RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Soudaine envie de SPA¤Peyton..le mec¤.

AuteurMessage
Invité
Invité

Soudaine envie de SPA¤Peyton..le mec¤. Empty
MessageSujet: Soudaine envie de SPA¤Peyton..le mec¤.   Soudaine envie de SPA¤Peyton..le mec¤. Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:02

Rachel avait envie de se raffraichîr un peu les idées , et elle pensait a un bon petit SPA pour être a l'aise et pensée a tout se qu'elle voulait , dans le calme..Elle prit un sac , des serviettes pour avoir de quoi s'essuyer après , un mayot de bain qu'elle enfila sur elle , et c'est partir pour le SPA !!
Une fois là - bas , elle alla dans le jacousie bien chaud et mit sa tête dans l'eau pour se mouillée les cheveux.Elle avait prise une grande bouffée d'air avant de plongée sous l'eau , alors elle resta longtemps.Les quelques personne qu'il y avait croyait qu'elle s'était noyer mais voyait qu'elle bougeait alors se calmaient.Puis c'est la qu'un jeune homme vint lui toucher les épaules pour la faire ressortir , peut-être s'inquiétait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soudaine envie de SPA¤Peyton..le mec¤.   Soudaine envie de SPA¤Peyton..le mec¤. Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:09

Peyton avait envie de se délasser après cette longue semaine. Certes pas encore finie mais bon, si il devait toujours attendre la fin des choses pour faire quelquechose il ne ferait jamais rien. Il était parti avec de quoi pouvoir repartir tout aussi bien qu'il était arrivé. De toute façon il ne serait pas reparti du spa sans avoir pris soin de son apparence.

Enfin, pour l'instant il était simplement en maillot, une serviette blanche sur l'épaule et se promenait pieds nus sur le carrelage humide du spa. Il voulait trouver un bon bain chaud pour se détendre. Il finit par rapidement le trouver. Une jeune femme brune plongea la tête sous l'eau un peu avant qu'il arrive. Petite agitation dans le bassin puis plus rien. Curieux, l'Irlandais s'approcha pour voir et cru reconnaitre Rachel. En fait il en était certain. Il s'accroupit au bord du bassin et posa avec douceur sa main sur l'épaule de la jeune femme, la poussant par là a refaire surface.

- Rachel ? Je ne pensais pas te trouver ici...

Peyton releva les yeux quelques instants, puis posa la serviette a côté de lui.

- Tu me permets de me mettre là ?

Sans attendre son approbation, il se glissa dans l'eau chaude qui lui fit le plus grand bien. Il ne venait vraiment pas souvent ici. Il se demandait a chaque fois quelle raison l'avait poussé a venir ? C'en était presque inquietant d'en être a se dire qu'il ne savait même pas pourquoi il était là. L'irlandais ferma les yeux quelques secondes, profitant de l'eau délassante.

- Il est bien cet endroit. Je ne connais rien de mieux pour se reposer. Si ce n'est peut-être un bon lit bien moelleux. C'est très étrange que je sois venu aujourd'hui justement. Je ne viens jamais habituellement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soudaine envie de SPA¤Peyton..le mec¤.   Soudaine envie de SPA¤Peyton..le mec¤. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:19

[On est senser se connaitre déjà ? Non je crois pas moi..]

Rachel se demandait sa faisait combien de temps qu'elle n'était pas aller en cours...Elle se posait souvent la question ses moments - ci..Sa faisait peut-être aumoin 2 semaines qu'elle n'y était pas aller , elle était sûre que si elle retournerais au lycée , ses proviseurs la renverrais dans une salle de colle ou que serrais virer du lycée..Bref , elle ne pensait qu'aux cours depuis quelques jours..

Rachel avait donc plongée dans le jackousie bien chaud avec les bulles qui sortaient..Puis a un moment un jeune homme lui toucha l'épaule avec sa main douce , elle Rachel ressortit de l'eau après 7 minutes dans l'eau , elle avait compter en étant sous l'eau..Puis le jeune homme connaissait déjà son prénom , Rachel trouvait sa bizard..Bref , il lui dit qu'il ne pensait pas la trouver ici , mais Rachel ne le connaissait pas et il la tutoyait déjà puis il connaissait son prénom..Olala , Rachel se posait tellement de questions..Rachel ne savait pas qui elle parlait , et vu qu'elle se frottait les yeux pour enlever l'eau elle dit sans rien voir :

Oui..?

Le jeune homme posa sa serviette blanche a côté du jackousie pour ne pas la mouiller..Puis il demanda a Rachel si il pouvait s'asseoir a ses côtés.Elle lui répondit positivement.

Oui.Tu peut..

Le jeune homme se glissa dans l'eau a côté de la Miss' Rosman.Puis Rachel voyai que le jeune homme semblais se poser une question..Rachel ne le regardait pas souvent , elle plongeait toujours doucement dans l'eau pour que personne l'entende , elle restait encore asser longtemps.Puis elle répondit au jeune homme qui tapait déjà la discute avec elle alors qu'elle ne le connaissait même pas.

Oui , très très bien pour se détendre.Moi non plus , c'est seule moyen de tout oublier et de penser a des choses merveilleuses..Oui , en tout cas moi je trouve sa très appaisant.Moi aussi , je ne vien jamais non plus ici , c'est la première fois que je viens au SPA , sa fait du bien , ej crois que je vais venir plus souvent..C'est bien ici , enfin ce n'est pas que "bien" , c'est "parfait"..

Dernière édition par Dylan Dincht le Sam 23 Fév - 18:39, édité 1 fois (Raison : Ne pas mettre de points :s svp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soudaine envie de SPA¤Peyton..le mec¤.   Soudaine envie de SPA¤Peyton..le mec¤. Icon_minitime

Soudaine envie de SPA¤Peyton..le mec¤.
Page 1 sur 1