RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Entrainement (libre)   Entrainement (libre) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:11

Linsay avait entraînement le matin même, il avais manquer de peu a ce quelle manque sa pratique. Mais heureusement quand son cadran n’avait pas sonner son petit monstre venu lui lécher le visage l’éveillent de son sommeil et la fessant par la même occasion remarquer l’heure afficher sur le cadran… Repoussant les draps elle avais sauter sous la douche avais mis ses short et un t-shirt ainsi que ses chaussure de soccer avant de foncer son sac sur l’épaule vers sa voiture ni très chique et belle mais ni trop vieille non plus. Arriver au terrain elle sortie de la voiture en attachant ses cheveux en une queue de cheval puis elle arriva sur le terrain. Par chance personne n’avait remarqué son absence. Après quelle que temps a jouer et se pratiquer on leur fit prendre une pose. Linsay reprenait son souffle en allant prendre une gourde puis s’assis un peu plus loin a l’ombre. Ses cheveux étais encore mouiller car elle n’avais pas réussis a les faire sécher avec le peu de temps quelle avais eu pour ce préparer. Elle était celle dans l’équipe qui fessait le plus de but, certes sinon elle ne serait pas capitaine si elle était une mauvaise joueuse. Prenant un autre gorger de sa gourde elle fini par tourner son regard vers la gauche en entendent des pas se r’approcher de ou elle se trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   Entrainement (libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:59

Suzie s'approchant de sa soeur Linsay, lui sourit. Elle avait une camisole noir et elle avait mit par-dessus une robe beige courte, avec des collants beiges et des talons hauts noirs, elle en portait très souvent. Elle avait un collier d'un petit fil argenté avec quelques perles noires sur celui-ci. Elle portait à son poignet un bracelet d'une couleur doré. Elle avait à son coup son appareil photo qu'elle apportait pratiquement toujours avec elle. Elle le prit entre ses mains puis visa sa soeur avec celui-ci avant de lui dire.

-Chiz!-

Puis elle cliqua sur un bouton puis un petit flash élumina un peu vers Linsay, elle regarda par la suite la photo qu'elle avait prise, puis alla s'asseoir près de sa soeur et lui dit.

-Alors, ça va?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   Entrainement (libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:30

Alors que Linsay regardait vers la personne qui s’avançait vers elle, elle maintenue un exclamation alors qu’un flash l’aveuglait. Elle n’aurait même pas eu besoin de voir pour savoir que c’était Suzie. Alors quelle fini par revoir un peu plus clair elle tourna légèrement son visage vers sa sœur qui se laissai tomber près d’elle. Linsay lui fit une grimace typiquement taquine avant de lui répondre sur un ton sarcastique

-Bien avant que tu arrive et me foudroies d’un flash au visage.

Elle sourie par la suite avant de se redresser légèrement en retirant de sur ses Short la terre et le gazon… Elle reposa par la suite ses yeux sur celle qui était toujours assise. Au bous d’un certain lapse de temps elle fini par lui relancer sa question de départ.

-Et toi sa va… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   Entrainement (libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:44

-Et bien tu seras heureuse de savoir qu'au moins j'ai bien réussi ma photo!-

Elle se leva, puis alla aux côtés de sa soeur, avant de reprendre son appareil et de lui montrer la photo, elle avait les yeux fermés et elle fessait, une espèce de grimace qui voulait dire, " Qu'est-ce que c'est??? ". Suzie sourit en coin, comme elle avait l'habitude, puis regarda les autres filles de l'équipe sur un autre banc plus loin. Le soleil commençait peu à peu à se lever, les premiers rayons de soleil apparaissaient. Puis elle regarda Linsay et lui demanda.

-Ton entraînement est bientôt fini?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   Entrainement (libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:07

Linsay la regarda venir près d’elle pour lui montrée son horrible photo… Elle arqua légèrement un sourcil avant de lui dire

-Hum je suis vraiment à couper le souffle…

Elle pris un moment avant de dire par la suite

-Je t’assure que si quelle qu’un la voix je t’égorge ^^

Elle blaguait bien sure a la question de sa cadette, Linsay lanças un regard vers l’entraîneur qui les attendait… Puis elle posa les yeux sur sa montre…

-Je devrait avoir terminer dans quelle que temps… Sa te dit si je te rejoint a la boite de nuit après mon entraînement… ? Je n’es pas de cours et je n’es rien de particulier à faire…

Elle attendit sa réponses son entraîneuses l’appelant plus loin pour quelle revienne. Elle se mit a retourner vers le terrain de reculons en attendent une réponses de celle-ci pour ensuite retourner au jeux.



Edit : ne pas changer la couleur en rp siouplait les filles content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   Entrainement (libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:20

-Si tu vas prendre une douche et que tu changes de vêtements je suis pour!-

Dit-elle simplement pour l'hériter un peu. Elle regarda sa soeur alors repartir au jeu, tandis qu'elle, rebroussait chemin en prenant quelques photos qu'elle ne garderait sûrement pas, ce n'était que de la pratique. Elle finit par retourner chez elle dans sa chambre, ranger son appareil photo, nourrir sa chienne, et puis prit une de ses sacoches beige chic qui allaient très bien avec sa robe courte. Elle alla par la suite à la boîte de nuit et elle attenda sa soeur.


Edit: Pas de floutage non plus svp :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   Entrainement (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement (libre)
» entrainement (PV)
» Entrainement? [Angel]
» libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser