Six heures , fut l’heure ou la main de Chelsey frappa violemment son réveille pour qu’il s’arrête ce qu’il fit immédiatement.Après que son réveille est finit de « crier » bip,la jeune femme se tourna et retourna dans son lit en ronchonnant,elle ne voulais pas quitter son lit douillet.Elle serait bien resté là à dormir alors elle se remit sur le coté et commença à se rendormir quand l’une de ses colocataire alluma la lumière et à se moment là Chelsey poussa un gémissement de colère et se redressa. Après se réveille plutôt mouvementé mademoiselle Mitchell sortie de son lit et alla à la salle de bain.Puis elle pris un petit déjeuner qui était composé d’un grand bol de céréale et d’un verre de jus d’orange,rien de très exptionnel.Après avoir fait sa vaisselle elle la rangea et ensuite elle alla faire son lit puis quitta sa chambre.
La jeune femme avait encore une demie heure avant que les cours commencent alors elle alla au parc ou elle s’assit tout en écoutant dans la musique dans son iPod.Puis elle se dirigea vers l'etablissement cinq minutes avant que les cours commencent…La journée de cours avait était des plus ordinaires,elle s’était un peut ennuyé vers la fin alors elle c’était mise à dessiner sur une feuille planche. A la fin du cour on pouvait voir apparaître sur le dessin une salle de cour avec des élèves qui s’ennuyés. Le dessin avait était très bien réalisé,les ombres misent au bonne endroit….
Chelsey fut contente d’entendre la sonnerie qui signifiait la fin du cour elle laissa alors échappé un soupire de soulagement. Elle rangea le dessin dans son sac ainsi que ses cours puis elle sortie de la salle. Après avoir quitté la salle de cour elle se dirigea vers l’opposé de la fac et entra dans une pièce plutôt grande ou se trouvé une dizaine d’ordinateurs et quatre tables au milieu. C’était la salle de journalisme. La jeune femme se dirigea vers les tables et déposa son sac sur celle si,elle en sortit un appareil photo, dernière génération, et un ordinateur portable. Chelsey s’assit et pris l’appareil photo dans les mains et commença à consulter les photos qui s’y trouvé. Mais elle dut arrête quand quelqu’un lui adressa la parole. Alors elle se retourna…