RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Soirée en solo ( Pv Lucas )

AuteurMessage
Invité
Invité

Soirée en solo ( Pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Soirée en solo ( Pv Lucas )   Soirée en solo ( Pv Lucas ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:12

Kate avait passé la journée en cours et à lappartement à étudier...elle n'avait encore parler à personne et elle n'en avait pas l'intention pour le moment...elle finit de lire un livre d'histoire du cinema puis s'alluma une cigarette...elle regarda l'heure....déjà 6h du soir...elle se leva et alla voir s'il y aurait quelque chose pour souper...elle decida donc de se faire une sandwich au poulet...

Elle eu ensuite la magnifique idée d'aller passé une petite soirée tranquille au bar....elle sh'abilla d'un jean serrer à taille basse puis une camisole assez sexy noir pour ensuite enfiler un veston...elle prit son sac puis sortit en s'en allant vers sa mitsubishi pour se diriger au centre ville...elle y arriva environ 15 minutes plus tard et se gara....elle entra dans le bar, alla s'asseoir à son endroit habituelle...au bar directement et se commanda une biere...l'ambiance était calme mais ca n'allait pas tarder à changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée en solo ( Pv Lucas )   Soirée en solo ( Pv Lucas ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:19

Lucas avait passé une bonne partie de la journée à travailler pour rattraper ses xinq mois perdu. Il avait toujours la tête dans ses bouquins lorsqu'il leva le regard pour regarder l'heure et il s'aperçut qu'il était deja 6h30. Il se leva de sa chaise et se dirigea vers le petit frigo pour prendre une bière lorsqu'il se rapella qu'il n'avait pas été en acheté...Plutot que d'aller au magasin en acheter, il décida d'aller s'en prendre une bonne au bar. Il s'habilla assez simplement de toute fason il n'allait que dans un bar...Il sortit du campus à pied et se dirigea vers la ville, il n'avait pas l'habitude de fréquenter les bars et n'avait donc pas un bar préféré. Après avoir tournée plusieurs minutes dans les rues, il pénétra à l'intérieur d'un bar qui paraissait sympathique. Il alla direction s'assoir au comptoire et se commanda une pression....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée en solo ( Pv Lucas )   Soirée en solo ( Pv Lucas ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:54

Kate était toujours en train de siroter sa bière tout en écoutant le rythme de la musique qui jouait lorsque quelqu'un vint s'asseoir à coté d'elle pour commander une boisson....elle le regarda...ce jeune homme, elle l'avait déjà vu dans le coin de l'université, cela devait etre un étudiant...elle trouvait cela assez démoralisant d'etre seule dans un bar, alors elle se retourna pour etre face à lui et lui dit tout en déposant sa bière...

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu l'idée d'une bonne bière au bar...

Elle le regarda en souriant puis pris une autre gorgée de sa bière...elle voulait etre gentille et elle devait rencontrer de nouvelles personnes pour se changer les idées et élargir son champ d'amitié qui avait été restreint depuis quelques temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée en solo ( Pv Lucas )   Soirée en solo ( Pv Lucas ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:45

Lucas était en train d'attendre tranquillement sa bière lorsqu'il entendit quelqu'un lui parler. Il tourna alors doucement la tête jusqu'a croiser le regard d'une jeune fille. Il lui dit alors en souriant

Les grand esprits se rencontrent ...

Il entendit ensuite le barman posé sa bière sur le comptoire, il la prit et en but une gorgée. Il avait deja aperçut cette fille quelque part mais il ne savait pu ou mais cela devait surment être au lycée. Il posa alors à nouveau son regard sur elle et lui demanda

Tu ne seras pas à l'université par hasard ?

Puis il se rapelle qu'il ne connaissait même pas son nom, c'est donc par politesse qu'il lui tendit la main et qu'il lui dit

Moi c'est Lucas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée en solo ( Pv Lucas )   Soirée en solo ( Pv Lucas ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:33

C'est alors que le jeune homme tourna la tete et posa son regard sur elle en lui disant que les grands esprit se rencontraient...elle eut un petit sourire puis ensuite pris une autre gorgée en déposant ensuite la biere tranquilement...Il l'observa et lui demanda alors si elle était a luniversité...

Hmm oui j'y suis...je sui en 2 eme année....et...toi?

Puis il se présenta sous le nom de Lucas...elle arqua un sourcil en souriant à son habitude puis lui presenta sa main pour la serrer...

Enchanté Lucas..moi c'est Kate...

Premiere impression? Il était poli et d'une gentillesse qui ne faisait pas défaut...il n'était suremnt pas du genre bête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée en solo ( Pv Lucas )   Soirée en solo ( Pv Lucas ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:41

Moi aussi je suis en 2ème année

une fois qu'il récupéra sa main, il prit sa bière dans cette même main et en but une gorgée avant de la reposer sur le comptoire. Il souria quand elle lui dit enchanté comme pour dire que c'était réciproque pour lui...

Et sinon c'est quoi ta matière principal ?

En tout cas il n'était sur que ce n'était pas le sport sinon il l'aurait deja vu alors que là il avait simplement l'impression de l'avoir croiser et il n'était pas sur que se soit à l'université
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée en solo ( Pv Lucas )   Soirée en solo ( Pv Lucas ) Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:07

Eh bien j'étudie en ce moment en cinema pour suivre les pas de mon pere et ma mère...j'aimerais devenir actrice comme elle....

Elle souria puis lui relanca la question avec un sourire...

Et toi? je suis sur t'avoir deja vu a lécole mais je ne sais pas ou...

Elle prit en meme temps une autre gorgée de biere...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée en solo ( Pv Lucas )   Soirée en solo ( Pv Lucas ) Icon_minitime

Soirée en solo ( Pv Lucas )
Page 1 sur 1