RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aprem Détente

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Aprem Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:29

Kenzie lui dit alors qu'elle était un parfait exemple avec le train fantome pour un exposé sur la peur.. la dissert qu'Haley avait fait était sur les peurs en général, mais elle avait nommé principalement la claustrophobie, puisqu'elle en souffre elle-même.. Elle attendait la note justement, elle devrait venir dans les prochains jours..

Le wagon montait, et lorsqu'il arriva en haut, Kenzie dit à Haley que c'était là qu'il fallait respirer.. Haley regarda son amie avec un air un peu effrayé parce qu'elle savait déjà ce qui allait venir........... la descente super rapide avec au bout un énorme virage qui est pris à une vitesse folle!!!!!!!!! Elle respira un bon coup, et c'était parti!!!!

Kenzie avait l'air de s'amuser comme une folle, Haley eut un peu de mal à se mettre dans l'ambiance, mais lorsqu'elle vit que la blonde avait les mains en l'air, elle tenta de l'imiter..

*Oh c'est génial ce truc!!*

Elle sentait le vent sur ses mains!!!

- C'est géniaaaaaaaaal!!!

Elle criait.. c'était plutôt bon signe! Elles étaient baltringuées d'un côté à l'autre à une vitesse folle.. youh ouh!!

- Et après, c'est au tour du train fantooooooooooooome!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:44

Les filles étaient complètement comme des balles. Et quand Knzie entendit Haley crier "c'est génial", et qu'elle même avait laché les bras, elle rigola encore plus, sa tête ballotant de droite à gauche avec les virages dans tous les sens. Le train arriva trop vite à l'arrivée, selon elle c'était bien trop court, et elle aurait bien aimé faire un tour de plus. Les ceintures se relevèrent, et Haley cria que maitenant c'était le tour du train fantôme. Kenzie qui avait le sourire aux lèvres, ne put que suivre Haley en dehors du manège. Elle se recoiffa un peu et la regarda en souriant.

- Pfiou c'était énorme ! J'suis fière de toi, tu t'es pas évanouie :P

Elle posa ensuite sa main sur son estomac et le regarda en le tapotant.

- J'suis fière de toi aussi mon petit estomac, t'as bien gardé ma gauffre au chaud.

Elle rigola, puis tout en se dirigeant vers le second manège elle se préparait psychologiquement.

*Bon après tout, c'est pas des vrais, ouais mais ils font peur quand même.. En même temps c'est ça le but xD allez ça va être marrant ^^*

Kenzie était perdue dans ses pensées, puis elle en ressortit quelques secondes après pour s'adresser à Haley.

- Tu la veux pas maintenant ta crèpe au nutella ?

Elle lui fit un grand sourire innocent..
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:29

Haley était en train de s'amuser comme une folle, mais en même temps, elle était un peu soulagée que ça se termine.. Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place et se regarda dans une vitre à la sortie du manège.. Kenzie lui avait dit qu'elle était fière d'elle.. c'était trop chou de sa part!

- Moi aussi je suis fière de moi.. et de ton estomac!!

Elles se dirigeaient vers le second manège, le train fantome! Haley était toute excitée, car depuis toujours elle adorait ce truc! Kenzie n'avait pas dit un mot depuis un moment, et dun coup, elle demanda à Haley si elle nevoulait pas manger sa gauffre à ce moment-là.. Haley sourit puis ouvrit de grands yeux..

- J'en connais une qui essaye d'éviter d'affronter sa peur!!!! Aller courage! Et si tu es sage, on ira la manger cette crêpe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:42

Haley se recoiffa aussi et une fois tous les cheveux en place elles reprirent la route, puis Haley lui dit qu'elle aussi était fière d'elle et de son estomac. Kenzie rigola, puis la jeune femme comprit très vite que Kenzie essayait de reculer l'échéance. Elle rajouta que si elle était sage elles mangeraient la crèpe après ce qui amusa Kenzie.

- Là j'peux pas refuser ! :mdrrrr: En même temps, j'ai 19 ans, j'vois pas de quoi j'minquiète. Surtout que les films d'horreurs j'aime bien.. sauf Chucky !

Elle rigola puis en s'approchant, elle vit une ribambelle de gamins d'environ 12 ans qui attendaient pour entrer en rigolant et en sautant sur place.

- Je rêve ou les petits vont me ridiculiser quand j'serais en train d'hurler parce qu'une main m'aura toucher et que eux la mordront ?

Elle rigola en pensant à la scène ce qui la déstréssa quelque peu.
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:53

Haley éclata de rire.. elle l'avait bel et bien démasquée! Elle voulait gagner du temps!!

- Tu sais, ya pas de vrais monstres là-dedans.. d'ailleurs, je suis sure que sous leurs masques, certains des acteurs sont plutôt mignons..

À l'entrée se trouvait un Dracula au menton sanguinolant..

- Pour les gamins, t'en fais pas.. ils seront trop préoccupés à hurler eux aussi!! Et puis si jamais, je pourrais faire l'hystérique moi aussi.. comme ça, on sera les deux!

Elle essayait de rassurer Kenzie, mais ne savait pas vraiment si elle s'y prenait bien..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:09

Haley lui dit que sous les masques des monstres, qui sait, ils étaient peut-être mignons. Kenzie sourit à cette remarque et lui répondit.

- Ouais mais j'crois que j'vais pas m'attarder à aller vérifier :P

Elles avancèrent et se placèrent derrière la petite bande dans la queue. A l'entrée, y'avait un charmant Dracula. Kenzie l'observa quelques secondes. Dehors, à la lumière du jour, il faisait nettement moins peur, mais elle changea tout de même de côté pour éviter de le croiser de trop près.
Une fois fait, Haley la rassura en disant que de toute façon les gamins seraient trop occupées à hurler aussi, et que s'il le fallait, elle ferait l'hystérique avec elle.

- En fait, t'as raison, j'me demande pourquoi je panique, alros qu'il nous suffit de leur hurler dans les oreilles pour qu'ils s'en aillent. L'arme fatale, j'espère qu'ils sont prêt à nous recevoir Aha !

Elle rigola. Le fait de dire des conneries lui faisait baisser la pression, mais elle savait qu'elle ferait moins la maligne une fois dans le noir ^^
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:36

Haley rit lorsque Kenzie lui dit qu'elle n'irait pas vérifier s'ils sont mignons ou pas.. dommage! Elles auraient pu essayer de se faufiler dans les coulisses et découvrire plein de choses!

Puis Haley éclata de rire lorsque son amie changea de place pour ne pas devoir passer à côté du Dracula!

- Il va pas te manger tu sais!?

Et Kenzie lui dit alors que Haley avait raison.. il suffisait de hurler très fort et que les gamins s'en iraient..

- Tu sais, mes petits frères jouent souvent les gros dûrs, mais ils osent pas rentrer là dedans!

Elle espérait que ça allait la rassurer un peu.. elle parlait beaucoup pour essayer de se calmer, ça se voyait, et Haley essayait vraiment de minimiser la chose pour que Kenzie ait moins peur..

- Tu es prête?! elles étaient arrivées à la hauteur du Dracula!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:51

Haley rigola quand Kenzie évita de passer à côté du Dracula, elle lui dit qu'il allait pas la manger. Elle regarda le Dracula, et lui fit un regard méchant avant de rigoler.

- Lui il a pas l'air beau dessous.

Haley tenta de la rassurer en lui disant que ses frères jouaient les gros durs, mais qu'ils osaient pas y rentrer non plus.

- Le pire c'est qu'avant j'y allais, mais la dernière fois m'a traumatisé ! Bon j'exagère un peu, mais ils m'ont fait peur, c'était pas un train en fait, c'est nous qui devions marcher c'est pour ça.

En parlant elles étaient arrivées à la hauteur de Dracula et Haley lui demanda si elle était prête. Elle regada ses petits poings, elle tata sa gorge, et leva le pouce pour dire que c'était ok.

- C'est parti !

Elle croisa les bras et remonta sa veste jus'en haut, même si ça pourrit pas l'aider à avoir moins peur, puis suivit Haley dans le terrible noir du petit train xD. Elle regarda autour d'elle et elle voyait quelques yeux rouges clignotaient de temps en temps avant que le train démarre, elle regarda Haley.

- Quoiqu'en fait, à pied j'pouvais courir :smilee:
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:23

Haley éclata de rire lorsque Kenzie lui dit qu'il n'avait pas l'air beau dessous son maquillage.. puis elle lui expliqua que la dernièrefois qu'elle était entrée dans ce genre d'attraction, elle avait été traumatisée..

- Peut-être que c'est pour ça qu'ils lui ont mis autant de blanc sur la figure!! Mais ne t'en fais pas.. tout vas bien se passer.. je suis là!

elle lui fit un petit clin d'oeil alors que la queue avançait, et qu'elles étaient à côté de Dracula.. Haley lui fit un petit signe de la main en souriant.. après avoir confirmée qu'elle était prête,les filles entrèrent dans la chose et Kenzie lui dit qu'à pied, elle pouvait courire pour s'échapper..

- T'en auras pas besoin.. quelque chose tomba sur elle.. Aaaah!

C'était un petit cri, mais un cri quand même.. Elle avait été surprise, mais tout de suite après, elle éclata de rire..

- Tu vois??! J'ai rien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:37

Haley était vraiment sympa avec elle, au lieu de se foutre de sa geule, elle tentait de la rassurer. Alors que Kenzie se sentait un peu ridicule sur les bords. A l'intérieur alors que le tour avait commencé, quelque chose tomba sur Haley ce qui la fait crier un peu. Surprise, Kenzie cria elle aussi en sursautant. Elle se tourna vers Haley avec des yeux ronds, et celle ci éclata de rire en lui disant qu'elle n'avait rien. Kenzie l'accompagna en rigolant mais d'une façon un peu nerveuse tout de même.

- Tu m'as fait trop peur !

A ce moment là, elle entendit un cri perçant d'une des filles du groupe de gamins eux. Elle se redressa comme un I et tourna lentement la tête vers la source du bruit.

*Euuuu, c'est par où la sortie ?*

Mais rien ne se passait pour elle, elle souria et s'adressa à Haley.

- J'suis sûr que c'est un de ses amis qui lui a fait peur.

Elle sentit quelque chose sur son épaule, et croyant que c'était ses cheveux, elle tenta de l'enlever avec un coup de main, mais quand elle toucha elle sentit autre chose, elle regarda et vit une main. Elle cria, très fort xD en donnant un coup dessus et se poussa le plus loin qu'elle pouvait écrasant presque Haley, en regardant le visage morbide du mannequin. Une fois passé, elle se redressa.

- Désoléé, instinct de survie, mais lui il m'a eu par surprise. Brrr

Elle lui fit un sourire mi innocent mi désolé.
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:27

Après qu'Haley se soit mise à crier, Kenzie la suivit. Apparemment, la brune avait fait peur à la blonde!

- Désolée.. t'es pas la seule à avoir des frayeurs ici apparemment!

Une des filles dans le groupe d'enfants se mit alors à hurler elle aussi.. Pourtant, elle avait été prévenue il y a quelques secondes par Haley qui avait eu droit au même chatiment!!
Du coin de l'oeil, la brune vie Kenzie se relever tout droit pour voir ce qu'il se passait. Elle dit alors à Haley qu'elle était sûre que c'était un des amis qui avait fait peur à la petite fille..

- Ou alors comme moi, quelque chose lui est tombé dessus!

Le wagon avançait encore et d'un coup, Haley vit que Kenzie bougeait, et d'un coup, elle s'était poussée presque sur elle. Elle se retourna alors et lui dit qu'elle était désolée, en faisant un mini sourire..

- On va dire que c'est pas grave! Mais la prochaine fois, je te donne en pature aux méchants monstres!! Ah ah ah ah :twisted:

Elle lui fit un rire démoniaque, mais juste après elle lui dit :

- Je plaisante, t'en fais pas.. jamais les monstres ne vondront te manger de toutes façons!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:37

Haley lui dit que la prochaine elle la donnerait à manger aux méchants monstres, elle lui fit un rire démoniaque et Kenzie la regarda avec des yeux ronds, avant qu'elle lui dise qu'elle rigolait et que de toute façon il voudrait pas la manger. Kenzie rigola et rajouta

- Ouais j'avoue , j'dois pas être très comestible, au pire ils se contentent de me tuer !

Elle s'arrêta un instant et reprit en souriant.

- Tu sais que tu pourrais travailler ici avec ton rire démoniaque :P

Elle sursauta à nouveau quand un grand bruit retentis, elle entendit alors encore un cri venant des enfants. Elle leva les bras en triomphe.

- Aha ! J'ai pas crié cette fois ! A vrai dire j'crois j'me suis tellement égosillée que je pourrais plus.

Plus le wagon avançait dans le noir, plus elle était confiante. Au moins, elle était pas obligé d'avancer par elle même, et au pire elle pouvait se cacher sous le siège :P. Elle faillit cependant refaire un coup avec la main quand une momie leur tomba juste devant le nez, elle avait échappé un petit cri mais au final ça c'était mieux passé qu'elle l'imaginait. Elles sortirent du train et Kenzie plissa les yeux éblouie par le soleil. Elle mit sa main au dessus de ses yeux et dit à Haley en soupirant.

- J'suis vivante !
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:54

[Désolée pour le temps de réponse!]

- Se serait dommage de te tuer pour rien.. Non, il te feront peur et te laisseront partir!!

Kenzie se moqua un peu de son rire démoniaque. Alors que le wagonnet avançait toujours, Haley se tourna lentement vers Kenzie en lui faisant une grosse grimace..

- Mouah ah ah!! En es-tu sûre?!?!?!?

Puis, incapable de garder son sérieux, elle éclata de rire, juste avant de sursauter. *Arf ses gamins! Pourquoi venir ici s'ils ont trop peur?!* Haley vit Kenzie lever les bras, contente de ne pas avoir crié..

- Je suis fière de toi! Bravo!

Elle applaudit pour féliciter sa camarade! Le wagonnet avançait encore.. Une momie leur tomba dessus, un monstre aux yeux rouges rôdait dans le coin, et Kenzie avait réussi a garder son calme. En sortant, les yeux éblouis, Haley mit sa main au dessus de ses yeux, tout comme Kenzie. Cette dernière lui dit qu'elle était vivante!

- Eh oui! Tu vois?! Tu as surmonté ta peur! C'est bien! Et si on allait nous asseoir histoire de nous remettre de nos émotions?! Et comme ça, on pourrait papoter un peu..

Haley imaginait bien que Kenzie ne voulait pas retrouver son travail de psycho tout comme elle..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:02

Les filles étaient donc dehors, après avoir eu quelques émotions, après que Haley ait retenté le rire démoniaque avec une grimace ce qui fit bien rire Kenzie, et après avoir croisé de nombreux monstres xD. Une fois dehors donc, Haley aussi éblouie qu'elle lui que c'était bien qu'elle avait surmontée sa peur, Kenzie lui fit un grand sourire fière d'elle. Puis elle lui proposa d'aller s'assoir, histoire de papoter et de se remettre de leurs émotions. Kenzie regarda l'heure, et vit qu'il lui restait du temps avant le devoir, pis de toute façon, l'idée d'Haley tenait toujours, et ça roulerait plus vite.

Elles partirent donc s'asseoir sur un banc, pas loin d'un plan d'eau. Kenzie se mit à l'aise et s'assit en tailleur sur le banc, face à Haley.

- Tu m'as parlé d'un gars tout à l'heure que tu savais pas trop, j'osais pas te demander, mais maintenant qu'on a affronté nos peurs ensemble !

Elle rigola et reprit avec un grand sourire innocent.

- ... C'est qui ? :conten:

Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:28

Voilà les deux jeunes filles assises sur un banc à côté d'un plan d'eau en train de papoter. Le soleil tapait fort, Haley sortit une bouteille d'eau de son sac et la tendit à Kenzie pour lui en proposer mais sans rien dire. Cette dernière lui posa alors une question.. petite curieuse! Elle lui demanda qui était le garçon dont elle avait parlé un peu plus tôt. Haley, un peu gênée, lui répondit..

- Il s'appelle Kei, c'est... un ami!

Ami.. Haley se dit intérieurement qu'elle aurait bien voulu plus qu'ami!

- Tu le connais?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:37

Haley lui répondit un peu génée. Il s'apellait Kei, Kenzie réfléchit quelques secondes puis sourit. Un ami ? héhé. Elle lui demanda si elle le connaissait.

- Euhh, non je pense pas ! Du moins pas de nom en tout cas !

Kenzie hésitait à lui poser d'autres questions, elle passerait pour une curieuse, voire pour une fille qui se mélerait de choses qui ne la regardent pas, mais elle ne pouvait s'en empêcher.

- Donc c'est un ami

Elle avait dit ça avec un petit sourire.

- Tu le connais depuis longtemps ?
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:13

Kenzie lui confia qu'elle ne pensait pas le connaître, tout du moins, son nom ne lui disait rien..

- Il est asiatique, grand.. non, en faite, si tu le connaissais, tu ne l'oublerais pas!

Puis Kenzie répéta "un ami", mais son air avait l'air de dire qu'elle ne le croyait pas trop.. Haley sourit, Kenzie avait compris..

- Un ami oui.. enfin.. non, si.. oui.. c'est un ami, mais perso, j'aimerais bien un peu plus que ça.. enfin.. ouais..

Elle se sentait un peu bête.. mais bon, après tout, parler de mecs entre filles, c'était presque obligatoire..

- Je le connais depuis quelques temps déjà. On a sympathisé un jour, et on s'est vus à la plage un soir, et c'est vraiment quelqu'un de très gentil..

Et de troublant pensait-elle..

- Mais en faite, je suis trop timide pour lui dire que j'aimerais plus qu'une amitié avec lui..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:24

Haley commenca à le décrire, puis lui dit que si elle le connaissait elle l'oublierait pas. Kenzie eut un petit sourire, puis Haley renchérit sur le fait qu'ils étaient amis. Elle s'emmélait un peu dans sa réponse puis finalement elle lui dit qu'elle aimerait être plus que ça.

- J'me doutais bien :)

Haley lui dit ensuite qu'elle le connait depuis quelques temps et qu'ils avaient passé un moment à la plage un soir. Kenzie sourit en y pensant, pas de meilleur endroit pour sympathiser à la plage avec l'ambiance, le son des vagues, enfin bref, elle sortit de ses pensées puis Haley lui avoua qu'elle était trop timide pour lui dire qu'elle voullait bien être plus.

- J'comprend, mais si tu veux être plus qu'une amie, faut que tu mettes ta timidité de côté :) De ce que j'ai compris vous avez l'air de bien vous entendre, et puis imagine qu'il se dit la même chose, vous passeriez à côté de jolies choses :)

Elle lui fit un grand sourire, elle savait bien que c'était facile à dire et pas facile à faire, mais faut bien que quelqu'un le dise, et elle voulait vraiment aider Haley.
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:40

Haley vit que Kenzie avait bien tout compris, qu'elle n'avait pas besoin qu'elle précise les choses. D'ailleurs, elle le lui confirma en lui répondant qu'elle s'en doutait bien..
Elle lui donna alors quelques conseils pour faire comprendre au garçon en question qu'elle voulait plus... laisser tomber sa timidité. Plus facile à dire qu'à faire.

- En faite, j'essaye. Quand je suis avec lui, à des moments, je me dis qu'il faut que je lui parle, mais j'y arrive jamais. Et puis après, je rentre chez moi et voilà. Je me dis que j'aurais dû.

Kenzie ajouta qu'il fallati qu'elle imagine s'il ressentait la même chose. Ils pourraient être en train de passer à côté de quelqeu chose!

- Tu as raison. J'essayerai encore. La prochaine fois que je le vois!

Elle fit un grand sourire à son amie.. Elle regarda autour d'elle..

- Il y a un garçon là-bas qui te regarde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:38

Haley lui expliqua que quand elle était avec ce garçon, elle essayait mais qu'elle n'y arriverait pas. Et qu'après elle regrettait. C'est vrai qu'avouer une chose comme ça n'est pas toujours simple, et Kenzie en avait parfois baver, mais une fois que le suejt est lancée, tout est plus simple. Du moins en théorie. Haley lui dit que la prochaine fois qu'elle le verrait, elle retenterait. Kenzie lui fit un grand sourire.

- Ouep ! Et tu me tiens au courant surtout ! Si tu veux j'te passe une petite oreillette et je te dis les phrases à dire ! Euh... non mauvaise idée !

Elle rigola, puis Haley regarda autour d'elle et vit un garçon apparemment. Elle dit à Kenzie qu'il la regardait. Kenzie leva les sourcils et regarda dans la direction qu'elle regardait juste avant et vit en effet un garçon qui les regardait.

- Ouu l'est pas mal ! Qui te dit qui te regarde pas à toi :P
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:18

Décidément, Kenzie était pleine d'idées.. Une oreillette pour lui souffler des phrases à dire.. Haley éclata de rire en entendant cela..

- Et après il trouve l'oreillette! Et là, c'est le drame! Sérieusement, si je pouvais m'en sortir comme ça, j'hésiterais pas.. mais va falloir que je réaffronte ma peur!

Elle avait l'air d'en connaitre un rayon sur ce genre de choses. Haley était perdue, elle avait eu son petit ami à Atlanta, mais elle était restée 3 ans avec lui, et la fin... ça s'était très mal fini, avec une voiture, un accident, et un mort. Et depuis, à part Scott Kane, il n'y avait eu personne. Et encore avec Scott, c'était lui qui l'avait séduite. Donc Haley ne connaissait pas du tout le mode d'emploi!

- Je suis sûre qu'il te regarde toi parce que je l'ai repéré tout à l'heure déjà, et il te regardait sans aucun doute! Quand tu mangeais ta gauffre, à un moment, il a presque sursauté quand t'as failli te tâcher!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:31

Haley éclata de rire à l'idée de Kenzie, puis elle lui dit que si il découvrait l'oreillette... Elle n'avait pas tord ! Puis elle lui dit qu'il fallait qu'elle réaffronte sa peur, Kenzie se demanda pourquoi "Ré", mais elle n'osa pas poser la question.

- Ouais, pis au pire, t'es montée dans les montagnes russes, c'est pire que de parler à un gars qui te plaît et que surement tu lui plais aussi :conten:. T'en fais pas, j'suis sure que ça se passera bien !

Elle lui fit un grand sourire, puis Haley lui affirma que le gars la regardait à elle, depuis un moment d'ailleurs. Elle lui dit même quand elle mangeait sa gauffre il a failli sursauter quand elle avait failli se tacher. Kenzie éclata de rire, et rejeta un coup d'oeil discret au fameux gars, elle se retourna vers Haley et sourit.

- On va changer de place discrètement que je puisse voir ok ?

Elle se leva et se rassied de l'autre côté d'Haley. Plus discret tu meurs.

- J'ai l'impression de retomber à mes années collèges hum hum... Il est encore mieux sous cet angle de vue ma parole !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aprem Détente   Aprem Détente - Page 2 Icon_minitime

Aprem Détente
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2