RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée films [PV my love Bradin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:13

Bradin regarda la jeune femme dans les yeux avant de lui volé un petit bisous tous doux . Il était heureux avec cete demoiselle, sa il en était sur . Un sourire se dessina sur le visage, éclairé par les quelques rayons de soleil restant .

- Pas plus que moi !

Il lui fit un clin d'oeil . Tournant la tête vèrs l'horizon, il regait maintenant le soleil qui se couché à petit flot . Il replogea son regard dans celui de la jeune femme avant de lui demander :

- Et maintenant, ma belle Rory , quesque tu as envie de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:27

Les deux amoureux étaient encore là-haut, en train d'admirer le coucher de soleil, enlacés en se disant à quel point ils s'aimaient. C'était un moment presque parfait, en tout cas, c'est ce que pensait Rory.

- Je ne sais pas.. comme je t'ai dit, je ne connais pas la région, alors je sais pas trop ce qu'on peut faire!

Elle tentait de réfléchir, mais aucune idée ne lui venait. Elle n'était jamais venue dans cette ville, c'était vraiment un endroit inconnu, alors elle ne savait pas ce qu'on pouvait y faire ou pas. Ou ce qui était à visiter!

- Tant que je suis avec toi, tu peux m'emmener ou tu veux!

Elle lui fit un petit bisou, suivi d'un deuxième..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:42

Les deux jeunes amoureux étaient toujours dans le sbras l'un de l'autre . La jeune femme lui dit que où il allait , elle le suivrait suivit de deux bisous que Bradin accepta avec beaucoup d'amour .
Il la regarda dans les yeux .

- Et .. si on rentrés ?

Maintenant qu'il savait que son frère était tiré d'affaire, il voulait rentré à Long Island, mais d'un côté sa lui fit un petit pincement au coeur de laisser sa mère et son frère ... Mais sa vie était à Long Island maintenant . Il continua de regarda Rory, en attendant sa reponse, avec un faible sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:51

Il lui proposa de rentrer à Long Island. Elle réfléchit quelques secondes, le regarda dans les yeux et lui répondit..

- Si tu veux.. mais faudra dire à ta mère et à ton frère qu'ils sont invités à venir manger chez moi le week-end prochain...

Elle savait que se serait dur pour Bradin de laisser son frère alors comme ça, peut-être que se serait plus facile.. il savait qu'il allait le revoir très vite... et puis ce serait l'occasion pour Rory de montrer ses dons culinaires!!

- T'es d'accord?! Et puis si ils partent tard, toi tu resteras... comme ça, pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:03

Rory était d'accord pour rentrer mais fallait dire à sa mère et son petit frère qu'ils étaient invités à venir chez la jeune femme le week-end prochain . Bradin sourit .

- Humm On va plutôt dire chez moi, c'est ma famille tous de même .

Il reconnaissait bien le côté gentie ou plutôt généreux de Rory, vouloir inviter la famille de Bradin, alors qu'elle ne les connaient pas depuis des lustre, pour manger, c'était tous elle .

- Pis.. Je ne veux pas que tu te sente obliger à faire à manger ...

Il prit la main de Rory et commença à rebrousser chemin vèrs la voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:20

Et si j'ai quand même envie de cuisiner?! Ne serait-ce qu'un dessert?! Je peux quand même?!

Rory regarda Bradin. Il était tellement gentil... Elle lui dit sur un ton amusé mais sérieux :

Franchement, je pourrais?! Je fais le dessert, je te le dépose, et vous serez entre vous!

Ils étaient en chemin pour retourner à la voiture. Tout en marchant, elle posa sa tête sur l'épaule de son homme. Elle reprit son air sérieux, en repensant à la journée, à Rayan, à la maman de son chéri, à leur rendez-vous...

C'est cool de voir à quoi ressemble une vraie famille...

Elle l'avait murmurré pour elle-même. Elle ne savait plus ce qu'était d'avoir une famille, à part peut-être sa cousine, mais ce n'était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:31

La jeune femme insista pour cuisiner, même simplement le dessert. Il sourira

- Bon si tu insiste ... En plus je suis très mauvais cuisinié :lol:

Elle continua en disant qu'elle déposera le dessert et qu'après elle les laissera entre eux . Le jeune homme la regarda un peu étonner et riposta :

- Mais non dit sa, tu fais un peu partit de la famille .. Alors j'insite tu seras à ce diner , avec Ma mère , mon frère et moi .

Il lui sourit et ajouta :

- Allé Rory vient à ce diner... J'insiste

Il la regarda avec des petits suppliant mais avec un petit sourire amusé .
Pendant leur trajet jusqu'à la voiture, la jeune femme avait posé sa tête sur l'épaule du jeune homme tout en disant que c'était Cool de voir à quoi ressemblé une famille. Il fit un faible sourire compatissant, il savait qu'elle avait du perdre le sens du mot famille alors il trouva pour toute reponse un baiser sur la front .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:18

Rory aimait beaucoup voir le visage de Bradin afficher un sourire comme il le faisait si souvent... il avait une lueur dans ses yeux, elle trouvait ça tellement craquant!

Ok... alors va pour le dessert!

Elle avait dit cela sur un air triomphant, comme si c'était une victoire que son homme accepte qu'elle fasse un dessert! Puis il commença a protester lorsque Rory lui déclara qu'elle laisserait ce qu'elle a cuisiné et qu'elle partirait pour les laisser en famille. Il lui dit de suite qu'elle faisait partie de la famille. En entendant cela, elle ouvrit de grands yeux. Puis, il insista pour qu'elle aille à ce dîner avec lui, son frère et sa mère. Elle ne résista pas devant ses yeux suppliants... de toutes façons, elle ne résistait jamais quand Bradin lui demandait quelque chose... il aurait pu lui demander la lune qu'elle aurait essayé de la lui amener!

D'accord... mais t'es sûr que tu ne veux pas passer un moment seul avec eux?!

Lorsqu'elle avait murmurré que c'était bien de voir à quoi ressemble une famille, il lui déposa un bisou sur le front. Elle lui sourit, elle ne pensait pas qu'il avait entendu.


[Désolée pour le post pas inspiré!]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:18

Bradin vut l'air triomphant que la jeune femme à fait quand Bradin avait accepté pour qu'elle fasse le dessert, il en sourit .

- Tu aime tellement faire des desserts ?

Il le dit un peu sur la plaisanterie, Lui la cuisine ce n'est pas trop sa passion. On peut même dire qu'il cuisine mal mais il n'a jamais vraiment prit le temps d'apprendre . Rory accepta de venir à leur diner de famille, Bradin en fut heureux. La jeune femme au yeux bleu avait une place importante dans son coeur pour lui, alors pour lui c'était normal qu'elle vienne . Sa chérie lui demanda alors si il ne voulait passer un petit moment tous seul avec eux . Bradin fit un leger sourire .

- Nan Nan , Tinquiète j'aurais tous le temps de passer un moment avec eux .

[le mien n'est pas mieu .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:07


Si j'aime faire les desserts?! J'adore ça!!! Surtout au chocolat! C'est un truc que je faisais avec ma mère... elle m'apprenait...

C'était une des premières fois qu'elle évoquait sa mère sans fondre en larmes. Comme quoi, peut-être que le temps arrangeait un peu les choses... tout du moins, avec le temps on apprenait à vivre avec! Elle regarda Bradin du coin de l'oeil. Il lui dit qu'il avait tout le temps pour passer un moment seul avec son frère et sa mère. Alors qu'ils marchaient, elle passa devant lui et se planta juste en face de Bradin. Elle se mit sur la pointe des pieds, l'embrassa et lui dit ensuite :

Ok... Alors ça marche... je fais le dessert, je viens et on passera une super soirée... Puis elle commença à avancer à reculons... Et qui sait, peut-être qu'un jour c'est moi qui aurai la chance de te présenter mon père... L'espoir fait vivre on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:21

Rory apprit à Bradin qu'elle adorait faire des dessert mais surtout ceux au chocolat, Humm le pêcher mignion du jeune homme, avec sa mère .

- MMMM !! Ben au chocolat ceux que je prefère, sa tombe bien content

Il en avait l'eau à la bouche rien que dit penser .
Pendant qu'ils marchaient, la jeune femme se planta devant le blondinet, qui l'embrassa peut de temps après . Après leur doux baiser échanger, Bradin sourit alors qu'il commença à chercher ses clée dans sa poche de veste . Rory lui dit, tout en marchant a reculons, que peut être un jour elle aurai la chance de presenter son père au jeune homme . Bradin sourit, pendant qu'il avançait doucement vèrs la jeune femme.

- Je serais heureux de rencontrer la personne qui a fait de toi la fille génial que j'aime .

Il s'arrêta devant Rory, planta son regard dans le sien quelque seconde avant de sourire tous en approchant son visage de celui de sa chérie pour l'embrasser amoureusement tout en mettant ses mains sur ses joues .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:34


Ah le chocolat!! Je ne pourrais pas m'en passer! Enfin... j'ai pas trop le droit d'en manger, mais bon... j'ai jamais été très bonne pour suivre les règles!

À cause de son diabète, elle ne pouvait pas manger n'importe quoi. Pourtant, elle ne se privait pas réellement, ce qui lui valait quelques problèmes et les réprimandes de son médecin.
Bradin cherchait les clefs de la voiture dans la poche de sa veste et lorsqu'il releva la tête, il lui dit qu'il serait content de rencontrer le père de la jeune fille. Mentalement, elle se dit que ça allait être plutôt difficile. Son père avait été très déçu par Rory. Il faut dire que la majorité des ex petits-amis de Rory étaient des dealers ou des voleurs... Mais elle savait que Bradin était différent, et elle espérait vraiment que son père pourrait lui pardonner et accepter de le rencontrer. Il verrait lui aussi à quel point ce garçon est génial!

Si jamais un jour je lui reparle, je lui parlerai de toi!

Bradin se mit devant Rory et posa ses mains sur ses joues pour l'embrasser. Elle passa ses mains dans le dos du jeune homme en prolongeant un peu ce baiser... Elle l'aimait tellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:32

Après leur baiser achevé, Bradin sortit les clées de sa poche et contourna la voiture avant d'ouvrir la porte .

- Allé viens, on va prevenir ma mère qu'on retourne a Long Island .


Il s'installa dans la voiture où il démara et attendis que Rory entre a son tour . Une fois la jeune femme installée à côté de lui , il la regarda tendrement .

- Si on va aps la voir personnellement, t'elle que je la connais, elle serait capable de s'inquièter .

Il sourit et lui fit un petit mais doux baiser avant de partir pour en direction de l'hopital .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:06

Sans un mot de plus, elle suivi Bradin jusqu'à la voiture. Ils y entrèrent les deux. Son chéri lui dit qu'il fallait prévenir sa mère qu'ils retournaient à Long Island, sinon elle s'inquiéterait... normal! Une maman s'inquiète toujours pour ses enfants!
Il lui fit un petit bisou et démarra la voiture, direction, l'hôpital. Sans rien dire, Rory se demandait ce qu'ils feraient dès leur retour?! Il devait sûrement être fatigué, donc il voudra rentrer. Elle trouverait bien de quoi s'occuper. Alors qu'il conduisait, elle tourna la tête vers lui et le regarda sans qu'il ne s'en aperçoive, car il était concentré sur la route. Dans sa tête, elle se disait qu'elle l'aimait... bien plus qu'elle n'avait jamais aimé quelqu'un. Elle pouvait se projeter avec lui dans un futur proche. Une chose qu'elle n'avait jamais fait auparavent.

Pour notre prochain rendez-vous, on va au cinéma? Ou alors on regarde le film qu'on a toujours pas vu?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:42

Bradin était concentré sur la route pendant que Rory lui demanda alors se qu'il ferai pour leur prochain rendez-vous, peut être aller au cinéma ?
Le blondinet tourna la tête un court instant pour regarda Rory .

- Va pour le cinéma, en plus sa fait longtemps que je n'y est pas été .

Il regarda maintenant la route .

- Notre film, Il y aura encore beaucoup de soirée pour le regarder , t'es daccord ?

Après un p'tit quart d'heure de route, ils arrivèrent à l'hopital. Une foi Garer, Bradin coupa le contacte, se tourne vèrs Rory, lui prit doucement la main .

- J'veus être le plus de temps possible avec toi .:amour:
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:48

Bradin opta pour le cinéma... en disant que pour le films, ils avaient tout le temps de le voir... il avait raison! Elle eut un sourire lorsque Bradin regarda à nouveau la route.

Et puis après on pourra aller se balader sur la plage.. ou dans le parc.. ou dans mon endroit préféré de Long Island...

Un endroit qu'elle avait découvert peu de temps avant. Elle y avait rencontré une fille sympa d'ailleurs...
Ils roulaient toujours et Rory était perdue dans ses pensées. Elle réfléchissait à tout et à rien... D'un coup, elle sentit la main de Bradin sur la sienne et elle vit qu'ils étaient arrivés. Elle se tourna vers lui. Son chéri lui dit alors une des plus belles choses...

Moi aussi mon ange... Je t'aime si fort... tu n'imagines même pas...

Elle se pencha pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:14

Bradin sourit

- Rory , On aura tout le temps plutars de decider se qu'on va faire pour notre prochain rendez-vous ...

Il la regarda dans les yeux .

- Tu n'croit pas ?

Il lui fit un bisous sur le front

- Mais je suis comme même curieux de savoir quel est ton endroit prefèrer de Long Island..

Il lui souria . Comme le jeune homme lui avait dit en quelque sorte qu'il l'aimait, elle lui repondit qu'elle aussi suivit d'un baiser qu'il prolongea de quelque seconde .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:23

Alors qu'elle proposait déjà plein d'idées pour un prochain rendez-vous, Bradin lui dit qu'ils avaient le temps de décider. Oui, il avait raison.. Elle baissa la tête et il lui fit un bisou sur le front.

Oui... on a le temps... t'as raison...

Mais il était quand même curieux de voir l'endroit préféré de Rory... elle lui sourit.

Ah!! C'est un endroit super beau... je ne connaissais pas du tout... j'y suis allée par hasard, un jour ou je m'étais perdue. J'y suis retournée plusieurs fois, et ya quelques temps, j'y ai rencontré une miss, Evey. On a discuté, et voilà... cet endroit est juste magique!!

Elles étaient devenues amies Evey et la brune.

Tu verras!

Elle lui fit encore un petit bisou, suivi d'un tendre bisou..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:57

Rory lui parlait un peu de son endroit prefèrer, où elle avait rencontrée plusieurs personne . Bradin tait impatient de voir cet endroit . Peut après, elle lui fit un petit bisous, suivit d'un tendre bisous, qu'il ne reffusa pas .
Il lui sourit et finit finalement part sortir de la voiture. Le jeune homme attendit alors sa chérie et tous deux entrèrent dans l'hopital, où son frère et sa mère étaient encore . Pendant qu'ils traverssaient le couloir, Bradin lui prit la main tout en la regarda dans les yeux suivit d'un petit sourire . Un fois l'ascenseur passer ils se retrouva, après quelque pats de plus, devant la chambre de Rayan . Le jeune home frappa et entra avec un grand sourire que sa mère lui renvoya .

[ Désolé pas d'idées ]
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:54

[On en ouvre un autre?!Autre jour, autre sujet?!]



Ils retournèrent à l'hôpital après avoir échangé quelques bisous en chemin. Dans les couloirs de l'hôpital, Bradin lui pris la main. Elle le regarda avec beaucoup d'amour dans les yeux. Tout allait très bien entre eux, mais malgré cela, elle était angoissée. Elle ne pouvait pas l'expliquer.
Ils entrèrent dans la chambre du petit frère, Rayan. La maman de Bradin était là, réveillée, mais son petit frère dormait encore. Ou alors faisait-il semblant?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:46

[ Ok va pour un autre sujet ]

Bradin vut que son petit frère dormait encore, il alla à pas de loup vèrs sa mère où il lui chuchotta dans l'oreille, que Rory et lui rentrés à Long Island. En passant il alla faire un bisous sur le front de son frère pour lui dire aurevoir et se dirigea vèrs Rory qui attendait dans l'entrée
.

- On y va ?


Il lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:18

[je l'ouvre! il est *ici*]


Apparemment Rayan ne faisait pas semblant de dormir. Rory resta sur le pas de la porte pendant que Bradin alla glisser quelqeus mots à l'oreille de sa mère. Puis il fit un bisou sur le front de son petit frère qui ne bougea pas. Rory fit un petit signe de la main sans faire aucun bruit pour dire aurevoir à la maman de son chéri. Elle sourit en même temps. Puis Bradin se dirigea vers elle.

Je n'attend que toi!

Elle lui sourit, et les voilà repartis pour de nouvelles aventures à Long Island...


[fini ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:44

[Je vais signaler qu'il est finit ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée films [PV my love Bradin]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» love to love you[kate]
» 09. Bradin again...
» 04. Toi, Bradin...
» .... (Pv Bradin)
» RDV en amoureux [PV Bradin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser