RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quelques pirouettes [PV Adrian]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelques pirouettes [PV Adrian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:42

Adrian s'était relevé puis finit par reprendre le sourire. Il était toujours sourirant même dans les moments peu convenable. Haley lui demanda s'il n'avait pas eu trop mal. Il fit un non de la tête pour la rassurer puis il regarda de nouveau l'écran de son portable. C'était sa mère, à mon avi elle voulait faire parler Emma...dommage il aurait bien voulut lui faire un petit coucou.

-Les prétendantes? ..

Il se mit à rire puis rengea son portable. Avant de la regarder une autre fois.

-Non, pas là. C'était ma mère. J'espère juste que tout va bien.

Adrian ne dirigea vers la sortie et enleva ses patins pour remttre ses chaussures.

-Je vais y allez Haley, si ça te dérenge pas. J'ai encore des choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Quelques pirouettes [PV Adrian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:55

Adrian lui fit signe qu'il ne s'était pas fait mal.. ouf, avec une arrivée pareille, c'était une bonne chose!! Puis il lui expliqua que c'était sa mère qui l'avait appelé.. en enchainant qu'il devait partir.. Haley regarda l'horloge digitale contre le mur au fond de la patinoire..

- Aïe! Je suis en retard!! Zut!! En tout cas, j'ai été ravie de faire ta connaissance Adrian.. j'espère qu'on se reverra!!

Elle lui fit un grand sourire en enlevant ses patins rapidement.. elle avait un rendez-vous, et elle allait être en retard.. oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com

Quelques pirouettes [PV Adrian]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2