RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Bus n°1

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:09

------------------------

Choisissez le bus de votre choix

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:30

-----------------------------

Il est temps de choisir un bus et de monter dans celui ci...
Bonne Route...

-----------------------------
Invité
Invité

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:47

Maddie etait monter dans le bus de tres tot parce qu'elle adorait s'assoir a l'arriere alors pour assurer sa place elle venait de monter, son Ipod a l'oreille chantant a tu tete, et se diriga a l'arriere. Elle n'avait pas de problemes si personne ne venait s'assoir a cote d'elle puisqu'elle avait apporte un bouquin, et de la nourriture aussi il faut le dire :angel:. Elle s'assit donc commenca a lire son livre, esperant arriver en morceau toudou, elle n'avait pas envie de manquer la soiree ok et aussi le match.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:06

Kristen etait donc monté dans le bus n°1 suivit de Ellie ainsi que de Dylan et Sammy. Dylan demanda alors à Kristen si elle pouvait lui laisser le côté prêt de la fenêtre. Kristen grimaça.

_ Mais je voulais m'y mettre moi à côté de la fenêtre...

Elle soupira légèrement tout en avancant dans le bus. Elle designa alors la 10ème rangée de siège [precise Krikri] du côté droit.

_ On se met la...

Kristen se stoppa alors et regarda Dylan.

_ Allé passe... comme ça tu pourras reluquer toutes les filles qui sont en mini jupe dehors... boude

Elle tira légèrement la langue avant de regarder tout autour le tant que Dylan prenne place. Elle aperçu au fond du bus Maddie. Elle lui fit un petit coucou de la main.

_ Salut toi...

Elle lui souriat amicalement avant d'enlever son sac de son dos et de le jeter [oui oui :twisted: :P ] sur les jambes de Dylan. Elle s'asseya alors sur le siège à côté de Dylan. Elle recupera son sac à dos qu'elle mit sous son siège avant de se remettre correctement et de soupirer.

_ J'ai oublié de passer aux toilettes avant de partir... :^^':
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:11

Kristen grimaca alors avant de dire qu'elle voulait s'y mettre à coté de la fenêtre. Dylan souriat amusé.

Je sais bien c'est pour ca que je te le demande parce que si j'avais su que tu voulait te mettre du coté du milieu du bus j't'aurais pas demandé.

Kristen soupira alors légèrement avant de désigner une rangée et de dire qu'ils se mettaient là. Dylan haussa les épaules.

Si tu veux.

Kristen se stoppa alors avant de dire à Dylan de paser pour se mettre du coté de la fenêtre ajoutant qu'il pourrait ainsi reluquer toutes les filles en mini jupes dehors. Dylan souriat amusé.

Youpi mon activité préféré...

Il tira alors la langue à Kristen avant de s'asseoir aux sieges choisis par Kristen. Kristen salua alors une jeune fille au ond du bus puis jeta son sac sur Dylan qui la regarda alos en haussant un sourcil.

Aïe...espèce de brute.

Kristen récupéra alors son sac qu'elle posa sous son siege avant de se remttre correctement et de soupirer avant de dire qu'elle avait oublié d'aller aux toilettes avant de partir. Dylan souriat alors d'un air amusé.

Vas faire pipi dans un buisson avant qu'on démarre...ou alors cours jusqu'aux toilettes de la fac...ou retiens toi...c'est tout ce que j'ai à te proposer comme solutions.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:20

Dylan souriat d'un air amusé et dit à Kristen qu'elle avait qu'à allé faire pipi dans un buisson, ou courir jusqu'au wc de la fac ou alors de se retenir et que c'etait tout ce qu'il avait à lui proposer. Kristen haussa un sourcil.

_ T'aimerai bien hein que je sorte du bus et qu'il parte sans moi... comme ça d'une tu pourrais matter toutes les filles en mini jupe qui sont sur le parking et de deux une fois arrivé la bas t'aurais tout le loisir de matter tout ce qui bouge... vu que c'est ton activité preferé...

Kristen fronça les sourcils... Kristen jalouse et lunatique...non pas du tout... Rolling Eyes

_ Je vais donc me retenir pendant 1h30 de route...

Kristen se baissa alors à nouveau pour recuperer son sac, elle le posa dans l'allée et farfouilla un peu dedans tout en râlant. Elle recupera alors une barre chocolatée ainsi qu'un magasine et un stylo avant de refermer son sac et de le remettre sous son siège.

_ Bon il compte demarrer ce bus un jour ou pas...

Elle soupira.

_ Yen a qui aime déjà pas les bus alors... Rolling Eyes plus vite partie plus vite arrivée... il sait pas tourner une clé dans le contact cette abrutie...

Elle soupira à nouveau.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:31

Kristen haussa alors un sourcil avant de dire à Dylan qu'il aimerait bien qu'elle sorte du bus et qu'il parte sans elle ajoutant qu'il aurait comme ca toutes les occasions de matter les filles en mini jupes puisque c'était son passe temps favoris. Dylan haussa alors un sourcil alors que Kristen ajouta qu'elle allait se retenir pendant 1h30 de route. Dylan haussa légèrement les épaules.

Fait comme tu veux..

Kristen farfouilla alors dans son sac en ralant alors que Dylan jetta un oeil par la fenêtre avant de regarder devant lui, ne voulant pas que Kristen lui fasse une crise en pensant qu'il mattait les filles. Kristen fit alors une remarque sur le fait que le bus ne démarrait pas ajoutant qu'elle n'aimait pas les bus et que plus vite ils étaient partie plus vite ils étaient arrivés et disant que le chaffeur ne savait pas tourner la clé dans le contact. Dylan fit alors mine de réfléchir tout en comptant alors sur ses doigts ( :laclass: :mdrrrr: )...

J'comprend pas t'as eu ton quota d'heures de sommeil pourtant...

Il grimaca alors légèrement.

T'as tes règles c'est ca ? ( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: )
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:43

Dylan fit mine de réfléchir tout en comptant sur ses doigts alors que Kristen tournait les pages de son magasine. Il lui dit alors qu'il ne comprenait pas car elle avait pourtant eu son quota d'heures de sommeil. Kristen le regarda en haussant un sourcil.

_ Qu'est ce que tu racontes ?!

Dylan grimaça légèrement et lui demanda si c'etait parce qu'elle avait peut-être ces règles. Kristen haussa à nouveau un sourcil.

_ J'adore tes fines analyses... parce que je râle forcement j'ai mes règles...

Elle soupira légèrement.

_ En plus de ça je suis pas de mauvais poil quand je les ais... et la je ne les ais pas non...

Elle ferma son magasine.

_ Ptêtre que les filles dehors sont plus agréable que moi comme compagnie...

Elle designa la fenêtre et les quelques etudiantes qui etaient encore dehors à choisir un bus... Kristen faisait elle sa petite râleuse jalouse... oui c'etait fort probable en même temps cela faisait longtemps Rolling Eyes .
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:58

Kristen haussa alors légèrement un sourcil avant de dire à Dylan qu'elle adorait ses fines analyses ajouatnt que parce qu'elle ralait elle avait forcement ses règles celon lui. Dylan haussa légèrement les épaules.

Non t'as raison, c'est pas cohérent, tu rales toujour...autant pour moi.

Kristen soupira alors légèrement ajoutant qu'elle n'était pas de mauvais poil quand elle les avait et qu'en plus elle ne les avait pas.

Jesuis ravi de l'apprendre.

Elle ferma alors son magasine et dit à Dylan que peut être les filles dehors étaient de plus agréable compagnie qu'elle, désignant alors des filles réfléchissant encore à quel bus prendre. Dylan leva alors les yeux au ciel.

Ca, elles ont l'air de bien meilleure humeur c'est sur...

Il jeta alors un furtif coups d'oeil par la fenêtre avant de rgarder de nouveau devant lui.

Mais elles sont bien moins jolies...

Il regarda alors de nouveau Kristen.

Bon maintenant si tu compte raler pendant 1h30, assome moi tout de suite qu'on en finisse.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:08

Dylan leva les yeux au ciel et repondit à Kristen que les filles dehors avaient au moins l'air de bien meilleure humeur qu'elle.

_ Je suis de très bonne humeur...

Dylan regarda furtivement par la fenêtre avant de rgarder à nouveau devant lui et de dire à Kristen qu'elles etaient bien moins jolies. Kristen râla encore marmonant.

_ Moins jolie... mes fesses ouai c'est pour ça que tu les regardes...

Dylan regarda à nouveau Kristen et lui dit que si elle comptait râler pendant 1h30, il preferait qu'elle l'assome tout de suite pour en finir. Kristen haussa à nouveau un sourcil.

_ Ben dis donc je suis un boulet à t'entendre...

Elle soupira très légèrement.

_ C'est de ta faute de toute façon, t'as qu'a pas dire que ton activité préféré c'est de matter les filles... parce que tu sais très bien que ça me rend folle...

Elle le regarda en grimaçant légèrement.

_ J'ai fait des efforts... beaucoup d'efforts mais ya quand même des trucs que j'aime pas t'entendre dire même en rigolant...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:20

Kristen haussa alors un sourcil et dit à Dylan qu'à l'entendre elle était un boulet. Dylan soupira légèrement tout comme Kristen qui ajouta que c'était de sa faute car il n'avait qu'à pas dire que son activité préféré était de matter les filles parce qu'il savait bien que ca la rendait folle.

Mais arrêtes tu sais bien que c'est pas sérieux.

Kristen grimaca alors légèrement avant de dire qu'elle avait fait des efforts amis qu'il y avait quand même des choses qu'elle n'aimait pas l'entenre dire même en rigolant. Dylan soupira de nouveau en levant les yeux au ciel.

Pas de probleme j'dis plus rien...

Il tourna alors sa tête de l'autre coté pour regarder par la fenêtre avant de lever les yeux au ciel, regardant finallement devant lui, n'osant même plus regarder par la fenêtre de peur que Kristen fasse une crise de jalousie pour rien...Il soupira de nouveau.

...Bon il démarre quand lui ?

Il s'étala alors davantage sur sonsiege avant de se frotter les visage avec les mains (et pas les pieds)...

Ca va être une heure trente drolement longue...

Il commenca alors à faire des petits bruitage avec sa bouche (comme dans SN lol), montrant bien qu'il s'ennuyait...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:34

Dylan soupira tout en levant les yeux au ciel et ajouta qu'il ne dirait plus rien. Kristen haussa un sourcil alors que celui ci tourna la tête pour regarder par la fenêtre avant de finalement regarder devant lui et de soupirer à nouveau. Kristen se remit à feuilleter son magasine alors que Dylan demanda si il comptait demarrer un jour. Kristen fit un légé sourire en coin. Dylan commença alors à s'etaler d'avantage sur son siège puis de se frotter le visage avec ces mains. Il dit alors que ca allait être une heure trentre très longue. Kristen ferma son magasine alors que Dylan faisait maintenant du bruit avec sa bouche [j'adore :mdrrrr: :mdrrrr: ].

_ J'ai pas dit que tu devais plus parler... j'ai juste dit que j'aimais pas que tu dises ça en rigolant... ça me blesse... c'est ptêtre con mais c'est comme ça j'y peux rien et t'aimerai pas qu'en rigolant je dises "ouep c'est mon activité preféré de matter les autres mecs que toi"...

Elle le regarda intensivement.

_ Je t'aime et j'aime pas t'entendre dire ça... tu sais bien que j'ai une confiance en moi qui frole le zero... et... enfin laisse tomber c'est pas grave...

Elle soupira très légèrement.

_ Tu veux manger un truc ?

Elle haussa un sourcil puis s'approcha de lui avant de l'embrasser... fougueusement... et oui c'etait ça Kristen... un peu raleuse, un peu de dispute, un peu d'excuse puis... beaucoup de pulsions.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:01

Kristen dit alors qu'elle n'avait pas dit qu'il ne devait plus parler ajutant qu'elle avait seulement dit qu'elle n'aimait pas qu'il dise ca rigolant ajoutant que ca la blessait. Dylan haussa un sourcil.

Tu préférerais que je sois sérieux ?

Kristen dit alors que c'était peut être con mais que c'était comme ca et qu'elle n'y pouvait rien ajoutant qu'il n'aimerait pas non plus qu'elle dise en rigolant que son activité préférée était de matter les autres mecs que lui. Dylan regarda alors Kristen.

Bah fallait pas commencer en disant que j'pourrais matter les filles en mini jupes.

Kristen lui dit alors qu'elle l'aimait et qu'elle n'aimait pas l'entendre dire ca ajoutant qu'il savait bien qu'elle avait uen confiance en elle proche de zero et finissant par lui dire de laisser tomber. dylan leva de nouveau les yeux au ciel alors que Kristen soupira puis celle ci lui demanda s'il voulait manger quelques chose. Dylan fit un signe négatif de la tête.

Nan...

Kristen haussa alors un sourcil avant de s'approcher de Dylan et de l'embrasser fougueusement. Dylan regarda ensuite Kristen en souriant en coin.

Woch...du calme ya du monde.

Il souriat alors amusé avant de prendre la main de Kristen dans la sienne et d'y déposer un petit bisou.

Je t'aime...et je ne vois que toi, n'oublie jamais ca.

Il lui fit alors de nouveau un bisou sur la main...en somme une petite scene de ménage, rien de plus habituelle pour le petit couple...fini aussi vite qu'elle avait commencé...

C'est quoi ce magasine ?
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie

Féminin
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:23

Kristen, Dylan, Sam et Ellie montèrent donc dans le bus n°1. Kristen choisit la 10 ème rangée de siège pour que le petit groupe puisse s'y assoire. Dylan choisit le côté de la fenêtre ce qui ne plus pas Kristen qui lui dit que comme ça il pourrait matter toutes les filles en mini-jupe. S'ensuivit alors une petite dispute qui fit sourire Ellie. Elle se tourna vers Sam.

Vaut mieux pas s'en mêler!

Elle se mit alors à côté des sièges devant ceux de Kristen et Dylan. Elle laissa la place à Sammy pour s'installer.

Je te laisse le côté fenêtre? Pas pour que tu puisse matter les filles hein! Ellie sourit et fit un clin d'oeil à Sam. Mais comme ça ce sera plus simple pour moi de parler à ma charmante Krikri.

Ellie jeta un regard amusé à son amie. Puis elle se tourna de nouveau vers Sam.

Alors? Quel côté tu préfère?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:50

Dylan Dincht a écrit:
Kristen dit alors qu'elle n'avait pas dit qu'il ne devait plus parler ajutant qu'elle avait seulement dit qu'elle n'aimait pas qu'il dise ca rigolant ajoutant que ca la blessait. Dylan haussa un sourcil.

Tu préférerais que je sois sérieux ?

Kristen dit alors que c'était peut être con mais que c'était comme ca et qu'elle n'y pouvait rien ajoutant qu'il n'aimerait pas non plus qu'elle dise en rigolant que son activité préférée était de matter les autres mecs que lui. Dylan regarda alors Kristen.

Bah fallait pas commencer en disant que j'pourrais matter les filles en mini jupes.

Kristen lui dit alors qu'elle l'aimait et qu'elle n'aimait pas l'entendre dire ca ajoutant qu'il savait bien qu'elle avait uen confiance en elle proche de zero et finissant par lui dire de laisser tomber. dylan leva de nouveau les yeux au ciel alors que Kristen soupira puis celle ci lui demanda s'il voulait manger quelques chose. Dylan fit un signe négatif de la tête.

Nan...

Kristen haussa alors un sourcil avant de s'approcher de Dylan et de l'embrasser fougueusement. Dylan regarda ensuite Kristen en souriant en coin.

Woch...du calme ya du monde.

Il souriat alors amusé avant de prendre la main de Kristen dans la sienne et d'y déposer un petit bisou.

Je t'aime...et je ne vois que toi, n'oublie jamais ca.

Il lui fit alors de nouveau un bisou sur la main...en somme une petite scene de ménage, rien de plus habituelle pour le petit couple...fini aussi vite qu'elle avait commencé...

C'est quoi ce magasine ?

Ellie et Sammy s'installèrent devant Dylan et Kristen, la jeune fille se mettant devant Kristen avant de dire que comme cela elle pourrait mieux se parler. Kristen regarda alors furtivement son amie avant de lui sourire puis de reporter son regard sur Dylan. Dylan regardait Kristen en souriant en coin et lui dit de ce calmer car il y avait du monde.

_ J'ai rien fait je t'ai juste embrassé...

Dylan souriat amusé avant de prendre la main de Kristen dans la sienne puis d'y déposer un petit bisou avant de lui dire qu'il l'aimait et qu'il ne voyait qu'elle et qu'il ne fallait jamais qu'elle oublie ça.

_ Je sais que tu m'aimes... mais je suis comme ça... j'ai toujours peur que tu trouves mieux...

Elle fit un légé sourire alors que Dylan lui fit un bisou sur la main avant de lui demander ce que c'etait que son magasine.

_ Hum... ya un peu de tout... potins, mot croisés, test, modes... un magasine de filles quoi... d'ailleurs j'ai lu qu'il y avait encore une sex tape d'un celebritée qui est sortit ça me faire rire... ils se filment avec des gens d'une nuit et après ils sont choqués de voir que ça apparaît sur le net...

Elle souriat amusée.

_ Ils ont qu'à pas ce filmer...

* toudou toudou *

_ M'enfin... ça leur fait gagner encore du fric... encore plus qu'ils en ont déjà...

Et oui... Kristen repartait dans ces discours interminables, qui n'etait franchement pas d'une importance capitale.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:29

Kristen répondit alors à Dylan qu'il y avait un peu de tout dans son magasine, des potins, mots croisés, test mode... un magasine de fille quoi. Dylan grimaca légèrement.

Ouep rien d'interessant en fait...pas de voiture, pas de sport, pas de jeu video...nul.

Il esuiqssa un petit sourire amusé alors que Kristen ajouta qu'elle avait lu qu'il y avait uen nouvelle sex tape de célébrité et que ca la faisait rire ajoutant qu'ils se filmaient avec des gens d'une nuit et s'étonnaient après de trouver ca sur le net. Kristen souriat alors amusée avant d'ajouter qu'ils n'avaient qu'à pas se filmer. Dylan rigola légèrement.

C'est vrai, ils sont bêtes dis donc... :^^':

Kristen ajouta alors que de toute facon ca leur faisait gagner encore plus d'argent qu'ils n'en avaient déjà. Dylan esquissa de nouveau un sourire amusé.

Alors c'est pour ca que tu passe toujour tant de temps sur le net ?

Il rigola alors légèrement.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:48

Dylan fit un sourire amusé et demanda à Kristen si c'etait pour ça qu'elle passait autant de temps sur le net. Il rigola légèrement alors que Kristen grimaça.

_ Ah non pas vraiment non... les films de cul, les sex tapes des autres ça m'interesse pas vraiment... c'est pas vraiment des choses qui m'attire tu vois...

Elle grimaça à nouveau.

_ Je vais beaucoup sur le net certe mais pas pour regarder ce genre de chose... je suis pas un mec, j'ai ce qui me faut chez moi j'ai pas besoin de me rincer l'oeil ailleurs...

Elle fit un légé sourire en coin avant d'attraper son portable qu'elle sentit vibrer dans sa sacoche. Elle souriat alors à la lecture du sms avant d'y repondre.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:28

------------------

Attention !! Les Bus partent !!

------------------
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:56

Kristen grimaca alors légèrement avant de dire que non ce n'était pas pour ca ajoutant que les films de cul et les sex tape des autres ne l'interessait pas vraiment et que ce n'était pas vraiment des choses qui l'attiraient. Dylan esquissa un sourire amusé alors que Kristen grimaca avant d'ajouter qu'elle allait beaucoups sur le net mais pas pour regarder ce genre de choses ajoutant qu'elle n'était pas un mec et qu'elle avait tout ce qui lui fallait chez elle donc pas besoin de se rincer l'oeil ailleur. Dylan souriat amusé.

Hum hum...n'empêche que t'as l'air bien au courant de quelle célébrité à des sex tape...m'enfin... toudou

Il soupira alors avant de jeter un coups d'oeil par la fenêtre puis de lever les yeux au ciel et de regarder devant lui...

*Même pas le droit de regarder par la fenêtre sinon miss crise de jalousie vas encore frapper... Rolling Eyes *

Il regarda alors Kristen qui lisait un sms sur son portable en souriant...Il haussa alors un sourcil en essayant de regarder très discrètement :^^': qui lui avit envoyé ce sms et ce que ca disait...peine perdu...il regarda alors Kristen alors que celle ci répondait au sms.

C'est qui ? Pourquoi tu souris ? ( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ) Suspect
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:46

Dylan regarda Kristen qui répondait à son sms et lui demanda qui s'etait et pourquoi elle souriait. Kristen tourna la tête vers Dylan en haussant un sourcil.

_ T'es bien curieux... un peu d'intimité monsieur...

Kristen fit un légé sourire en coin avant de ranger à nouveau son ipod dans sa sacoche et ouvrit sa barre chocolaté qu'elle avait sortit un peu plus tôt. Elle regarda Dylan.

_ C'etait ma soeur...

Elle lui fit un enorme sourire.

_ Destress ma poule... c'est pas mon amant...

Kristen posa sa main devant sa bouche.

_ Oups...

Elle souriat amusée avant d'embrasser furtivement Dylan.

_ Je t'aime mon petit parano d'amour...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:00

Kristen regarda alors Dylan en haussant un sourcil avant de lui dire qu'il était bien curieux et qu'elle avait le droit à un peu d'intimité. Dylan haussa de nouveau un sourcil :mouepp: .

Un peu d'intimité ?...biensur oui...

Il regarda alors devant lui avec un air :blased: , commencant à se ronger les ongles tandis que Kristen rangea son ipod et ouvrit sa barre chocolaté. Elkle regarda alors de nouveau Dylan avant de lui dire que c'était sa soeur. Dylan haussa légèrement les épaules.

Pas besoin d'me le dire, c'est ton intimité...

Kristen lui dit alors de déstresser ajoutant que ce n'était pas son amant. Dylan tourna alors la tête vers Kristen la regardant d'un air de dire "très drole :bllas: " alors que celle ci mit sa main devant sa bouche avant de dire un oups. Elle souriat alors amusée alors Dylan avait toujour son air :blased: . Puis Kristen l'embrassa furtivement avant de lui dire qu'elle l'aimait, l'apellant alors son parano d'amour. Dylan soupira alors légèrement en regardant de nouveau devant lui.

Ouep bah n'empêche que le parano a pas le droit de dire qu'il regarde les filles mais miss intimité à le droit de dire qu'elle a un amant...

Il se remit alors à se ronger les ongles.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:13

Dylan soupira légèrement tout en regardant devant lui... soit le siège !! Il dit alors que le parano n'avait pas le droit de dire qu'il regardait les filles mais que miss intimité avait le droit de dire qu'elle avait un amant. Kristen souriat en coin alors que Dylan se rongeait les ongles.

_ Mechante Krikri...

Elle souriat un peu amusée.

_ 1 partout balle au centre mon chéri...

Elle lui fit à nouveau un grand sourire :smilee: avant de l'embrasser furtivement.

_ Et te ronge pas les ongles... c'est pas beau après...

Elle souriat un peu amusée avant de poser une main sur la cuisse de Dylan et de croquer dans sa barre chocolatée, regardant alors ces cuisses.

_ Heureusement que je reprends la gym... on dirait j'ai deux gros jamboneau à la place des cuisses...

Elle grimaça légèrement avant de sourire en coin.

_ T'aurais pas du me laisser mettre ça... c'est trop moulant !!
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:33

Kristen dit alors qu'elle était une méchante Krikri avant de sourire amusée et de dire à Dylan qu'ils avaient 1 partout et que la balle était au centre. Dylan quand à lui continuait de se ronger les ongles en enregardant le siege devant lui qui semblait bien interessant...

C'est pas un jeu, c'est pas drole et en plus de ca je boude. ( :mdrrrr: :mdrrrr: )

Kristen fit de nouveau un large sourire et embrassa ensuite Dylan furtivement avant de lui dire de ne pas se ronger les ongles et que c'était pas beau après. Dylan haussa les épaules.

M'en fou j'fait c'que j'veux...j'ai que ca à manger en plus... ( :mdrrrr: :mdrrrr: le malheureux ptdrr)

Kristen souriat alors amusée avant de poser sa main sur la cuisse de Dylan toujour en train de se régaler avec ses ongles tandis que Kristen mangeait sa barre chocolaté. Elle dit alors qu'heureusement elle reprenait la gym, ajoutant alors qu'elle avait comme deux jamboneau à la place des cuisses. Dylan leva alors les yeux au ciel d'un air de dire "qu'est-ce qu'il faut pas entendre". Kristen dit alors à Dylan qu'il n'aurait pas du la laisser mettre ce qu'elle portait aujourd'hui car c'était trop moulant. Dylan haussa alors un sourcil et regarda Kristen.

La derniere fois que j'ai eu le malheur de faire un commentaire sur ta tenue vestimentaire j'ai eu le droit à un speech de 3 heures sur le parano que je suis...alors maintenant j'dis plus rien, j'tiens à la vie...

Il fit alors de gros yeux avant de regarder cette fois ci par la fenêtre.

En plus tes cuisses sont parfaites...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:49

Dylan haussa un sourcil puis regarda Kristen avant de lui dire que la dernière fois qu'il avait eu le malheur de faire un commentaire sur la tenue vestimentaire qu'elle portait il avait eu le droit à un speech de 3h sur le parano qu'il etait donc maintenant il ne disait plus rien car il tenait à la vie. Kristen croqua à nouveau dans sa barre chocolatée alors que Dylan faisait de gros yeux avant de regarder par la fenêtre. Il ajouta que les cuisses de Kristen etaient parfaites.

_ Merci...

Elle fit un légé sourire en coin.

_ Et c'etait pas de ma faute... elle etait pas si courte cette jupe... c'est toi qui la voyait courte... je t'assure qu'en me baissant on voyait pas mes dessous... m'enfin bref c'est pas grave... je vais me changer direct en arrivant à l'hôtel parce que mon haut glisse trop... d'ailleurs je comprends pas j'ai pris du 36 comme d'hab... ya un souci... il s'est elargi au lavage on dirait scratch

Kristen regarda son haut, le replacant avant de regarder Dylan en souriat légèrement. Elle lui tendit alors sa barre chocolatée.

_ Tiens c'est meilleur que les ongles...

Elle fit un légé sourire.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:47

Kristen remercia alors Dylan avant de dire que ce n'était pas sa faute car sa jupe n'était pas si courte que ca mais que c'était lui qui la voyait courte lui assurant alors qu'on ne voyait pas ses dessous quand elle se baissait. Elle ajouta alors que de toute facon elle allait se changer directement en arrivant à l'hotel parce que son haut glissait trop.Dylan regardait quand à lui toujour par la fenêtre avant que Kristen ne lui tende sa barre de chocolat. Il regarda alors la barre chocolaté et haussa un sourcil alors que Kristen lui dit de la prendre (la barre chocolaté :^^': ) et que c'était meilleur que ses ongles.

Tu me donne ton chocolat ? t'es malade ?

Il regarda alors Kristen en souriant d'un air amusé avant de prendre la barre chocolaté.

Merci...

Il croqua alors dans la barre chosolatée avant d'embrasser tendrement Kristen.

Bisou chocolat...

Il esquissa alors un sourire en coin avant d'embrasser de nouveau Kristen furtivement.

Elle disait quoi ta soeur ?

Dernière édition par Dylan Dincht le Jeu 13 Mar - 4:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Bus n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 Icon_minitime

Bus n°1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant