| Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| |
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] Lun 25 Fév - 18:06 | |
| En ce week-end de la fin juin, Dylan et Kristen avait la chance de pouvoir avoir la maison de la mère de Dylan pendant les deux jours celle ci etant partie pour le week-end. Kristen pensait donc que la surprise etait un petit week-end rien que tout les deux afin de fêter leur première fois il y a 6 ans jour pour jour... anniversaire qui pouvait parraître un peu stupide mais qui finalement pour eux etait important après tout ce qu'ils avaient finalement du affronter après cette soirée qui avait été la meilleure de leur vie et qui marquait une etape pour chacun d'eux. Kristen s'etait levé assez tard aujourd'hui et il n'y avait déjà plus Dylan à l'appartement... pas grave elle alla alors faire les courses avec Cléa laissant un message sur le bar pour Dylan afin de le prevenir. En revenant elle prepara les sacs alors que Dylan etait revenu disant qu'il etait allé faire du sport pour se defouler un peu. Dylan et Kristen avait alors passé l'après-midi avec leur petit poussin avant de finalement la deposer chez son grand-père. Il etait maintenant 19h30 environ et Dylan et Kristen arrivaient chez la mère de celui ci. Dylan se gara alors dans l'allée puis sortie de la voiture avant d'aller recuperer leurs sacs dans le coffre. Kristen quand à elle sortit egalement de la voiture. - Spoiler:
ptdr pas la coiffure j'ai un peu de mal avec la coupe année 30 :^^': la lé cheveux detaché normal :mdrrrr: Dylan marcha suivit de Kristen jusqu'à la porte de la maison qu'il ouvrit. Il laissa Kristen passer [gentleman ou matteur de posterieur :mdrrrr: ] puis déposa leur sac par terre. Il referma la porte et passa ces bras autour de la taille de Kristen. Il lui fit un tendre baiser dans le cou avant de soupirer de contentement et de lui dire que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un petit week-end tranquille en amoureux. Kristen posa ses mains sur celle de Dylan et les caressa._ Tu m'etonnes... tu peux pas savoir comme je suis contente qu'on est du temps rien qu'à nous deux... Elle tourna légèrement le visage et lui fit un furtif baiser sur le coin des lèvres. Dylan commença alors à avancer tout en tenant Kristen par la taille. Il arrivèrent alors au salon dont la grand baie vitrée donnait sur la terrasse couverte sur laquelle etait dressée une magnifique table dans une ambiance des plus romantiques, bouquet de roses, pétales de fleurs, bougies ainsi que la piscine en arriere plan qui etait eclairée. Kristen fit de gros yeux tout rond. _ Oh... mais c'est magnifique... wahou... c'est pour nous tout ça... Elle souriat tout excitée. _ Moi qui pensais qu'on allait juste passer un petit week-end vraiment tranquille à se faire pleins de petit bisou... je t'avoue que je pensais pas que tu ferais tout ça... cette date est aussi importante pour toi qu'elle l'est à mes yeux alors...Elle souriat un peu emue et intimidée. | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] Lun 25 Fév - 18:32 | |
| Kristen fit alors de gros yeux avant de dire que c'était magnifique et de demander si c'était pour eux tout ca. Dylan esquissa un sourire en coin. Non j'ai loué la terasse pour me faire un peu d'argent... Il souriat amusé puis repris son sérieux avant de faire un tendre baiser sur l'épaule de Kristen. C'est pour toi... Kristen souriat alors toute excitée avant de dire qu'elle pensait qu'ils allaient juste passer un petit week end tranquille à se faire plein de bisoux. Dylan esquissa de nuoveau un sourire en coin. Oh mais on va passer un week end vraiment tranquille a se faire plein de petits bizoux... Kristen dit alors qu'elle ne pensait pas qu'il ferait tout ca ajoutant qu cette date était donc aussi importante pour lui qu'elle l'était pour elle. Dylan se mit alors face à Kristen qu'il regarda alors tendrement en passant la main dans ses cheveux. Toutes les dates passées avec toi, même celles qui peuvent parraitre les plus insignifiantes, sont importante...surtout celle là... Il l'embrassa alors tendrement avant de lui sourire et de lui prendre la main. Il ouvrit alors la porte fenêtre pour arriver sur la terasse. J'espère que t'as faim...j'ai commandé...tu t'en doute...que des choses que tu adore. Il esquissa de nouveau un sourire | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] Lun 25 Fév - 18:42 | |
| Dylan se mit face à Kristen la regardant tendrement tout en passant la main dans ses cheveux. Il lui dit que toutes les dates passées avec elle, même celles qui pouvaient parraitre les plus insignifiantes etaient importante et surtout celle là.
_ C'etait une très belle soirée...
Elle lui souriat tendrement puis Dylan l'embrassa avant de lui sourire et de lui prendre la main. Il ouvrit alors la grande baie vitrer afin de sortir sur la terrasse. Kristen lui tenait la main. Dylan lui dit qu'il esperait qu'elle avait faim car il avait commandé toutes les chose qu'elle adorait. Dylan souriat puis Kristen lui rendit un tendre sourire.
_ Disons que... j'ai un peu plus faim qu'il y a quelques semaines oui... j'ai hâte de voir ce que tu as commandé...
Elle souriat amoureusement puis passa ces bras autour de la taille de Dylan se serrant légèrement contre lui. Elle l'embrassa tendrement puis langoureusement quelques instants.
_ Tout est superbe... bougies, petales de roses... ça donne envie de retourner 6 ans en arrières pour revivre cette nuit la... en revanche je voudrais jamais revivre le lendemain...
Elle soupira légèrement et s'avance curieuse jusqu'à la table.
_ La table est magnifique... c'est vraiment très romantique...
Elle lui souriat tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] Lun 25 Fév - 19:11 | |
| Kristen souriat alors tendrement avant de répondre qu'elle avait plus faim qu'il y avait quelques semaine et qu'elle avait hate de voir ce qu'il avait commandé. Ca me va alors si t'as plus faim qu'il y a quelques semaine. Il lui souriat alors tendrement alors qu'elle passa ses bras autour de sa taille et se serra contre lui. Elle l'embrassa alors tendrement puis langoureusement quelques instants avant de dire que tout était superbe et que ca donnait envie de retourner 6 ans en arriere pour revivre cette nuit là. Dylan souriat de nouveau tendrement. Puis Kriste ajouta que par contre elle ne voulait plus jamais revivre le lendemain. Dylan grimaca légèrement. Ca c'est sur...moi non plus. Kristen soupira alors légèrement avant de s'avancer vers la table disant que celle ci était magnifique et que c'était vraiment très romantique. Dylan esquissa un sourire avant de s'avancer à son tour et de tirer une chaise pour que Kristen s'installe. Mademoiselle... Kristen s'asseya donc avant que ne commence un diner des plus romantique avec champagne, petits plats selectionnés parmi les préféré de Kristen, petite musique d'ambiance le tout à la lueur des bougies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] Lun 25 Fév - 19:34 | |
| Dylan fit un sourire puis s'avanca vers la table avant de tirer une chaise afin que Kristen s'installe. Celle ci s'asseya puis ils commencèrent à manger, champagne, petit plats des plus delicieux, petite musique, lueur des bougies... Kristen etait aux anges.
_ Tu sais... plus les jours passent plus je me dis que j'ai vraiment une chance inouïe de t'avoir... tu fais toujours quelques choses pour moi... une attention, un repas, un week-end... et je sais qu'il n'y a vraiment pas beaucoup d'homme qui font ça...
Elle lui souriat tendrement tout en sucant légèrement ces doigts ou coulait très légèrement de la chantilly qu'elle mangeait avec ces fraises.
_ Pour eux être romantique c'est souvent idiot... moi je trouve pas au contraire... ca me montre que tu m'aimes et que tu veux pas me perdre et me faire plaisir le plus possible... et je suis amoureuse de tout ça...
Elle lui souriat amoureusement touten lui faisant un peu de pied sous la table [ben oui hein elle à le droit :censur: ].
_ et amoureuse de toi mais ça tu le sais déjà...
Elle souriat un peu amusé avant d'essuyer ces mains sur la serviette.
_ Et ce repas et le champagne tout etait delicieux...
Elle s'approcha de lui et l'embrassa furtivement à plusieurs reprises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] Lun 25 Fév - 21:38 | |
| Kristen qui était maintenant en train de manger des fraises avec de la chantilly dit alors à Dylan que plus les jours passaient plus elle se disait qu'elle avait vraiment de la chance de l'avoir. Dylan esquissa un tendre sourire. C'est moi qui ai de la chance. Kristen ajouta alors qu'il faisait toujour quelques chose pour lui que ce soit une attention, un repas, un week end et qu'elle savait qu'il n'y avait pas beaucoups d'homme qui faisaient ca. Dylan souriait toujour tendrement en regardant Kristen. Ya pas beaucoups d'homme qui sont amoureux comme je le suis... Kristen ajouta alors que pour eux être romantique c'était idiot mais qu'elle elle ne trouvait pas et qu'au contraire ca lui montrait qu'il l'aimait et qu'il ne voulait pas la perdre et lui faire plaisir le plus possible, ajoutant alors qu'elle était amoureuse de tout ca. Elle lui souriat alors amoureusement tout en lui faisant du pied sous la table avant d'ajouter qu'elle était aussi amoureuse de lui mais qu'il le savait déjà. dylan esquissa un sourire en coin. Hum hum, mais c'est toujour tellement agréable de te l'entendre dire... Il souriat de nouveau puis Kristen lui dit que le repas et le champagne étaient délicieux. Je suis content que ca t'ai plu... Kristen l'embrassa alors furtivement à plusieurs reprises puis Dylan la regarda amoureusement. Et c'est pas fini j'ai encore un petit quelques chose pour toi.. Il lui souriat alors avant de se lever et de venir s'accroupir devant elle avant de prendre ses mains dans les siennes. Je t'aime tellement mon coeur...c'est un secret pour personne je crios d'ailleur...mais je crois que personne ne peux imaginer à quel point je t'aime...a quel point j'ai besoin de toi dans ma vie...tu es tellement merveilleuse et tu represente tout ce que j'aurais jamais pu rêver avoir...je t'aimais déjà comme un fou il y a 6 ans et j'ai pas cessé de t'aimer pendant ces 5 années d'absence...aujourd'hui et même si je croyais ca impossible je t'aime encore davantage et je t'aime un peu plus chaque jours à vrai dire...j'aime tout en toi, j'aime quand tu souris, quand tu ris, quand parle pendant des heures, quand tu me cri dessus, quand tu me fait la moral, quand tu me dis que tu m'aime ou que je t'énerve, tout ce que tu dis, tout ce que tu fais...tout est tellement parfait en toi...et tu me rend tellement heureux, en ne faisant rien, en étant juste là, en étant juste toi... Il lui fit alors un bisou sur la main avant de sortir un écrin de sa poche et de poser un genou par terre (bah oui faut faire les choses bien lol). Il regarda alors de nouveau Kristen amoureusement. La vérité c'est que je ne peux pas vivre sans toi...j'en mourrais de te perdre et je veux simplement t'avoir à mes cotés pour le restant de mes jours... Il ouvrit alors l'écrin pour laisser apparaitre une bague... - Spoiler:
Je sais que j'avais dit que les fiancailles c'était pas mon truc, que ca servait à rien...ya que les imbéciles qui changent pas d'avis hein...la vérité c'est que je veux pouvoir parler de toi en étant plus que ma petite amie, en étant plus que ma copine, je veux pouvoir dire à tout le monde que tu es ma fiancée et que c'est avec moi que tu veux passer ta vie...parce que moi c'est avec toi que je veux passer la mienne...je te demande pas de m'épouser, je sais l'avis que tu as à ce propos...j'perd pas espoir peut être dans quelques années...Il esquissa un sourire amusé avant de reprendre son sérieux...en tout cas aujourd'hui ce que je voudrait te demander c'est...est-ce que tu veux devenir ma fiancée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] Lun 25 Fév - 23:00 | |
| Dylan regarda Kristen amoureusement et lui dit que ce n'etait pas fini et qu'il avait encore un petit quelque chose pour elle. Kristen haussa un sourcil._ Ah... c'est quoi ?Elle souriat puis elle vit alors Dylan se lever et venir s'accroupir devant elle et de prendre ses mains dans les siennes. Kristen avait les yeux grands ouverts.*Hein... non... si... non...* Dylan lui dit alors qu'il l'aimait et que ce n'etait d'ailleurs un secret pour personne. Kristen lui souriat tendrement._ Je t'aime tellement aussi mon coeur...Dylan ajouta que personne ne pouvait imaginer à quel point il aimait Kristen, a quel point il avait besoin d'elle dans sa vie. Il continua en disant qu'elle etait merveilleuse et qu'elle representait tout ce qu'il aurait jamais pu rêver avoir, qu'il l'aimait déjà comme un fou il y a 6 ans et qu'il n'avait pas cessé de l'aimer pendant ces 5 années d'absence. Il ajouta qu'aujourd'hui et même si il croyait ca impossible il l'aimait encore davantage et un peu plus chaque jours. Il continua en disant qu'il aimait tout en elle, son sourire, son rire, quand elle parlait pendant des heures, quand elle lui criait dessus, quand elle lui faisait la morale, quand elle lui disait qu'elle l'aimait ou au contrai qu'il l'enervait, tout ce qu'elle disait ou faisait etait parfait et elle le rendait le plus heureux juste en etant la, en etant elle. Kristen elle buvait litteralement les paroles de Dylan, les larmes aux yeux, emues comme elle ne l'avait jamais été._ Je t'aime tellement... c'est impossible d'imaginer ma vie sans toi à mes côté tu sais... moi aussi j'aime tout en toi tout... t'es mon homme parfait, l'homme auquel j'ai toujours rêvé, l'homme pour qui j'ai eu le coup de foudre au premier regard... l'homme de ma vie... le seul... je t'aime et ce mot n'est même pas assez fort pour exprimer tout ce que je ressents pour toi mon chéri... Dylan fit un bisou sur la main de Kristen avant de sortir un écrin de sa poche et de poser un genou à terre. Kristen fit alors des yeux rond comme jamais, et ces larmes qu'elle stoppait depuis un moment commencèrent à couler le long de ces joues. Dylan la regardait amoureusement tout comme elle... enfin de ce que l'on pouvait voir^^. Dyla ajouta qu'il ne pouvait pas vivre sans elle et qu'il en mourrait de la perdre et qu'il voulait simplement l'avoir à ses cotés pour le restant de ces jours. Dylan ouvrit alors l'ecrin qui laissa apparaître une bague tout à fait splendide._ OH MON DIEU !!!!!!!Kristen mit alors ces mains devant sa bouche sechant ses larmes. Dylan dit à Kristen qu'il savait qu'il lui avait dit que les fiançailles ce n'etait pas son truc et que ça ne servait à rien mais il n'y avait que les imbeciles qui ne changeaient pas d'avis. Il continua en disant que la vérité etait que'il voulait pouvoir parler de Kristen en étant plus que sa petite amie, en étant plus que sa copine et qu'il voulait pouvoir dire à tout le monde que Kristen etait sa fiancée et que c'etait avec lui qu'elle voulait passer sa vie parce que lui c'etait avec elle qu'il voulait passer la sienne. Kristen essuyait ces larmes tout en le regardant amoureusement et tendrement en souriant. Dylan lui dit qu'il ne lui demandait pas de l'épouser car il savait l'avis que Kristen avait à ce sujet mais qu'il ne perdait pas espoir qu'un jour peut-être dans quelques années elle changerait d'avis.*Mais c'est déjà fait mon chéri * Dylan fit un sourire amusé avant de reprendre son sérieux et dit alors qu'aujourd'hui ce qu'il voulait lui demander c'etait de devenir sa fiancée. Kristen lui souriat le plus amoureusement possible avant de tendre sa main vers lui. _ Oui... Oui... Oui... Oui... je veux devenir ta fiancée... bien sur... c'est evident...Elle lui souriat tendrement et se baissa légèrement afin de l'embrasser tendrement, posant ces mains sur le visage de Dylan. _ Je t'aime tellement... merci... la bague est magnifique...Elle l'embrassa à nouveau puis souriat amusée._ Et une fois de plus j'ai pas pu m'empecher de pleurer comme une gamine...Elle rigola légèrement puis repris son serieux avant de se relever entrainant Dylan avec elle. Elle prit à son tour les mains de celui ci et le regarda amoureusement._ Et je voudrais te dire... dans quelques années je serais la plus heureuse et la plus fière de devenir Madame Kristen Dincht... porter le même nom que toi et le même nom que notre fille...Elle lui souriat amoureusement et l'embrassa tendrement se serrant contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] Lun 25 Fév - 23:49 | |
| Kristen souriat alors amoureusement à Dylan avant de tendre sa main vers lui et disant que oui elle voulait être sa fiancée disant que c'était evident. Un large sourire se dessina sur le visage de Dylan qui passa alors la bague au doigt de Kristen qui se baissa ensuite pour l'embrasser tendrement en posant ses mains sur le visage de celui ci. Elle lui dit alors qu'elle l'aimait avant de le remercier et de dire que la bague était magnifique. C'est vrai elle te plait ? j'ai passé des heures dans toutes les bijouteries de la villes pour trouver une bague qui ne paraisse pas trop fade à coté de ta beauté... Il souriat tendrement puis Kristen l'embrassa alors de nouveau puis souriat amusée avant de dire qu'une fois encore elle n'avait pas pu s'empêcherde pleurer comme une gamine. Dylan esquissa un sourire en coin puis Kristen se releva tout comme Dylan. Elle lui pris alors à son tour les main avant de lui dire que dans quelques années elle serait la plus heureuse et la plus fiere de devenir Madame Kristen Dincht, de porter le même nom que lui et leur fille. Dylan souriat alors encore davantage avant d'embrasser tendrement Kristen, la serrant contre lui avant de la soulever légèrement de sol il la reposa ensuite et posa son front contre celui de la jeune fille qu'il regarda amoureusement. Je t'aime tellement...ma petite fiancée... Il souriat alors avant de l'embrasser de nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] Lun 25 Fév - 23:57 | |
| Dylan souriat avant d'embrasser tendrement Kristen il la serra alors contre lui avant de la soulever légèrement du sol. Il la reposa ensuite et mit son front contre celui de la jeune fille tout en la regardant amoureusement. Il lui dit alors qu'il l'aimait avant de l'appeler sa petite fiancée. Kristen souriat tendrement puis Dylan souriat et l'embrassa.
_ Je t'aime aussi mon petit fiancé d'amour...
Elle souriat un peu amusée puis regarda sa bague en souriant. Elle soupira de contentement et ce serra contre Dylan.
_ Wahou... que je t'aime toi... et je peux te dire que je m'attendais à beaucoup de chose mais celle la !! vraiment pas !! surtout à cette date la c'est vraiment... parfait...
Elle l'embrassa furtivement.
_ Moi qui pensai que tu ne changerai pas d'avis la dessus... je suis contente que ce soit le cas... vraiment... je me sens encore mieux j'ai vraiment l'impression que je t'appartiens un peu plus...
Elle lui caressa les cheveux tout en lui souriant amoureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] Mar 26 Fév - 3:37 | |
| Kristen dit alors à son tour à Dylan qu'elle l'aimait en l'apellant son petit fiancé d'amour. Dylan esquissa alors un sourire en coin puis Kristen regarda sa bague en souriant avant de soupirer de contentement et de se serrer contre Dylan qui lui fit alors un bisou sur le front. Elle répêta alors qu'elle l'aimait avant d'ajouter qu'elle ne s'attendait à beaucoups de choses mais pas à ca et surtout a cette date là ajoutant que c'était vraiment parfait. Dylan la regarda alors tendrement puis Kristen l'embrassa furtivement avant de dire qu'elle pensait vraiment qu'il ne changerais pas d'avis la dessus et qu'elle était contente que ce soit le cas. Dylan esquissa un sourire en coin. Je suis tétu mais pas stupide...enfin pas à ce point...j'y ai beaucoups réfléchi et après réfléction j'me suis dit que finallement les fiancailles ca pouvait être que du positif... Il lui fit alors de nouveau un tendre baiser sur le front. Et puis avouons le "je vous présente Kristen Mars, ma fiancée" ca sonne super bien... Il esquissa un sourire en coin puis Kristen ajouta qu'elle se sentais encore mieux et qu'elle avait vraiment l'impression de lui appartenir un peu plus. M'appartenir hein ?...hum... Il esquissa un sourire amusé puis un sourire tendre en la serrant contre lui et en soupirant de contentement. Ma petite chérie à moi...et rien qu'à moi...que j'aime comme un fou... Il l'embrassa alors de nouveau puis posa de nouveau son front contre celui de Kristen. En tout cas j'espère que c'était au moins à la hauteur de l'idée que tu te faisait d'une demande de fiancaille romantique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] Mar 26 Fév - 4:10 | |
| Dylan demanda alors confirmation si elle lui appartenait vraiment. Kristen souriat timidement faisant son petit regarde de petite fille.
_ Oui... toute entièrement... rien qu'à toi...
Dylan fit un sourire amusé suivit d'un sourire tendre tout en serrant Kristen contre lui et en soupirant de contentement. Il dit alors à Kristen qu'elle etait sa petite chérie rien qu'à lui et qu'il l'aimait comme un fou. Kristen lui fit un tendre sourire puis Dylan l'embrassa à nouveau puis posa à nouveau son front contre celui de Kristen. Il lui dit qu'il esperait que cette demande etait au moins à la hauteur de l'idée qu'elle se faisait d'une demande de fiançaille romantique. Kristen lui souriat amoureusement.
_ Oula oui crois moi... même dans mes plus beaux rêves c'etait pas aussi romantique et merveilleux que de la façon dont tu viens de me le demander... c'etait parfait... tu es parfait dans tout ce que tu fais...
Elle se serra contre lui passant ces mains sous la chemise de Dylan et lui caressant le dos. Elle lui fit un bisou sur le torse.
_ Cette soirée est vraiment exceptionnelle et la plus romantique que j'ai jamais passée... t'arrive à me faire oublier tout mes problèmes, toutes mes craintes et mes doutes... juste en me lançant un regard ou en me souriant... je t'aime tellement mon chéri...
Elle soupira de contentement avant de l'embrasser tendrement puis langoureusement. Elle mit alors ces mains sur les epaules de Dylan et se poussa légèrement pour se retrouver dans ses bras. Kristen encercla alors la taille de Dylan avec ses jambes dont les chaussures venaient de tomber sur le sol et passa ses bras autour du cou de Dylan. Ils continuèrent à s'embrasser langoureusement.
_ Wouhou... quand j'y pense... je suis fiancée à Monsieur Dincht !!...
Elle fit un sourire montrant son excitation puis repris son langoureux baiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] Mar 26 Fév - 5:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] Mar 26 Fév - 5:25 | |
| Les deux amoureux s'embrassaient langoureusement avant que Dylan ne regarde Kristen et lui demande si elle voulait allé se baigner. Il fit alors un signe de tête pour designer la piscine tout en equissant un sourire coquin.
_ Je veux bien allé me baigner oui...
Elle lui caressa les cheveux tout en lui souriant tendrement.
_ Mais j'ai pas de maillot sur moi... et vu ma robe... ben j'ai même pas mis de soutien-gorge je les ai laissé en liberté pour ce soir...
Elle souriat amusée.
_ Mais par contre j'ai mis la même culotte ventre plat que met Bridget Jones :smilee: ça rattrape le coup non ?!
Elle rigola légèrement puis embrassa furtivement Dylan.
_ Plus serieusement non... j'ai pas ce genre de culotte dans mes affaires... mais tu veux vraiment qu'on se baigne... t'as pas une autre idée derrière la tête ?!
Elle souriat amusée alors que Dylan se dirigeait vers la piscine ou il la deposa par terre.
_ J'espère qu'elle est bonne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] Mar 26 Fév - 19:50 | |
| Kristen répondit alors qu'elle voulait bien aller se baigner. Elle caressa les cheveux de Dylan tout en lui souriant tendrement avant de dire qu'elle n'avait pas de maillot de bain sur elle et que vu sa robe elle n'avait pas de soutient gorge non plus. Dylan haussa légèrement les épaules.
Pas besoin de toute facon...
Kristen ajouta alors que par contre elle avait mit le culotte ventre plat de Bridget Jones et quie ca rattrapait le coups. Dylan rigola alors légèrement.
Rapelle moi de jeter ce dvd une fois revenu à l'appart...il a une très mauvaise influence sur toi.
Il rigola de nouveau puis embrassa furtivement Kristen avant que celle ci n'ajoute que plus sérieusement elle n'avait pas mit ce genre de culotte et qu'elle n'en avait pas dans ses affaires. Dylan esquissa un sourire en coin.
Faut dire qu'une culotte pour faire le ventre plat, t'en a pas vraiment besoin.
Kristen demanda alors s'il voulait vraiment se baigner et s'il n'avait pas une autre idée derriere la tête. Dylan pris un air innocent :angel: .
J'vois pas de quel genre d'idée tu veux parler...mais si t'as une idée qui pourrait me plaire je suis preneur.
Il esquissa un sourire amusé en se dirigeant vers la piscine au bord de laquelle il déposa Kristen. Celle ci dit alors qu'elle espérait que l'eau était bonne.
Moi aussi :^^': (ptdrrrr)...elle est chauffée normalement...normalement.
Il regarda vers la piscine et se baissa alors pour tremper sa main dans l'eau avant de se redresser et de sourire en coin.
Parfaite...
Il embrassa alors de nouveau Kristen tout en déboutonnant sa chemise qu'il jetta ensuite un peu plus loin sur le sol avant de serrer Kristen contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] Mar 26 Fév - 20:37 | |
| Dylan repondit que lui aussi esperait que l'eau soit bonne. Kristent fit un sourire en coin._ Oh... oui faudrait pas qu'elle soit froide... [ :^^': ] Dylan repondit qu'elle etait normalement chauffée. Il regarda alors vers la piscine puis se baissa afin de juger de la temperature de l'eau avec sa main. Il se redressa et fit un sourire en coin en disant qu'elle etait parfaite. Kristen souriat._ Ouffff...Kristen souriat légèrement amusée puis Dylan l'embrassa tout en deboutonnant sa chemise qu'il jeta un peu plus loin sur le sol avant de serrer Kristen contre lui. _ Hum... qu'est ce que tu es beau comme ça... miam...Kristen mordit [ :hum?: morda ? mordu ? :shocked: ] le torse de Dylan avant de grogner légerment et de le regarder en souriant._ Delicieux... :smilee: Elle souriat amusée tout en enlevant la ceinture de Dylan et en deboutonnant son jeans qui tomba au pieds du jeune homme. Kristen mit sa main devant sa bouche d'un air choqué._ Oups !!Elle souriat à nouveau amusé avant de se defaire de l'etreinte de Dylan et de faire quelques pas avant de se retourner dos à Dylan. Elle retira sa robe qui tomba à ces pieds, la jeune fille se retrouvant donc en shorty. Elle croisa ces bras devant sa poitrine (ben attend dis donc un peu d'dignité lol) puis se dirigea vers la piscine ou elle rentra dans l'eau, la piscine etant fait d'une telle sorte que la profondeur etait très petite ou se trouvait Kristen et de plus en plus haute par la suite... un peu comme l'ocean. Kristen se retourna vers Dylan._ T'as raison elle est très bonne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] Mar 26 Fév - 21:15 | |
| Kristen dit ensuite à Dylan qu'il était vraiment beau comme ca avant de lui mordre ( plus facile quand faut pas conjuguer ptdr :yeah: ) le torse et de grogner légèrement. Elle le regarda alors en souriant avant de dire que c'était délicieux. Dylan esquissa un sourire amusé en haussant les sourcils alors que Kristen lui défit sa ceinture et lui déboutonna son jean's qu'elle fit tomber par terre. Elle mit alors sa main devant sa bouche en prenant un air choquée et disant un petit oups. Dylan souriat de nouveau amusé tout comme Kristen qu'il embrassa furtivement avant qu'elle ne se défasse de son étreinte. Elle s'éloigna alors de celui ci et se tourna dos à lui avant de retirer sa robe qui tomba à ses pieds. Elle croisa alors ses bras devant sa poitrine puis se dirigea vers la piscine ou elle entra dans l'eau. Elle se retourna alors face à Dylan et lui dit que l'eau était très bonne. Dylan esquissa un sourire en coin en retirant ses pieds de son pantalon. Et le spectacle est plus que magnifique...j'me répète mais mon coeur tu es...trop sexy... Il se mordilla alors légèrement la lèvre inférieur avant d'entrer à son tour dans la piscine, du coté ou elle était plus profonde. Il commenca ensuite à nager jusque Kristen qu'il regarda tendrement. Et au risque de me répeter encore, je t'aime... Il souriat alors avant d'embrasser tendrement Kristen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] Mar 26 Fév - 21:36 | |
| Dylan fit un sourire en coin tout en retirant ses pieds de son pantalon et dit que le spectacle etait plus que magnifique ce qui amusa Kristen. Il ajouta qu'au risque de ce répéter elle etait vraiment trop sexy. Kristen se regarda alors qu'elle avait toujours les bras croisés devant sa poitrine.
_ Euh... merci...
Elle rougissa légèrement puis Dylan se mordilla légèrement la lèvre inferieur avant d'entrer egalement dans la piscine mais du coté ou elle était plus profonde. Il nagea jusqu'à Kristen qu'il regarda tendrement et lui dit qu'au risque de se repeter encore il l'aimait. Kristen lui souriat avant que Dylan ne l'embrasse tendrement.
_ Et je me lasse pas de te l'entendre dire encore et encore...
Elle soupira de contentement.
_ C'est une merveilleuse soirée mon chéri... je suis en plein rêve...
Elle lui souriat tendrement.
_ Et tu es sur que personne risque de venir à l'improviste ou risque de nous voir...
Elle souriat en coin.
_ Dans ce cas... je dois pouvoir faire ça...
Elle decroisa ses bras de devant sa poitrine en souriant en coin.
_ C'est que j'ai besoin de mes mains pour faire ça...
Elle passa alors ces mains dans le dos ainsi que la nuque de Dylan avant de le caresser et de l'embrasser langoureusement.
_ On aurai du emmener la bouteille de champagne ici... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] Mar 26 Fév - 22:21 | |
| Dylan soupira légèrement tout en regardant vers la table. Il dit alor qu'effectivement qu'ils auraient du apporter la bouteille.
_ Faut dire que t'avais les mains un peu prise... par mes fesses...
Elle souriat amusée puis Dylan demanda à Kristen si elle voulait qu'il aille chercher la bouteille. Il l'embrassa alors furtivement. Kristen fit ensuite un signe positif de la tête.
_ Je veux bien oui... avec le nutella, la chantilly et les fraises...
Elle fit un peu la moue avant de sourire un peu amusée.
_ Je t'attends ici mon chéri...
Kristen l'embrassa alors langoureusement tout en le caressant à nouveau dans le dos et la nuque.
_ Merci... je t'aime...
Kristen se mit alors à avancer dans l'eau pour finalement se mettre un peu à nager en attendant le retour de Dylan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] Mer 27 Fév - 0:07 | |
| Kristen fit alors un signe positif de la tête avant de dire qu'elle voulait bien et qu'il ramène aussi le nutella, la chantilly et les fraises. Dylan esquissa un sourire en coin. D'accord chef. Kristen dit alors qu'elle l'attendait ici. Dylan esquissa un sourire en coin. J'espère bien. Kristen l'embrassa alors langoureusement avant de le remercier et de lui dire qu'elle l'aimait. Dylan l'embrassa de nouveau furtivement puis s'avanca vers le bord de la piscine avant de sortir de celle ci. il alla jusqu'à la table où il pris alors le champagen avec les deux coupes qu'il alla poser sur le bord de la piscine avant de refaire un voyage pour les fraises, la nutella et la chantilly qu'il posa également sur le bord de la piscine. Puis il entra de nouveau dans l'eau et s'appuya sur le bord de la piscine en regardant Kristen. Vous êtes servie mademoiselle... Il esquissa alors un sourire en coin puis se tourna pour servir les deux coupes de champagne. Il se tourna alors vers Kristen qui s'était rapprocha et lui tendit une coupe. Tient ma petite princesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] Mer 27 Fév - 0:27 | |
| Après quelques courtes minutes, Dylan entra à nouveau dans l'eau et s'appuya au bord de la piscine en regardant Kristen. Il lui dit alors qu'elle etait servie. Kristen se retourna et Dylan lui fit un petit sourire en coin. Kristen se rapprocha alors de Dylan qui servait le champagne dans les coupe. Il tendit alors à Kristen une coupe en lui disant que c'etait pour elle. Kristen recupera la coupe et l'embrassa furtivement. _ Merci mon chéri d'amour...Elle lui souriat tendrement puis s'avanca un peu afin d'avoir de l'eau au niveau des aisselles. [Ben oui elle à pas de haut elle va pas lui montrer ses roploplo en buvant le champagne :zinzinou: ]. Kristen trinqua alors avec Dylan et bue une gorgée de champagne._ Ca pourrait pas être plus romantique je crois... Elle souriat tendrement puis plongea une fraise dans la chantilly avant de la tendre à Dylan pour qu'il morde dedans, elle mangea alors la fin de la fraise à la chantilly avant d'embrasser tendrement Dylan._ Ca c'est un bisou chantilly... c'est bon hein la chantilly... ça me rappelle un très bon moment moi...Kristen souriat amoureusement et d'un air rêveur avant de boire à nouveau une gorgée de champagne et d'en reposer la coupe sur le bord de la piscine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] Mer 27 Fév - 2:09 | |
| Kristen récupéra alors la coupe de champagne et embrassa furtivement Dylan avant de le remercier. Mais de rien ma petite chérie que j'aime. Elle lui souriat alors tendrement puis s'avanca avant de trinquer. Dylan bu alors une gorgée de champagne avant de poser sa coupe sur le bord de la piscine. Kristen dit alors que ca ne pourrait pas être plus romantique. Elle souriat alors tendrement tout comme Dylan puis elle plongea une fraise dans la chantilly avant de la tendre à Dylan qui croqua dedans. Kristen mangea alors l'autre moitier de la fraise avant d'embrasser tendrement Dylan. elle dit alors que c'était un bisou chantilly ajoutant que c'était bon les bisou chantilly. Dylan esquissa un sourire en coin. Hum...c'est plus que délicieux les bisoux chantilly. Kristen ajouta alors que ca lui rapellait un très bon moment. Dylan esquissa de nouveau un sourire en coin. A moi aussi...un excellent moment... Il souriat tendrement alors que Kristen bu quelques gorgées de champagne puis opsa son erre sur le bord de la piscine. dylan trempa son doigt dans la chantilly avant de tapoter le bout du nez de Kristen ainsi que ses lèvres lui mettant alors un peu de chatilly. Il souriat en coin. Oups... Il fit alors un petit bisou sur le bout de nez de Kristen puis l'embrassa furtivement sur les lèvres puis tendrement avant de rendre le baiser plus langoureux, passant alors ses mains dans le dos de Kristen qu'il caressa doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] Mer 27 Fév - 2:43 | |
| Dylan trempa son doigt dans la chantilly avant d'approcher son doigt du nez de Kristen et de le tapoter. Il fit de même sur ses lèvres puis souriat en coin avant de dire un petit oups qui fit rire Kristen.
_ Ben... c'est une Kristen chantilly que t'as la maintenant...
Elle souriat amusée puis Dylan lui fit un petit bisou sur le bout de nez puis l'embrassa furtivement sur les lèvres avant que le baiser devienne plus tendre et Dylan le faisant alors passé à une etape plus langoureuse. Il passa ses mains dans le dos de Kristen et le caressa doucement. Kristen se serra alors contre Dylan et commença egalement à lui caresser le dos tendrement faisant continuer ce baiser de longues minutes.
_ Hum... que j'aime ça...
Elle se mordilla alors legerement la lèvre inferieur tout en le regardant tendrement. Elle repris alors de l'embrasser langoureusement et passa ces bras autour du cou de Dylan avant qu'il ne la porte, celle ci passant ces jambes autour de la taille de Dylan. Kristen tendit alors sa main pour tremper son doigt dans le nutella qu'elle deposa légerement dans le cou du jeune homme. Elle embrassa et lecha le cou de Dylan avant de lui caresser les lèvres avec son doigt qui avait encore du nutella. Elle lecha alors son doigt avant d'embrasser langoureusement Dylan.
_ Hum... delicieu...
Kristen caressa alors delicatement de dos du jeune homme passant même ses mains sur les fesses de celui ci avant qu'une idée coquine lui vienne en tête...
_ Oh !!!!... hum...
Elle regarda alors Dylan.
_ Tu voudrais pas allé t'asseoir la bas au bord de la piscine histoire d'avoir juste les mollets dans l'eau et que moi je sois dans l'eau... je viens d'avoir une idée... mais d'abord il faut que retire ce que tu as sur toi...
Elle se mordilla légèrement la lèvre inferieur avant de regarder le nutella puis Dylan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] Mer 27 Fév - 3:22 | |
| Kristen se serra alors contre Dylan et lui caressa le dos, faisant continuer le baiser de longues minutes avant de dire qu'elle aimait ca ( :^^': ) et de se mordiller la lèvre inférieur en regardant Dylan tendrement. Elle recommenca alors à l'embrasser langoureusement en passant ses bras autour de son cou alors que les mains de Dylan arrivèrent sur la taille de Kristen qu'il porta alors, celle ci enroulant ses jambes autour de sa taille. Kristen tremap alors son doigt dans le nutella avant d'en déposer dans le cou de Dylan qu'elle embrassa et lécha alors que celui ci lui caressait doucement le dos, la taille et les fesses, appréciant particulierement les baisers de Kristen. Celle ci lui caressa alors les lèvres avec son doigt sur lequel il y avait encore du nutelle. Une Kristen chantilly et un Dylan nutella... Il souriat alors amusé puis elle lecha son doigt avant d'embrasser langoureusement Dylan. Elle dit ensuite que c'était délicieux tout en caressant le dos de Dylan. Puis ses mains arrivèrent sur les fesses de celui ci avant que Kristen ne s'exclame d'un "oh" comme si elle venait d'avoir une idée de génie. Elle lui demanda alors s'il ne voulait pas aller s'asseoir sur le bord de la piscine de maniere à ce qu'il n'ai que les mollets dans l'eau et qu'elle y soit entierement ajoutant qu'elle venait d'avoir une idée et qu'il fallait qu'il retire ce qu'il avait sur lui. Elle regarda alors le nutella puis Dylan en se mordillant la lèvre inférieur. Dylan esquissa un sourire en coin en haussant un sourcil. Mademoiselle ma fiancée, n'auriez vous pas par hasard une idée très coquine en tête ? Il esquissa un sourire amusé puis embrassa furtivement puis langoureusement Kristen avant de retirer son calecon qu'il égoutta puis jetta en dehors de la piscine. Il embrassa de nouveau furtivement Kristen et alla donc s'asseoir sur le bord de la piscine (c'te nudiste l'es tout le temps à poil quoi ptdrrrrrrrrr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] | |
| |
|
| |
| Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] | |
|