RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:48

/!\HOT/!\HOT/!\

Dylan fit un sourire en coin tout en haussant un sourcil. Il demanda alors à Kristen si elle n'avait pas une idées très coquine en tête en l'appelant sa fiancée.

_ Hum... alors ça ça va me plaire ce ptit nom... beaucoup beaucoup...

Elle fit un tendre sourire puis Dylan embrassa furtivement puis langoureusement Kristen. Dylan reposa Kristen puis retira son caleçon qu'il egoutta et jeta hors de la piscine. Il embrassa à nouveau furtivement Kristen qui recupera ensuite le bol de nutella, la chantilly et les fraises ainsi que la bouteille de champagne ( :laclass: ) puis Dylan alla donc s'asseoir sur le bord de la piscine. Kristen arriva quelques secondes plus tard et posa tout ce qu'elle avait rapporté à côté de Dylan. Kristen avait de l'eau à mi cuisse. Elle posa ses mains de chaque côté des cuisses de Dylan et prit un peu appuis pour l'embrasser langoureusement avant de recuperer une fraise et de la tremper dans la chantilly. Elle regarda alors Dylan d'un air coquin et fit glisser la fraise chantilly sur le torse de Dylan. Elle lecha alors la crème puis elle posa la fraise entre ces dents laissant ces deux mains libres pour caresser le dos de Dylan. Elle s'approcha des lèvres de Dylan puis ils croquèrent tout les deux dans la fraise.

_ Un bisou fraise...

Elle souriat amusé puis l'embrassa à nouveau langoureusement quelques minutes. Elle s'eloigna alors de la bouche de Dylan puis recupera du nutella avec son doigt pour le deposer sur la partie sensible de Dylan. Elle s'occupa alors de lui lui caressant egalement le dos et le torse, rajoutant du nutella et faisant des aller-retour nutella entre la partie sensible de Dylan et la bouche de celui ci ou elle l'embrassait langoureusement. Cela faisait de longues minutes que Kristen montrait l'etendu de son talent buccale à Dylan qui avait l'air de vraiment apprecier. Kristen prit alors à nouveau appuis sur ces mains mais cette fois pour se lever et rejoindre Dylan sur le bord de la piscine. Elle passa alors ces jambes de chaque côté de celle de Dylan et l'embrassa dans le cou.

_ Alors... mon fiancé... fellation nutella t'as aimé ?

Elle continua à l'embrasser dans le cou tout en le caressant tendrement et delicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:46

Dylan venait donc de s'asseoir sur le bord de la piscine et Kristen arriva quelques secondes plus tars avec les fraises, le nutella et la chantilly qu'elle posa à coté de Dylan. Elle posa alors ses mains de chaques cotés des cuisses de Dylan et s'appuya alors pour embrasser langoureusement Dylan. Elle récupera ensuite une fraise qu'elle trempa dans la chantilly avant de regarder Dylan d'un air coquin et de faire glisser la fraise sur son torse (à Dylan) avant de lécher la chantilly. Elle coinca alors la fraise entre ses dents et rapprocha ses lèvres de celles de Dylan tout en lui caressant le dos avant que chacun de morde dans la fraise puis ne s'embrassent. Kristen dit alors que c'était un bisou fraise avant de sourire amusée et d'embrasser de nouveau Dylan langoureusement pendant quelques minutes. Elle s'éloigna alors de la bouche de Dylan puis récupera du nutella avec son doigt avant de commencer à s'occuper de la partie sensible de Dylan, remontant de temps à autres pour l'embrasser langoureusement. Après de longues minutes des plus agréable pour Dylan, Kristen pris de nouveau appuie sur ses mains et monta alors à son tour sur le bord de la piscine en passant une jambes de chaque coté de celles de Dylan qu'elle embrassa alors dans le cou avant de lui demander s'il avait apprécié sa fellation nutella. Dylan caressait alors le dos et la taille de Kristen alors que celle ci l'embrassait de nouveau dans le cou.

Mon dieu oui j'ai adoré...t'es vraiment plus que douée.

Il embrassa alors Kristen langoureusement en lui caressan toujour le dos et la taille.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:12

Dylan caressa le dos et la taille de Kristen alors qu'elle l'embrassait dans le cou. Il lui repondit qu'il avait adoré et qu'elle etait vraiment plus que douée. Kristen fit un sourire en coin et Dylan l'embrassa alors langoureusement tout en continuant de la caresser. Ils s'embrassèrent et se caressèrent de longues minutes avant que Kristen ne se redescende de Dylan tout doucement. Elle se mordilla la lèvre inferieur puis retira son shorty qu'elle tendit alors devant elle.

_ Oups...

Elle fit un sourire coquin et jeta le shorty sur Dylan avant d'hausser les sourcils. Elle se mit alors à nager dans la piscine puis arrivé au bord de la piscine de l'autre côté, elle se retourna. Elle posa alors les coudes sur le bord de la piscine se hissant légèrement et souriat à Dylan.

_ Elle est vraiment très bonne... mon fiancé...

Elle souriat tendrement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:07

Ils s'embrassèrent alors de longues minutes tout en se caressant puis Kristen redescendit de Dylan avant de se mordiller la lèvre inférieur pui de retirer son shorty qu'elle tendis alors devant elle en disant un petit oups qui fit sourire Dylan.

Ah bah oui oups alors...

Il souriat amusé alors que Kristen fit un sourire coquin et lanca son shorty sur Dylan qui le rattrapa alors au niveau de son torse regardant alors Kristen d'un air coquin alors que celle ci haussait les sourcils. Kristen se mit alors à nager dans la piscine (oui parce que si elle nage en dehors mamamia ca risque d'être comique :mdrrrr: :mdrrrr: ) alors que Dylan se fit de nouveau glisser dans l'eau, s'appuyant sur le bord de la piscine avec ses coude et regardant Kristen qui arriva alors à l'autre bout de la piscine. Kristen se tourna alors vers Dylan et s'appuya sur le bord de la piscine avant de sourire à Dylan et de lui dire que l'eau été vraiment très bonne en l'apellant "mon fiancé". Dylan esquissa un suorire en coin.

Vraiment très bonne ouep...

Il se mit alors à nager à son tour pour arriver au même endroit que Kristen et s'arrêta alors devant elle avant de la regarder amoureusement.

Qu'est-ce que je t'aime...

Il l'embrassa alors tendrement puis langoureusement, avant de la soulever pour la porter toujour en l'embrassant langureusement, lui caressant alors le dos, la taille et les fesses.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:10

Dylan fit un sourire en coin et repondit à Kristen que l'eau etait très bonne. Kristen le regardait tendrement alors qu'il se mit à nager dans sa direction. Il s'arreta devant Kristen et la regarda amoureusement en lui disant qu'il l'aimait. Kristen lui souriat amoureusement.

_ Je t'aime aussi...

Kristen tendit alors ces bras vers Dylan qui l'embrassa alors tendrement avant de faire passer son baiser à un stade plus langoureux. Il souleva Kristen tout en l'embrassant et en lui caressant le dos, la taille et les fesses. Kristen quand à elle mit ces jambes autour de la taille de Dylan et caressa le dos de Dylan. Elle mit fin au langoureux baiser afin d'embrasser delicatement Dylan sur les epaules, le torse et le cou. Elle le regarda dans les yeux.

_ J'ai envie de toi...

Elle se mordilla la lèvre inferieur avant de l'embrasser fougueusement et de caresser Dylan de façon plus sauvage. Après quelques minutes de caresses et de baisers, le couple commença à ne faire plus qu'un, caresses, baisers, gemissements, et après avoir explorés plusieurs positions à differents endroits de la piscine afin que Dylan ne se tue pas le dos [ :mdrrrr: :mdrrrr: ], les gemissement non dissimulés du couple s'arreterent. Kristen etait allongé dans la piscine ou le niveau de l'eau etait le plus bas et Dylan etait sur elle. Kristen faisait de petit et doux baiser dans le cou et sur les epaules de Dylan avant de soupirer de contentement et de laisser tomber ses bras le longs de son corps.

_ Woch !!

Elle soupira à nouveau de contentement puis se tourna légèrement pour regarder Dylan. Elle posa alors sa main sur le torse de celui ci avant de jouer avec son collier.

_ Il te vas à ravir ce suçon mon chéri...

Elle se mordilla légèrement la lèvre inferieur.

_ Desolé pour la morsure sur l'epaule mais... wohwoh... t'y allais vraiment plein pot comme tu dis... et c'etait trop jouissif...

Elle grimaca légèrement avant de sourire légèrement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:05

Kristen mit alors fin au baiser langoureux et embrassa délicatement les épaules, le torse et le cuo de Dylan qui la caressait tuojour doucement et tendrementpuis Kristen le regarda dans les yeux et lui dit qu'elle avait envie de lui. Elle se mordilla alors la lèvre inférieur avant d'embrasser fougueusement Dylan tout en le caressant cette fois ci plus sauvagement alors que Dylan fit de même. Quelques minutes de caresses et de baisers plus tard Kristen et Dylan commencèrent alors à ne faire plus qu'un...de longues minutes de baisers, de caresses, de fusion entre leurs deux corps ( :mdrrrr: j'essaye de nouvelles formulations ptdrr), de gemissements et de multiples positions plus tard...le silence revint ne laissant plus entendre que la musique d'ambiance qui tournait toujour, alors que Kristen était allongée au niveau le mions profond de la piscine et que Dylan était allongé sur elle. Dylan embrassait alors Kristen dans le cou alors que celle ci lui faisait de petits baisers sur les épaules et dans le cou avant de soupirer de contenement. Dylan bascula alors pour se retrouver allongé à coté de Kristen avant de soupirer à son tour de la même maniere. Kristen laissa alors échapper un "woch" alors que Dylan s'exclama d'un...

Woow !

Il tourna alors la tête vers Kristen et lui caressa doucement les cheveux en lui souriant tendrement et amoureusement alors que celle ci jouait avec son collier avant de lui dire que son suçon lui allait à ravir. Dylan esquissa un sourire en coin.

Tant mieux parce que je dois dire que je le porte avec fierté.

Il souriat tendrementalors que Kristen se mordilla la lèvre inférieur puis elle lui dit alors qu'elle était désolée pour la morsure sur l'épaule ajoutant qu'il y était allé plein pot et que c'était trop jouissif. Dylan esquissa de nouveau un sourire en coin.

J'ai rien sentit sur le moment, le feu de l'action ca efface la douleur mais en fait c'est maintenant que j'le sens...t'y a pas été doucement...

Il souriat alors amusé.

Je garderais donc de cette séance de corps à corps un suçon et une marque de dents sur mon épaule...yavais pas de nutella pourtant.

Il souriat de nouveau amusé puis embrassa furtivement Kristen.

Menfin ca vallait vraiment le coups d'être mordu.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:28

Dylan fit à nouveau un sourire en coin et repondit à Kristen que dans le feu de l'action il n'avait rien sentit mais que c'etait maintenant qu'il sentait la morsure. Il ajouta qu'elle n'y etait pas allé doucement ce qui fit sourire d'un air amusé Kristen.

_ Ben toi non plus hein...

Elle souriat en coin alors que Dylan souriat d'un air amusé. Dylan dit alors qu'il allait garder de cette séance de corps à corps un suçon et une marque de dents sur son epaule ajoutant que pourtant il n'y avait pas de nutella. Dylan souriat à nouveau d'un air amusé puis embrassa furtivement Kristen avant d'ajouter que ca valait vraiment le coup d'être mordu.

_ Hum... tu vois... le côté sauvage ca à du bon hein... mais c'est de ta faute hein... on aurait dit que t'avais pas fait l'amour depuis 5 ans... cte rythme que t'as pris à un moment heureusement j'ai pu m'agripper à toi et au rebord de la piscine... :shocked: enfin ça m'a plus hein... vraiment... je m'y attendais pas c'est tout...

Elle souriat en coin puis l'embrassa tendrement tout en lui faisant de petites chatouilles sur le torse. Kristen s'allongea à nouveau sur le dos et regarda la voute etoilée d'un air rêveur.

_ Ooh ouii... ça ma vraiment plus...

Elle soupira de contentement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:03

Kristen répondit alors à Dylan qu'il voyait donc bien que ca avait du bon le coté sauvage. Dylan esquissa un sourire en coin.

J'ai jamais dit le contraire, j'adore le coté sauvage...

Kristen dit alors que c'était de sa faute. Dylan haussa un sourcil.

J'me souviens pas t'avoir demandé d'me mordre...à moins que ca non plus j'm'en soit pas rendu compte dans le feu de l'action...

Kristen dit alors qu'on aurait dit qu'il n'avait pas fait l'amour depuis 5 ans, parlant alors du rythme qu'il avait pris à un moment. Dylan souriat amusé alors que Kristen ajouta qu'heureusement elle avait pu s'agripper à lui et au rebord de la piscine.

Oué et ta bouche elle s'est agrippée à mon épaule c'est ca ?...de toute facon c'est entierement de ta faute tu me fait beaucoups trop d'effet.

Il esquissa un sourire en coin alors que Kristen dit alors que ca lui avait plut mais que c'était simplement qu'elle ne s'y attendait pas. Dylan esquissa de nouveau un sourire en coin.

Je suis un homme plein de surprises...

Il souriat légèrement amusé puis tendrement.

L'essentiel c'est que ca t'ai plu...

Kristen l'embrassa alors tendrement tout en lui faisant des petites chatouilles sur le torse puis elle s'allongea de nouveau sur le dos alors que Dylan passa son bras autour de ses épaules et lui caressa doucement le dos. Ils regardèrent alors la voute étoillée et Kristen répéta que ca lui avait vraiment plus. Dylan lui fit un bisou sur le crane avant de regarder de nouveau le ciel.

Je t'aime mon coeur.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:19

Dylan fit un bisou sur le crane de Kristen avant de regarder à nouveau a voute etoilée et de lui dire qu'il l'aimait. Kristen le regarda alors en souriant amoureusement.

_ T'as interêt !!... voleur de ptite fleurs...

Elle souriat amusée puis lui embrassa le haut du torse.

_ Tu sais... je crois que maintenant quand ta mère nous proposera de nous baigner après un de ces repas je vais devoir refuser... je vais déjà avoir du mal à la regarder en face après ce qu'on vient de faire chez elle...

Elle grimaca et posa les mains sur son visage pour montrer qu'elle etait gênée.

_ Encore heureux que tu es encore ta chambre ici... oups :front: ... je devoile ce que j'avais dans ma tête avant de dormir...

Elle souriat amusée puis se releva légèrement se retrouvant assise.

_ C'etait vraiment parfait... special... tout ça... tout ce que tu as fait pour moi... pour nous...

Elle lui souriat tendrement rapprochant ces jambes devant sa poitrine et les encerclant de ces bras avant de poser son menton sur ces ces bras.

_ Tu es si parfait mon chéri... jme demande tout les jours ce que j'ai fait pour qu'un homme comme toi fasses tout ça pour moi...

Elle soupira légèrement de contentement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:13

Kristen regarde alors Dylan alors que celui ci regardait le ciel et elle lui dit alors qu'il avait interet en l'apellant voleur de petite fleur. Dylan haussa un sourcil et regarda alors Kristen.

Ah non là j'suis désolé mais j'suis pas d'accord j'ai rien volé du tout moi...c'est toi qui me la donné ta petite fleur comme tu dis si bien.

Il esquissa alors un sourire amusé puis Kristen lui embrassa le haut du torse avant de dire que maintenant quand sa mère leur proposerait de se baigner après un repas elle devrait refuser ajoutant qu'elle allait avoir du mal à la regarder en face après ce qu'ils venaient de faire chez elle. Dylan souriat alors amusé tandis que Kristen se cacha le visage avec les mains.

J'vois pas pourquoi...c'est un acte naturel ( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: )...

Il lui fit alors un bisou sur le front puis Kristen ajouta qu'heureusement il avait encore sa chambre ici. Elle dit alors un oups avant d'ajouter qu'elle dévoilait déjà ce qu'elle avait en tête avant de dormir. Dylan esquissa un sourire en coin.

Ouep t'aura du mal à la regarder en face mais tu compte bien recommencer...

Il rigola légèrement puis Kristen se leva de maniere à se retrouver assise. Elle dit alors que c'était parfait et spécial tout ce qu'il avait fait pour elle, pour eux. Dylan la regarda alors amoureusement et se redressa également pour se retrouver assis à coté d'elle.

Je suis content que ca t'ai plus et que ca t'ai fait plaisir...

Il lui fit un bisou sur le bout du nez puis Kristen ajouta qu'il était parfait et qu'elle se demandait tout les jours ce qu'elle avait fait pour qu'un homme comme lui fasse tout ca pour elle.

C'est moi qui ai de la chance de t'avoir...et si je fais tout ca c'est parce que tu le mérite, tu merite tout ce qu'il y a de mieux...alors j'essaye de faire au maximum ton bonheur avec les petits moyens dont je dispose...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:48

Dylan repondit à Kristen que c'etait lui qui avait de la chance de l'avoir. Kristen lui souriat tendrement et Dylan ajouta qu'il faisait tout ça parce qu'elle le meritait, qu'elle meritait tout ce qu'il y avait de mieux alors il essayait de faire au maximum le bonheur de celle ci avec les petits moyens dont il disposait.

_ Ya pas besoin de m'offrir des choses qui vallent des millions de toute façon... rien que t'avoir avec moi c'est le plus beau cadeau que pouvait m'offrir la vie... avec Cléa... et avec je l'espère ses futurs frères et soeurs...

Elle lui souriat tendrement avant de tendre ces bras vers lui et de le serre contre elle. Elle lui fit un bisou sur l'epaule.

_ Oh ça va elle se voit pas trop ma marque de dent Rolling Eyes

Elle souriat en coin puis l'embrassa furtivement avant de ce lever.

_ Je vais chercher des serviettes dans le pool house je reviens...

Kristen se dirigea alors vers la petite maison de la piscine. Elle souriat en coin.

_ Et arrêtes de regarder mes fesses...

Elle rigola légèrement puis entra dans le pool house ou elle recupera deux serviettes. Elle en noua une sur sous ces aisselles puis sortit avec l'autre à la main. Elle se dirigea en souriant vers Dylan.

_ N'est il pas sexy en tenu d'Adam ce jeune homme...

Elle souriat amusée puis tendit la serviette à Dylan avant de l'embrasser tendrement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:36

Kristen répondit alors qu'il n'y avait pas besoin de lui offrir des choses qui valent des millions car le seul fait de l'avoir avec elle était le plus beau cadeau que la vie puisse lui faire avec Cléa et elle l'espérait ses futurs frères et soeurs. Dylan souriat tendrement avant d'enlacer Kristen, posant son front contre le crane de celle ci.

Il n'y a pas à espérer, elle aura des frères et soeurs c'est certain...

Il décolla alors son front du crane de Kristen et lui fit un tendre baiser sur celui ci avant que celle ci ne lui fasse un baiser sur l'épaule. Elle dit alors que sa marque de dent ne se voyait pas trop ce qui fit sourire Dylan. Puis elle l'embrassa furtivement avant de se lever et de dire qu'elle allait chercher des serviettes. Dylan acquiessa d'un signe de tête.

Oki doki...prend tout ton temps...marche doucement...hum :aaaa:

Kristen qui marchait vers le pool house dit alors à Dylan d'arrêterde regarder ses fesses. Dylan esquissa un sourire en coin.

Hors de question...

Il souriat alors amusé almors que Kristen entra dans la petite cabane d'où elle restorti un instant plus tard avec une serviette autour d'elle et en tenant une autre pour Dylan qui était assis dans la piscine. Elle se dirigea alors vers lui en disant qu'il était sexy en tenue d'adam. Dylan souriat amusé et se leva alors avant de récupérer la serviette qu'il noua autour de sa taille.

A plus de tenue d'Adam...j'arrête de jouer les nudiste.

Il souriat alors amusé.

Enfin pour l'instant.

Il rigola alors légèrement avant de passer ses bras autour de la taille de Kristen et de l'embrasser tendrement.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:02

Dylan souriat amusé puis se leva afin de récupérer la serviette qu'il noua alors autour de sa taille. Il dit alors qu'il n'y avait plus de tenue d'Adam et qu'il arrêtait de jouer les nudistes. Kristen fit la moue et haussa les epaules.

_ Dommage...

Dylan souriat amusé puis ajouta qu'il ne jouait plus nudistes pour l'instant. Kristen souriat en coin.

_ Ca je préfère...

Elle souriat amusée alors que Dylan rigola légèrement avant de passer ses bras autour de la taille de celle ci et de l'embrasser tendrement. Kristen passa ces bras autour du cou de Dylan puis lui souriat amoureusement. Elle regarda ensuite sa bague.

_ J'ai hâte de pouvoir crier à tout le monde que je suis fiancée avec toi...

Elle lui souriat montrant son excitation et l'embrassa tendrement avant de lui caresser les cheveux et de le regarder à nouveau amoureusement. Elle soupira de contentement.

_ Je vais ranger un peu les trucs... on peu pas laisser ça comme ça...

Elle souriat amusée avant d'embrasser furtivement Dylan et de se diriger vers le bord de la piscine afin de recuperer ce qu'ils avaient amené. Elle alla alors poser tout ceci sur la table ou ils avaient mangés precedement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:18

Kristen passa alors ses bras autour du cou de Dylan puis lui souriat amoureusement avant de regarder sa bague. Elle dit alors qu'elle avait hate de crier à tout le monde qu'elle était fiancée avec lui. Dylan souriat à son tour amoureusement.

Et bien moi aussi j'ai hate de te voir le crier à tout le monde.

Il esquissa alors un sourire amusé et tendre alors que Kristen était toute excitée. Kristen l'embrassa alors tendrement avant de lui caresser les cheveux et de le regarder à nouveau amoureusement avant que celui ci lui souriat tendrement et lui fit un furtif baiser sur le bout du nez. Kristen soupira ensuite de contentement avant de dire qu'elle allait ranger un peu les trucs car ils ne pouvaient pas laisser comme ca. Elle l'embrassa alors furtivement avant d'aller récuperer ce qu'ils avaient emmené au bord de la piscine puis elle se dirigea vers la table où ils avaient mangé un peu plus tot. Dylan la suivit quand à lui de près, récupérant son calecon et le shorty de Kristen au passage. Il se dirigea alors vers la table, fit un furtif baiser sur l'épaule de Kristen et entra dans la maison où il alla déposer les sous vêtements dans la salle de bain pour ne pas les laisser trainer. Il revint alors sur la terasse ou il débarrassa la table avec Kristen avant de faire la vaiselle, faisant de temps à autres de petits baisers furtifs sur les épaules et le cou de Kristen...La vaiselle n'était pas encore terminé que Dylan était déjà en train d'embrasser langoureusement Kristen qui était assise sur le plan de travail de la cuisine. Il posa ensuite son front contre celui de Kristen et souriat tendrement.

Hum...qu'est-ce que je t'aime toi...même en faisant la vaisselle t'es trop belle...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:00

/!\HOT/!\HOT/!\

Ils debarassèrent alors tout les deux la table. Dylan faisait la vaisselle alors que Kristen essuyait celle ci assise sur le plan de travail. Dylan lui faisait de temps à autres de petit baisers furtifs sur les epaules et dans le cou. La vaisselle n'etait pas terminé mais Dylan etait maintenant entrain d'embrasser langoureusement Kristen qui etait toujours assise sur le plan de travail. Dylan posa alors sont front contre celui de Kristen puis lui souriat tendrement avant de lui dire qu'il l'aimait et que même en faisant la vaisselle elle etait trop belle.

_ Merci... je t'aime aussi... et tu es très sexy quand tu fais la vaisselle...

Elle lui tapota alors le torse avec son index tout en lui souriant.

_ Tu lui as dit quoi au faite à ta maman pour qu'elle nous laisse la maison ?

Elle lui fit alors de tendre et delicat baiser sur le torse tout en faisant bouger ses jambes. Elle l'embrassa alors à nouveau langoureusement tout en enroulant ces jambes autour des cuisses de Dylan. Elle commença alors à le caresser tendrement. Elle le regarda en souriant d'un air un peu coquin.

_ C'est grave si je dis que j'ai envie de toi... ici maintenant tout de suite !!

Elle se mordilla la lèvre inferieur avant de denouer la serviette de Dylan qui tomba alors par terre. Elle se mit à nouveau à l'embrasser mais de manière plus fougueuse tout en descendant sa main sur la partie sensible de Dylan. [jdirais même pas ce qu'elle fait tout le monde le sais :mdrrrr: parce que tout ceux qui viennent lire les susu sont de tits cochons !! vous avez pas honte !! :^^': ].

_ Hum... je t'aime trop... t'es pas trop fatigué... je vois que j'ai vite remis la machine en route...

Elle souriat d'un air coquin puis lui fit alors de tendre baiser sur le corps tout en le caressant puis leur deux corps ne firent alors très vite qu'un pendant un long moment. Quelques gemissements plus tard, Kristen etait couchée sur la table de la cuisine et jouait avec les mains de Dylan qui etait debout face à elle. Elle se mordilla la lèvre inferieur.

_ T'es le meilleur...

Elle souriat en coin.

_ Enfin... je doute qu'on puisse faire mieux que ça !!

Elle se releva alors en lui souriant tendrement avant de prendre Dylan dans ces bras, se serrant fort contre lui.

_ J'ai envie d'un gros câlin dans tes bras...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:09

Kristen remercia alors Dylan avant de lui dire qu'elle l'aimait et qu'il était très sexy quand il faisait la vaisselle. Dylan esquissa un sourire en coin alors que kristen lui tapota le torse avec son index puis elle lui demanda ce qu'il avait dit à sa mère pour avoir la maison.

Mot pour mot j'ai dit "'Man, je veux faire l'amour dans ta piscine, vas t'en"

Il souriat alors amusé.

Non plus sérieusement j'ai dit que j'aimerais bien avoir la maison pour passer un week end tranquilles et profiter de la piscine...et qu'elle devrait donc vivement penser à s'en aller un week end...et que ca serait bien que ce soit ce week end justement...

Il esquissa un sourire en coin alors que Kristen lui fit de tendre et délicats baisers sur le torse. Il l'embrassa alors de nouveau langoureusement alors que Kristen enroula ses jambes autour des cuisses de Dylan en le caressant tendrement. Elle le regarda alors en souriant d'un air coquin avant de demander si c'était grave si elle lui disait qu'elle avait envie de lui maintenant tout de suite et ici. Dylan souriat alors à son tour d'un air coquin.

Grave n'et pas vraiment le mot que j'aurais employé...je dirais plutot que c'est une bonne chose...une très bonne chose...

Il se mordilla alors la lèvre inférieur ( :aaaa: :aaaa: :aaaa: :aaaa: :aaaa: ) alors que Kristen lui dénoua sa serviette qui tomba alors par terre. elle lembrassa alors de nouveau de maniere plus fougueuse et descendit l'une de ses mains plus bas sur l'anatomie de Dylan qui quand à lui caressait Kristen à la foie sauvagement et tendrement, dénouant à son tour sa serviette avant ds'entremprendre de tendres baisers dans le cou et sur le buste de celle ci (Kristen pas la serviette :^^': ). Kristen dit alors à dylan qu'elle l'aimait trop, demandant alors s'il n'était pas trop fatigué avant d'ajouter qu'elle n'avait pas mis longtemps à remettre soldat Dincht au garde à vous. Dylan la regarda alors en se mordillant la lèvre inférieur.

Tu sais bien que tu me fait beaucoups trop d'effet pour que je soit trop fatigué...

Kristen souriat d'un air coquin avant d'entreprendre de tendre baisers sur le corps de Dylan qui la caressait quand à lui tendrement. Leurs deux corps ne tarda pas à ne faire plus qu'un encore une fois pendant de très longues minutes. Dylan était désormais debout devant Kristen qui était quand à elle allongée sur la table, jouant avec ses mains. Kristen se mordilla alors la lèvre inférieur alors que Dylan la regardait amoureusement. Kristen lui dit alors qu'il était le meilleur. Dylan esquissa un sourire en coin puis Kristen ajouta qu'en tout cas elle doutait que ca puisse être mieux.

En tout cas moi j'peux dire avec certitude qu'ya pas mieux que toi...dans tout les domaines d'ailleur...à tout les niveau...

Il souriat tendrement puis Kristen se releva en souriant tendrement avant de prendre Dylan dans ses bras et de se serrer contre lui. Elle lui dit alors qu'elle avait envie d'un gros calin dans ses bras. Dylan enroula ses bras autour de Kristen et lui fit un tendre baiser sur le front avant de soupirer de contentement.

Je t'aime tellement...et je suis tellement fier et heureux que tu soit désormais ma petite fiancée...
bisou...ma belle petite fiancée...bisou...que j'aime...bisou...à la folie...bisou
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:35

Dylan passa ses bras autour de Kristen et lui fit un tendre baiser sur le front avant de soupirer de contentement. Il lui repeta encore qu'il l'aimait et qu'il etait fier et heureux qu'elle soit desormais sa petite fiancée. Il l'embrassa avant d'ajouter qu'elle etait sa belle petite fiancée. Il l'embrassa et lui dit qu'il l'aimait. Kristen lui souriat tendrement.

_ Je t'aime aussi mon fiancé d'amour...

Dylan embrassa à nouveau Kristen en ajoutant qu'il l'aimait à la folie. Il lui fit un nouveau baiser alors que Kristen se serra ensuite contre lui. Elle entoura ses jambes autour de Dylan.

_ On rangera et nettoiera demain... j'ai envie d'allé me coucher... et je veux faire un gentil et gros calin dans tes bras au chaud sous la couette toute serrée contre toi...

Elle fit la moue.

_ De toute façon t'es obligé de dire oui... je me detacherai pas de toi... va falloir que tu me transportes comme ça...

Elle souriat légèrement en coin.

_ Et faut que tout soit fermer hein...

Elle lui fit un petit bisou sur un de ces pectoraux.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:37

Kristen se serra alors contre Dylan et entoura ses jambes autour de celui ci avant de dire qu'ils rangeraient demain et qu'elle avait envie d'aller se coucher et de faire un gentil et gros calin dans ses bras au chaus sous le couette toute serrée contre lui. Dylan pris alors un air faussement outré.

Quoi ? Kristen Mars, la reine du ménage, pas bordelique pour un sous et très légèrement maniaque sur les bord veux aller se coucher sans avoir finit de ranger ?

Il souriat alors amusé et alors que kristen lui dit que de toute facon il ne pouvait pas refuser car elle ne se détacherait pas de lui et qu'il allait falloir qu'il la tranqporte comme ca. Dylan esquissa un sourire en coin.

Oh mais loin de moi l'idée de refuser j'te rassure...

Kristen ajouta alors qu'il fallait que tout soit fermé. Dylan regarda autour de lui en soupirant.

Bah tout est fermé normalement...devant c'est fermé, tout les volets sont fermé ya juste la porte fenêtre...

Il porta alors Kristen, posant ses mains sur les fesses de celle ci qu'il embrassa furtivement (Kristen pas ses fesses ptdrrrrrrrrr) avant de se diriger vers la porte fenêtre qu'il ferma à clé.

Ca c'est fait...tout est fermé madame la naturiste...au lit maintenant.

Il embrassa de nouveau Kristen furtivement en se dirigeant vers sa chambre...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:55

Dylan regarda autour de lui tout en soupirant et repondit que tout etait fermé, qu'il n'y avait que la porte fenêtre qui ne l'etait pas. Dylan porta alors Kristen, posant ses mains sur les fesses de celle ci. Il l'embrassa furtivement puis se dirigea vers la porte fenêtre qu'il ferma à clé. Il ajouta alors que ca c'etait fait avant de dire que tout etait fermer. Il appela Kristen madame la naturiste puis dit qu'ils allaient au lit maintenant.

_ Madame la naturiste !!

Elle haussa un sourcil puis Dylan l'embrassa furtivement tout en se dirigeant vers sa chambre.

_ T'es gonflé Monsieur j'ai toujours mon gros zizi à l'air !!

Elle lui tira la langue d'un air amusé puis Dylan la posa dans la chambre. Kristen se dirigea immediatement vers la commode ou elle trouva un tee-shirt et un short à Dylan qu'elle enfila. Elle se retourna alors et fit la pseudo mannequin.

_ Classe hein !! super sexy !! :smilee: ma tenue plus sexy est dans mon sac helas !! j'avais prevu mais bon...

Elle haussa les epaules puis regarda la chambre de Dylan.

_ C'est marrant ça me fait penser à la chambre du gars dans American Pie tu sais celui qui invite l'etrangère pour se la faire et qui se fait plaisir toute seule et qu'ils mattent avec ces potes...

Elle souriat amusée puis fit de gros yeux.

_ J'espère que tu l'as jamais fait !!

Elle souriat à nouveau amusée puis regarda Dylan en souriant.

_ Donc... je me couche comme ça ou... pas ?

Elle souriat en coin.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:00

Kristen dit alors à Dylan qu'il était gonflé de l'apeller comme ca, l'apellant alors "monsieur j'ai toujour mon gros zizi à l'air". Dylan rigola alors avant de faire une tape sur les fesses de Kristen.

Mais ca n'a jamai dérangé madame la naturiste à ce que je sache.

Kristen lui tira alors la langue puis Dylan la posa (Kristen pas sa langue ptdr) dans la chambre avant que celle ci ne se dirige immediatement vers la commode pour prendre un short et un tee shirt de Dylan qu'elle enfila avant de faire sa pseudo mannequin disant qu'elle avait la clase et était très sexy. Dylan esquissa un sourire en coin.

Moi j'aime bien.

Il attrapa alors un calecon propre qu'il enfila alors que Kristen dit qu'elle avait laissé sa tenue plus sexy dans son sac. Elle ajouta ensuite se la chambre de Dylan lui faisait penser à celle du gars dans american pie qui invite l'étrangère chez lui et qui la regarde avec ses potes alors qu'elle se fait plaisir toute seule. Dylan haussa alors un sourcil en regardant sa chambre. Kristen lui dit alors qu'elle espérait qu'il n'ai jamais fait comme le gars d'american pie. Dylan fit alors un signe négatif de la tête.

Ah ca non alors, je regardais tout seul...

Il rigola alors légèrement.

J'suis pas sur que ce soit un compliment d'être comparé avec le type d'american pie franchement...menfin...

Il regarda de nouveau sa chambre.

Elle est un peu naze cette chambre hein...faut dire que j'y ai pas passé énormement de temps, juste certains week end et les vacances scolaires...ca doit être pour ca qu'elle est si mal décorée...

Il souriat amusé puis Kristen lui demanda si elle se couchait comme ca ou pas. Dylan esquissa un sourire en coin tout en se glissant sous la couette.

Comme ca, en tenue d'Eve ou dans ta jolie petite tenue sexy si tu veux, peu m'importe temps que tu viens me faire un gros calin.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:17

Dylan fit un sourire en coin tout en se glissant sous la couette et en disant à Kristen que en tenue d'eve, en petite tenue sexy ou comme elle etait maintenant peu lui important la tenue tant qu'elle venait lui faire un gros câlin. Kristen souriat puis se jeta sur le lit et dans les bras de Dylan.

_ Pas grave... je sortirai cette tenue pour une autre occasion...

Elle souriat en coin puis se glissa sous la couette avec Dylan. Un frisson la parcouru alors.

_ J'ai froid !!

Elle se blottit alors d'avantage contre Dylan, passant une de ces jambes sur les jambes de Dylan et posant son visage sur l'epaule de celui ci. Elle commenca alors à lui caresser le torse avec l'index puis regarda la chambre.

_ C'est marrant mais... ça me rappel le peu de fois ou j'ai dormis ici quand on etait plus jeune... c'est ptêtre bizare à dire mais... j'ai l'impression de me retrouver six ans en arrière...

Elle souriat.

_ C'est une agréable sensation... très agréable... on etait si bien tout les deux... ça n'aurait jamais du nous arriver...

Elle soupira légèrement puis fit un furtif baiser sur le torse de Dylan.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:27

Kristen souriat alors et sauta sur le lit dans les bras de Dylan en disant qu'elle sortirait sa tenue plus sexy pour une autre occasion. Dylan souriat alors que Kristen se glissa sous la couette.

C'est pas les occasions qui manques.

Il esquissa un sourire en coin puis Kristen lui dit qu'elle avait froid. Dylan passa alors un de ses bras derriere la nuque de Kristen et la serra contre lui en lui frottant légèrement le bras avec sa main.

Fait moi un gros calin ca va te réchauffer.

Kristen regarda alors la chambre de Dylan et lui dit que ca lui rapellait le peu de fois où elle avait dormit ici avec lui quand ils étaient jeune ajoutant que c'était bizarre à dire mais qu'elle vaait l'impression de se retrouver 6 ans en arriere.

Yep, je benissais ma mère de bien vouloir te laisser venir dormir...alors que mon père lui voulait jamais que tu vienne chez nous...voila pourquoi j'étais obligé de passer par la fenêtre le soir...

Il souriat amusé. Kristen ajouta alors que c'était une agréable sensation que d'avoir l'impression d'être revenu 6 ans en arriere ajoutant qu'ils étaient vraiment bien tout les deux et que ca n'aurait jamais du leur arriver. Dylan lui fit alors un bisou sur le front.

Mais c'est arrivé...et c'était pas juste et vraiment la pire chose qui me soit arrivé mais aujourd'hui on est de nouveau ensemble et c'est tout ce qui compte...la vie elle même n'as pas réussi à nous séparer... (C'est jolie ca non ? :amoureu: lol)

Il lui souriat alors tendrement avant de l'embrasser furtivement.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:59

Dylan fit un bisou sur le front de Kristen et lui repondit que c'etait arrivé, que ce n'etait pas juste et vraiment la pire chose qui lui soit arrivé mais aujourd'hui ils etaient à nouveau ensemble et que c'etait tout ce qui comptait. Kristen fit un tendre baiser sur le torse de Dylan.

_ Hum... tu as raison...

Dylan ajouta que la vie elle même n'avait pas reussi à les separer [très joulie love ], puis il lui souriat tendrement avant de l'embrasser furtivement.

_ Mouep... elle à pas reussi à nous separer mais elle nous à fait perdre 5 ans qu'on ne pourras jamais rattraper...

Elle soupira légèrement.

_ Même si je sais que le plus important c'est qu'on ce soit retrouver je pense souvent au fait qu'on à loupé beaucoup de chose... les bals, les remises de diplomes, les sorties,... c'est des choses que je rêvais de faire avec toi et qu'on à jamais pu faire... j'aurais voulu te voir devenir ce que tu es devenu, te motiver, t'aider... mais j'ai pas pu le faire et c'est ça qui m'attriste...

Elle soupira a nouveau se blottissant fort contre lui tout en remontant la couette jusqu'à son cou pour être bien au chaud.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:35

Kristen répondit alors que la vie n'avait pas réussi à les séparer mais qu'elle leur avait quand même fait perdre 5 ans qu'ils ne pourraient jamais rattraper. Elle soupira alors légèrement avant d'ajouter que même si le plus important était qu'ils soient de nouveau ensemble mais qu'elle pensait souvent au fait qu'ils avaient loupé beaucoups de choses qu'elle révait de faire avec lui et qu'ils n'avaient jamais pu faire. Elle ajouta alors qu'elle aurait voulu le voir devenir ce qu'il est devenu, le motiver et l'aider mais qu'elle n'avait pas pu et que c'était ca qui l'attristait. Dylan fit alors de nouveau un bisou sur le front de Kristen.

Mais le fait est que si ca n'était pas arrivé, je ne serait pas comme je suis aujourd'hui et tu ne serait pas comme tu es aujourd'hui...ce sont les épreuves qu'on a du affronter dans nos vie qui on fait de nous ce qu'on est.

Il soupira légèrement alors que Kristen remonta la couette jusque son cou..

Si tu n'était pas partie je n'aurais pas fait tout ce que j'ai fait, pas que ca m'aurait manqué mais ce sont toutes ces choses qui ont fait de moi ce que je suis...Cléa ne serait pas là et on ne sait pas comment on aurait évolué...Peut être que je serais totallement different et que tu m'aimerais plus aujourd'hui...

Il haussa alors légèrement les épaules

J'en ai beaucoups souffert et il y a un tas de choses que j'aurais voulu faire avec toi aussi mais au final ce ne sont que 5 ans et j'me dit que c'est vraiment grand chose comparé à toutes les belles années qu'on a devant nous...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:56

Dylan dit alors à Kristen que si elle n'était pas partie il n'aurait pas fait tout ce qu'il avait fait. Il ajouta que ce n'est pas que ca lui aurait manqué mais que c'etait toutes ces choses qui avait fait celui qu'il etait. Il continua en disant que Cléa ne serait pas là et ils ne savait pas comment ils auraient évolué. Il finit en disant qu'il serait peut-être totalement different et qu'elle ne l'aimerait plus aujourd'hui. Kristen haussa un sourcil alors que Dylan lui haussa légèrement les épaules. Dylan dit qu'il en avait beaucoup souffert et qu'il y avait un tas de choses qu'il aurait voulu faire avec elle mais au final ce n'etait que 5 ans et il se disait que ce n'etait pas vraiment grand chose comparé à toutes les belles années qui les attendaient devant eux. Kristen haussa à nouveau un sourcil.

*Alors ça je sais pas si c'etait censé être reconfortant mais je le prendrais plutôt mal*

Kristen regarda alors face à elle en silence, reflechissant de longues minutes... pour elle ces 5 ans ce n'etait pas que 5 ans... c'etait 5 années les plus durs de sa vie, entre Dylan et sa famille. Pour elle ces 5 ans c'etait une longue periode d'errance, de doute, d'autodestruction... 5 ans pendant lesquels il lui avait affreusement manqué, qu'elle sentait qu'une partie d'elle n'etait plus, qu'elle n'etait tout simplement plus elle même. Elle soupira légèrement et lui fit un bisou dans le cou.

_ Bonne nuit...

Elle lui fit un nouveau baiser sur le haut du torse avant de fermer les yeux mais ne s'endormant pourtant pas, n'y arrivant pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]   Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitime

Week End chez la mère de Dydy [PV Krikri]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2