RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A envie de sortir ( James )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:26

Endrick était dans sa villa, il avait envie de se retrouvé aux grands airs mais déja il fallait qu'il se réveille xD, il ouvrit doucement les yeux verts qu'il avait dans un lit couvert d'un drap noir et des signes tribaux inscrits dessus, il était deja 13h00 passé, il resta étendut sur son lit avec tranquillité avant de fuir sa flemme car il devait faire pas mal de choses, Il se frotta tranquillement les yeux avant de se lancé à enlever ses draps de côtés pour enfin posé son pied droit car posé son pied gauche en premier ce n'est pas super lol et il mit enfin son second pied et avança vers sa salle de bain en trainant des pieds mais revint en arriere on voyait bien qu'il venait de se réveillé, il avait oublié ses habits qu'il mettrait plus tard et se dirigea toujours vers sa salle de bain mais cette fois ci avec ses vêtements puis il les posa sur une chaise et alla vers la douche puis tira le rideau de douche avant d'actionné l'eau, il sentit l'eau tiede caréssé sa peau et ses cheveux puis il prit un shampoing et du gel de douche et se savonna avec le shampoing les cheveux et le gel de douche son corps. Une fois douché, il mit son jean délavé et une chemise noir entrouverte puis il se dirigea vers la porte de sortie et alla en dehors de son appartement aprés l'avoir bien fermé à clé, et il se dirigea vers la parc qui était prés de chez lui, il faisait un temps trés agréale, Endrick mit ses lunettes de soleil et s'asseya sur un banc du parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:38

Il faisait effectivemment très beau ce jour là. Devant le parc de Long Island s'arrêta une "Cadillac STS". Un chauffeur en costume y descendit et ouvrit la porte de derrière. Sortit de la cadillac un jeune et riche homme, James Tyler. James était vêtu d'un pantalon en lin blanc et d'une chemise blanche. Il avait enfilé une paire de tong simple mais chère. Il s'assit sur un banc non loin de celui du jeune et autre riche homme et se mit à lire le journal. Il vit ensuite le jeune homme près de lui et se satisfa d'un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:46

Endrick qui était toujours sur le banc, regardant les enfants joués tranquillement, mit ses lunettes de soleil tout en faisant glissé une rose blanche qui sortait d'un superbe rosier qui était planté a côté de lui et la fit tombé sur le banc de ses mains, il était trés calme, regardant a travers ses lunettes d'un sombre noir le parc d'un vert trés refléttant. Puis il sentit un regard se posé sur lui il tourna la tête et vit un jeune homme le regardé, il fit un sourire et se leva puis alla vers celui ci avant de dire
Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:56

James qui venait de remarquer le beau jeune homme s'approcher de lui, enleva ses yeux du journal pour les fixer sur le visage du jeune homme.

Bonjour, monsieur ! Belle journée, pas vrai ?

James sourit au jeune homme qui était face à lui. Il pensait que ce dernier ne critiquerait pas James sur sa façon d'appeler les gens (les vouvoyer, les appeler par monsieur, mademoiselle et madame) étant donné qu'il semblait également issu d'une famille aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:09

Endrick fut surprit des dernieres paroles du jeune homme, même s'il était riche, il ne souhaitait pas etre traité comme tel, il était en effet riche et il profitait pleinement de son argent.
Euh .. tu sais, tu n'as pas besoin de me vouvouyer ou de me dire Monsieur..
il fit un petit rire et dit
je suis Endrick, Endrick Cruz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:14

James ferma les yeux puis il les réouvrient et regarda Endrick. James n'était que tres peu habitué à tutoyer les gens ni de les appeler par leur prénom.

Vous...vous non plus, vous ne voulez pas qu'on vous vouvoye...c'est irréaliste !

Chez lui, James avait l'habitude de vouvoyer tout le monde. Même ses parents, il n'a quasiment jamais tutoyer personne et ici tout le monde lui fait la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:27

Il fit un petit sourire a sa remarque, il n'avait pas l'air habitué a tutoyé tout le monde
Alors Monsieur? Comment vous nommé vous?
il voulait un peu profité de son argent et de parlé comme lui le ferait avec son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:30

James sourit. Il se sentit dans son élément. Le jeune homme qui était face à lui se mit à parler comme James et son entourage parlent. Il sourit également à la gentille demande du jeune homme. Il aimait que les gens s'interessent à lui, ce qui était rare. Il venait de remarquer une chose, dans le monde riche, les gens ne vous remarquent pas et ne vous mettent pas en avant car ils essayent tous de se "bouffer" tandis que dans le monde "normal", les gens s'interessent plus à vous et sont moins réticents.

Mon nom est James Tyler ! Enchanté, monsieur ! Et vous quel est donc votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:35

A James, joli prénom que vous avez...
il fit un petit sourire, il n'avait pas eaucoup l'habitude de vouvoyer un Etudiant, surtout que ce n'était pas trop son genre de vouvoyer.
Je suis Endrick Cruz, et oui je suis issu de la famille royale d'Australie...
en effet, il avait son secret d'etre un membre de la famille royale d'un autre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:09

James resta bouche bée en entendant le nom du jeune homme. Il fut encore plus étonné quand le jeune homme confirma ce que pensait James en entendant le nom de famille du jeune homme.

Vous...vous êtes le fils de la famille Cruz ?

James sourit. Il avait souvent entendu parler de la famille Cruz. Puis, il se demanda pourquoi ce jeune home venait étudier en Californie.

Mais...quelque chose m'échappe monsieur Cruz...que faîtes vous en Californie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:39

Endrick était en californie mais pour quelle raison? celle de son pere, et oui en effet, il avait dut le suivre puis il voulait rester dans la californie. et cela il y était resté depuis 2 ans et s'en lassé pas car il s'était fait pas mal de rencontre.
Oui je suis le fils des Cruz...
J'ai accompagné mon pére ici et j'ai bien aimé la région et vous Monsieur Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:43

James le regarda. Il sourit. Il était effectivemment très peu habitué au fait qu'on lui pose des questions sur lui même, on ne s'était jamasi occupé de lui.

Euh...je suis venu là parce que je ne supportais plus mon père !

James avait les larmes aux yeux. Il sourit pour faire croire au jeune homme que tout allait bien. Son sourire était très crispé. Le fait que son père et James ne se supportait plus n'était pas un secret mais ce qu'il y avait derrière cela était un vrai secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:02

Il était toujours face au jeune homme qui devait être assez triste, il en avait même les larmes aux yeux, la seule question qu'il se posa c'est : Qu'a fait son pére pour le rendre dans cet état?
Endrick regarda James et dit
Ecoutes, Si tu as des problemes, tu peux m'en parlé ... enfin que si tu me fais confiance... au fait, sa te dirais ce soir d'aller en boite avec moi?
il pensait lui remonté le moral afin de ne pas le faire pensé a la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:10

James le regarda. James n'était jamais allé en boîte, il avait plus l'habitude des garden party. Pourquoi pas tenté après tout ? Ca va être sympa. James avait remarqué que le jeune homme vit qu'il avait les larmes aux yeux.

Merci...c'est d'une grande gentillesse ! J'accepte cher monsieur Cruz ! On s'amusera, n'est ce pas ?

James sourit. Il avait reprit le sourire. Il le regarda et s'assit près de lui. Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait bien près de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:21

Endrick était au fond un garçon sympathique qui arrivait facilement a se faire des amis sans difficulté. Il était simple mais un peu trop courreur de jupon mais c'est une longue histoire...
Il regarda James avec un sourire et dit :
Avec moi, tu risque pas de t'ennuyer...
il fit un petit rire et le regarda s'aassoir et fit de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:12

Il sourit. Il se mit à rire. Il le regarda dans les yeux.

Vous me tutoyer, je vous tutoye si ça ne vous gêne pas, Endrick. Je n'ai aucunement envie de montrer une marque de superiorité ! Et le vouvoyement en est une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:27

Il souria et eut un petit rire une nouvelle fois et dit
oui, Monsieur Tyler, Vous pouvez me tutoyer avec plaisir, en fait, j'ai pas l'habitude de vouvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:50

James le regarda et sourit. Il se gratta la tête et sourit à nouveau en regardant la gueule d'ange d'Endrick.

Fais comme tu a l'habitude ! C'est à moi de m'adapter ! Il faut que je m'adapte et que m'habitue. Et en te tutoyant, je m'entrainerais à tutoyer les gens d'ici.

James lui sourit. Il était fixé sur le beau et doux visage d'Endrick. Il était d'une rare beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:53

Il souria au jeune sourire de James et dit
Merci...Sinon, tu veux devenir quoi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:57

James était plongé dans les yeux d'Endrick et sursauta legerement quand ce dernier lui posa une question.

Euh...désolé ! Euh...j'aimerai devenir professeur de biologie moleculaire, et vous...enfin...et toi Endrick ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:12

Il voyait bien q'il le regardait bizarrement mais Endrick fit comme si de rien était pour ne pas géné James car il savait qu'il était beau gosse et il savait trés bien user de son charme naturel xD
Moi? je voudrais devenir Acteur ou mannequin mais bon, seul mon destin me le dira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:19

James resta bouche bée. Acteur ou mannequin ? Ca sera facile pour lui. James a débuter une carrière de mannequin lorsqu'il était adolescent.

Tu...tu va y arriver je pense ! Enfin...je veux dire...euh...

James se gratta les cheveux, il se mordillait la lèvre et il se tourna les pouces, signes d'un stress extreme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:29

Endrick le regarda, il se demandé pourquoi il était autant en stress, en tout cas, il n'avait pas de raison d'être dans cet etat surtout quand on parle de rêve dont on est pas sur de réaliser.
Merci... mais... Pourquoi tu es comme sa... enfin pourquoi tu stress quand tu dis ce que tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:40

Euh...je...non rien, laisse tomber ! Enfin je veux dire...euh...rien...euh...

James bafouillait completement. Il ne savait plus quoi dire. Il ne savait plus où il en était.

Euh...changeons de sujet je vous en prie...enfin je t'en prie ! Euh...où allons nous ce soir...enfin dans quel genre de boîte de nuit ?

James semblait crispé et stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:42

Il le regarda avec un sourire et dit
non mais pourquoi tu change de sujet, pour etre ami, il faut etre sincere alors dis moi mais pour repondre on va dans la boite de nuit où je vais souvent c'est a dire celle pour les riches dont je suis VIP mais revenont a ce que je t'ai demandé plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A envie de sortir ( James ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A envie de sortir ( James )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens une soudaine envie de sortir [PV Nathan]
» Irish Cofee With James. [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser