RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:29

Aujourd'hui n'était pas une très bonne journée pour Dylan...en effet ce matin, à peine arrivé à la fac, il s'était battu avec Lucas, certes il en était le seul responsable puisqu'il avait provoqué la bagarre...puis après un passage chez le doyen qui l'avait renvoyé 15 jours et suspendu de tout les match de la saison, il avait également fait un passage à l'infirmerie pour se faire soigner par l'effrayante grosse infirmiere de la fac avant d'être gentiment renvoyé chez lui... C'est donc le moral dans les chaussettes et avec une gueule de quasimodo que dylan retourna chez lui...sachant qu'il ne remettrais les pieds à la fac que dans 15 jours...Bien sur quand il arriva à l'appart, Kristen était déjà partie en cours...une chance pour dylan qui n'était pas pressé qu'elle le voit dans cet état car il savait bien qu'elle ne voulait pas qu'il se batte avec Lucas...chose qui était pour lui humainement impossible...Dylan avait donc balancé son sac au milieu du salon avant d'aller enfourguer quelques affaires de sport dans un sac et de ressortir aussi vite qu'il n'était arrivé...il fit alors un passage à la salle de boxe, endroit ou il n'avait plus été depuis des siecles...la boxe l'aidant alors à se détendre et à évacuer la rage qu'il avait accumulé depuis que le doyen lui avait dit qu'il ne jouerais plus cette saison...chose qui mettait vraiment Dylan hors de lui...après 2 bonnes heures de boxe, Dylan rentra chez lui encore loin d'avoir évacuer tout la colère qu'il avait en lui Il pris alors la laisse de Chips et ressortit encore une fois de chez lui pour se faire un petit footing...d'un heure et demi...autant dire qu'après une baston, 2 heures de boxe et 1h30 de footing, c'est sur les rotules que Dylan rentra cette fois ci chez lui...Et c'est alors sans même prendre une douche (roh le pas propre ptdr) qu'il s'étala de tout son long dans le canapé, son sac étant toujour par terre au milieu du salon...Il resta alors allongé comme ca une bonne heure sans bouger, Kristen étant chargée d'aller chercher Cléa ce soir avant de rentrer des cours...Quasimodo...euh Dylan entendit alors la porte de l'appart s'ouvrir, annoncant le retour de Kristen et Cléa...chose qui pour une fois ne le réjouissait pas vraiment puisqu'il n'avait pas du tout envie qu'elles le voient dans cet état...Il resta cependant immobile sur son canapé, défiguré et épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:15

Hier, Kristen avait dit à Dylan que Lucas l'avait encore dragué, ne ce genant pas malgré le fait qu'il savait que Dylan etait le petit ami de Kristen. Dylan avait voulut directement rendre une visite nocturne à Lucas pour faire parler les poings mais finalement Kristen avait reussi plutôt facilement à le resonner et celui ci etait donc resté à l'appartement. Les deux jeunes amoureux passant même une très bonne fin de soirée avant que Kristen ne se replonge dans ces cours. Il etait maintenant 15h15 environ et Kristen etait dans le couloir avec Cléa. Kristen tenant la main de la petite qui marchait donc à côté d'elle alors que Kristen avait son sac en bandouillère et le sac de Cléa sur l'epaule. Kristen laissait maintenant la poussette dans sa voiture ou celle de Dylan vu que la petite marchait, ils en avaient beaucoup moins besoins juste pour les promenades notamment. Kristen lacha quelques secondes la main de Cléa afin de farfouiller dans son sac pour trouver les clés de l'appartement. Cléa qui tournait autour de la jambe à Kristen.

_ Oui oui mon bébé je suis la dans 2 minutes maman cherche les clés...

Kristen attrapa alors les clés qu'elle mit dans la serrure puis reprit la main de Cléa tout en tournant la clé pour deverouiller la porte qui au final n'etait pas verrouillé. Kristen haussa un sourcil.

*Ben je me rappelle bien l'avoir fermé ce matin en partant*

Kristen ouvrit alors doucement la porte tout en tenant la main de Cléa.

_ Allé entre... maman à du rêver... oui oui tu vas allé jouer dans ton parc il est ouvert... tu fais un bisou à maman d'abord...

Kristen se pencha alors que Cléa lui fit un gros calin et un gros bisou.

_ Kéa aime mama...

Kristen souriat tendrement.

_ Maman t'aime aussi mon poussin...

Kristen secoua les cheveux de la petite qui rigola tout comme Kristen avant de commencer à marcher lentement mais surement jusqu'à son parc au salon sous le regard attendrit et plein d'amour de Kristen. Kristen se retourna alors afin de fermer la porte puis soupira. Kristen posa alors le sac de la petite dans l'entrée puis se dirigea au salon ou elle aperçu le sac de cours de Dylan. Elle vit alors Cléa pointer le canapé du doigt et se diriger vers celui ci. Kristen quand à elle avancait jusqu'au salon.

_ Papa...

_ Quoi papa... il est en cours pap...

Kristen aperçu alors Dylan affalé sur le canapé. Elle fit de gros yeux tout rond en voyant la figure de Dylan sachant pertinnement ce qui c'etait passé. Elle soupira et regarda Cléa.

_ Papa il est tout moche aujourd'hui... tout ça parce qu'il n'arrive pas à ce contrôler... elle regarda Dylan et soupira... t'es content c'est bon ?!

Elle s'avanca alors vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:00

Dylan redressa légèrement la tête pour regarder en direction de l'entrée et il esquissa un sourire tendre, du peu qu'il pouvait sourire à cause de sa lèvre qui avait doublé de volume, lorsqu'il appercut la petite tête blonde de Cléa qui arrivait au salon. Celle ci le pointa alors du doigt en disant un "papa" avant de s'avancer vers lui.

*Ouf j'suis passi défiguré, elle m'a reconnu*

Kristen demanda alors à Cléa de quoi elle parlait commencant alors à dire qu'il était en cours avant de stopper au milieu de sa phrase en le voyant afalé sur le canapé. Dylan fit alors un roll eyes (ptdr) Rolling Eyes tout en se redressant pour s'asseoir avant de prendre Cléa sur ses genoux.

Coucou ma princesse...tu fais un bisou à papa ?...là regarde...il designa sa joue avec son doigt...ca fait pas mal là...

Cléa lui fit alors un bisou alors que Kristen soupira et dit à la petite que son papa était tout moche aujourd'hui car il ne savait pas se controler. Dylan regarda alors Kristen qui le regarda également avant de lui demander si il était content maintenant.

Très content merci...

Il voulu alors faire un petit sourire sarcastique comme il aimait tant les faires...mais fut vite arrêter par la douleur de cette horrible lévère géante...Il s'abstenu ( scratch ca doit pas être ca ptdr "il s'abstint ?" ptdrrrrrrr) donc et regarda de nouveau Cléa avant de reculer légèrement son visage en grimacant alors que la petite fille s'apprétait à toucher sa lèvre.

Non, touche pas mon ange ca fais mal...

Il passa sa main dans les cheveux de la petite fille avant de regarder furtivement Kristen puis de nouveau Cléa.

T'as de la chance hein, t'as un vrai quasimodo à la maison...comme dans ton dessin animé préféré...rien que pour toi...en plus tu sais quoi mon ange on va pouvoir passer plein de temps tout les deux toi et moi parce que papa il a gagné 2 semaines de congés payés...t'es une petite veinarde hein...

Dylan s'efforca d'esquisser un petit sourire amusé, esseyant de dédramatisé la situation qui ne le faisait pourtant pas du tout rire...surtout la partie qui disait qu'il ne jouerais plus durant les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:33

Dylan repondit d'un air sarcastique qu'il etait très content tout en remerciant Kristen. Kristen remarqua qu'il voulu faire son petit sourire habituel mais qu'apparement la douleur l'en empechait. Dylan regarda à nouveau Cléa avant de reculer légèrement son visage en grimacant alors que la petite fille s'apprétait à toucher la lèvre de son papa. Dylan lui dit alors de ne pas toucher car ça lui faisait mal et passa sa main dans les cheveux de Cléa avant de regarder furtivement Kristen et à nouveau Cléa. Dylan dit alors à Cléa qu'elle avait de la chance d'avoir le vrai quasimodo à la maison comme dans son dessin animé. Kristen marmonna.

_ Ben moi c'est pas du tout mon dessin animé préféré... Rolling Eyes

Dylan continua en disant qu'en plus ils allaient tout les deux pouvoir passer plein de temps ensemble pendant deux semaines car Dylan etait en congé payé. Kristen fulmina à l'interieur en entendant ça alors que Dylan ajouta en disant que Cléa etait une petite venarde. Dylan fit un légé sourire amusé. Kristen retira sa veste et jeta les clé de l'appartement sur la table basse en soupirant.

_ Et si tu crois que tu vas rien foutre pendant 15 jours parce que tu t'es fait virer tu rêves...

Kristen se dirigea alors vers la cuisine ou elle sortit une boite de gateau et du lait pour Cléa. Elle se prit egalement un chocolat chaud. Elle revint quelques courtes minutes plus tard deposant tout ça sur la table basse. Cléa reperant bien vite ce qui lui etait destinée. Kristen s'asseya alors sur le canapé et regarda Dylan en soupirant.

_ T'es exasperant je t'assures... tu le savais non ce que tu risquais... tu veux quoi... te retrouver sans fac, sans diplôme et pas avoir de boulot plus tard ?... je te rappel que ta des responsabilité et que tu dois t'assurer un futur... serieux faut vraiment que t'arrêtes de partir au quart de tour comme ça... t'as déjà bien de la chance qu'il t'es viré que 15 jours...

Elle soupira a nouveau.

_ Mais t'inquiète tu vas être bien occupé... crois pas que je vais allé me casser le cul en cours alors que tu profiteras de la petite... jvais t'en trouver des choses à faire moi... un silence... ça me parait peu 15 jours vu ce qu'il t'avais dit... c'est quoi la suite ? parce que je sens qu'il y a une suite... Rolling Eyes

Elle prit de son chocolat et en bue quelques gorgées alors que Cléa etait debout à emietter ses madeleines au chocolat un peu partout sur la table et sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:00

Kristen retira alors sa vesteet jetta les clés de l'appartement sur la table basse en soupirant avant de dire que si il croyait qu'il allait rien foutre pendant 15 jours, il se mettait le doigt dans l'oeil. Dylan haussa alors un sourcil en regardant de nouveau Kristen qui alla alors dans la cuisine. Il marmona alors...

J'fais c'que j'veux et de toute facon j'vois pas c'que pourrait faire d'autre...

Dylan fit alors quelques chatouilles à Cléa qui rigola alors que Kristen était à la cuisine. Puis Dylan souriat tendrement à la petite fille.

Alors mon trésor, qu'est-ce que t'as fait de beau aujourd'hui ?

Cléa désigna alors son sac du doigt en s'exclamant...

Coriage...

Dylan esquissa alors un sourire et se leva avec la petite dans ses bras pour aller chercher son sac avant de revenir s'asseoir.

Du coloriage ?...Waw faut que je vois ca...

Il asseya alors de nouveau Cléa sur ses genoux et ouvrit son sac avant de farfouiller un peu pour trouver un dessin..d'art abstrait XD. Il souriat de nouveau en regardant l'oeuvre de sa petite puce qui paraissait toute contente d'elle.

Waou c'est super beau qu'est-ce que c'est ?

La petite fille désigna son dessin du doigt en souriant.

Papa !

Oh c'est moi...bien sur je m'étais reconnu...j'suis drolement beau...j'étais pas encore quasimodo.

Il souriat amusé puis posa le dessin sur la table alors que Kristen revint au salon et posa ce qu'elle avait ramené de la cuisine sur la table basse. Elle s'asseya alors sur le canapé et regarda Dylan avant de lui dire qu'il était exaspérant. Dylan posa Cléa par terre pour que celle ci aille prendre son gouté puis regarda Kristen qui continua en disant qu'il savait pourtant ce qu'il risquait et lui demanda alors s'il voulait se retrouver sans fac, sans diplome, sans travail. Dylan soupira légèrement et se leva alors pour se diriger vers la cuisine. Kristen puorsuivit quand à elle en disant qu'il avait des responsabilités et qu'il se devait de s'assurer un avenir. elle dit alors qu'il devait arrêter de démarrer au quart de tour et qu'il avait bien de la chance de n'avoir était viré que 15 joursq. Dylan se prit alors une biere dans le frigo (et oui encore une ptdr) en marmonant...

de toute facon ils auraient bien pu me virer plus ca aurait pas changé grand chose...j'suis plus à ca près...

Il ouvrit alors sa biere qu'il bu à miotier alors que Kristen repris la parole en disant qu'elle allait trouver des truc à lui faire faire durant ces 15 jours et qu'il était hors de question qu'il reste là à profiter de Cléa alors qu'elle serait en cours.

*J'vais me géner...*

Un silece s'installa puis Kristen dit que 15 jours ca semblait peu avant de demander ce qu'il y avait d'autre. Dylan termina sa biere avant de poser la bouteille vide sur le bar et de s'asseoir sur un tabouret en soupirant.

Une tronche de quasimodo...une lecon de moral de ma nouvelle maman...

Il se frotta alors le visage avec les mainstout en soupirant et marmona alors de nouveau...

Et interdiction de participer aux match...

Il se leva alors de son tabouret et se dirigea de nouveau vers le salon en regardant Kristen.

Mais tu voulais quoi hein ? Tu préférais que je le laisse te draguer à chaque fois qu'il te croiserais quelques part ? C'est ca que tu voulais que je ferme ma gueule pendant qu'il te fait des propositions de parties de jambes en l'air et qu'il dit que j'prend du bon temps avec les pompoms girls ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:21

Dylan soupira et repondit qu'il avait aussi recolté une tronche de quasimodo et une leçon de moral de sa nouvelle maman. Kristen n'apprecia pas vraiment cette dernière remarque.

_ Ben ta nouvelle maman tu sais ce qu'elle te dit hein...

Elle se tourna et lui fit un gros sourire forcé alors que Dylan soupira en se frottant le visage et en ajoutant qu'il avait interdiction de jouer au match. Kristen leva les yeux aux ciel.

_ Ben tu sais quoi... c'est bien fait pour toi... tu reflechiras aux impacts de tes actes peut-être maintenant...

Dylan se leva alors de son tabouret puis se dirigea à nouveau vers le salon tout en regardant Kristen. Il lui demanda ce qu'elle voulait, et si elle preferait qu'il le laisse la draguer à chaque fois qu'il la verrait et qu'il ferme sa gueule alors qu'il lui faisait des propositions de parties de jambes en l'air et qu'il disait que Dylan prenait du bon temps avec les pompoms girls. Kristen soupira.

_ Roh j'ai pas dit ça... mais ya d'autre façon de resoudre les problèmes que d'en venir systématiquement au poing... mais la bagarre c'est tellement plus simple hein... sauf que les suites ne sont pas vraiment les mêmes parce que le perdant dans l'histoire c'est toi... pas de cours pendant 15 jours, plus de match... wahou... génial tes futurs semaines...!!

Elle soupira a nouveau avant de prendre une madeleine de Cléa... Kristen remangerait-elle ? :shocked: l'habitude de grignoter pendant une dispute humhum . Bref, elle bue egalement un peu de son chocolat chaud.

_ Et après quoi... tu vas revenir à la fac et tu vas frapper tout les gens qui disent que Kristen s'est tremoussée devant Lucas à la piscine... et ben tu vas avoir du boulot t'as interêt de t'entraîner... j'apprecie que tu prennes ma defense mais pas de cette manière la...

Elle lui lança un regard un peu froid.

_ Tu vas avoir 15 jours pour faire le grand ménage de cet appartement, faire les lessives, le repassage, la bouff, les lits le matin... tu risques pas de t'ennuyer... ce serait un peu trop facile de se faire virer pour faire son fegnant toute la journée... autrement je me fais virer aussi et je resterai affalé sur le canapé comme une grosse merde en attendant ton retour du boulot !!... et je m'en fou pas mal que tu dises qu'on dirait ta nouvelle maman !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:01

Kristen soupira alors avant de dire qu'elle n'avait pas di ca mais qu'il y avait d'autres façons de résoudres les problemes que d'en venir systematiquement au poing. Dylan s'asseya alors de nouveau sur le canapé.

C'est sur, ta méthode à l'air tellement plus efficace...

Kristen dit alors que la bagarre s'était tellement plus simple mais que les suites n'étaient pas vraiment les même car le perdant dans l'histoire c'était lui. Dean lui lanca un regard plutot désagréable avant de regarder devant lui sans rien dire. Kristen repris alors la parole après avoir volé une madeleine à Cléa.Elle demanda alors ce qu'il allait faire après, s'il allait revenir à la fac et frapper tout cexu qui diraient que Kristen se tremoussait devant Lucas à la piscine. Dylan marmona de nouveau...

Peut être bien...

Kristen dit alors qu'il allait avoir du boulot et qu'il avait intéret de s'entrainer. Elle ajouta alors qu'elle appréciait qu'ilprenne sa défence mais pas de cette maniere là. Dylan ne pu alors s'emêcher de laisser échaper un petit rire sarcastique.

D'accord la prochaine foi s'il recommence j'irais le voir et je lui dirait "faut que t'arrête Lucas c'est pas bien de faire des propositions à ma copine méchant garçon"...je suis sur que ca va faire son effet.

Il lanca alors un regard moqueur et sarcastique à Veonica qui lui lanca un regard froid avant de reprendre en disant qu'il avait 15 jours pour faire le ménage, la lessive, la bouff, le repassage...ajoutant qu'il ne risquait pas de s'ennuyer et que ca serait un peu trop facile de se faire virer pour passer son temps à ne rien faire et que sinon elle se feraitvirer aussi et elle passerait la journée dans le canapé comme une merde à attendre qu'il rentre du boulot. elle ajouta alors qu'elle s'en foutait pas mal qu'il dise qu'elle était sa nouvelle maman. Dylan poussa alors un grand soupire avant de se frotter le visage avec les mains.

Oh putin tu m'énerve...c'est bon, j'dis même rien tu vois parce que ca va partir en couille.

Il se leva alors de nouveau du canapé et retourna à la cuisine ou il se pris une deuxieme biere.

Et j'te signal juste en passant que j'ai pas besion d'être viré pour faire le ménage, la lessive, le repassage et le reste, contrairement à ce que t'as l'air de penser je fais autre chose que trainer à la fac dans ma vie ! Et même si ya certaines choses que c'est toi qui fait maintenant ca n'empêche que j'le faisait très bien avant que tu vive ici alors arrête d'insinuer que je fou rien quand je vais en cours...j'rêve on dirait que t'es la bonne à tout faire à t'entendre...

Il bu alors quelques gorgées de sa biere qu'il posa ensuite sur le bar avant de s'asseoir de nouveau sur un tabouret et de frotter de nouveau son visage entre ses mains en soupirant.

Une lecon de moral, c'est vraiment ce dont j'avais besoin...franchement impec pour finir la journée en beauté...de toute facon c'est bon j'ai compris tu préfère que je ferme ma gueule et que je laisse faire, aucun probleme je vais tous les laisser te draguer sans rien dire...la prochaine fois prend même pas la peine de me le dire quoi parce que de toute facon autant que je sois pas au courant...puisque je sais pas me controler...Maintenant le vilain Dylan chasseur de coureur de jupon et grand fénéant va fermer sa gueule, ranger ses poing et se transformer en femme de ménage...houra et que la paix règne au pays de j'dois faire semblant d'être aveugle quand ma copine se fait plus que draguer....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:53

Dylan poussa un grand soupire avant de se frotter le visage avec les mains et de dire à Kristen qu'elle l'enervait et qu'il ne disait plus rien car sinon ça allait partir en couille. [ affraid que de grossierté ]

_ De toute façon dès qu'on à pas la même opinion que toi ça t'enerve...

Elle leva les yeux au ciel alors que Dylan se leva à nouveau du canapé puis retourna à la cuisine ou il prit une deuxieme bière. Dylan lui dit alors qu'il n'avait pas besoin d'être viré pour faire le menage, la lessive, le repassage et le reste et que contrairement à ce qu'elle semblait penser il faisait autre chose dans sa vie que traîner à la fac. Il ajouta que même si il y avait certaine chose que Kristen faisait maintenant ça ne l'avait pas empeché de le faire avant qu'elle ne vive ici. Il lui dit alors d'arrêter d'insinuer qu'il ne foutait rien quand il allait en cours et de sous entendre qu'elle etait la bonne à tout faire. Kristen soupira à son tour.

_ Et toi arrête de comprendre les choses comme t'as envie de les comprendre... tu me soule aussi... j'ai pas dit que tu foutais rien quand tu etais à la fac vu que tu travailles certains soir en plus... mais le fait ai que si tu es à la maison pendant 15 jours à rien faire... ben tu pourras t'occuper des choses que je fais moi... après si t'as envie de comprendre que j'ai l'impression d'être ta boniche et ben comprends le comme ça j'en ai rien à foutre ça m'empêchera pas de dormir...

Dylan bu quelques gorgées de sa biere puis s'asseya sur un tabouret avant de se frotter à nouveau son visage entre ses mains en soupirant alors que Kristen bue de son chocolat chaud tout en trempant sa madeleine dedans. Dylan dit ironiquement qu'une leçon de moral c'est vraiment ce dont il avait besoin et que c'etait impecc pour finir la journée en beauté. Kristen leva les yeux au ciel.

_ Et ouai que veux tu c'est ça aussi d'avoir une petite amie... ya autre chose que les calins, les bisous, les rires et autres... ya les disputes, les leçons de moral et pleins d'autres choses...

Dylan dit alors que de toute facon il avait compris qu'elle préfèrait qu'il ferme sa gueule et qu'il laisse faire. Il ajouta qu'il n'y avait aucun probleme il allait tous les laisser la draguer sans rien dire. Kristen soupira et se leva en haussant le ton.

_ Putain mais tu me fais chier serieux... arrête d'avoir des reaction aussi puérile que ça...

Dylan continua en lui disant que la prochaine fois il fallait même pas qu'elle prenne le temps de lui dire quoi que ce soit car il valait mieux qu'il ne soit pas au courant puisqu'il ne savait pas se contrôler. Kristen soupira tout en se dirigeant vers la cuisine, son mug vide à la main et d'un air plutôt très aggacé [Kristen pas le mug :mdrrrr: ]. Dylan ajouta que maintenent le vilain chasseur de coureur de jupon et grand fénéant qu'il etait allait fermer sa gueule, ranger ses poing et se transformer en femme de ménage, afin que la paix règne au pays de "j'dois faire semblant d'être aveugle quand ma copine se fait plus que draguer". Kristen plus qu'aggacer soupira avant de litteralement jeté son mug dans le bac de l'evier, le mug se cassant en multiples morceaux.

_ PUTAIN mais tu me fait chier BORDEL...

Elle se retourna limite hystérique, la première fois que Kristen s'enervait autant.

_ Mais t'es idiot ou tu le fais exprès... j'en ai rien à foutre que tu te battes pour ce genre de chose... j'apprecie que tu prennes ma defense... et c'est pas moi qui me retrouve après avec la tronche d'un quasimodo à pas pouvoir avoir un bisou de ma fille ou de ma copine... ça ca te regarde... mais si tu reflechissais un peu avant d'agir sur un coup de tête peut-être que je te ferais pas la moral... t'as pas pensé une seconde que te battre à la fac serait une raison qu'il te vire pour de bon !!... tu crois pas qu'attendre 5 minutes et d'aller te battre ailleurs aurait été plus intelligent pour pas avoir de problème !!...

Kristen se calma très légèrement.

_ Jte demande juste de réfléchir avant de passer aux actes !!... c'est quand même pas trop demandé je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:20

Kristen jetta alors literallement son mub dans l'evier, le mug se cassant alors en plusieurs morceaux. Dylan haussa un sourcil, se levant de sa chaise pour contater les dégats. Il regarda alors Kristen qui lui hurla dessus en disant qu'il la faisait chier. Dylan fit alors un leger sourire sarcastique ne pouvant pas sourire trop à cause de la douleur...restant très calme car il savait très bien que les sarcasmes énervés encore plus Kristen ( :mdrrrr: le salop ptdr).

Ravi de l'apprendre.

Kristen lui demanda alors s'il était idiot ou s'il le faisait exprès ajoutant qu'elle n'en avait rien à foutre qu'il se batte pour ce genre de chose et qu'elle appréciait qu'il prenne sa défence mais que s'il avait réfléchit avant d'en venir aux poing elle n'auirait pas eu à lui faire la moral car il aurait pu se faire virer définitivement et lui demandant alors s'il ne croyais pas que d'attendre 5 minutes et d'aller se battre en dehors de la fac aurait étéit plus intelligent. Dylan leva alors les yeux au ciel alors que Kristen ajouta qu'elle lui demandait juste de réfléchir avant de passer aux actes et qu'elle ne pensait pas que c'était trop demandé. Dylan regarda alors vers le salon ou Cléa s'était mise à pleurer, inquietée par les cris de Kristen et par le bruit de la vaisselle qui casse.

Et bah si c'est trop demandé tu vois.

Il se dirigea alors vers le salon ou il pris Cléa dans ses bras.

C'est rien mon ange...ca va papa est là tout va bien...

Il lui fit un léger bisou sur le crane avant de grimacer à cause de la douleur puis il regarda de nouveau Kriste toujour en portant la petite qu'il bercait alors qu'elle pleurait toujour.

Non mais soyons sérieux 2 minutes tu crois quoi, que j'aurais été le voir en lui demandant bien gentiment s'il voulait pas me suivre en dehors de la fac pour qu'on se batte...et il aurait gentiment accepté sans bronché, il est tellement serviable ce garçon...

Il leva les yeux au ciel alors que Cléa commencait à se calmer, Dylan parlant d'un ton très calme.

Un gars drague ouvertement ma copine et lui fait des proposition de partie de jambe en l'air, alors ca m'énerve tu vois et j'ai laissé passer une fois mais pas deux je suis pas un imbécile non plus ok ? Et je vais pas l'apeller pour prendre rendez vous pour savoir quand est-ce qu'on va pouvoir se battre tranquillou, c'est pas comme ca que ca marche et tu peux bien me faire toutes les leçons de moral que tu veux si une fille me proposé de faire des galipettes tu resterais pas bien calme et ca on le sais tout les deux...et surtout si elle insisté plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:16

Dylan regarda vers le salon tout comme Kristen ou Cléa s'était mise à pleurer à cause du bruit et des cris de Kristen. Dylan repondit que si c'etait trop lui demander. Kristen n'en pouvait plus de tout ces sarcasmes et etait à deux doigts de partir de l'appartement pour se calmer. Dylan se dirigea vers le salon et prit Cléa en lui disant que tout allait bien. Il fit un petit bisou sur le crâne de la petite avant de grimacer puis il regarda à nouveau Kristen tout en berçant Cléa qui pleurait toujours. Il demanda à Kristen si elle croyait qu'il allait allé le voir en lui demandant gentiment de bien vouloir lui suivre dehors la fac pour se battre et qu'il aurait accepté gentiment sans bronché car c'etait un serviable garçon.

*Oh putain arrête avec tes sarcasme tu vas te prendre une claque dans la figure*

_ Ouai je pensais que t'allais lui offrir un bon hamburger et un grand coca avant de le frapper dans la rue...

Dylan leva alors les yeux au ciel alors que Cléa commencait à se calmer. Il prit alors un ton très calme avant de dire qu'un gars draguait ouvertement sa copine et lui faisait des proposition de parties de jambe en l'air alors oui ca l'enervait et il avait laissé passer une fois mais pas deux car il n'etait pas un imbécile. Il ajouta qu'il n'allait pas l'apeller pour prendre rendez vous pour savoir quand est-ce qu'ils pourraient se battre tranquillement, car c'etait pas comme ca que ca marchait et Kristen pouvait bien lui faire toutes les leçons de moral qu'elle voulait, si une fille proposait à Dylan de faire des galipettes elle ne resterait pas bien calme surtout si elle insistait plusieurs fois. Kristen s'avança très légèrement.

_ Bien sur que je lui en retournerai une d'avoir osé te faire ce genre de proposition... sauf que la différence c'est que moi je risque pas d'être virée de la fac contrairement à toi !!... alors tes sarcasmes de merde tu te les gardes... si t'es heureux d'avoir 15 jours d'exclusions et ne plus pouvoir jouer de match ben c'est cool...

Elle soupira puis recupera sa veste sur le canapé.

_ Tu peux te battre autant de fois que tu veux... revenir à moitié defiguré... avoir mal de partout... faire tout ça pour me defendre... tu sais que j'aime me sentir protégé... et ce sera toujours le cas mais reflechis juste aux conséquences... tu ne le fais jamais tu pars toujours au quart de tour... apprend à te contrôler !!!!

Kristen enfila sa veste.

_ Jsors... tu me soule trop... et c'est pas avec ce genre d'attitude que tu m'as fait tombé amoureuse de toi...

Elle se dirigea vers la porte lançant un dernier regard froid à Dylan avant de claquer violemment la porte de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:39

Kristen s'avanca alors légèrement et répondit que bien sur elle en retournerait une à la fille qui aurait oser lui faire des proposition mais que la différence c'est qu'elle ne risquait pas d'être virée ajoutant que ses sarcasmes de merde il pouvait se les garder et que s'il était heureux d'avoir 15 jours d'exclusions et de ne plus pouvoir jouer c'était cool.

Grave j'suis fou de joie...

Kristen soupira et récupera alors sa veste avant d'ajouter qu'il pouvait se battre autant qu'il le voulais, revenir à moitier dfiguré et avoir mal partout pour la défendre car elle aimait se sentir protéger mais qu'il devait réfléchir aux conséquences ajoutant qu'il ne le faisait jamais et qu'il démarrait aux quart de tour et lui disant alors d'apprendre à se controler.

Et bah la prochaine fois tu lui en retournera une toi même pour lui faire clairement comprendre qu'il peux se mettre ses proposition où je pense et tu t'en ira comme ca ce sera réglé.

Kriste enfila alors sa veste avant de dire qu'elle sortait car il la soulait trop ajoutant que ce n'était pas le genre d'attitude qui l'avait fait tomber amoureuse de lui. Elle se dirigea alors vers la porte alors que Dylan repris la parole en haussant le ton pour qu'elle l'entende.

Et bah j'te rassure c'est pas non plus tes leçons de moral qui m'ont fait tomber amoureux de toi !!

Kristen claqua alors violemment la porte ce qui fit sursauter Cléa à qui Dylan fit de nouveau un bisou.

Elle est chiante maman hein...comme si une seule maman me suffisait pas...

Il soupira alors légèrement avant d'attraper à son tour sa veste.

On va aller faire un ptit tour nous aussi qu'est-ce que t'en pense mon coeur ? Ya pas de raison qu'on reste enfermé ici alors que maman va se balader je sais pas où...

Il pris une petite veste pour Cléa au cas il commence à rafraichir dehors et sortit alors en prenant le petit sac de Cléa avec le necessaire pour elle. Il installa la petite dans son siege auto et se rendit chez Cindel (oui il va aller se plaindre ptdr).
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:02

Kristen se rendit alors au volant de sa voiture jusqu'à théta... arrivant juste au milieu d'un cours de yoga improvisé par quelques filles... autant dire que Kristen ne se fit pas prier pour s'installer au milieu des ces amies et de faire les exercices de relaxation. Elle repartit de théta plus appaisés, moins enervés, le yoga et le temps l'ayant aidé à digéré les infos due au conneries de Dylan. Kristen se mit alors en route pour l'appartement, elle passa alors devant un boulangerie et s'arrêta instinctivement. Elle alla alors acheter une enorme part de brioche au sucre dont Dylan raffolait. Elle repartit alors en direction de l'appartement ou elle se gara sur le parking. Elle sortit de sa voiture avec son paquet de la boulangerie et la ferma à clé. Kristen apperçu alors que la voiture de Dylan n'etait pas sur le parking.

_ Ok...

Kristen se dirigea vers l'immeuble avant de prendre l'ascenseur puis de rentrer finalement dans l'appartement qui etait vide et sombre. Elle regarda sa montre 19h58.

_ Bon... ben tant pis...

Elle posa alors la tarte au sucre sur le bar avant de se diriger dans la salle de bains et de prendre une bonne douche. Elle en ressortit une grosse demi heure plus tard. Elle enfila un mini short orange et un debardeur de la même couleur avant d'attacher ces cheveux avec un elastique. Elle se dirigea alors à la cuisine ou elle enleva une canette de ice tea d'un paquet afin de la mettre dans le frigo. Elle se sortit alors un cordon bleue du congelateur qu'elle fit chauffer dans le micro onde avant de s'asseoir sur un tabouret et de manger seule face à son assiette... chose dont elle n'avait pas vraiment l'habitude. Elle debarassa ensuite ces couverts avant de faire la vaisselle. Elle regarda la pendule qui affichait maintenant 21h24 et toujours pas de Dylan ni de Cléa. Kristen se dirigea alors au salon ou elle sortit tout ces livres de cours ainsi que son pc portable, elle se mit alors à bosser encore et encore assise sur le canapé.
Elle fit un rapide tour à la cuisine, laissant l'emballage de la boulangerie en evidence sur le bar à côté d'une canette fraiche de ice tea.


*Voila... si t'as faim... ptêtre que je me suis emportée je sais pas... mais je veux tellement que tu puisses faire un boulot qui te plaise plus tard que je me sens responsable du fait que tu te sois fait virer et que tu puisses plus faire ce que t'aimes... pfiout... c'est dur l'amour parfois...*

Il etait maintenant 23h12 et Kristen etait à moitié allongée dans le canapé, un livre sur la poitrine, un autre dans une main et etait endormie, la tête dans son cahier de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:58

Dylan était donc partie chez Cindel avec Cléa, ne laissant pas un mot à l'appart pour prévenir d'où il allait...Une occasion pour lui d'aller voir sa soeur qu'il voyait trop peu souvent à son gout et d'aller se plaindre un peu, se confier et raconter tout ce qui lui passait par la tête...Cindel étant malgré tout ce qui pouvait sembler les éloigner, la personne à qui il se confiait le plus...à égalité avec Sammy qui lui devait être occupé avec Ellie ce soir...Il passa donc la soirée...une partie de la nuit chez sa soeur, lui explicant son renvoie, sa dispute avec Kristen, sa deception de ne plus pouvoir jouer et comme ca l'énervait que Kristen lui crie dessus alors qu'il ne considérait pas avoir fait quoi que ce soit de mal en voulant faire comprendre à Lucas qu'il ne devait plus s'approcher d'elle...Les heures passés et Dylan n'était pas vraiment préssé de rentré, Cléa dormant déjà depuis bien longtemps dans son siege...Après avoir raconté ses "soucis" à sa soeur, les jumeaux parlèrent ainsi de tout et de rien avant que Dylan ne décide enfin de rentrer chez lui...Il était 00h10 quand Dylan ouvrit la porte de son appartement...les lumieres étaient allumé mais le silence régnait dans l'appartement...Cléa quand à elle dormait toujour dans son siege...Dylan entra en silence, refermant la porte derriere lui et s'avanca au salon où il trouva Kristen endormie sur le canapé. Il esquissa un sourire en coin et se dirigea tout de suite dans la chambre de Cléa pour mettre la petite dans son lit, lui retirant sa petite veste et sa petite robe en essayant de ne pas trop la réveiller. Il la mit donc au lit avant de sortir de la chambre tandis que Chips y entra...Il ferma légèrement la porte et retourna au salon où il s'asseya sur le bord du anapé près de Kristen. Il retira alors les livres qu'elle avait sur elle et les posa sur la table basse avant de lui caresser doucement les cheveux alors qu'elle semblait toujour endormie...Il chuchota alors...

Je suis désolé mon coeur...je t'aime tellement...je voulais pas te décevoir...

Il se releva alors et se dirigea vers la cuisine ou il trouva de la brioche au sucre et un ice tea...son repas préféré cheers (lol). Il esquissa un sourire en coin et s'asseya sur un tabouret avant d'ouvrir la canette de ice tea.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:31

Kristen dormait à point fermé quand elle sentit qu'on retirait quelques choses sur elle et qu'on lui caressait doucement les cheveux.

*Merde me suis endormie en bossant*

Elle entendit alors Dylan chuchoter qu'il etait desolé, qu'il l'aimait et qu'il ne voulait pas la decevoir. Kristen ecoutait, berçé par le doux son de voix de Dylan qu'elle aimait tant. Puis elle sentit Dylan se relever.

*Oh non reste ici à côté de moi*

Kristen entendit alors le pchit d'une canette que l'on ouvrait ce qui dessina un légé sourire sur son visage. Elle ouvrit alors les yeux et regarda vers Dylan.

_ Je t'aime...

Elle fit un peu la moue voulant dire "desolé".

_ Je veux juste que tu puisses faire tout ce que tu veux plus tard, que tes rêves se realisent, que tu fasses un boulot que tu aimes... je veux que tu sois le plus heureux possible...

Elle soupira légèrement.

_ Et même si j'apprecie vraiment que tu me protèges comme ça... te voir tout bouffi et tuméfié ça me fait peur... parce que j'ai peur qu'un jour ça soit bien plus grave qu'une simple bagarre entre toi et un autre gars...

Elle baissa les yeux avant de les relever.

_ Je suis desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:13

Dylan bu alors quelques gorgées de son ice tea avant d'entendre la voix de Kristen (non non pas de Veronica non ptdr) lui dire qu'elle l'aimait. Il se tourna alors pour faire face à Kristen qui était donc réveillée (logique ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) et esquissa un très léger sourire en coin alors que celle ci faisait une moue traduisant un "désolée". elle dit alors qu'elle voulait juste qu'il puisse faire tout ce qu'il voulait plus tard, qu'il réalise ses rêves et qu'il fasse un boulot qu'il aime, qu'elle voulait qu'il soit le plus heureux possible. elle soupira alors avant d'ajouter que même si elle appréciait qu'il la protège comme ca elle n'aimait pas le voir tout bouffi et tuméfié car ca lui faisait peur, parce qu'elle craignait qu'un jour ca soit plus grave qu'une simple bagarre. Dylan regardait alors Kristen d'un air épuisé et désolé ( bah oui l'as fait baston, boxe, footing, un peu fatigué la gars ptdr) alors que Kristen baissa les yeux puis les releva avant de dire qu'elle était désolée. Dylan posa alors son ice tea sur le bar et se leva pour aller s'asseoir sur le canapé à coté de Kristen.

C'est moi qui suis désolé...je sais que de me battre à chaque fois que quelques chose me plait pas c'est pas la solution mais c'est plus fort que moi...je supporte déjà pas l'idée qu'un type puisse te regarder alors de savoir que lui t'as fait des propositions pareils...ca me met hors de moi...je sais que c'est mon gros probleme, que je démarre au quart de tour mais j'y peux rien j'ai toujour était comme ca...j'fais des efforts j'te jure mais...ya des moments où j'peux vraiment pas m'en empêcher...

Il baissa alors les yeux avant de regarder de nouveau Kristen.

Je veux pas que tu sois déçue par moi...et je veux pas que tu t'inquiete pour moi...je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:55

Dylan posa son ice tea sur le bar puis se leva afin d'aller s'asseoir sur le canapé à coté de Kristen. Il lui dit alors que c'etait lui qui etait desolé et qu'il savait que de ce battre à chaque fois que quelques chose ne lui plaisait pas ce n'etait pas la solution mais c'etait plus fort que lui, il ne supporait pas l'idée qu'un type puisse la regarder alors de savoir qu'on lui faisait des propositions pareils ça le mettait hors de lui. Il ajouta qu'il savait que c'etait son gros problème qu'il demarrait au quart de tour mais il n'y pouvait rien il avait toujours été comme ca. Il finit en disant qu'il faisait des efforts mais qu'il y avait des moments où il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher. Kristen le regarda plutôt tendrement alors que celui ci baissa les yeux quelques secondes avant de regarder à nouveau Kristen et d'ajouter qu'il ne voulait pas qu'elle soit deçue pas lui ou qu'elle s'inquiète pour lui et qu'il etait desolé.

_ Je suis jamais déçue par toi tu sais... tout ce que tu fais j'en suis fière vraiment... c'est juste que j'ai peur de te perdre un jour dans un connerie comme ça si jamais ils se mettent à plusieurs sur toi... tu sais le nombre de taré qu'il y a...

Elle posa sa main sur la cuisse de Dylan.

_ Je trouve juste dommage que tu te fasses virer et que tu puisses plus faire de match parce que t'as pas penser à la suite que ça donnerait et je suis desolé parce que c'est de ma faute si tu t'es bagarré... si je ne t'avais rien dit rien de tout ça se serait passé et tu irais en cours et tu participerai à tout tes matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:37

Kristen répondit alors qu'elle n'était jamais déçue pas Dylan et qu'elle était fiere de tout ce qu'il faisait mais qu'elle avait juste peur de finir par le perdre à cause d'une connerie comme ca parce qu'ils se seraient mis à plusieurs contre lui ajoutant qu'il savait bien le nombre de taré qu'il y avait. Dylan baissa de nouveau les yeux alors que Kristen posa sa main sur sa cuisse. Elle ajouta alors qu'elle trouvait ca dommage qu'il se fasse virer et qu'il ne puisse plus faire les match juste parce qu'il n'avait pas réfléchit aux repercutions et qu'elle était désolée car c'était de sa faute s'il s'était battue car si elle ne lui avait rien dit il ne se serait rien passé. Dylan la regarda alors de nouveau.

C'est pas de ta faute...c'est entierement de ma faute...et de celle de Lucas aussi...mais pas de la tienne...t'as essayé de me dissuader de me battre mais je suis trop borné...Mais je préfère que me l'ai dit tu sais...je préfère l'apprendre par toi que par quelqu'un d'autre...parce que je supporterais pas l'idée que tu me cache ce genre de chose...

Il pris alors la main de Kristen dans la sienne et baissa de nouveau les yeux...

Tu sais...je savais pertinament les risques que je courrais à me battre...et tu pourra dire que c'est totallement supide mais...je préférerait encore être viré définitivement que de laisser ce conn*rd s'en tirer comme ca et penser qu'il a le droit de te draguer, de te manquer de respect et de te reluquer comme ca sans qu'il en paye les conséquences...je pourrais plus me regarder dans le miroir si je savais que je laissais faire ca...et j'aurais peut être pas du le faire à la fac mais mon sang à fait qu'un tour quand j' l'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:56

Dylan repondit que ce n'etait pas de la faute de Kristen mais de la sienne et celle de Lucas, qu'elle avait essayé de l'en dissuadéer mais qu'il etait trop borné. Il ajouta qu'il preferait qu'elle lui dit est dit tout ça car il preferait l'apprendre par elle que par quelqu'un d'autre et qu'il ne supporterait pas l'idée qu'elle lui cache ce genre de chose.

_ On a dit qu'on se disait tout alors... j'ai pas voulu le garder pour moi...

Dylan pris alors la main de Kristen dans la sienne puis baissa les yeux avant de dire qu'il savait très bien les risques qu'il courrait de se battre et qu'elle pourrait lui dire que c'etait totalement stupide mais il preferait être viré définitivement que de laisser un connard s'en tirer comme ca et penser qu'il a le droit de la draguer, de lui manquer de respect et de la reluquer comme ca sans qu'il en paye les conséquences. Il ajouta qu'il ne pourrait plus se regarder dans le miroir si il laissait faire ca et qu'il n'aurait peut être pas du le faire à la fac mais son sang n'avait fait qu'un tour quand il avait vu Lucas. Kristen regarda sa main jouant avec celle de Dylan.

_ Je trouve sa stupide oui...

Elle fit un légé sourire en coin.

_ Romantique... mais stupide...

Elle serra la main de Dylan fort dans la sienne puis le regarda.

_ Tu sais ça me plait pas plus qu'à toi ce genre de remarque ou d'invitation au contraire j'ai l'impression d'être un morceau de viande quand ça arrive mais je me dis que ça sert à rien de dire quelque chose et que parfois la meilleure reponse s'est le silence...

Elle souriat légèrement avant d'approcher son visage de celui de Dylan et de lui caresser la joue avec sa main libre. Elle l'embrassa très doucement et delicatement pour ne pas qu'il ai mal.

_ T'as mal quelque part ?...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:19

Kristen qui jouait avec la main de Dylan dit alors qu'effectivement elle truovait ca stupide...romantique mais stupide...Dylan releva les yeux pour la regarder de nouveau alors qu'elle serra sa main dans la sienne. Elle lui dit alors que ca ne lui plaisait pas non plus ce genre de remarques ou de propositions mais qu'elle se disait que parfois ca ne servait à rien de dire quelque chose et que le silence était la meilleur réponse. Dylan haussa légèrement les épaules comme pour dire un "mouep" pas très convaincu...Kristen quand à elle souriat légèrement avant d'approcher son visage de celui de Dylan pour l'embrasser doucement et délicatement tout en lui caressant la joue. Elle lui demanda ensuite s'il avait mal quelques part. Dylan qui avait gardé les yeux fermé soupira légèrement.

Partout...

Il ouvrit alors de nouveau les yeux pour regarder Kristen, l'air épuisé, blasé, désolé...

J'ai pas passé une si mauvaise journée depuis...depuis des siecles...

Il soupira de nouveau.

Et cette infirmiere elle me déteste je le sais...elle le fait exprès de me faire encore plus mal...et elle a bien failli me faire une deuxieme cocard cette folle...c'est pas une femme c'est un monstre...

Il fit alors de gros yeux puis repris un air normal.

En fait ya qu'à ma lèvre que j'ai mal...quand je parle, quand j'bois, quand j'mange, quand j'baille, quand j'souris, quand j'fais de bisous...et mo nez fait mal aussi quand on y touche...et mon oeil...partout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:31

Dylan repondit qu'il avait mal partout tout en gardant les yeux fermés. Celui ci ouvrit alors à nouveau les yeux et regarda Kristen montrant qu'il etait épuisé, blasé et désolé. Kristen passa sa main sur le visage de Dylan tout en lui souriant très tendrement. Dylan lui dit qu'il n'avait pas passé une aussi mauvaise journée depuis des siecles et soupira avant d'ajouter que l'infirmiere le détestait.

_ On peu pas te detester...

Elle fit à nouveau un tendre sourire alors que Dylan ajouta que l'infirmière faisait exprès de lui faire encore plus mal et qu'elle avait failli lui faire un deuxieme cocard. Il finit en disant que c'etait un monstre. Dylan fit de gros yeux avant de reprendre un air normal.

_ Peut-être qu'elle en a marre de devoir toujours soigner la même personne...

Kristen fit un légé sourire en coin pui Dylan dit qu'il avait mal à la lèvre quand il parlait, buvait, mangeait, baillait, souriait et faisait des bisous.

_ Toutes les choses ou t'es craquant quand tu les fais en faite...

Il continua en disant qu'il avait aussi mal au nez quand on lui touchait et aussi à l'oeil... en bref il avait mal partout. Kristen lui caressa à nouveau la joue avant de lui deposer un tendre et delicat baiser au coin de sa lèvre.

_ Tu devrais prendre des cachets et allé te coucher alors ça te feras du bien... et...

Elle grimaca.

_ Prendre une bonne douche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:19

Kristen caressa à nouveau la joue de dylan avant de lui déposer un tendre et délicat baiser sur le coin des lèvres. Elle lui dit alors qu'il devrait prendre des cachets et allé se coucher ajoutant que ca lui ferait du bien. Elle ajouta alors qu'il devrait aussi prendre une douche. Dylan souriat très légèrement d'un air amusé.

C'est pas une mauvaise idée en effet...j'ai oublié de prendre ma douche...en fait j'avais plutot la flemme...alors que j'en ai grand besoin hein ?

Il rigola légèrement avant de grimacer.

Aïïïe...un petite baston, un peu de boxe, un peu de jogging...sans une petite douche ca fait des dégats.

Il souriat de nouveau légèrement amusé avant de soupirer...

J'y vais...lavage...une douche à 00h20, normal...(ca me rapelle vaguement quelqu'un :^^': )

Il se leva alors du canapé et se dirigea vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:31

Dylan souriat très légèrement d'un air amusé avant de repondre à Kristen que ce n'etait pas une mauvaise idée, qu'il avait oublié de prendre sa douche ou plutôt avait eu la flemme alors qu'il en avait apparement grand besoin. Kristen fit de gros yeux ronds et un signe positif de la tête.

_ Oh que oui... très grand besoin même...

Kristen grimaça légèrement alors que Dylan rigola légèrement avant de finalement grimacer. Il ajouta qu'une baston, de la box, du jogging sans une petite douche ça faisait des degats.

_ Tu m'etonnes !! :^^':

Dylan souriat à nouveau légèrement amusé avant de soupirer et de dire qu'il y allait ajoutant ironiquement qu'une douche à 00h20 c'etait normal.

_ Tout ce qui à de plus normal... mais crois moi c'est vraiment indispensable...

Dylan se leva du canapé puis se dirigea vers la salle de bain. Kristen quand à elle rangea ses affaires de cours et eteignit son pc avant de se diriger egalement à la salle de bain ou elle entra.

_ Chéri... je regardai les magasins et j'aimerai bien qu'on aille acheter une table pour mettre au salon parce que la table basse pour manger ça commence à me souler et du coup on peu même pas recevoir de monde... et je pensais qu'on pourrai se faire un week-end en amoureux peut-être ce mois ci non ?...

Kristen pris alors appuis sur le meuble du lavabo afin de s'asseoir sur celui ci alors que Dylan se douchait.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:09

Dylan se déshabilla donc avant de monter dans la baignoire et de tirer le rideau de douche. Il mit alors l'eau en route, bien chaude...quand il entendit Kristen entrer dans la salle de bain. Il continua bien entendu à prendre sa douche tranquillement alors que celle ci lui parla alors du fait qu'elle aurait voulu acheter une table pour ne plus avoir à manger sur la table basse et qu'ils puissent recevoir des gens.

J'voudrait pas être contraignant mais...je vois mal ou il y a la place de mettre une table tu sais...C'est ridiculement petit et si on met une table ou aura plus de place pour bouger...

Kristen ajouta alors qu'elle pensait également qu'ils pourraient se faire un week end en amoureux ce mois ci.

Hum hum...on pourrait ouep...je suppose que t'as déjà des idées en têtes ?...t'as toujour des idées en tête...

Dylan continuait de se laver tranquillement quand il passa sa tête en dehors du rideau de douche.

En tout cas ne prévois rien pour le week end de la date anniversaire de notre premiere fois...parce que j'ai déjà quelques chose de prévu !

Il esquissa un leger sourire en coin en haussant les sourcil avant de se remettre sous le douche en grimacant.

Putin ca fait mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:38

Dylan repondit à Kristen qu'il pourrait et qu'il supposait qu'elle avait déjà des idées en tête puis il passa alors sa tête en dehors du rideau avant d'ajouter de ne rien prevoir pour le week end de la date anniversaire de leur premiere fois car il avait déjà quelques chose de prévu. Kristen haussa un sourcil.

_ Comment ça TU as ?... je croyais qu'on devait passer ce jour la ense...

Dylan fit alors un sourcil avant d'hausser les sourcils et de se remettre sous la douche ou il dit que ça faisait mal.

_ Oh... tu veux dire que t'as prevu quelque chose pour nous ?!...

Elle souriat en coin.

_ Je peux savoir ce que c'est ?

Elle soupira légèrement.

_ Et pour le week-end j'avais pensé qu'on pourrait descendre à Santa Barbara c'est à un peu plus d'une heure... je sais pas comme tu veux... et pour la table serieusement penses-y parce que j'en ai marre de me tuer le dos sur la table basse... tu sais on peu acheter une table carré qu'on mettrai contre le mur à côté de la télé et qui se deplierait si on avait du monde [cf les table valerie damidot qui n'en finissent plus O_O ]...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:57

[ :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Valerie Damidot mon idole respect respect ]

Kristen qui semblait avoir compris que Dylan avait prévu de faire quelques chose de son coté ce jour là, demanda alors après avoir eu un éclair de génie, s'il voulait dire qu'il avait prévu quelques chose pour eux. Dylan souriat amusé...enfin du peu qu'il pouvais sourire...

Bah oui pour nous...j'ai pas prévu une soirée entre potes...

Il termina alors son petit nettoyage intensif et coupa l'eau alors que Kristen demanda si elle pouvait savoir de quoi il s'agissait. Dylan sortie de la douche.

Non...

Il attrapa alors un serviette qu'il enroula autour de sa taille alors que Kristen soupira légèrement. Elle lui dit alors que pour le week end elle avait pensé à Santa Barbara. Dylan pris une autre serviette (oui moi j'aime bien sortir 15 milles serviettes pour m'essuyer ptdr) pour s'essuyer le corps (c'est parce qu'il est devenu pudique ptdr) et acquiessa d'un signe de tête.

hum hum, si tu veux.

Kristen ajouta alors que pour la table il devrait y penser car elle en avait marre de se démolir le dos sur la table basse et qu'ils pourraient en acheter une carré pour la mettre contre le mur à coté de la télé. Dylan esquissa un très léger sourire en coin.

Si tu veux.

Pas contrariant le Dylan ce soir...il s'essuya rapidement les cheveux qui étaient tout ébourriffé et se placa à coté de Kristen pour se brosser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]   Quasimodo in Long Island...[PV Krikri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour a long island (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser