RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan]

2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan]   Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:12

Dylan et Kristen avait decidé il y a quelques temps de demenager de leur petit appartement du centre ville pour en trouver un plus grand afin que tout le monde est un peu plus de place pour circuler. Ils avaient fait des visites pratiquement tout les soirs de la semaine sans trouver un appartement qui leurs conviennent à tout les deux... Kristen voulait absolument 3 chambres et un balcon et ce n'etait pas le cas de tout les appartements visités... c'est aujourd'hui, samedi, après 4 visites commencés depuis 10h du matin que Dylan et Kristen avait craqué, fondu, flashé sur le même grand et magnifique appartement. Ils avaient alors tout de suite reservé l'appartement c'etait certain c'est lui qu'il voulait et pas un autre... il etait situé en centre ville à environ 15 minutes à pieds de la fac ce qui etait parfait... et du balcon ainsi que des chambres ils pouvaient voir l'ocean se dessiner au loin... parfait !! Il etait actuellement 17h15 et Dylan et Kristen accompagnés de Cléa etaient rentré chez eux depuis quelques minutes. Cléa s'amusait au salon alors que Kristen vint s'affaler sur le canapé.

_ Woof... je suis vidée !!

Elle bue une gorgée d'eau gazeuse.

_ Jsuis stressée... il a dit qu'il rappelait vers quelle heure déjà pour savoir si notre demande etait validée ou pas ?... Il est en retard non ?... pfiou si on la pas je serai degoutée !!

Elle soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan]   Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:40

Il y a maintenant un petit moment Kristen avait proposé à Dylan l'idée de chercher un nouvel appartement plus grand...idée que Dylan approuva immediatement puisqu'à vrai dire il y avait déjà lui même pensé...Cléa grandissant à une vitesse folle, elle avait besoin de plus en plus d'espace sans compter que pour eux aussi vivre dans un appartement plus grand serait bien plus agréable car après tout à la base cet appart n'était pas prévu pour une famille mais pour Dylan seul, sa taille convenant alors parfaitement quand il s'y était installé, ce qui n'était plus le cas désormais. Le couple avait donc commencé les visites cette semaine et Kristen et dylan avaient passé toutes leurs soirée après les cours à visiter des apparts...resultat des courses, aucun appart ne leur avait plus, Kristen était pointilleuse sur le nombre de chambre et le fait qu'elle voulait un balcon et Dylan quand à lui voulait absolument une cuisine avec un bar...aucun appartement suffisemment grand ne réusissait ces critères...En ce samedi, le couple avait repris ses vistes dès le matin, 10h, et après avoir visité 4 apparts, Kristen et Dylan eurent literralement le coups de foudre pour le même appartement. Grand, lumineux, réunissant tout les critères sans parlé du fait qu'il était à environ 15 minutes à pied de la fac et 10 minutes en voiture du boulot de Dylan et que le balcon faisait déjà réver Kristen...simplement parfait. Il était maintenant 17h15 et le couple venait de rentrer avec Cléa depuis quelques minutes. La petite jouait au milieu du salon alors que Kristen s'était affalé dans le canapé. Dylan quand à lui était dans la cuisine. Il se prit un iced tea dans le frigo avant d'aller rejoindre Kristen au salon, secouant légèrement les cheveux de Cléa au passage avant de s'asseoir dans le canapé. Kristen dit alors qu'elle était vidée avant de boire un peu et d'ajouter qu'elle était stressée et demandant à quelle heure on devait les rapeller pour savoir si leur demande était validée. Dylan bu un peu de ice tea avant de poser sa canette sur la table basse et de regarder sa montre alors que Kristen ajouta qu'ils étaient en retard. Dylan souriat amusé.

Non ils sont pas en retard, ils ont dit qu'ils apelleraient vers 17h30...relax mon coeur.

Kristen dit alors que si ils n'avaient pas l'appart elle serait dégoutée. Dylan haussa légèrement les épaules.

Moi aussi, mais ca serait pas la fin du monde on en trouverait un autre...il doit bien y avoir plus d'un appartement qui nous convienne à Long Island...même si celui ci serait vraiment parfait...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan]   Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:57

Dylan haussa légèrement les épaules et repondit que lui aussi serait degouté si ils n'avaient pas l'appart mais que ce ne serait pas la fin du monde ils en trouveraient un autre.

_ Un tit peu la fin du monde quand même...

Elle souriat légèrement amusé. Dylan ajouta qu'il devait bien y avoir plus d'un appartement qui leurs conviennent à tout les deux à Long Island même si celui sur lequel ils avaient flashé etait vraiment parfait.

_ Ben en tout cas sur la grosse vingtaine qu'on à visité ben... ya que celui la qui nous as vraiment plus... pourtant on est pas si compliqué... Rolling Eyes

Elle soupira légèrement.

_ Puis j'ai repéré pas mal de meubles et de deco que je verrais vraiment parfaitement dans cet appart !!... roh quand je pense à la salle de bain... elle est juste magnifique... Aaaah... faut vraiment qu'on l'ai cet appart chéri !!!!
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan]   Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan] Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:21

Kristen répondit alors qu'en tout cas sur la grosse vingtaine d'appart qu'ils avaient visité il n'y avait que celui là qui leur avait plu à tout les deux ajoutant que pourtant ils n'étaient pas si compliqués. Dylan esquissa un sourire amusé.

Rectification, moi je suis pas compliqué, toi t'es bien trop difficile.

Il souriat de nouveau amusé puis repris son sérieux.

Sinon tant pis on sera obligé de changer de ville...

Il haussa alors légèrement les épaules en prenant un air contrarié et décu puis souriat de nouveau amusé. Kristen soupira légèrement puis dit alors qu'elle avait déjà repéré pas mal de meubles et de déco qu'elle verrait bien dans l'appart. Dylan la regarda alors en haussant un sourcil d'un air impressionné.

Quand est-ce que tu trouve le temps de réperer des meubles toi ? j'ai à peine le temps de respirer moi.

Il souriat amusé puis tapota légèrement la cuisse de Kristen.

Ma petite chérie tu m'épate.

Kristen parla ensuite de la salle de bain de ce fameux appart disant qu'elle était simplement magnifique avant de 'sexclamer qu'il fallait vraiment qu'ils aient cet appart. Dylan souriat amusé.

Bah oui parce que sinon tu va pas pouvoir t'acheter tes fameux meubles...

Il bu alors de nouveau quelques gorgées de ice tea et posa de nouveau sa canette sur la table basse.

Et puis si on l'a pas on vire le voisin on abbat un mur et ca nous fait un appart plus grand...pas besoin d'acheter des meubles, y'en a déjà dans son appart...

Il souriat de nouveau amusé avant de s'appuyer au fond du canapé.

Mais on va l'avoir cet appart...j'le sens bien...il a été fait pour nous alors ca serait vachement con qu'on l'ai pas...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan]   Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan] Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:29

Dylan souriat amusé et repondit que si il n'avait pas l'appart Kristen ne pourrait pas acheter ces fameux meubles.

_ Le drame... si tu voyais la salle à manger que j'ai repéré... magnifique !!

Elle souriat puis Dylan bu quelques gorgées de ice tea avant de poser à nouveau sa canette sur la table basse. Il ajouta que si il n'avait pas l'appart ils abatteraient le mur du voisin et l'appart sera plus grand sans avoir besoin d'acheter de meubles car il y en avait déjà dans l'appart du voisin. Kristen rigola.

_ Mouep mais j'en suis sur qu'il a de mauvais goût... voir pas de goût du tout !!

Kristen lui tira la langue amusée alors que Dylan souriat amusé et s'appuya au fond du canapé. Il dit qu'ils allaient avoir cet appart, il le sentait bien car il avait été fait pour eux alors ca serait vachement con qu'ils ne l'aient pas.

_ Hum t'as raison...

Elle soupira légèrement avant de poser son visage sur l'epaule de Dylan.

_ Je le veux... t'as vu la vue... le balcon... il est grand je vais pouvoir en mettre des fleurs... et une chaise longue pour bronzer vu que c'est le dernier etage... grrrr ya interêt qu'ils valident notre dossier !!
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan]   Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan] Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:08

Krsten répondit alors à Dylan qu'il avait raison avant de soupirer et de poser son visage contre l'épaule de celui ci qui passa son bras autour de ses épaules. Puis Kristen dit alors qu'elle le voulait (ptdr l'appart :mdrrrr: ) lui demandant alors s'il avait vu la vue et le balcon. Dylan esquissa un suorire en coin.

J'ai vu oui.

Kristen dit alors qu'il étiat grand (la balcon ptdr) et qu'elle allait pouvoir mettre des fleurs et une chaise longue pour bronzer puisque c'était au dernier étage. Dylan esquissa un sourire en coin alors que Kristen s'exclama qu'il fallait vraiment qu'ils valident leur dossier. Dylan lui fit un bisou sur le front.

Tu vas plus tarder à savoir si c'est le cas...

Il soupira alors légèrement en caressant l'épaule de Kristen.

En tout cas ca va me faire bizarre quand même de quitter cet appart...j'y ai quand même passé plus de 2 ans...mon premier chez moi...et j'y ai vécu un tas de bon moment...

Il embrassa de nouveau furtivement le front de Kristen.

Heureusement que j'suis pas nostalgique...

Il souriat alors amusé.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan]   Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan] Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:22

Dylan fit un bisou sur le front de Kristen et repondit qu'ils n'allaient pas tarder à savoir si ils avaient l'appart ou non. Il soupira légèrement tout en caressant l'épaule de Kristen. Il ajouta que ça allait lui faire bizarre de quitter cet appart. Kristen le regarda.

_ Ah oui ?

Il repondit qu'il y avait tout de même passé plus de 2 ans et que c'etait son premier chez lui et qu'il y avait vécu un tas de bon moment. Il fit un bisou sur le front de Kristen et lui dit d'un air amusé qu'heureusement il n'etait pas nostalgique. Kristen se defit de l'etreinte et de le regarda tendrement.

_ J'avais pas pensé à ça... au contraire moi je suis plutôt contente de partir d'ici... j'y ai passé des moments exceptionnels mais je sais aussi qu'il y a eu d'autres filles qui sont venus ici... et dans mon coeur de grosse jalouse parano... ben ça me fait plaisir de savoir que dans le nouvel appartement tu n'auras que des souvenirs avec une unique fille...

Elle souriat un peu en coin.

_ Si j'avais su je t'aurais laissé plus de temps... même si cet appartement me sort un peu par les yeux... je comprends que tu y sois attaché... je suis assez nostalgique et je vais te dire un secret... je passe pratiquement une fois par semaine devant mon ancienne maison et je reste la pendant de longues minutes à la regarder... rêvant un jour de voir un panneau "à vendre" sur la pelouse...

Elle souriat un peu amusée.

_ Tu dois me trouver stupide mais bon...

Elle haussa les epaules puis embrassa furtivement Dylan avant que le telephone ne sonne. Kristen regarda le telephone puis grimaca.

_ Oh non... je peux pas repondre... repond toi... :pale: :front:
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan]   Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan] Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:30

Kristen se défit alors de l'étreinte de Dylan et le regarda tendrement avant de dire qu'elle n'avait pas pensé à ca ajoutant qu'elle au contraire avait hate de partir d'ici car même si elle y avait passé des moments exceptionnels elle savait aussi que d'autres filles y étaient venu. dylan haussa un sourcil alors que Kristen poursuivit en disant que son coeur de grosse jalouse parano était content de savoir que dans leur nouvel appart il n'aurait des souvenir qu'avec elle. Dylan esquissa alors un sourire amusé en tapotant la cuisse de Kristen.

Au risque de te surprendre ma jolie petite blonde, il n'y a jamais eu aucune autre fille qui soit entré dans cette appart...à part Evey une fois...pour faire une partie de playstation...et tout ce tas de bons souvenirs que j'ai ici ne sont que des souvenirs de moments passés avec Cléa et toi...

Kristen esquissa alors un leger sourire en coin avant de dire que si elle avait su elle lui aurait laissé plus de temps et que même si cet appart lui sortait par les yeux elle comprenait qu'il y soit attaché. Dylan esquissa un sourire en coin.

J'ai pas besoin de plus de temps...je suis très content de déménager et d'avoir un appart vraiment à nous deux...ca va me faire un peu bizarre au début c'est tout.

Kristen dit alors qu'elle était assez nostalique et qu'elle passait pratiquement une fois par semaine devant son ancienne maison pour la regarder pendant de longues minutes en rêvant de voir un jour une pancarte avec écrit "a vendre". Dylan esquissa un sourire en coin alors que Kristen lui dit qu'il devait la trouver stupide. Dylan souriat légèrement amusé.

Bien sur que non.

Kristen l'embrassa alors furtivement avant que le téléphone ne se mette à sonner. Kristen grimaca alors en disant qu'elle ne pouvait pas répon,dre et qu'il devait répondre. Dylan souriat de nouveau amusé et décrocha le téléphone...qu'il raccrocha quelques longues minutes plus tard après avoir noté tout un tas de choses sur un papier. il regarda alors Kristen avec un air totalement neutre, faisant exprès de la laisser s'impatienter avant d'esquisser un sourire.

Biensur qu'on l'as sinon pourquoi tu crois que j'aurais noté autant de choses ? ...on doit récuperer les clés le 1er juillet en même temps qu'on donnera le chèque de caution et le mois d'avance...

Il esquissa alors un large sourire.

Tu va pouvoir acheter tes meubles mon petit coeur.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan]   Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan] Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:54

Dylan souriat amusé puis décrocha le téléphone. Kristen se rongeait les ongles tout le long de la conversation telephonique. Dylan ne laissant rien filtrer de la reponse. Après de longues minutes il raccrocha puis regarda Kristen d'un air totalement neutre.

_ Aaaah tu vas me rendre folle... alors dis moi... c'est mort c'est ça ?

Dylan fit un sourire.

*Ah peut-être pas (yn)*

Dylan lui repondit que bien sur ils avaient l'appartement autrement il n'aurait pas noté autant de chose. Kristen souriat et mit les mains devant sa bouche [j'ai jamais compris pourquoi on faisait ça mais bon scratch :mdrrrr: ]. Dylan ajouta qu'ils recuperaient les clés le 1er juillet en même temps qu'ils donneraient le chèque de caution et le mois d'avance. Il fit un large sourire avant d'ajouter qu'elle allait pouvoir acheter ses meubles. Kristen tout contente sauta dans les bras de Dylan et l'embrassa furtivement.

_ Ah mais tu te rends compte on a notre appart... tout grand tout beau tout neuf... oh putain je suis trop contente mon chéri !!

Elle l'embrassa à nouveau puis reposa ces pieds sur le sol.

_ On part d'ici dans... 12 jours.... youhou... c'est génial !!...

Kristen etait toute excitée et le montrait.

_ Va falloir commencer les cartons, faire le menage, allé voir dans les magasins pour commander les meubles...

Elle regarda Cléa.

_ Mon poussin on va t'acheter une toute nouvelle chambre tu vas voir... tu vas l'adorer...

Elle souriat tendrement.

_ Et en plus ça faisait bizarre d'habiter à côté de l'ancien appart de Tara qui s'est fait tué... ça va bientôt faire un an d'ailleurs... bouh ça fou froid dans le dos ce truc... enfin bref... on va avoir des aprem chargés mon chéri d'amour... j'ai trop hâte...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan]   Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:02

Kristen sauta alors dans les bras de Dylan et l'embrassa furtivement avant de lui demander s'il se rendait compte qu'ils avaient leur appart tout grand tout beau tout neuf et ajoutant qu'elle était trop contente. Dylan lui souriat à la fois amusé de temps d'excitation et aussi très heureux. Kristen l'embrassa de nouveau puis reposa ses pieds sur le sol avant de dire que d'ici 12 jours ils seraient partis d'ici et que c'était génial. Elle dit alors qu'il allait falloir commencer les cartons, faire le ménage, aller voir dans les magasins pour commander des meubles. Puis elle regarda Cléa et lui dit qu'ils allaient lui acheter une toute nouvelle chambre et qu'elle l'adorerait.. Elle souriat tendrement et ajouta alors qu'en plus ca faisait bizarre d'habiter à coté de l'ancien appart de Tara qui s'était fait tué ajoutant que ca faisait froid dans le dos et finissant en disant qu'ils allaient avoir des aprems chargés et qu'elle avait trop hate.

J'ai déjà des soirées chargées...

Il souriat amusé puis se dirigea vers Cléa qu'il pris dans ses bras avant de s'affaler de nouveau dans le canapé avec la petite assise sur ses cuisses. il tira alors Kristen par le bras pour qu'elle se retrouve assise contre lui et lui fit un bisou sur le front avant de sourire amusé.

Allé redescend sur terre ma petite puce surexcitée...C'est pas ce soir qu'on va commencer tout ca.

Il fit alors un petit bisou sur le crane de Cléa avant de soupirer de contentement.

J'l'avais dit qu'il avait été fait pour nous cet appart...un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour la famille Dincht Mars...

Il esquissa alors un sourire en coin.

J'vois déjà Cléa ganbader dans tout l'appart avec les chiens...ouep on va y être vraiment bien dans cet appart...notre petit...grand nid douillet...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan]   Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:19

Dylan repondit qu'il avait déjà des soirées chargées. Kristen souriat en coin.

_ C'est vrai pas faux...

Dylan souriat amusé puis se dirigea vers Cléa avant de la prendre dans ses bras et de s'affaler dans le canapé avec la petite princesse assise sur ses cuisses. Il pris Kristen par le bras afin qu'elle se retrouve assise contre lui puis il lui fit un bisou sur le front avant de sourire amusé et de dire à Kristen de redescendre sur terre car ce n'etait pas ce soir qu'ils allaient commencé ça.

_ Meuh j'ai les pieds sur terre !!... et si on commence pas ce soir... je commencerais demain matin...

Dylan fit un petit bisou sur le crane de la petite avant de soupirer de contentement et dit qu'il avait dit que cet appart etait fait pour eux et que c'etait un petit pas pou l'humanité mais un grand pas pour la famille Dincht Mars. Kristen souriat.

_ Un très grand pas pour les Dincht Mars... une très jolie famille... la plus belle...

Dylan fit un sourire en coin et ajouta qu'il voyait déjà Cléa gambader dans l'appartement avec les chiens et qu'ils allaient y être très bien dans leur grand nid douillet.

_ Oh oui... on va vraiment être bien la bas... je suis ravie... j'ai hâte que ma soeur le voit et tes parents aussi... je suis sur qu'ils vont l'adorer notre chez nous...

Elle lui souriat puis embrassa tendrement Dylan alors que Cléa se rapprocha alors de leurs visages et posa une main sur la joue de Dylan et une autre sur le crâne de Kristen. Kristen ouvrit les yeux toujours les lèvre sur celle de Dylan et regarda vers Cléa.

_ Tu veux un gros bisou de papa et maman toi ?

Elle souriat amusée avant que Dylan et Kristen ne prennent la petite dans les bras et lui fassent chacun d'un côté de gros bisous et des chatouilles qui la fit rire.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan]   Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:42

Kristen répondit alors que oui ils allaient être vraiment bien la bas et qu'elle était ravie ajoutant qu'elle avait hate que sa soeur et les parents de Dylan le voit et qu'elle était sur qu'ils allaient l'adorer. Elle souriat alors puis embrassa tendrement Dylan avant que Cléa ne vienne les perturber dans leur baisers, posant sa main sur la joue de Dylan et l'autre sur le crane de Kristen. Dylan ouvrit alors les yeux tout comme Kristen et tout deux regardèrent vers Cléa en gardant leurs lèvres collés. Kristen demanda alors à Cléa si elle voulait un gros bisou de son papa et sa maman. Dylan esquissa un sourire en cion et Kristen et lui portèrent alors Cléa entre eux et lui firent chacun de gros bisous en lui faisant de petites chatouilles ce qui firent rire la petite. Dylan fit alors de nouveau un gros bisou sur le crane de Cléa avant de l'asseoir entre lui et Kristen.

J'espère qu'elle va pas être trop débousollée au début de plus dormir dans la même chambre et vivre dans le même appart...ca risque de lui faire bizarre quand même non ? Elle a toujour habité ici et dormie dans sa petite chambre...m'enfin à mon avis si on change pas les habitudes dui doudou, de la veilleuse et du chien au pied du lit elle devrait pas se sentir trop perdue...

Il fit de nouveau un bisou sur le crane de Cléa puis regarda Kristen en grimacant légèrement.

Je suppose que ma soeur fait pas partie des personnes que tu voudras inviter à visiter notre nouvel appart...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan]   Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan] Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:00

Dylan fit un dernier gros bisou sur le crane de Cléa avant de l'asseoir entre lui et Kristen. Il dit à Kristen qu'il esperait que Cléa ne serait pas trop deboussolée au debut de plus dormir dans la même chambre et de plus vivre dans le même appart.

_ Ah mon avis ça va l'être un peu...

Dylan ajouta que ca risquait de faire bizarre à la petite car elle avait toujours habité et dormi dans sa petite chambre. Il finit en disant que si ils ne changeaient pas ses habitudes de doudou, de veilleuse et de Chips au pied du lit elle ne devrait pas se sentir trop perdue.

_ Ouai c'est juste la pièce differente qui risque de la perturbée un peu... et à mon avis on risque de passé quelques nuits à trois dans notre chambre...

Elle souriat amusée puis Dylan fit un bisou sur le crane de Cléa puis regarda Kristen en grimacant légèrement. Il lui dit qu'il supposait que sa soeur ne faisait pas partie des personnes à qui Kristen voudrait faire visiter leur nouvel appart. Kristen soupira légèrement.

_ Oh mais tu pourras lui faire visiter... mais je veux pas être la ce jour ou tu la feras venir pour visiter... tant que je ne la vois pas ça me va... je comprends que tu veuilles lui faire voir c'est normal c'est ta soeur...

Elle secoua un peu les cheveux de Cléa tout en souriant légèrement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan]   Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:01

Kristen soupira alors légèrement avant de répondre à Dylan qu'il pourrait faire visiter l'appart à Cindel mais qu'elle ne voudrait pas être là à ce moment là ajoutant que tant qu'elle ne la voyait pas ca lui allait et qu'elle comprenait bien qu'il veuille lui faire voir leur appart car c'était sa soeur. Elle secoua alors légèrement les cheveux de Cléa en souriant. Dylan soupira légèrement avant de regarder Cléa et Kristen en souriant.

Bon mes petites femmes, je sais pas vous mais moi j'ai bien envie d'aller me manger une bonne petite glace pour fêter ca...

Il regarda alors Cléa qui avait alors ouvert de grand yeux à l'entente du mot glace. Puis il regarda Kristen.

On profite de cette fin d'après midi ensoleillé et dès demain on commence les cartons et tout le reste qu'est-ce que t'en pense ? On peut même passer voir quelques magasins de meubles après avoir mangé notre glace si tu veux...

Il esquissa alors un sourire en coin.

Dernière édition par Dylan Dincht le Jeu 28 Fév - 2:26, édité 1 fois
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan]   Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:25

Dylan soupira légèrement puis regarda Cléa et Kristen en souriant. Il dit alors qu'il aurait bien envie d'aller manger une bonne glace pour fêter cette nouvelle. Kristen souriat puis Dylan regarda Cléa qui avait ouvert de grand yeux à l'entente du mot glace.

_ Hum... une glace à l'italienne... vanille chocolat... bave

Dylan regarda Kristen et lui dit qu'ils pouvaient profiter de celle belle fin d'après-midi ensoleillé et dès le lendemain ils commenceraient les cartons et tout le reste.

_ Je trouve ça parfait comme programme...

Kristen souriat à Dylan alors que celui ci ajouta qu'ils pourraient même passer voir quelques magasins de meuble après avoir mangé leurs glaces. Il fit un sourire en coin.

_ C'est encore plus parfait... j'aimerai bien te montrer la salle à manger que j'ai vue et on pourra regarder les chambres de bébés aussi... en faite ya quoi comme meuble qui t'appartiens ici ?...

Elle lui souriat.

_ J'ai déjà quelques idées pour l'emplacement des trucs je t'en parlerai quand on se baladera... en attendant moi je suis prète mais... l'appel de la nature ce fait pressant... je reviens...

Elle souriat amusée puis se dirigea jusqu'à la salle de bain dont elle sortit très peu de temps après.

_ Voila je suis prête moi... clé de voiture pour recuperer la poussette j'ai... porte monnaie j'ai... lunette de soleil "jme la pete" j'ai...

Elle souriat amusée puis attendit Dylan et Cléa dans le hall.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan]   Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:33

Kristen répondit alors que c'était encore plus parfait ajoutant qu'elle aimerait bien lui montrer la salle à manger qu'elle avait vu et qu'ils pourraient regarder les chambres de bébés. Dylan acquiessa d'un signe de tête.

Yep pas de soucis.

Kristen lui demanda alors quels meubles lui appartenaient dans cet appartement. Dylan fit alors mine de réfléchir en regardant autour de lui.

Hum...le parc de Cléa est à moi...la télé si tu considère ca comme un meuble...Il souriat légèrement amusé puis repris son sérieux...le bureau est à moi aussi...le meuble dans l'entrée aussi...les affaires de Cléa...et la penderie dans la chambre...ca doit être tout...

Kristen souriat alors avant d'ajouter qu'elle avait déjà quelques idées d'emplacements des trucs et qu'elle lui en parlerait quand ils se baladeraient. Elle ajouta alors qu'en attendant elle était prête mais que l'apelle de la nature se faisant pressant elle revenait. Elle se dirigea alors vers la salle de bain alors que Dylan fit de nouveau un bisou à Cléa avant de la tenir debout sur ses genoux.

Et toi ma princesse est-ce que t'es prête ?...t'as ta jolie petite robe...ta petite couche est toujour propre...tu es magnifiquement coiffée...mais t'as encore enlevée tes chaussures...

Il se leva alors en portant la petite sous le bras ce qui la fit rire et alla récuperer ses petites chaussures qu'elle avait laissé au milieu du salon alors que Kristen sortie de la salle de bain. Elle dit alors qu'elle était prête, faisant alors la liste de tout ce qu'elle devait avoir et qu'elle avait tandis que Dylan retourna vers le canapé toujour en portant Cléa sous son bras alors que la petite tendait les bras comme pour faire l'avion ce qui faisait sourire Dylan. Il posa alors Cléa assise sur le canapé et s'accroupit devant elle avant de lui mettre ses chaussures.

Et voila ma petite princesse...papa il a ses clés, son porte feuille, son portable...ses chaussures...Il attrapa sa casquette sur le coté du canapé et ses lunettes de soleil à coté de sa casquette...Hop casquette, lunettes de soleil...et dis donc il est où ton chapeau à toi ? Et tes petites lunettes ?

il posa alors Cléa par terre et celle ci marcha alors jusque sa chambre où Dylan la rejoignit pour lui donner son chapeau et ses lunettes qui étaient sur sa commode.

Tiens mon ptit trésors, ca va être toi la plus belle avec ca...

Il lui pris ensuite la main et ils rejoignèrent Kristen qui les attendait dans le hall. Ils se mirent alors en route...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan]   Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan] Icon_minitime

Bientôt un nouveau nid douillet [PV Dylan]
Page 1 sur 1