RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aprem Détente

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:19

Samedi matin. Kenzie avait passé sa matinée à travailler sur un sujet de psycho assez difficile, et elle avait finalement abandonnée. Elle s'était habillé, avait mangé un bout en ville, puis finalement ses pas l'avait guidé jusqu'à la fête foraine. Son portable vibra dans sa poche, elle le sortit et lut le message. C'était sa mère, elle lui répondit rapidement, et continua sa route. Il y avait beaucoup de monde, des enfants qui couraient dans tous les sens. Elle avançait parmi la foule les mains dans les poches et le sourire au lèvre. Il faisait un temps magnifique et dire qu'elle devrait passé l'été à travailler..

Elle passa devant un stand de gauffre et s'en acheta une avant de s'accouder à une balustrade pour la savourer..
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:59

Haley ne voulait pas rentrer chez elle.. il faisait bien trop beau.. elle décida d'aller faire un tour en ville, et de voir un peu ce qu'il y avait là-bas.. les bars, la disco, la patinoire.. sympa! Et d'un coup, elle entendit de la musique.. oh?! Une fête foraine?! *Allons-y!* Haley pressa le pas pour aller voir cette fête foraine.. en y entrant, ses yeux pétillaient.. elle adorait tout ça! Les carrousels, la musique, les stands...
Elle remarqua dans la foule une petite blonde.. Kenzie! Elles étaient ensemble en psychologie.. Tiens, encore une qui n'a pas envie de travailler! Elle se dirigea vers la jeune blonde qui était au stand de gauffres, pas loin du grand huit..

- Coucou toi! Une petite envie de sauter du grand huit en marche toi aussi?!
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:27

Kenzie mangeais sa gauffre en essayant de pas s'en mettre partout, chose assez difficile, quand quelqu'un vint à côté d'elle. Elle reconnut Haley qui lui demandait si elle voulait pas sauter du grand huit en marche aussi. Elle rigola à cette remarque et s'essuya la bouche. Elle jeta un coup d'oeil au manège et répondit à Haley.

- Rien qu'en pensant à ce devoir qui m'attend, je sauterai bien deux fois même.

Elle soupira et lui sourit.

- Je vois qu'on est dans le même bateau :) En plus avec le temps qu'il fait, ça donne pas envie de bosser..
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:59

Haley fit signe au vendeur de gauffres qu'elle en voulait une elle aussi.. ça faisait trooop longtemps qu'elle n'en avait pas mangé!
Kenzie lui confirma alors qu'elle aussi sauterait.. ce devoir lui prenait la tête.. Haley avait passé une partie de la nuit dessus, pour rien car ce qu'elle avait écrit était bien trop mauvais!

- La classe de psycho se lance dans un suicide collectif à la fête forraine! N'empêche, se serait dommage de faire ça pour un travail..

Son ton était ironique.. quoi que...
Elle prit la gauffre que le vendeur lui tendait et paya.. mais avant de commencer à la manger elle dit à Kenzie :

- Dans le même radeau plutôt.. à la dérive! Ils sont cruels de nous faire ça.. j'arrive pas à bosser chez moi, ni ailleurs.. c'est horrible! J'ai même pensé à demander à quelqu'un de le faire à ma place!

Elle réfléchit quelques secondes..

- J'ai une idée folle qui vient de me passer par l'esprit.. et si on bossait en groupe?! Après tout, ça serait dans une meilleure ambiance que les 4 murs de nos chambres, et ça irait sûrement plus vite! Il suffit de trouver les idées, et après la rédaction c'est chacun pour soi!
Invité
Invité

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:13

Haley fit signe au vendeur pour s'acheter elle aussi une gauffre. Puis elle lui parla d'un suicide collectif sur un ton ironique ou presque [XD] qui la fit sourire.

- Ouais un malheureux travail qui risque de partir aux oubliettes si je trouve pas une solution.

Puis Haley lui fit part de son intention à vouloir le faire faire par quelqu'un d'autre.

- Pas bête comme idée, mais je pense que pour ce coup là, on est tous au même point. Je crois que les profs sont trop resté au soleil pour nous donner un truc comme ça. Au pire un QCM ça l'aurait fait !

Elle souria et observa Haley qui réfléchissait avant de lui raconter son idée, folle, mais pas bête du tout. Ses yeux s'illuminèrent [et ouais carrément].

- Oh mais excellent ! On recrute des gens, on se cale dehors, avec le beau temps ça serait dommage de rater ça :conten:

Elle finit sa gauffre et s'essuya les mains, en jetant un coup d'oeil au grand huit.

- Ca te dit un petit tour avant d'y aller ? Histoire de bien se retourner la cervelle avant une réflexion intense !
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:23

Un QCM.. en effet, ça aurait été une meilleure solution.. sans compter que les profs devraient corriger cet affreux travail..

- Bah au moins, dès qu'on aura fini, se sera fait, tandis que les profs, ils devront tout corriger!! De la lecture en long, en large et en travers!!

À l'évocation de la possibilité de travailler en groupe, Haley vit les yeux de Kenzie s'illuminer, ce qui la fit sourire.. apparemment, c'était pas une idée aussi folle que ça!

- On peut même le faire sur la plage, ou dans un parc.. tant que c'est pas un café bruyant, c'est bon! Genre, il faut juste qu'on puisse s'entendre les uns et les autres!

Haley mangea encore un bout de sa gauffre qui était plutôt bonne! Pendant ce temps-là, Kenzie finit la sienne et lui proposa d'aller faire un tour sur le grand huit.. Haley se rappela de la première fois ou elle était montée dessus.. c'était il n'y a pas si longtemps!

- Euh, d'accord.. mais si je m'évanouis, tu me réveilles que quand c'est fini!

Elle aimait beaucoup le grand huit, mais en même temps, elle en avait une trouille bleue..
Invité
Invité

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:35

Kenzie imaginait bien les profs en train de corriger les dizaines de copie, sous un soleil aride, tout transpirant.. A cette pensée elle fit une grimace et secoua la tête.

- Et ça va être du comique ce qu'ils vont corriger, ils sont pas sortis de la berge, j'te le dis :P

Haley évoqua quelques lieux où ils pourraient travailler, mais lap lage lui semblait une très bonne idée.

- Dans le parc c'est mieux, avec les grains de sable partout, ça va me déconcentrer. En rentrant faudra mettre une note dans le hall, histoire que les autres soient au courant ! C'est marrant, j'ai la motivation qui remonte, on a bien fait de se croiser !

Après ça Kenzie lui avait donc proposé un tour en grand huit, ce qui avait pas l'air d'enchanter Haley au plus haut point.

- A ce point là ? Alors promis j'te laisse endormie. Ce qui est mararnt c'est qu'on a mangé une bonne gauffre bien lourde qui pèse sur l'estomac. Mais à part ça tout va bien. J'te laisse te préparer psychologiquement.

Kenzie s'assit sur la balustrade en attendant qu'Haley finisse sa gauffre et en attendant surtout sa confirmation ^^
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:43

À l'évocation des profs en train de corriger toutes leurs copies, Haley éclata de rire.. Elle imaginait les profs sous une montagne de papiers avec un stylo rouge à la main, dégoulinants.. beurk!

- Ah ben c'est de leur faute à eux! Ils avaient qu'à nous laisser notre traditionnel QCM!

Lorsqu'Haley fit la liste des lieux qui pourraient leur servire pour étudier, Kenzie lui dit que le parc serait mieux.. en effet, elle avait raison.. le sable n'aiderait pas, et sans compter l'océan, il y aurait forcément une ou deux personne pour insister et faire une pause baignade!

- Oui tu as raison.. je mettrai une annonce dès cet après midi.. et je demanderai aussi qui vient, pour voir s'il faut amener quelque chose à boire!

Kenzie lui dit alors qu'elle sentait déjà le moral remonter.. Haley aussi.. ce travail lui prenait tellement de temps et d'énergie qu'elle n'en voyait plus le bout.. mais là, pour la première fois depuis le début, elle se disait qu'elle y arriverait!
Haley mangea encore une bouchée de sa gauffre.. toujours aussi bonne.. Kenzie lui dit alors qu'elle promettait de la laisser endormie jusqu'à ce que le tour de grand huit soit fini! Et elle en rajouta une couche en parlant du fait qu'elles venaient les deux de manger une gauffre bien lourde.. mmh..

- Tu veux pas aller manger une crêpe au chocolat avant?!

Haley éclata de rire en disant cela.. puis, elle finit sa gauffre..
Invité
Invité

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:52

En effet le QCM, dans le pire des cas si tu trouves pas, tu mets au pif et avec un peu de chance tu tombes sur la bonne réponse. Haley lui dit qu'elle mettrait une annonce dans l'après midi pour savoir qui viendrait et tout le tralala.

- Ouep et à manger aussi tant qu'à faire ! Plus on est de fou plus on rit, même quand on bosse. Bizarrement, j'ai hâte d'y être, et là c'est pas normal, faut que t'arrêtes d'avoir des bonnes idées toi.

Elle lui fit un grand sourire, puis Haley lui parla de manger une bonne crèpe au chocolat avant d'y aller avant d'éclater de rire et Kenzie fit de même.

- Ah ba ça, c'est comme tu veux, mais j'reste pas à côté de toi après :conten:

Elle rigola et lui tira la langue gentiment comme un grosse gamine.

*Faut pas m'emmener dans une fête foraine moi, j'ai l'impression d'avoir 10 ans d'un coup pfiou ^^*

Haley finit sa gauffre, et Kenzie sauta de là où elle était assise et attrapa son bras [à Haley lol].

- Allez go :conten: En plus j'suis gentille j'te paye ton tour !
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:54

Haley éclata de rire lorsque Kenzie lui dit d'arrêter d'avoir de bonnes idées.. en faite, c'était surement le manque de sommeil qui lui provoquait cette montée de bonnes idées, elle n'y pouvait rien!

- J'essayerai de les garder pour moi, promis!

Elle sourit, lui montrant qu'elle n'était pas sérieuse en disant ça.. Puis elle ouvrit de grands yeux lorsque Kenzie lui dit qu'elle ne resterait pas à côté d'elle si elle mangeait encore une crêpe avant d'aller sur le grand huit..

- Bah quoi?! J'ai un estomac à toute épreuve!

Elle sourit encore une fois! Elle avait bien compris qu'elle rigolait..

- C'est dingue, cet endroit, il me donne l'impression d'avoir l'âge de mes petits frères.. je suis pire qu'eux ici!

Lorsqu'Haley finit sa gauffre, Kenzie l'attrappa par le bras et l'emmena avec elle lui disant qu'elle lui payait même son tour.. c'était super gentil de sa part!!

- Ah merci!! Alors moi je te payerai ton tour dans le train fantôme si tu veux.. il parait qu'il est super!
Invité
Invité

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:03

Haley la rassura en disant qu'elle avait un estomac à toute épreuve ce qui la fit sourire.

- COntente de le savoir alors ! J'veux bien rester à côté de toi !

Puis elle rajouta qu'elle avait l'impression d'avoir l'âge de ses petits frères, Kenzie haussa les sourcils et lui dit.

- Ok Haley, faut aussi que t'arrêtes de lire dans mes pensées en plus d'avoir des bonnes idées ! Ils ont quel âge tes petits frères ?

Elles marchaient en direction de la grande roue, quand Haley la remercia pour le tour et lui proposa de lui payer le tour du train fantôme, Kenzie rigola nerveusement.

- Aaaahh ouais le train fantôme.. Euh quand tu dis qu'il est super, ça veut dire qu'il fait beaucoup peur ? Avec des momies qui te tombent dessus et des Frankeshteins qui t'attrapent par derrière pendant que t'essaies de t'échapper des Godzillas ?
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:24

Haley sourit et fit un clin d'oeil à Kenzie lorsque celle-ci lui dit que puisqu'elle avait un bon estomac, elle resterait à côté d'elle.. Bah.. de toutes façons, Haley n'avait pas vraiment de place pour une crêpe après cette gauffre.. un estomac à toute épreuve, mais pas un estomac extra-large!
Puis Kenzie lui dit d'arrêter de lire dans ses pensées..

- Je ne savais pas que je lisais dans les pensées! Au prochain examen, je vais m'en donner à coeur joie! Elle sourit Mes petits frères?! 9ans pour le plus vieux, et 7 ans pour les deux derniers.. c'est des jumeaux..

Trois petits frères, à chaque fois qu'elle en parlait, les gens la regardaient avec un air qui disait *La pauvre!* et lorsqu'elle abordait les jumeaux, c'était encore pire!

Elles se dirigeaient vers le terrifiant grand huit... c'est alors que Kenzie parut un peu nerveuse lorsqu'Haley lui proposa de lui payer un tour dans le train fantome après..

- T'as pas peur de te retrouver la tête en bas en allant à je sais pas combien de kilomètres heures, mais t'as peur d'une poupée qui te tombe dessus?! elle lui sourit Je te tiendrai la main si tu veux..

Elle la taquinait.. après tout, elle-même avait peur du grand huit!
Invité
Invité

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:32

Kenzie rigola lorsque Haley lui dit qu'au prochain exam elle s'en donnerait à coeur joie.

- Ouais ba évite d'aller dans le mien si tu veux 100% de bonne réponses !!

Puis elle lui parla de ses petits frères. Kenzie aurait bien aimé avoir un petit frère aussi, mais sa soeur lui suffisait, alors quand Haley lui dit qu'elle avait deux petits frères jumeaux, elle lui fit un grand sourire.

- Rho c'est la classe ça ! J'ai une soeur jumelle aussi, d'ailleurs t'as déjà dû la croiser, elle est à notre fraternité aussi, mais elle étudie en arts. C'est génial pour s'habiller pas besoin de miroir !

Elle souria puis elles continuèrent leur route vers le grand huit, et Hley remarqua sa nervosité pour le train fantôme et se moqua gentiment d'elle.

- Ouais mais c'est pas pareil ! J'te jure une fois, y'a un monstre qui m'a obligé à partir en courant contre le mur et un autre qui m'a attrapé par derrière. J'en avais encore les jambes qui tremblaient en sortant, d'ailleurs j'y suis vite sortie ! Et t'as jamais vu Chucky ?

Elle rigola en pensant qu'elle devait avoir l'air un peu ridicule..
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:08

Haley la regarda d'un air soupçonneux lorsque Kenzie lui dit qu'il vallait mieux qu'elle ne prenne pas exemple sur elle pendant l'examen..

- Je suis sûre que tu es très douée!

Puis kenzie lui parla de sa soeur jumelle.. ah ben voilà! Beaucoup de doutes se dissipèrent à ce moment là!

- Ah ben voilà pourquoi desfois je te voyais et je t'appelais, mais tu ne répondais pas! Je pensais que tu me fuyais!

Elle ne se serait pas doutée que c'était des jumelles, elles sont identiques.. déjà qu'elle a du mal à différencier ses frères..

- La fraternité, j'y suis pas.. mais je l'ai déjà croisée.. comment elle s'appelle?! Juste au cas ou, quand je croise une tite blonde, j'essaye les deux prénoms pour voir!

Kenzie avait vraiment peur du train fantome.. elle lui expliqua qu'une fois, un monstre qui l'avait fait sortir..

- Je te promet qu'aucun monstre ne s'attaquera à toi.. je serai un peu comme ton bouclier! Chucky?! Oui.. déjà vu.. horrible.. j'étais cachée au fond de mon lit, et j'ai pas pu dormir cette nuit là! Heureusement j'étais chez une amie, on a finit par faire une nuit blanche les deux!
Invité
Invité

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:49

Haley venait de comprendre pourquoi quand elle l'appelait des fois elle répondait. C'est tout simplement parce qu'était pas elle. Puis elle rajouta qu'elle n'était pas à la fraternité et lui demanda comment s'apellait sa soeur.

- J'pensais que tu y étais vu que je t'avais aperçu à une soirée, mais en y réfléchissant je t'ai jamais croisé dans les dortoirs, ça explique tout ! Sinon ma soeur s'apelle Ella, elle est toute gentille, si t'as l'occasion de lui parler hésite pas !

Elles continuèrent à parler sur le train fantôme, et Haley lui dit qu'elle serait son bouclier, Kenzie lui souria, puis Haley rajouta qu'elle avait déjà vu Chucky mais qu'elle s'était cachée au fond de son lit et avait fait nuit blanche.

- Ah ba j'veux bien te croire ! J'suis traumatisée à vie des poupées !!

Elle rigola et rajouta.

- Mais bon, si tu passes devant, j'veux bien y rentrer ! Mais d'abord, on fait la tête à l'envers !

Elles étaient arrivés dans la queue du manège et par chance l'attente ne serait pas trop trop longue, elle se tourna vers Haley le sourire aux lèvres.

- Ta gauffre tient bien ?
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:05

Kenzie avait aperçu Haley dans une fête de la fraternité.. ouais, elle ne s'y était pas attardée étant donné l'accueil.. Puis elle lui dit que sa soeur, Ella, est quelqu'un de très sympa elle aussi..

- Je lui parlerai à l'occasion.. Vous êtes vraiment pareilles, même en caractère? Et puis pour la fraternité, j'y suis passée, mais je ne suis pas restée à la fête.. on m'a un peu traitée comme une pestiférée, alors j'ai préféré laisser la place..

Kenzie lui confia alors qu'elle était traumatisée des poupées.. Haley éclata de rire..

- Alors tu n'avais pas de Barbies?!?!?!? T'en fais pas, je me jetterai dans la gueule du loup avant toi, comme ça, je me fais manger en première!!!

Elles arrivèrent alros à la queue pour le grand huit.. Haley regarda le wagon partir à ce moment là, et les gens qui criaient.. elle avait des images de la première fois qu'elle y était montée avec Emily.. sa soeur..

- C'est bon, elle est bien calée ma gauffre.. elle aime rester là ou elle est!! Au faite, j'ai oublié.. j'ai une soeur aussi.. elle est dans ta fraternité je crois.. je ne suis pas sûre.. je la connais pas bien..

Elle regardait encore le wagon, puis se tourna vers Kenzie..

- J'en frissonne déjà! On a vu ça en cours d'ailleurs l'autre jour..!!
Invité
Invité

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:46

Haley lui demanda si Ella et elle était exactement pareil même en caractère. Kenzie réfléchit quelques secondes puis lui répondit.

- En fait on est plutôt complémentaires, par exemple elle est plutôt tête en l'air, mais aussi plus sérieuse. Mais bon en général, on est pareil oui.

Elle lui dit ensuite que quand elle est passé à la fête elle a pas été très bien acceuillie ce qui étonna Kenzie. Elle ne connaissait pas encore toutes les filles de la fraternité, mais pour la plupart elles avaient toute l'air très gentilles.

- Ca m'étonne ça ! Si j'avais su, je serais venue te voir.

Puis Haley rigola quand elle lui dit qu'elle était traumatisée des poupées.

- Oh si des barbies j'en avais, c'est les poupées qui parlent, les poupons et tout que j'avais pas ! Et si tu te fais manger, promis j'essaierai de te récupérer !

Elle rigola et avancèrent un peu plus dans la queue. Plus elles avançaient, plus l'adrénaline montait, mais elle adorait ça. Haley lui dit aussi qu'elle avait une soeur dans sa fraternité, mais qu'elle ne la connaissait pas bien, et elle se demandait comment ça se faisait.

- Comment ça tu la connais pas bien ? C'est quoi son nom ? C'est ta vraie soeur ? Ou demi soeur ? Désole j'pose trop de questions..
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:07

Haley était interessée par les jumeaux en général étant donné que ses frères le sont.. elle se demandait si c'était vrai tout ce qu'on disait sur eux.. mais comme ils étaient encore petits, elle ne pouvait pas les prendre comme "sujet d'étude"! Kenzie lui expliqua qu'elle et sa soeur sont plutôt complémentaires..

- Et vous vous échangez desfois aussi?! Genre, une veut plaquer son mec, c'est l'autre qui y va?! Ou pour les examens?!

Puis, Kenzie eut l'air étonnée que Haley lui dit qu'elle n'avait pas été très bien accueillie.. et elle lui dit aussi qu'elle serait venue la voir si elle avait su qu'elle venait.. c'étaittrès gentil de sa part!

- Mais aussi, c'est normal.. je ne fais pas partie de la fraternité.. je me suis un peu incrustée.. en faite, je passais devant, j'ai vu de la lumière et j'ai entendu de la musique et je suis entrée.. rien de grave! Mais la prochaine fois je te dirai!

Haley avait eu des poupées étant petite, mais elle n'aimait pas beaucoup jouer avec.. elle, c'était plutôt les sorties avec ses amies.. Kenzie lui dit qu'elle en avait, mais pas de celles qui parlent..

- C'est vrai qu'elles font peur celle-là! Et celles qui bougent maintenant, c'est encore pire!!! T'as l'impression qu'elles vont se mettre à courire à tout moment!! Si je me fais manger?! Bah, de toutes façons, les monstres ne me mangeraient pas! Je suis trop gentille!

Elle avait pris un air faussement angélique, puis elle fit un clin d'oeil à Kenzie.. La queue avançait.. brrh.. Haley commençait à sentir une boule dans le ventre.. mais sa gauffre était toujours bien placée! Kenzie lui posait des questions sur sa soeur..

- En faite, c'est très compliqué, mais ya peu de temps, j'ai découvert par hasard que j'avais une soeur.. en faite, on l'a découvert toutes les deux par hasard.. elle m'a montré une photo, et on s'est rendues compte qu'on a le même père..

Elle prit une profonde inspiration et tenta de garder un sourire, mais c'était pas tellement réussi..

- On est allées le voir et il a avoué qu'il avait trompé ma mère avec la sienne et qu'après, il s'était barré pour m'élever moi et pas elle.. C'est vraiment un pur hasard tu vois.. C'est Emily, je ne sais pas si tu la connais, jolie, blonde, des yeux comme les miens.. Et t'en fais pas, tu poses pas trop de questions.. et puis c'est notre futur job! Mais bon, ça a été un très gros choc!
Invité
Invité

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:22

Haley lui posa des questions sur des échanges qu'elle pourrait faire avec sa soeur. Elle repensa à quand elles étaient petites et qu'elles s'échangeait tout le temps pour aller au tableau et autres en cours.

- Quand on était petites tout le temps, mais maintenant pour les cours c'est assez compliqué vu qu'on est pas dans la même filière ! Pour les gars, on l'a fait une fois, elle l'a fait pour moi, c'était vraiment un gros lourdeau et j'voulais plus le voir. Sinon on est assez sage à ce niveau là :)

Puis Haley lui expliqua qu'à la soirée elle s'était en quelque sorte invitée. Kenzie haussa les épaules.

- C'est pas une raison ! Mais on se fera une soirée si tu veux un soir, histoire d'aller draguer.. A moins que t'es déjà un copain ?

Ensuite, Haley parla des nouvelles poupées qui bougent, puis elle dit que toute façon elle était trop gentille pour se faire manger, en prenant un air faussement angélique.

- Mouais j'y crois pas trop à ça !!

Elle lui fit un grand sourire innocent en avançant dans la queue, et enfin elle répondit à ses questions sur sa soeur. C'était une sacrée histoire, et elle voulait bien croire que c'était un choc d'apprendre qu'on a une soeur qu'on a jamais connu et que son propre père l'avait laissé.

- J'suis désolé. Et non je la connais pas, mais j'ai sureent dû la croiser déjà, je ferais attention maintenant. Et tu t'entends bien avec elle ?
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:03

Kenzie lui raconta que quand elles étaient petites, elles s'échangeaient souvent leurs places, mais sans jamais en abuser.. plutôt sages les soeurs Wilton!!

- Si j'avais eu une jumelle, ouh la la.. on en aurait fait des bêtises!!

Elle avait un air un peu rêveur.. après tout, c'est le rêve de beaucoup de monde d'avoir une photocopie de soi!
Kenzie lui proposa alors de sortir un soir pour aller draguer.. dans la foulée, elle posa la question à 1 million..

- Pour la sortie, pas de problèmes! Pour le copain, je ne sais pas.. disons, que j'apprécie quelqu'un et qu'on s'entend bien, mais rien n'est défini encore..

Haley avait dit qu'elle était trop gentille pour être mangée, et Kenzie lui rétorqua qu'elle n'y croyait pas.. Haley fit un air boudeur..

- Tu crois pas quoi?! Que je suis trop gentille?! Mouaaahhh triste

Vraiment 10 ans d'âge mental parfois! Plus la queue avançait, plusHaley avait envie de prendre ses jambes à son cou! Mais il fallait être forte.. Kenzie lui dit alors qu'elle était désolée, et qu'elle ne connaissait pas Emily..

- Faut pas être désolée.. c'est juste une situation pas évidente, et on s'entend plutôt bien, alors ce n'est pas une si mauvaise chose..J'aurais juste préféré grandir avec elle.. j'avais pas de soeur alors que j'en avais toujours voulu une.. donc c'est pas évident de se dire qu'on nous a en quelques sortes volé notre jeunesse.. mais on se ratrappe!

C'était à leur tour de monter dans le manège infernal!

- C'est partit! Ta gauffre est bien à sa placE?!
Invité
Invité

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:20

Haley parrut réveuse pendant quelques secondes après lui avoir avoué qu'elle aurait fait des tas de bêtises si elle aurait eu une jumelle. Puis elle répondit pour la sortie qu'il n'y avait pas de problèmes ce qui enchanta Kenzie, puis elle ajouta qu'il y avait bien quelqu'un mais que rien n'était fait. Kenzie voulut lui demander qui c'était mais elle se trouvait un peu trop indiscrète sur le coup. Elle se garda donc de poser cette question, mais lui répondit quand même.

- Mhm, pourvu que ça dure comme on dit :smilee:. Bon ba pour la partie drague, ça sera pour moi alors !

Elle rigola et encore de plus belle devant l'air boudeur d'Haley, et renchérit.

- En fait que tu sois gentille j'veux bien le croire, mais ton air de petit ange que t'as pris... j'suis pas très sure :P

Elle lui parla ensuite de cette situation avec sa soeur, elle se demanda comment elle aurait réagit si elle avait appris que maintenant qu'elle avait une soeur. C'est clair que ça aurait été bizarre !

- Le principal c'est que vous vous entendez ! Et puis après tout, on est encore jeunes ! Regarde nous, en train de faire la queue pour un manège et en train de stresser pour des mannequins déguisés en momies :P

Ce fut enfin à laur tour de monter dans le wagon, et Haley lui demanda si sa gauffre tenait bien. Kenzie toucha son estomac et lui répondit en prenant un air sérieux.

- Je pense qu'elle tiendra bon :)

Puis elles montèrent dans l'engin, le premier wagon en plus, au première loge pour la descente, elle tourna la tête vers Haley pendant qu'elle bouclait la grosse ceinture.

- Prête ? :conten:
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:20

- Je suis sûre que tu te feras draguer avant d'aller draguer! Je parie même que tu réussiras à avoir plusieurs numéros de téléphone!!!

Haley se hasarda à poser une question plutôt indiscrète..

- Mais t'as personne en vue du tout?! Enfin, je veux dire, si tu veux pas répondre pas de problème..

Haley était du genre curieuse, mais elle se disait que dans sa future profession, il le fallait bien!
Après avoir parlé de la soeur d'Haley, Kenzie lui dit que ce qui comptait c'était qu'elles s'entendaient bien.. et qu'après tout, elles étaient encore jeunes, qu'il n'était pas trop tard.. elle n'avait pas tort..

- Cela dit, moi je stress pour les montagnes russes sur lesquelles on s'apprête à monter, c'est toi qui stresse pour les mannequins!!! Elle s'arrêta quelques secondes... Cela dit, c'est bien ce qu'on va faire.. on va surmonter nos peurs!

Elle sourit de toutes ses dents extra-blanches.. Kenzie la rassura alors en lui disant que sa gauffre tenait le coup.. encore heureux! C'est à ce moment là qu'elles montèrent dans leur wagon.. LE PREMIER DE LA FILE!!! Haley prit de suite la ceinture pour s'attacher, et la serra au maximum pour être sûre de ne pas tomber en route.. Kenzie lui demanda alors si elle était prête..

- Oublie pas.. si je m'évanouis, ne me réveille qu'à la fin! Elle éclata de rire, soupira un bon coup, et enchaina.. C'est parti!!!

Le wagon se mit alors en marche.................
Invité
Invité

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:47

Haley lui dit qu'elle était sure qu'elle se fairait draguer avant de draguer elle même, et qu'elle aurait plusieurs numéros, avant de poser "la" question.

- Au moins !! Mais si tu dis vrai c'est pas ça qui me dérangerait !!

Elle fit une pause afin de réfléchir à des potentiels gars qui pourraient lui plaire puis elle répondit.

- C'est que j'connais pas encore grand monde ici, donc j'pense pas avoir quelqu'un en vue ! Mais j'espère que ça va très vite changer !

Elle fit un grand sourire, puis Haley rectifia en disant que elle avait le stress de monter dans les montagnes russes. Elle rajouta qu'elles allaient surmonter leur peurs. Kenzie acquieçat.

- Ouais ça ferait un bon sujet de dissert ça, la peur ! On aura de quoi raconter :P

Elles étaient donc maintenant dans le wagon et Haley abaissa tout de suite sa ceinture au maximum, et lui rapella de ne pas la réveiller si elle s'évanouissait. Un gars vérifiait si tout le monde avait bien les ceintures OK, et il fit signe à un autre gars que c'était bon. Le train commenca donc à monter, dans un cliquetis très stressant. Kenzie tourna la tête vers Haley.

- Par contre, meurs pas, j'ai besoin de toi pour le train fantome !! :conten: Un conseil, quand on arrive en haut, tu souffles et ça va aller tout seul !
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:09

Kenzie lui dit que ça ne la dérangerait pas d'avoir plein de numéros de téléphone, au contraire! Haley sourit en entendant cela.. Puis elle lui dit qu'elle était là depuis peu de temps, et qu'elle n'avait personne en vue pour le moment.. mmh.. il fallait remédier à cela!

- Bon alors c'est décidé, on va faire une sortie entre filles, et tu repéreras de beaux jeunes hommes! C'est primordial! Dès qu'on aura terminé ce foutu travail!

Kenzie lui dit alors que le fait de surmonter ses peurs pouvait être un sujet de disserte..

- C'est ce que j'ai fait au dernier travail de psycho comportementale.. j'ai parlé de la peur en général, et j'ai donné des exemples..

Bah quoi?! Ils ont jamais dit que les élèves n'avaient pas le droit de parler d'eux-même ou de leurs amis!!
Alors que le wagon montait, Kenzie dit à Haley de ne pas mourire.. Haley éclata de rire en entendant cela, apparemment, la blonde avait besoin de la brune pour le train fantome..

- T'en fais pas, j'ai pas l'intention de mourire aujourd'hui!!!

Elle se sentait stressée, mais pas trop..
Invité
Invité

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:43

Haley lui dit que c'était alors primordial de faire une soirée ce que Kenzie acquieçat avec un grand sourire sur son visage. En plus voilà un moment qu'elle n'avait pas fait la fête, c'était une excellente occasion. Haley lui parla ensuite de son devoir de dissertation sur la peur, qu'elle en avait fait un justement, et qu'elle avait donné quelques exemples, Kenzie lui répondit :

- Si tu veux un parfait petit exemple, tu prends moi au train fantome ! J'te jure que t'as de quoi étudier :conten:

Le wagon était pratiquement arrivé en haut. Elle retourna la tête vers Haley et lui dit.

- C'est maintenant qu'il faut respirer

Elle reporta son attentio devant elle, et le wagon arrivé au sommet entama une descente, d'abord lente ce qui permit aux filles d'apercevoir tout l'espace alentour le temps que les wagons de derrières entament eux aussi la distance. Puis enfin fait, le train descendit à une vitesse folle. Kenzie était à moitié morte de rire, et elle tourna la tête vers Haley qui ne paraissait pas très rassurée, elle lacha ensuite les mains dans le vent, jusqu'au moment où ils entamèrent le premier looping. Elle rattrapa alors très vite les "anses" (?).

*C'est énoormee*
Contenu sponsorisé

Aprem Détente Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente Icon_minitime

Aprem Détente
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant