RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pizza entre amies!!!! [pv Riley]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Pizza entre amies!!!! [pv Riley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:19

Riley éclata de rire lorsque son amie lui demanda ce qu'elle en pensait. Après plusieurs années d'amitié, la petite blonde commençait à connaître sa meilleure amie par coeur. Elle s'attendait vraiment à cette question. :P

Oh et ben si tu veux mon avis, je trouve qu'il est un peu trop calme pour moi. T'as vu quand je rigolais? Il m'a fait un léger sourire, sans plus. Non vraiment, c'est gars-là est tout sauf intéressé par moi. Si tu le veux, j'te le laisse. répondit-elle, mi-sérieuse, mi-amusée.

La jeune fille fit un sourire en coin à Billie. Encore une fois, elle passait un commentaire un peu sarcastique et complètement hors contexte. Riley bu une gorgée de coca, souriante.

Mais non tu sais bien que j'me moque! T'as vu les regards qu'il te faisait? Après même par 30 secondes dse discussion il était déjà accroc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:32

Riley lui répondit alors qu'il était un peu trop calme pour elle; elle lui fit remarquer que quand elle rigolais il lui avait seulement fait un léger sourire sans plus. Elle ajouta que ce gars là était tout sauf intéresser par elle et si Billie le voulait elle lui lanssait. Billie secoua la tête avec un sourire amusé. C'était tout son amie ça, impossible de rester sérieuse toute une soirée! Mais c'était comme ça que Billie l'aimait. Riley lui fit alors un sourire et reprit qu'elle s'en moquait bien de ce mec; elle dit ensuite à Billie que vu les regards qu'il lui lançait, il était accroc même après seulement 30 secondes de discussion. Billie se mit à rire.

Et ouai, je suis une bosse de la drague!

Elle rit avec son amie puis jeta un nouveau regard au serveur, en l'étudiant sous toutes les coutures.

Ouai.... je vais l'appeler! Ca me permettra de me sentir moins seule dans mon lit pour une fois!

Billie éclata de rire en commençant enfin sa crème glacée qui était en train de fondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:01

Bah, c'est que ta eu la meilleure mentor de toute la vie. Grâce à elle, t'as tout appris! rigola Riley, parlant d'elle, alors que Billie avait clamé haut et fort qu'elle était une drageuse hors pair.

Les deux blondes éclatèrent de rire, puis se mirent alors à observer le serveur. Daniel devait surement sentir les regards des deux jeunes filles sur lui, tant elles étaient concentrées à le regarder. Billie tourna la tête vers Riley, qui fut surprise d'être déranger dans son "matage dans l'intérêt d'une copine". Elle scrutait Daniel simplement parce qu'elle voulait être certaine qu'il n'avait aucun défaults apparents. Elle s'en serait voulu pour toujours si un détail lui avait échappé. Non, non. Riley ne le regardait pas parce qu'il avait un derrière d'enfer. :angel:

Moins seule dans ton lit! Pfff. T'avais qu'à le dire, moi j'attend que ton signal pour venir me blottir dans ton dos la nuit! Riley souria, rigolant. Et c'est pas du tout parce que ton lit est plus grand que le mien, hen!

Riley éclata de rire, s'imaginant aller dormir avec sa coloc. Malheureusement pour ceux qui dormait avec elle, Lucas en l'occurence xD, elle avait presque toujours les pieds complètement gelés. Et donc, Billie n'aurait certainement pas apprécié de se faire déranger dans son sommeil par la froide Riley! :P

J'aurais envie de sortir ce soir. J'voudrais aller m'éclater à quelque part, avec pleins de gens. On invite des amis? On pourrait faire une virée à quelque part! proposa Riley, regardant Billie qui dévorait sa glace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:48

Riley lui dit alors que si Billie était une bosse de la drague c'était parce qu'elle avait eut la meilleure mentor de toute la vie, c'est à dire, Riley en personne. Billie rigola avec son amie. Elles se mirent alors toutes deux à matter Daniel puis Billie dit qu'elle l'appelerait certainement comme ça elle se sentirait moins seule dans son lit. Riley prit un air scandalisé en lui répondant qu'elle n'attendait que le signal de Billie pour venir se blottir dans son dos la nuit; et elle ne disait pas cela parce que le lit de Billie était plus grand que le sien. La jeune blonde éclata de rire.

Je ne voudrais pas te décevoir mais t'es pas tout à fait le genre de personne que je voudrais dans mon lit! Moi je parlais de quelqu'un de grand, beau, fort.... Billie sourit. L'homme idéal quoi!

Les deux jeunes filles rirent ensembles. Riley ajouta ensuite qu'elle avait envie de sortir ce soir; elle voulait aller s'éclater quelque part avec plein de gens. Elle proposa alors à Billie d'inviter des amis afin de pouvoir faire une virée quelque part. Billie finit sa glace et hocha la tête.

Ouai pourquoi pas! On a qu'à aller en boite! On pourrais inviter qui?

Billie regarda son amie avec un air interrogateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:45

Billie semblait aussi enthousiaste que Riley sur sa proposition de sortir avec des copains ce soir-là.

J'srais plutôt partante pour aller au bowling ou un truc du genre. Pas toi? Y m'semble que j'passe mes soirées en boîtes ces temps-ci. Une bonne soirée entre potes à faire des abats, ça pourrait être chouette, non? On pourrait inviter nos cousines, Haley, les jumelles Wilton de Theta... T'as des idées toi? proposa-t-elle.

Riley était maintenant super enthousiaste. Ça faisait longtemps qu'elel n'était pas sortie avec une bonne bande d'amis. Habituellement, elle passait ses soirées avec Billie ou James, et un peu plus ces temps-ci avec Lucas:), mais ce soir-là, c'était une bonne partie de ses amis qu'elle verraient.

On s'fait une vraie soirée de filles! ajouta-t-elle, enjouée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:06

Riley elle était plus partante pour se faire une soirée au bowling ou un truc dans le genre car elle trouvait qu'elle passait déjà assez ses soirées en boite ces temps-ci. Billie hocha la tête. Riley proposa alors que les filles invitent leur cousines respectivent, Haley, les jumelles Wilton.. elle demanda à Billie si elle avait des idées. Billie haussa les épaules.

Je suis d'accord pour qu'on invite les filles. Ca va être une soirée super!

Riley approuva en disant qu'elles allaient se faire une vraie soirée de filles. Billie sourit.

Ouai, ça faisait longtemps! On leur envoie des messages maintenant aux filles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:04

Voyant que Billie étaitd'accord avec elle, un grand sourrire apparut surt le visage de Riley. Une vraie soirée entre copines, à parler de trucs de filles, ça c'était vraiment trop génial. La petite blonde ne contenait plus sa joie.

T'inquiètes pas! Avec toi et moi dans les environs, la soirée ne peut pas ne pas être parfaite!

Billie lui demanda si elles devaient envoyer des messages à leurs amies tout de suite. Riley hocha positivement la tête, farfouillant déjà dans son sac à la recherche de son portable.

Si tu veux, j'm'occupe d'Ella et des Wilton. Tu peux rejoindre Haley et Heaven, ma belle Billie d'amour? lui demanda-t-elle, sur un ton mielleux.

Déjà, Riley tapait son message texte à une vitesse folle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:02

Riley ne cachait plus sa joie, ce qui fit sourire Billie. La jeune fille dit à son amie qu'avec elles deux, la soirée ne pouvait être que parfaite. Billie éclata de rire.

Ca c'est vrai!

Riley acquiessa à sa question en disant qu'elle s'occupait d'Ella et des Wilton et elle confia à Billie le soin de prévenir Haley et Heaven. Billie hocha la tête.

Ok!

La jeune blonde fouilla alors dans son sac et en sortit son portable. Elle tapa alors rapidement un message unique qu'elle envoya à Haley et sa cousine. Une fois terminer, elle regarda de nouveau son amie en souriant.

Et voilà!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:37

Riley jeta un regard vers Billie après avoir envoyé son texto. Sa copine avait terminé elle aussi. Souriante, elle s'imaginait déjà la soirée qui l'attendait.

Alors, on paie et on file tout de suite au bowling? Ou alors tu veux passer à la chambre te changer?

La petite blonde commença à se lever puis elle attrapa son sac. Le serveur du voir qu'elles s'apprêtaient à partir puisqu'il se jeta automatiquement sur les deux jeunes filles. Avec son regard de séducteur (aahaha), il rapella à Billie de le rapelelr le plus vite possible. Riley se retenait de rire. Vraiment, ce gars-là semblait déjà accroc à sa coloc. La facture en main, elle les évita en riant pour aller payer à un homme à l'entrée. Puis elle se tourna vers sa copine pour lui faire un signe de venir, parce qu'elle quittait les lieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:17

Riley demanda alors si elles allaient tout de suite au bowling après avoir quitter la pizerria, ou si Billie préférait passer à la chambre se changer. La jolie blonde préféra la deuxième option.

On passe vite fait à la chambre pour enfiler une autre tenue et après on passe prendre les filles et on file au bowling! Ok?

Riley commença alors à se lever suivit de près par Billie; Daniel, remarquant qu'elles allaient quitter la pizzeria, vint rapidement vers elles et rappela à Billie de ne pas oublier de l'appeler. La jeune fille sourit.

Mais non t'inquiète pas!

Le jeune homme prit un air soulagé. Riley alla pendant ce temps régler l'addition. Billie fit un nouveau sourire au jeune homme.

Bon je dois y aller. Salut!

Daniel lui fit un grand sourire.

Salut Billie, j'espère bientôt te revoir!

Il lui fit alors un clin d'oeil. Billie sourit et alla rejoindre son amie.

T'as tout payé? On peut y aller?

Riley approuva et les deux jeunes filles quittèrent la pizzeria en direction de leur chambre de campus.

[FINITO POUR MOI!!! :wink: ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:39

Billie arriva enfin vers Riley, qui feignait d'être impatiente en tapant du peeid au sol. Sa copine lui demanda si elel avait tout payé et la petite blonde lui souria, amusée.

Bah certainement que j'ai tout payé. J't'invite ma belle. Par contre, j'exige que tu me cuisines des brownies triple chocolat demain matin. Ça fait vraiment trop longtemps que tu me fais patienter, et je meurs d'envie d'en dévorer. Aloooooors, tu sais ce que tu as à faire. s'exclama-t-elle, souriante.

La jeune fille passa son bras sous celui de sa coloc, l'entraînant à l'extérieur du resto. Les deux amies poussèrent la porte avec leurs épaules pour se retrouver sur le trottoir. Riley jeta un petit coup d'oeil derrière elle, voyant que Daniel regardait toujours Billie.

Dans le genre dépendant, on fait pas mieux. J'aurais presque peur qu'il te construise un sanctuaire maintenant que tu as été sympathique avec lui. Prends garde, il a peut-être gardé ta serviette en papier pour l'accrocher à côté de la statue en gomme à mâcher qu'il va faire de toi :P.

Riley se tenait toujours au bras de sa meilleure copine de toute la vie, marchant tranquillement vers la fraternité des Theta.

Alors vite, vite, on se change et on va rejoindre les filles au bowling? J'ai pas eu de nouvelles des Wilton et d'Ella. On ferait bien de passer les prendre elles aussi! dit-elle, souriante.

Les deux blondinettes poursuivèrent leur chemin, continuant de papoter de tout et de rien, comme à leur habitude. :)

[Finitoo pour moi aussi !! Tu fais le sujet au bowling ou alors c'est moi? ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pizza entre amies!!!! [pv Riley]   Pizza entre amies!!!! [pv Riley] - Page 2 Icon_minitime

Pizza entre amies!!!! [pv Riley]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2