RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Début d'aprem [Pv Rory]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dani Ashmore

Dani Ashmore

Féminin
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Début d'aprem [Pv Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:14

Ryan essaya de convaincre Rory de trouver une place dans l'équipe locale.. il était vraiment adorable.. il ne l'avait pas jugée sur ce qu'elle venait de lui avouer, ce qui était rassurant pour elle car elle avait eu beaucoup de mal elle-même a accepter tout ce qu'elle avait fait..

- Je ne sais pas.. j'ai mes cours déjà, et puis je ne sais même pas quand est-ce qu'ils font les séléctions.. et la littérature, c'est très différent du sport.. un peu dur de combiner les deux..

Puis il lui dit qu'il était désolé d'avoir posé la question.. il ne voulait pas lui faire de la peine..

- Ne t'en fais pas.. ça ne m'a pas fait de peine.. enfin si.. un peu.. mais c'est plutôt les conneries que j'ai faites qui me font de la peine.. pas ta question ne t'en fais pas..

Puis elle voulut repartir sur un sujet un peu plus joyeux..

- Et le basket, c'est quand que je pourrais essayer de te mettre une raclée?!

Elle lui fit un clin d'oeil pour le défier un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:43

Il n'était pas du tout du genre a juger les autres.On avait tous droit a l'erreur,et puis,ce n'était pas si grave que ca.Une erreur de jeunesse sans doute.Enfin,quoi qu'il en soit,il trouvait cela vraiment dommage qu'elle ne retente pas d'integrer l'equipe.Elle avait un reel talent qu'il fallait qu'elle exploite a fond.Il essayerait sans doute de la convaincre plus tard,il n'était pas du style a lacher l'affaire aussi facilement,surtout quand il savait qu'il y avait un vrai potentiel a la clé!

En tout cas,je suis heureux de voir que tu m'accordes ta confiance.
Ca me touche beaucoup.

Bref,il était temps de passer a un autre sujet,quelque chose de plus joyeux,ce qu'il s'appretait a faire lorsqu'il entendit Rory demander quand est ce qu'elle pourrait essayer de lui mettre une raclée ce qui le fit mutinement sourire.

Alors là,quand tu veux!!Tu peux toujours essayer... Tu fais peut etre ta maline dans l'eau,mais sur le terrain,c'est moi le Roi!! :yesss: ;)

Dernière édition par Ryan Scofield le Mar 19 Fév - 20:44, édité 1 fois
Dani Ashmore

Dani Ashmore

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:34

Ryan confia à Rory qu'il était content qu'elle lui accorde sa confiance.. Ce n'était pas facile pour elle, elle avait tellement été trahie.. mais depuis son arrivée à Long Island, elle n'avait rencontré que des gens bien.. elle pensait qu'ici, elle pouvait réellement avoir sa nouvelle chance et elle était bien décidée à la prendre.. Ryan était vraiment quelqu'un d'adorable, alors pourquoi ne pas lui accorder sa confiance?!

- Le passé est derrière moi, il faut que j'avance, et avec des gens comme toi, je me dis que c'est possible.. Et puis toi aussi tu m'as raconté ta vie..

Pour mettre un peu de joie dans leur conversation, elle avait abordé le thème du basket.. elle savait qu'elle réveillerait le mâle en lui.. et comme prévu, il était bien réveillé et prêt à manger une Rory!!!

- On se fera un match.. faudra juste trouver un arbitre pour nous départager!! mais tu verras, je me battrai jusqu'au bout!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:50

Je pourrais te battre les yeux fermés.Le basket,c'est une jeu d'enfant pour moi.Mais si tu veux relever le défit....

Il avait un air totalement amusé sur le visage.Il était persuadé de gagner a tout les coups.En meme temps,c'était prevu d'avance,et puis leur match ne serait pas equitable!

Tu chercherais pas a me provoquer un pti peu toi?? :iDcokin:

Effectivement,c'était gagné!! N'importe quelle personne qui voulait voir Ryan démarrer au quart de tour,n'avait qu'a lui proposer de s'opposer a lui sur le terrain.Ca l'atteignait sans doute dans sa virilité de se dire qu'il pouvait se faire battre par quelqu'un...surtout par une fille! content Mysogine?? Absolument pas.Simplement beaucoup trop fiere!

Un conseil: Entraine toi bien avant! :foufou:
Dani Ashmore

Dani Ashmore

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:09

Rory faisait exprès de défier Ryan.. elle savait qu'il ne voudrait jamais perdre.. encore moins devant une fille.. mais de toutes façons, elle savait qu'elle ne gagnerait jamais.. quoi que.. s'il était trèèèès gentil, il la laisserait gagner.. mais elle savait que se ne serait pas du jeu..

- Bah tient, moi et Emily contre toi tout seul.. tu le sens comment là?! Et à la clef, une soirée en boite tous frais payés par ta copine et moi.. même si je ne la connais pas, je suis sûre qu'elle serait du genre à accepter.. non?!

Elle savait que ça le titillerait..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:18

Moi je n'ai rien contre,ca peut etre assez drole.Même si je pense que vous auriez beau etre dix,ca ne changerait pas grand chose! :laclass:

Trop sure de lui...un peu trop sure de lui le Ryan!! Disons qu'il ne doutait tout simplement pas de ses capacités.Et puis il aimait beaucoup relever ce genre de défis! C'était amusant,et il avait toujours en lui ce petit coté enfantin qui le poussait a accepter.

Mais ne compte pas sur moi pour jouer les bons samaritins et vous laisser gagner.Je suis très méchant sur le terrain! :tirlang:

Il se mit a rire et regarda en direction de la piscine avec la ferme intention de refaire un dernier petit plongeon.

En attendant,si tu tentais de me noyer une fois de plus? :iDcokin:

Ryan n'eut pas le temps de finir sa phrase,qu'il replongea dans l'eau bien chaude.
Dani Ashmore

Dani Ashmore

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:29

Oh Ryan était bien sur de lui.. contre 10 personnes, il pensait encore gagner!!

- Ah mais tu sais, je suis pas du genre à laisser les autres gagner non plus.. crois pas que ça va être facile!! En voyant toute la compétition, les gens vont sûrement se mettre à parier tu verras!!

Puis il plongea en lui ayant demandé si elle allait essayer de le noyer une nouvelle fois..

- Pas te noyer.. mais te faire suer.. une tite course jusqu'au bord?!

Elle se mit à nager.. elle filait dans l'eau comme si elle était sur terre.. il n'y avait pas plus rapide qu'elle.. bien sûr, elle arriva avant Ryan, mais lorsqu'il arriva, elle lui tendit la main..

- On va dire qu'on sera quittes au match de basket!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:45

Oh oui j'imagine! Qu'est ce que ca va etre dure de te battre au basket! Je sais pas comment je vais pouvoir m'y prendre! :foufou: :foufou:

Toujours aussi amusé par la situation,Ryan ne pouvait s'empecher de lacher un petit rire.Il s'imaginait deja la scene! content

C'est parti!!!!

Soyons honnetes: Ryan avait beau nager du mieux qu'il pouvait,Rory était nettement meilleure que lui et il n'avait pas honte de le reconnaitre.Il fit juste semblant de bouder avec un tout petite dose de malhonneteté:

Mouais,tu as triché! :foufou:
Dani Ashmore

Dani Ashmore

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:06

Rory attendit quelques courtes secondes que Ryan la rejoigne au bord de la piscine.. il l'accusa d'avoir triché..

- Hey! Mauvais perdant!!

Elle sourit et lui gicla un peu d'eau sur la figure.. elle s'attendait à ce qu'il fasse de même, alors elle s'assit sur le rebord de la piscine en faisant attention à ne pas laisser trainer ses chevilles près des mains de Ryan.. desfois qu'il la fasse tomber dans l'eau..

- Alors.. tu penses déjà au type de soirée que tu veux si tu gagnes au basket? Je dis bien SI!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début d'aprem [Pv Rory]   Début d'aprem [Pv Rory] - Page 2 Icon_minitime

Début d'aprem [Pv Rory]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2