RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour du bataillon [PV Emily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Retour du bataillon [PV Emily] Empty
MessageSujet: Retour du bataillon [PV Emily]   Retour du bataillon [PV Emily] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:38

Haley et Emily étaient de retour de leur confrontation avec leur père.. Dans le train qui les avaient ramenées, Haley avait enlevé sa veste en jeans.. avec le stress, elle avait eu des bouffées de chaleur.. Elle cherchait une bouteille d'eau au fond de son sac, sans regarder, mais sa main attrappa autre chose.. Elle sourit un peu ironiquement..

- Regarde ce que je viens de trouver..

Retour du bataillon [PV Emily] Lolzj3

C'était la photo que son père lui avait donné la dernière fois qu'elle l'avait vu.. Elle datait de quelques mois, lors d'une soirée à son boulot.. Haley l'avait laissée dans son agenda, après tout, elle ne savait pas encore ce qu'il avait fait, et avec la rapidité des derniers évènements, elle l'avait oubliée dans l'agenda et elle avait sûrement dû tomber.. Maintenant, elle se disait qu'il ne méritait pas une telle place dans son agenda.. ni dans sa vie.. elle voulait couper les ponts avec lui.. mais elle préférait ne pas le faire tout de suite.. il ne fallait jamais agir sous le coup de l'émotion..
Haley tendit la photo à Emily.. elles se comprenaient les deux.. Haley se sentait trahie et Emily sûrement aussi.. les explications qu'il avait données ne l'avaient pas satisfaite.. Elle fouilla encore dans son sac pour prendre la bouteille d'eau, mais cette fois-ci, en regardant.. Elle but une gorgée et la tendit à Emily en lui demandant si elle voulait boire..


- Alors, tu n'as pas dit grand chose depuis qu'on est parties de là-bas..

Haley avait posé une main sur l'épaule d'Emily, sa soeur.. Depuis qu'elles étaient montées dans le train, aucune d'elle n'avait dit un mot.. Haley voulait lui laisser un peu de temps pour digérer cette rencontre.. et aussi se laisser un peu de temps pour elle, parce qu'elle aussi devait digérer la chose.. la pillule avait un peu de mal à passer..

- Comment tu te sens?

Haley était un peu inquiète pour sa soeur.. sa nouvelle soeur.. il l'avait confirmé.. c'était déjà ça.. au moins, qu'il admette ce qu'il avait fait.. bon, il lui aura fallu au moins 10 minutes, et ses deux filles qui lui sautent presque dessus pour qu'il l'avoue.. mais il avait fini par céder et dire que oui, les deux étaient ses enfants..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Retour du bataillon [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bataillon [PV Emily]   Retour du bataillon [PV Emily] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:03

Emily regarda la photo, et elle soupira. Elle avait un mauvais souvenir de cette rencontre, et c'était vraiment aps la panacée à cet instant. Mais elle faisait avec. Ce n'était aps le meilleur moment de sa vie, et il avait fallu qu'elle s'y mettent à deux pour lui faire avouer.

Plutôt mal, un peu débousolée, mais après tout je pense que c'ets normal, je m'étais attendue à ressentir quelque chose, mais a part les yeux j'ai rien en commun avec lui. Et puis ce manque de courage ça me révolte.

Elle se tue, elle ne voulait aps en rajouté c'était le père d'Haley, quand même, et puis il l'avait élévée, et elle ne voulait aps le descndre en flèche, qui était elle pour juger des actes des autres. Personne, à peine sa fille, et puis il ne l'avait même pas reconnue, il n'éatit qu'une infime partie d'elle même, deux yeux bleus tronant sur un visage si semblable à celui de sa mère. Presque rien, mais un peu quand même.

Je ne sais pas je suis déçue, et à la fois, contente je crois, ça me met une voix, un visage sur des idées que je m'étais faite.

Elle marqua une pause.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Retour du bataillon [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bataillon [PV Emily]   Retour du bataillon [PV Emily] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:34

Haley repensait à ce qu'il venait de se passer.. elle ne décolerait pas.. Emily lui expliqua quelle était déboussolée.. quoi de plus normal..

- Tu sais, moi-même j'ai l'impression de ne pas le connaître.. ce n'est pas le même homme qui m'a élevée.. Je me souviens qu'un jour, il voulait aller tabasser un de mes ex parce qu'il m'avait fait du mal.. mais là, je n'arrive pas à voir mon père en cet homme..

Haley pensa soudainement qu'elle aurait aimé qu'Emily connaisse cet homme là.. celui qu'elle avait cotoyé quand elle était petite.. qui jusqu'à une certaine époque était proche d'elle.. mais il s'était éloigné et Haley n'avait pas compris pourquoi.. et elle ne le comprend toujours pas..

- Moi aussi je suis déçue.. mais pas de la même façon que toi.. je suis déçue de voir ce qu'il est devenu.. un menteur, un lâche..

Elle s'arrêta quelques secondes, prit la main de sa soeur et lui dit :

- Mais je suis heureuse qu'il ait quand même confirmé que tu es ma soeur.. ce n'est pas rien.. à défaut d'avoir un vrai père, j'ai une vraie soeur avec qui je veux nouer des liens.. enfin, si tu le veux aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Retour du bataillon [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bataillon [PV Emily]   Retour du bataillon [PV Emily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du bataillon [PV Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Kerznitz
» Emily Kerznitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser