RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bus n°1

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bus n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:01

Dylan demanda à Kristen si elle etait malade vu qu'elle lui donnait son chocolat. Il souriat amusé tout en la regardant avant de la prendre [la barre chocolatée Rolling Eyes t'as vraiment l'esprit mal tourné Rolling Eyes toudou ] et de remercier Kristen.

_ Oui... malade d'amour pour toi... [ :laclass: ]

Kristen le regarda tendrement alors que Dylan croqua dans la barre chocolatée et embrassa tendrement Kristen. Il lui dit alors que c'etait un bisou chocolat.

_ De loin mes préféré...

Dylan fit un sourire en coin avant d'embrasser à nouveau furtivement Kristen et de lui demander ensuite ce que lui disait sa soeur. Elle haussa les epaules.

_ Elle me souhaitait juste bon courage pour le bus car elle sait que j'ai horreur des transports comme ça puis bonne chance à l'equipe... après des ptits trucs de filles... elle m'as fait rire parce qu'elle ma dit qu'elle avait essayé la cire chaude pour s'epiler et qu'elle avait cru mourir...

Elle souriat amusée alors que le chauffeur du bus demarra celui ci.

_ Je lui est conseillé de rester au rasoir... enfin rien qui doit vraiment t'interesser je penses...

Elle souriat légèrement en coin avant de s'approcher un peu plus de Dylan et de passer sa main dans le dos de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bus n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:46

Jess était dans le bus numéro 1. Celui ou elle avait mit de force ses bagages. Elle ne disait rien, ne parlais pas, juste sa bouteille d'eau 3 sandwichs au cas ou elle a fait, son Ipod nano, un livre te un oreiller.
Voila se que Jess avait pour voyager. A oui! Et un sac en papier au cas ou elle vomie! Jess té malade en bus!
La jeune femme de disait rien, regardant le paysage défller devant elle
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Bus n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:36

Citation :
Dylan demanda à Kristen si elle etait malade
vu qu'elle lui donnait son chocolat. Il souriat amusé tout en la
regardant avant de la prendre [la barre chocolatée Rolling Eyes t'as vraiment l'esprit mal tourné Rolling Eyes toudou ] et de remercier Kristen.

_ Oui... malade d'amour pour toi... [ :laclass: ]

Kristen
le regarda tendrement alors que Dylan croqua dans la barre chocolatée
et embrassa tendrement Kristen. Il lui dit alors que c'etait un bisou
chocolat.

_ De loin mes préféré...

Dylan
fit un sourire en coin avant d'embrasser à nouveau furtivement Kristen
et de lui demander ensuite ce que lui disait sa soeur. Elle haussa les
epaules.

_ Elle me souhaitait juste bon courage pour
le bus car elle sait que j'ai horreur des transports comme ça puis
bonne chance à l'equipe... après des ptits trucs de filles... elle m'as
fait rire parce qu'elle ma dit qu'elle avait essayé la cire chaude pour
s'epiler et qu'elle avait cru mourir...

Elle souriat amusée alors que le chauffeur du bus demarra celui ci.

_ Je lui est conseillé de rester au rasoir... enfin rien qui doit vraiment t'interesser je penses...

Elle souriat légèrement en coin avant de s'approcher un peu plus de Dylan et de passer sa main dans le dos de celui-ci.

Kristen répondit alors à Dylan que sa soeur lui avait dit bon courage pour le bus car elle savait qu'elle n'aimait pasca et aussi bonne chance pour l'équipe ajoutant qu'ensuite elle lui avait dit des trucs de fille et que ce qui l'avait fait rire était qu'elle lui avait dit qu'elle avait essayé la cire chaude pour s'épiler et qu'elle avait cru mourir. Dylan esquissa un sourire amusé alors que le bus demarra puis Kristen ajouta qu'elle avait donc conseillé à sa soeur de rester au rasoir ajoutant que ce n'était finallement rien qui devait l'interesser. Dylan esquissa un petit sourire amusé.

J'avoue que c'est pas d'un interet capital.

Kristen s'approcha alors un peu de Dylan et passa sa main dans le dos de celui ci qui passa alors son bras autour des épaules de la jeune fille avant de lui faire un bisou sur le crane.

Quand est-ce qu'elle va venir visiter le nouvel appart Lynzie au fait ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

Bus n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:11

Dylan passa son bras autour des épaules de Kristen avant de lui faire un baiser sur le crâne. Il lui demanda alors quand Lynzie allait venir visiter leur nouvel appartement.

_ Dans pas très longtemps je pense... elle veut rester plusieurs semaines vu que c'est les grandes vacances d'été pour elle... ça me fait chier parce que je vais même pas pouvoir en profiter pour passer mes journées avec je serai en cours...

Elle soupira légèrement.

_ Elle à hâte de voir sa chambre et de revoir la ptite... et toi bien sur... je crois qu'elle est amoureuse de toi c'est pas possible...

Elle rigola légèrement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Bus n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:23

Kristen répondit alors à Dylan que Lynzie viendrait bientot ajoutant qu'elle voulait rester plusieurs semaines vu qu'elle était en grande vacances mais que ca la faisait chier car elle ne pourrait même pas en profiter pour passer son temps avec elle car elle serait en cours. Dylan haussa legérement les épaules.

C'est sur mais tu la verrait quand même un peu et yaurait les week end, c'est mieux que de ne pas la voir du tout quand elle est à San Francisco...

Kristen soupira légèrement avant d'ajouter que Lynzie avait hate de voir sa chambre et Cléa et de voir Dylan aussi ajoutant qu'elle devait être amoureuse de lui car ce n'était pas possible. Dylan souriat amusé.

Normal quoi, j'suis beau, grand, fort, intelligent et drole aussi...sans parler du fait que je sois modeste...alors forcement on peux comprendre qu'elle soit un peu amoureuse de moi...

Il mit alors à rire avant de faire de nouveau un bisou sur le crane de Kristen.

Elle a envie de voir son gentil "grand frère" voila tout.

Il esquissa alors un sourire en coin.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:56

Dylan souriat amusé et repondit que c'etait normal que Lynzie soit amoureux de lui. Il dit alors qu'il etait beau, grand, fort, intelligent et drôle sans oublier qu'il etait aussi modeste donc on pouvait comprendre qu'elle soit un peu amoureuse de lui. Kristen souriat en coin.

_ Ouep... très modeste... mais t'es pas aussi grand que ton copain de devant...

Elle lui tira la langue pour le taquiner un peu alors que celui ci rigolait. Il fit alors ensuite à nouveau un baiser sur le crâne de Kristen avant d'ajouter que Lynzie avait simplement envie de voir son "gentil grand frère". Dylan fit un sourire en coin tout comme Kristen.

_ Ca doit être ça...

Kristen regarda alors dehors le paysage qui passait rapidement sous leurs yeux avant de regarder Dylan et de l'embrasser furtivement.

_ Tu te rends compte que tu vas devoir cohabiter plusieurs semaines avec 3 filles... dont une petite chipie... une ado... et une râleuse... ça va être dur hein... surtout dans les mauvais jours du mois...

Kristen rigola avant de faire un grand sourire, imaginant Lynzie et elle même entrain de raler pour rien du tout contre ce pauvre Dylan qui n'aurait rien demandé ni rien fait.

_ Heureusement que je suis un ptit ange toujours de bonne humeur...

Elle souriat en coin.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:57

Kristen dit alors que ca devait être ca avant de regarder dehors puis de regarder Dylan qu'elle embrassa furtivement. Elle lui demanda alors s'il se rendait compte qu'il allait devoir cohabiter avec 3 filles dont une petite chipie, une ado et une raleuse ajoutant que ca allait être dur. Dylan souriat amusé.

Impossible is nothing, j'vais grave gérer, je cohabite déjà avec deux d'entre elle alors c'est pas une de plus qui me fait peur...en plus elle est loin d'être chiante ta soeur donc ca va.

Il esquissa alors un sourire en coin avant que Kristen n'ajoute que ca allait surtout être dur les mauvais jours du mois. Dylan haussa alors un sourcil.

A oui j'avais pas pensé à ca...vous avez votre mauvaise periode en même temps ? :shocked: Heureusement Cléa n'est jamais en alerte rouge :^^': .

Il souriat alors amusé alors que Kristen ajouta qu'heureusement elle était un petit ange toujour de bonne humeur. Dylan esquissa un sourire en coin.

Toujour de bonne humeur oui :^^': ...

Il souriat alors d'un air amusé.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:25

Dylan fit un sourire en coin avant de dire d'un air amusé et un peu ironique que oui Kristen etait toujours de bonne humeur.

_ Hey... ptêtre que je râle parfois mais tu peux pas dire que je suis souvent de mauvaise humeur quand même !! et puis t'inquiète vu que c'etait la semaine dernière... mon alerte rouge n'est pas d'actualité avant plusieurs semaines...

Elle souriat légèrement avant de faire un peu de varape pour se retrouver assise sur les cuisses de Dylan le dos contre la fenêtre du bus.

_ Je suis un gentil petit ange toujours la pour son doudou d'amour...

Elle fit un grand sourire avant d'embrasser furtivement Dylan et de grimacer.

_ Ya pas beaucoup de place... c'est pire qu'une voiture...

Elle souriat amusée avant de chuchoter.

_ Ooh une voiture... un bus... dragueur dommage qu'on en est pas un à nous...

Elle fit un grand sourire avant rigoler légèrement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:18

Kristen répndit alors à Dylan qu'elle ralait peut être parfois mais qu'il ne pouvait pas dire qu'elle était souvent de mauvaise humeur. Dylan esquissa un sourire en coin.

Ouep bah t'as beau être de bonne humeur si tu rale tout le temps pour moi ca reviens exactement au même hein.

Il lui tira alors la langue avant de sourire d'un air amusé alors que Kristen ajouta qu'il n'avait de toute facon pas à s'inquieter car sa mauvaise periode était la semaine derniere et que ce n'était donc plus d'actualité avant plusieurs semaines. Dylan fit alors un large sourire :smilee: .

Ca c'est une vraie bonne nouvelle.

Il esquissa alors un sourire amusé en coin puis Kristen se mit à faire de la varape pour se retrouver assise sur les cuisses de Dylan, dos à la fenêtre. Dylan posa alors une mains dans les dos de la jeune fille et l'autre sur sa cuisses alors que celle ci dit qu'elle était un petit ange toujour là pour son doudou d'amour. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

C'est vrai...un petit ange raleur toujour là pour son doudou d'amour...

Il embrassa alors furtivement Kristen puis celle ci grimaca avant de dire qu'il n'y avait pas beaucoups de place. Dylan souriat amusé.

C'est à dire qu'on est pas vraiment censé être installé de cette maniere tu vois.

Kristen ajouta alors que c'était pire qu'une voiture avant de chuchoter que c'était dommage qu'ils n'aient pas de bus à eux. Dylan rigola alors légèrement.

T'as déjà du mal à garer ton 4x4 alors j'imagine même pas un bus.

Il lui tira alors de nouveau la langue avant de sourire d'un air amusé.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:31

Dylan rigola légèrement et repondit à Kristen qu'elle avait déjà du mal à garer son 4x4 alors il n'imaginait même pas un bus. Il tira la langue avant de sourire amusé.

_ M'en fou... c'est pas pour le garer que je voudrais un bus...

Elle fit un grand sourire.

_ Et pour ta gouverne je n'ai aucun mal à garer ma voiture... les places sont juste trop etroites... monsieur je prends pas ma voiture parce que j'ai peur qu'on lui fasse une rayure...

Elle lui tira la langue avant d'embrasser furtivement Dylan.

_ Tu crois qu'ils se sont endormis les tourteraux devant ?

Elle designa les deux sièges devant eux tout en grimaçant.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:45

Kristen répondit alors que ce n'était pas pour le garer qu'elle voulait un bus. Dylan souriat d'un air amusé.

J'avais compris merci bien, seulement m'étonnerait fort que tu veuille faire ca en roulant alors faudrait bien le garer quelques part ton bus.

Il lui fit alors à son tour un large sourire. :smilee: puis Kristen ajouta qu'elle n'avait aucun mal à garer sa voiture mais que les places étaient trop étroite , l'apellant alors "monsieur je prend pas ma voiture parce que j'ai peur qu'on lui fasse une rayure".

Fait ta maline, tu rigolera moins quand on reviendra et que ton beau 4x4 sera méconnaissable. Et puis n'empêche que moi ma voiture elle a pas une griffe, pas une saleté et que je sais la garer sans soucis, je trouve pas que les places sont trop étroite.

Il lui tira alors à son tour la langue avant que Kristen ne l'embrasse furtivement. Celle ci lui demanda alors si il pensait que Ellie et Sam dormaient. Dylan souriat d'un air amusé.

J'en doute j'entend pas Sammy ronfler...

Il souriat de nouveau amusé.

En tout cas ils font pas un bruit...en même temps c'est pas tellement eux qui parlent pas assez, c'est toi qui parle sans arrêt.

Il tira alors de nouveau la langue à Kristen pour la taquiner avant de sourire amusé.

J'plaisante mon coeur, j'aime bien moi quand tu parles sans arrêt...heureusement tu me dira parce que sinon je vivrais un enfer...

Il souriat alors amusé.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:20

Dylan souriat d'un air amusé et repondit qu'il doutait que les amoureux devant etaient entrain de dormir car il n'entendait pas Sammy ronfler.

_ Wouch... pauvre Ellie... Sammy ronfle ? Suspect

Dylan souriat amusé tout comme Kristen. Celui ci ajouta que dans tout les cas, les deux jeunes gens ne faisait pas de bruit.

_ Ben ouai... c'est tout silencieux... :moue:

Dylan continua en disant que ce n'etait pas tellement eux qui parlaient pas assez mais Kristen qui parlait sans arrêt. Kristen haussa un sourcil alors que Dylan tira la langue.

_ Merci... :bllas: :ralou:

Dylan fit un sourire amusé et ajouta qu'il plaisantait car il aimait bien quand elle parlait sans arrêt et heureusement pour lui autrement il vivrait un enfer. Il souriat à nouveau amusé.

_ Je sais pas si je dois le prendre comme un compliment... parce que c'est bizarrement dit si c'est le cas...

Elle soupira légèrement avant de commencer à jouer avec le collier de celui ci.

_ C'est marrant j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose mais j'arrive pas à trouver ce que ça pourrait être... humhum ptêtre mon shampooing... humhum tu t'en fous hein ?!... jvais faire une sieste...

Elle soupira à nouveau.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:04

Kristen dit alors qu'elle ne savait pas si elle devait le prendre comme un compliment ajoutant que c'était dit bizarrement si c'était le cas.

C'est pas un compliment, c'est une constatation...tu parle beaucoups mon coeur faut te faire à cette idée.

Il souriat alors de nouveau d'un air amusé avant de faire un bisou sur le nez de Kristen.

Alala qu'est-ce que j'aime bien t'embêter toi dis donc.

Il souriat de nouveau amusé puis fit un bisou sur le front de celle ci qui se mit alors à jouer avec le collier de Dylan avant de dire qu'elle avait l'impression d'avoir oublié quelque chose mais qu'elle ne savais pas quoi ajoutant que c'était peut être son shampoing puis demanda à Dylan s'il s'en foutait. Celui acquiessa alors d'un signe de tête.

Oui.

Il rigola alors légèrement.

Je pense de toute facon qu'ils vendent du shampoing à Bakersfield tu sais.

Il esquissa alors un sourire en coin puis Kristen dit qu'elle allait faire une sieste. Dylan haussa un sourcil.

Une sieste ? Tu sais que t'as pris le rythme de Cléa une tite sieste le matin une tite sieste l'après midi...

Il souriat de nouveau amusé avant de reprendre son serieux.

Mais j'vais faire quoi moi si tu dors et que les deux de devant parlent pas ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:20

Dylan haussa un sourcil et dit à Kristen qu'elle avait prit le rythme de Cléa d'une petite sieste le matin et l'après midi.

_ Ouep... je trouve que notre fille à bien raison...

Dylan souriat amusé avant de reprendre son serieux et de demander à Kristen ce qu'il allait faire si elle dormait et que Sammy et Ellie ne lu parlaient pas. Kristen haussa les epaules.

_ Tu me regarderas dormir... je croyais que t'aimais bien...

Elle souriat en coin puis se fit glisser pour se rasseoir sur son siège avant d'enlever ces chaussures [ça sens pas mauvais du tout :laclass: ] et d'etendre ses jambes sur celle de Dylan.

_ J'ai mal au pied... tu peux me les masser s'il te plaît... :moue:

Elle fit la moue avant de lui sourire tendrement, posant le côté de son visage sur le dossier de son siège et regardant Dylan amoureusement, se mordillant par moment sa lèvre inferieur.

_ Peut-être ils font que ce rouler des pelles devant... ou alors ils font semblant de dormir parce que ma voix les souls...

Elle fit à nouveau la moue.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:28

Kristen haussa alors les épaules avant de dire qu'il la regarderait dormir ajoutant qu'elle croyais qu'il aimait bien. Dylan esquissa un sourire en coin.

C'est pas faut...T'es tellement jolie quand tu dors...toute mignonne...

Il souriat alors tendrement puis Kristen se rasseya sur son siege avant d'enlever ses chaussures et d'étendre ses jambes sur Dylan qui souriat alors d'un air amusé.

On se met à ses aises à ce que je vois.

Kristen dit alors qu'elle avait mal aux pieds et demanda à Dylan de les lui masser avantd e faire la moue. Dylan esquissa alors un sourire en coin avant de prendre un des pieds de Kristen entre ses mains avant de commencer à le masser (heureusement il a pas la phobie des pieds expdrrr).

On dira c'qu'on veux, j'suis vraiment le plus gentil des amoureux hein...

Il souriat alors légèrement amusé tout en massant doucement le pied de Kristen qui le regardait. Celle ci dit alors que peut être les amoureux de devant étaient en train de se rouler des pelles ou alors ils faisaient semblant de dormir parce que la voix de Kristen les soulaient. Dylan rigola légèrement.

En tout cas la premiere hypothèse ne m'étonnerait pas du tout.

Il esquissa un sourire amusé toujour en massant les pieds de sa belle.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:18

Dylan rigola légèrement et repondit que la première hypothèse avancée par Kristen ne l'etonnerait pas du tout. Dylan souriat amusé tout en massant toujours les pieds de Kristen.

_ T'es vraiment le meilleur masseur du monde...

Elle lui souriat tendrement puis lui fit un baiser de loin avant de tendre son bras afin de jouer à nouveau avec le collier de Dylan [on pourrait dire genre c elle qui lui avait offert kom dydy lui avait offert la bague qu'elle porte tout le temps non ? humhum ], chose qu'elle faisait souvent.

_ Si je m'endors tu me reveils hein... tu me laisses pas seule dans le bus hein...

Elle fit un petit sourire en coin avant de fermer les yeux, profitant du massage de Dylan et posant sa main sur le torse de celui ci. Elle resta comme ceci, silencieuse, profitant des petites caresses de son chéri, laissant sa main sur le haut du torse de celui ci, finissant par se rapprocher petit à petit de lui, se retrouvant recroquevillée contre lui comme si elle avait froid, elle etait juste... parfaitement bien contre lui. Elle ouvrit alors les yeux de très longues minutes plus tard, regardant immédiatement Dylan en souriant.

_ Ya pas de meilleurs endroits que tes bras pour me sentir bien et me reposer...

Elle lui souriat amoureusement.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:18

---------------------------

Les etudiants arrivent devant le hall de l'hôtel... il est temps de sortir du bus et de recuperer sa valise...

---------------------------
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:43

Kristen dit alors à Dylan qu'il était le meilleur masseur du monde. Celui ci souriat alors tendrement.

Et toi tu as les plus jolies pieds au monde.

Kristen lui fit alors un bisou de loin avant de recommencer à tendre avec le collier de Dylan (dont on peut dire que c'est elle qui lui a offert si tu veux ^^) alors que Dylan continuait de lui masser les pieds. Kristen lui dit alors que si elle s'endormait, il devait la réveiller pas la laisser seule dans le bus. Dylan esquissa un sourire légèrement amusé.

Biensur que je te réveillerais, je vais pas predre le risque de te laisser seule et endormie dans le bus d'un gros conducteur qui a un air pervers et obsédé.

Il esquissa alors un sourire en coin tout comme Kristen qui ferma alors les yeux alors que Dylan lui massait toujour les pieds délicatement et doucement. Kristen se rapprocha alors au fur et à mesure de Dylan jusqu'à se retrouvé blottie contre lui, recroquevillée sur elle même alors que Dylan poursuivait son massage tout en caressant de temps à autres doucement les jambes de Kristen. Celle ci réouvrit de nouveau les yeux de longues minutes plus tard et regarda Dylan en souriant alors que celui était maintenant plus en train de lui caresser les jambes et les pieds que de les lui masser. Il la regarda alors de nouveau en souriant tendrement alors que celle ci lui dit qu'il n'y avait pas de meilleur endroit que dans ses bras pour se sentir bien et se reposer. Dylan souriat alors tendrement.

Tu m'en vois ravi...parce que t'avoir contre de moi est l'une des choses que je préfère au monde.

Il l'embrassa alors furtivement avant que le bus ne s'arrête. Dylan regarda alors par la fenêtre avant de regarder de nouveau Kristen.

J'crois bien qu'on est arrivé mon coeur.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:13

Dylan souriat tendrement et repondit à Kristen qu'il etait ravi et que de l'avoir contre lui etait l'une des choses qu'il preferait au monde. Kristen lui souriat tendrement avant que Dylan ne l'embrasse furtivement.

_ Je t'aime...

Dylan regarda alors par la fenêtre avant de regarder Kristen puis de lui dire qu'ils etaient arrivés. Kristen souriat et soupira légèrement.

_ Aah... ça c'est une très bonne nouvelle... on va enfin pouvoir sortir de ce bus...

Elle embrassa furtivement Dylan puis se remit correctement, enfilant à nouveau ces chaussures à talon. Elle se pencha puis recupera son sac à dos avant de remettre un peu son haut qui tombait toujours.

_ J'ai hâte de m'allonger dans un bon gros lit douillet...

Elle fit un grand sourire puis se leva de son siège, mettant son sac à dos sur le dos. Elle souriat à Ellie et Sammy.

_ On se reverra au match je suppose...

Elle fit un baiser à Dylan.

_ Je vais direct à l'accueil... si on est dans les premiers on aura pas trop de monde devant nous pour avoir notre chambre... tu me rejoins dans la file...

Elle lui souriat tendrement avant de sortir du bus puis de se diriger vers l'accueil alors que Dylan recuperait leur sac dans la soute.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Bus n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:52

Kristen répondit alors que c'était une très bonne nouvelle ajoutant qu'ils allaient enfin pouvoir sortir de ce bus. Dylan esquissa un sourire en coin puis Kristen l'embrassa furtivement avant de se remettre correctement et de remettre ses chaussures. Elle récupéra ensuite son sac puis remonta un peu son haut avant de dire à Dylan qu'elle avait hate de s'allonger dans un bon gros lit douillet. Dylan haussa légèrement un sourcil.

Déjà ? Il est même pas 17h.

Kristen fit un grand sourire puis se leva de son siege Dylan se leva à son tour alors que Kristen dit à Sammy et Ellie qu'ils se reverraient au match. Elle embrassa alors furtivement Dylan avant de lui dire qu'elle allait directement à l'accueil et qu'il n'avait cas la rejoindre. Dylan acquiessa d'un signe de tête.

D'accord chef.

Kristen souriat alors tendrement à Dylan avant de sotrir du bus. Dylan se tourna vers Sam et Ellie et leur adressa un sourire.

On se voit plus tard les tourteraux.

Il sortit alors du bus à son tour et alla récuperer leur bagage dans la soute du bus avant de rejoindre Kristen.
Contenu sponsorisé

Bus n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus n°1   Bus n°1 - Page 2 Icon_minitime

Bus n°1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2