.Je l'ai rencontré lors d'une fete pour Halloween,on s'est revu par la suite,on est devenus amis.Après moi je suis parti 5 mois,je ne l'ai pas revu mais en revanche on s'appelait régulièrement.Et a mon retour j'ai compris qu'elle était bien plus qu'une simple amie a mes yeux. Tu sais a peu près tout maintenant.
Dani Ashmore

Dani Ashmore

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:40

Lorsque Rory entendit le nom d'Emily, elle eut comme une impression.. comme si elle connaissait cette fille..

- Alors et c'est officiel ou pas encore entre vous?!

Elle était sincèrement heureuse pour Ryan.. il méritait d'être heureux et d'avoir une fille bien à ses côtés.. cela dit, Rory ne savait pas pourquoi, mais elle savait qu'Emily était une fille bien.. mais en cherchant bien, elle ne voyait pas d'ou elle pouvait la connaitre.. elle avait encore peu de connaissances à Long Island, mais pas d'Emily..

- En tout cas, je suis contente pour toi mon tit.. J'espère qu'un jour, je trouverai aussi un homme bien.. mais pas comme toi!!!

Elle éclata de rire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:03

Je dirai que oui.Pour moi ca l'est en tout cas!

Ryan était vraiment très heureux en ce moment,et ça devait se lire sur son visage et dans ses yeux.Il avait beaucoup changé depuis qu'il était avec Emily.Il était incapable de dire en quoi,mais il avait vraiment changé.Il entendit ensuite Rory dire qu'elle esperait trouver un homme bien mais pas comme lui,ce qui fit reprendre a Ryan son air faussement vexé avant d'esquisser un sourire en coin.

Je t'ai deja dit qu'il n'y en a plus des comme moi! Je suis l'unique exemplaire!!!
Non plus serieusement,je suis certain que tu trouveras quelqu'un de bien,mais pas n'importe qui,quelqu'un qui te mérite ,qui soit vraiment digne de toi,car t'es une fille géniale...

Après ce petit elan de tendresse,Ryan reprit son petit air bourru et taquin.
C'est pas vrai,je disais ca pour te faire plaisir!

Il fit un petit clin d'oeil juste apres ca.Biensur il plaisantait.Rory méritait vraiment de tomber sur un mec bien.Et il était persuadé qu'elle ne tarderait pas a le trouver.
Dani Ashmore

Dani Ashmore

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:35

Ryan semblait si heureux.. Rory espérait vivre ça un jour après toutes les mésaventures amoureuses qu'elle avait eues.. ou plutôt, tous les sales types qui avaient profité d'elle.. elle avait beaucoup de mal à faire confiance aux autres, même à ses amis.. mais Ryan lui montrait un peu plus chaque jour qu'il restait des gens bien sur terre..
Il lui dit qu'il espérait qu'elle aussi trouverait quelqu'un qui la mérite.. mais tout de suite après, il lui dit qu'il disait ça pour lui faire plaisir.. elle l'éclaboussa en riant et lui dit :

- Je sais que tu ne dis ça que pour me faire plaisir.. tu es un petit diable!!!

Elle plongea dans l'eau..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:09

Après l'avoir eclaboussé a son tour,Ryan ressortit un instant de l'eau et alla se faire secher un peu plus loin.Pas trop tout de même,pour pouvoir continuer de parler avec Rory.Il la regarda nager,et effectivement elle était extremement douée.Ryan se demandait pourquoi elle avait arrêté la natation,mais cependant,il n'osa pas lui poser la question,ca ne le regardait sans doute pas et il était un peu trop curieux.Il attendit que Rory ressorte la tete de l'eau avant de lui reparler.

Pffff...moi aussi je sais nager comme ça!

Il se mit a rire juste après et se rapprocha a nouveau du bord de la piscine.
Dis moi,ca te dirait qu'on sorte un soir? Je sais pas moi,aller en boite ou autre,comme ca je pourrai te présenter du monde,ca te permettra de faire de nouvelles rencontres.
Dani Ashmore

Dani Ashmore

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:09

Suite à l'attaque de Rory, il était allé se sécher un peu plus loin.. mais heureusement, il ne s'était pas trop éloigné, comme ça, ils pouvaient encore discuter.. Il la nargua en disant qu'il pouvait aussi nager comme elle..

- Je ne crois pas non.. je dois être la meilleure nageuse de la ville!!! De l'état!!! ah ah ah!!!

Elle lui avait fait son rire de "savant-fou".. d'habitude, c'était un rire qui contagiait tout le monde, alors tout le monde se mettait à rire juste après.. elle n'y pouvait rien..
Ryan lui proposa alors de sortir un soir en groupe pour qu'elle rencontre du monde..

- Tu me présenterais Emily alors?! Je te promet de ne rien dire de méchant....... En même temps, elle ne connaissait pas assez Ryan pour dire quoi que se soit de méchant ou de compromettant, elle disait cela juste pour rire.. En tout cas, ça me ferais plaisir.. en plus, si je suis une excellente nageuse, je suis aussi une bonne danseuse!! ah ah!!

Elle avait souvent participé à des concours dans les boîtes de nuit à New York.. et le fait d'être cheerleader au lycée était aussi un atout pour la danse..

- Mais tu me présente que des gens bien... ok?! elle lui fit un clin d'oeil pour lui montrer qu'elle plaisantait.. elle était persuadée qu'il ne connaissait que des gens bien..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:56

Il l'écouta et croisa les bras avec une tete genre: "Mais biensur",et toujours avec ce petit coté plaisantin.

De l'etat...ben voyons!

En entendant son rire,Ryan ne put s'empecher de rire a son tour.

C'est quoi ce rire de sadique?? Tu ferais presque peur!!

Il se remit a rire avant de redevenir légèrement plus serieux.Très légèrement. content

Oui je te la présenterai avec plaisir!

Rory avait ensuite ajouté qu'elle ne dirait rien de méchant ce qui lui décrocha un petit rire.

Merci,c'est trop aimable!!
D'un autre coté,si elle devait s'arretera chaque truc qu'elle entend a mon sujet,on serait pas rendu!!
Bonne danseuse dis tu?? On va très vite vérifier ca alors!! Je t'avoue que moi en revanche,je suis un pietre danseur,mais bon c'est un secret! ^^

Après sa remarque il leva les yeux au ciel.

Non non, je comptais te présenter les pires fréquentations de Californie!! content
Dani Ashmore

Dani Ashmore

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:30

Elle voyait Ryan, les bras croisés, avec un regard un peu moqueur..

- Oui monsieur.. de l'état!! En tout cas, à New York, j'étais la meilleure de l'état!!... ça t'en bouche un coin hein?!

Après son rire de savant fou, Ryan se moqua à nouveau d'elle.. elle fit une moue boudeuse, mais son regard restait malicieux, alors elle n'était pas très crédible.. elle avait l'habitude qu'on se moque de son rire fou.. mais c'était fait exprès de toutes façons..
Ensuite, lorsqu'elle évoqua Emily, Ryan redevint sérieux pendant quelques secondes.. Rory pouvait voir dans ses yeux qu'il tenait à elle.. Elle voulait ressentir un jour queluqe chose comme cela..

- De toutes façons, même en cherchant bien, je ne trouverais rien de méchant à lui dire sur toi.. elle s'arrêta quelques secondes et recommença à sourire après ce court moment de sérieux.. Elle le découvrira bien par elle-même, t'es complètement fou!!!

Rory appréciait beaucoup Ryan, c'était un très bon ami.. un des premier sur qui elle avait pu réellement compter.. d'ailleurs, il lui dit qu'il avait l'intention de lui présenter les pires fréquentations de la Californie.. avec une pointe de nostalgie et de tristesse, elle lui répondit simplement :

- Après New York, je crois pas qu'il puisse y avoir pire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:44

New York n'est pas la Califonie,ici tu as de grosses pointures niveau natation.Je peux te poser une question indiscrete et qui ne me regarde pas? :aaaa: ...Pourquoi as tu arrêter de nager??Si tu veux pas répondre,ca fait rien.Ca me travaille un peu de savoir.

Il était un peu géné d'avoir posé cette question,mais d'un autre coté,c'était plus fort que lui.Elle nageait a merveille,pourquoi ne le faisait elle plus alors? Rory venait de lui dire que même en cherchant bien,elle ne trouverait rien de méchant a dire sur lui a Emily.

C'est parce que je cache bien mon jeu!! Un vrai diable,tu l'as dit toi même!! Si tu veux tout savoir,elle est aussi folle que moi j'ai l'impression!! Aussi folle que toi aussi par la même occasion.En fait,j'ai l'impression que toutes mes fréquentations sont folles! C'est pas une Université mais un asile d'aliénés!

Ryan ne connaissait que très peu New York.Il entendit cependant une pointe de nostalgie dans la voix de Rory.

Rien ne t'empeche d'y retourner après tes etudes ou pendant les vacances.Tu sais,j'ai eu beaucoup de mal a me faire a la Californie.J'étais tout seul,je ne connaissais personne,mais au fil du temps je me suis rendu compte que c'était un endroit génial,et je me suis fait des amis hors du commun.Mais biensur,pas du jour au lendemain,ca a prit du temps.Mais aujourd'hui je ne regrette rien.Donne toi simplement du temps.

Dernière édition par le Mar 19 Fév - 2:16, édité 1 fois
Dani Ashmore

Dani Ashmore

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:54

Rory écoutait Ryan parler de l'université, comem quoi c'était un asile d'aliénés.. cela fit rire Rory..

- Tu dois être le patient favori dans cet asile!! Et je susi sûre que ta copine est très saine d'esprit!! Comparé à toi.........

Ryan posa une question un peu indiscrête, mais bon.. c'était un ami, Rory se dit qu'elle pouvait avoir confiance en lui.. elle essaya de lui expliquer en se retenant de se mettre à pleurer..

- Bon je vais te répondre à ta question d'avant, mais ça reste entre nous.. Comme je te l'ai dit, j'ai fait beaucoup de bêtises, et j'ai eu de mauvaises fréquentations.. des petits voleurs, les fortes têtes du lycée.. mais lorsque ma mère est morte, je suis tombée dans des fréquentations encore pire, je te laisse imaginer ou alors tu demanderas, et mon père a pensé que j'étais devenu un danger.. il m'a faite interner dans un centre hospitalier.. j'ai perdu une année, et donc, ma place dans l'équipe..

Elle tenta de lui faire un sourire mais c'était un peu râté..

- Mais New York c'est pas si mauvais que ça.. j'y retournerai un jour.. mais pas tout de suite.. tu devras attendre pour ta visite guidée..

Cette fois, son sourire était un peu plus convainquant..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:20

Ryan fit un petit signe pour lui faire comprendre que tout ce qu'elle allait lui raconter resterait entre eux.Elle pouvait vraiment lui faire confiance,quand on lui confiait quelque chose,il se comportait comme une vraie carpe.Muet comme une tombe! Bref,il écouta Rory lui raconter ce qui c'était passé et comment elle avait perdu sa place dans l'equipe.

Mais je comprends pas pourquoi tu n'essayes pas de la récupérer cette fameuse place! J'ai eu l'occasion de voir certains membres de l'equipe et tu es 100000 fois mieux qu'eux! Un an,c'est pas la mort,tu peux rattraper le temps perdu non?

A présent,il se sentait un peu mal d'avoir posé cette question.

Je suis désolé Rory,je voulais pas te faire de la peine ou raviver de mauvais souvenirs.C'était vraiment pas mon intention.J'essaie juste de te faire comprendre que c'est pas parce que tu as subit un echec que tu dois tout laisser tomber.Je suis bien placé pour te dire ca,j'en ai connu des belles aussi avec le basket!Lache pas tout comme ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] Icon_minitime

Début d'aprem [Pv Rory]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant