[On est senser se connaitre déjà ? Non je crois pas moi..]
Rachel se demandait sa faisait combien de temps qu'elle n'était pas aller en cours...Elle se posait souvent la question ses moments - ci..Sa faisait peut-être aumoin 2 semaines qu'elle n'y était pas aller , elle était sûre que si elle retournerais au lycée , ses proviseurs la renverrais dans une salle de colle ou que serrais virer du lycée..Bref , elle ne pensait qu'aux cours depuis quelques jours..
Rachel avait donc plongée dans le jackousie bien chaud avec les bulles qui sortaient..Puis a un moment un jeune homme lui toucha l'épaule avec sa main douce , elle Rachel ressortit de l'eau après 7 minutes dans l'eau , elle avait compter en étant sous l'eau..Puis le jeune homme connaissait déjà son prénom , Rachel trouvait sa bizard..Bref , il lui dit qu'il ne pensait pas la trouver ici , mais Rachel ne le connaissait pas et il la tutoyait déjà puis il connaissait son prénom..Olala , Rachel se posait tellement de questions..Rachel ne savait pas qui elle parlait , et vu qu'elle se frottait les yeux pour enlever l'eau elle dit sans rien voir :
Oui..?
Le jeune homme posa sa serviette blanche a côté du jackousie pour ne pas la mouiller..Puis il demanda a Rachel si il pouvait s'asseoir a ses côtés.Elle lui répondit positivement.
Oui.Tu peut..
Le jeune homme se glissa dans l'eau a côté de la Miss' Rosman.Puis Rachel voyai que le jeune homme semblais se poser une question..Rachel ne le regardait pas souvent , elle plongeait toujours doucement dans l'eau pour que personne l'entende , elle restait encore asser longtemps.Puis elle répondit au jeune homme qui tapait déjà la discute avec elle alors qu'elle ne le connaissait même pas.
Oui , très très bien pour se détendre.Moi non plus , c'est seule moyen de tout oublier et de penser a des choses merveilleuses..Oui , en tout cas moi je trouve sa très appaisant.Moi aussi , je ne vien jamais non plus ici , c'est la première fois que je viens au SPA , sa fait du bien , ej crois que je vais venir plus souvent..C'est bien ici , enfin ce n'est pas que "bien" , c'est "parfait"..